Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de moi ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaiidenX

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Oggy et les cafards
Si j'étais une série, je serais: Doctor Who
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Rebelle
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Je ne connais pas ce
Si j'étais dans Naruto je serais: Tsunade
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Pas vu non plus...
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Takaba Akihito

PostPosted: Sun 15 Dec - 01:48 (2019)    Post subject: Présentation de moi Reply with quote

Pseudo : MaiidenX Ce pseudo est tellement vieux que je ne souviens pas de son origine...

Goûts divers : Musique Metal, film marvel.

Genre de manga : ( merci de ne pas marquer yaoi mais plutôt le genre d'histoire. Si c'est un prof/ élève, ou yakuza etc ) : Omegaverse, psychologique, yakuzajumeaux, bdsm

Manga préférés et pourquoi : 19 days, j'ai trop hâte de voir comment He et Mo vont finir ❤ Killing stalking : 3 jour pour le lire et 3 jours à m'en remettre ❤  Blood bank car bdsm ❤ Ai to makoto jumeaux et omégaverse : le kiff ❤ Snow white BL, j'ai jamais autant aimé blanche neige ❤ et tant d'autres...

Genre d'animé : Je regarde pas vraiment d'animé

Une petite présentation de vos activités : J'aime lire des livres, des manga, des fanfictions, la composition des produits de salle de bain quand j'oubli mon téléphone aux toilettes. J'écrit aussi une fanfiction sur 19 day. Je vais en concert et festival pour boire et kiffer devant des groupes géniaux. Je fait du tir à l'arc.

Comment vous avez connu Yaoi Boys : En cherchant des team de scantrad sur internet 

Quel est l'auteur ou le manga qui vous a fait venir chez nous :... j'ai pas encore vu ce que vous avez traduit alors difficile de me prononcer. 

(Allez-y, n'ayez pas peur, vous pouvez vous en donner à coeur joie, car après, on ne vous demandera plus rien !)

Et si vous êtes joueur, voilà de quoi faire :

Célibataire ou déjà pris ? Prise
Tu fais quoi dans la vie ? Apprentie ingénieur dans le domaine de la mécanique
Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ? Lire, écrire, mes animaux, mon copain
Couleur de tes cheveux ? Châtain foncé
Couleur de tes yeux ? noisette
Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? Caissière, ça doit être tellement reloue les bip des caisse !
On te frappe sur une joue, que fais-tu ? je tends l'autre, j'ai un petit coté maso...
Quel est ton idéal féminin ou masculin ? mon copain
Ton jeu favori ? blanc mangé coco ou limite limite limite
As-tu un tic ? Non
Ou un toc (trouble obsessionnel compulsif) ? Non
As-tu encore un doudou ? Non
Si oui, dors-tu encore avec ? Non
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : Les huiles de coco et jojoba conviennent bien aux soins des cheveux.
Sans vérifier, quelle heure est-il ? 00:25
Vérifiez : 00:27, j'étais pas loin
Que fais-tu le matin dès le réveil ? J'essaie de me lever de mon lit
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? je vais me brosser les dents
Ta boisson favorite ? La bière
Thé, café ou chocolat ? Thé
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? oui, tous les jours mais il ne me répond pas 😥
Te parles-tu tout seul ? Oui souvent !
Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? je fini ma fiction, je relis killing stalking et 19 days, je fait pleins de truck cochon avec mon copain
Comment te sens-tu ? un peut fatigué
A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? je suis vegan... donc je le mangerai pas
As-tu des vices cachés ? oui pleins ! 

Questions cruciales :
Pourquoi le pavé numérique des claviers des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que - celui des portables ? aucune idée
Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light? parce qu'ils sont stupides !
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l’aéroport s’appelle-t-il le 'terminal ?  https://fr.wikipedia.org/wiki/Terminal_a%C3%A9roportuaire wiki doit le savoir mais j'ai la flemme de tout lire
Pourquoi le mot 'abréviation' est-il si long ?  je sais pas mais c'est toujours moins long que anticonstitutionnellement 
Quand on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il ? Violet !

Voila je crois que j'ai à peux près tout dit ^^

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 15 Dec - 01:48 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006