Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Celi et le Kiki, Une longue histoire... ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Celi

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Alice aux pays des m
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Cheshire
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Tsunade
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

PostPosted: Sun 5 Jan - 20:14 (2020)    Post subject: Celi et le Kiki, Une longue histoire... Reply with quote

Bonjour à tous, 
Je suis celi, qui est un diminutif de mon prénom. J'ai 30 ans bientôt 31 le 19 janvier. 
J'aime beaucoup de chose comme lire, la cuisine, le bricolage et la danse. Je suis quelqu'un d'ouvert qui est curieuse et aime découvrir de nouvelle activités.
J'aime beaucoup les manga qui parle de yakuza. Mon yaoi préféré est Bi no Isu de Ike Reibun qui est l'une de mes auteurs préféré avec Akira Norikazu. Ike Reibun m'a attiré de part son histoire mais aussi ses personnages. Nirasawa m'a particulièrement intrigué. Je dois avoué que j'aurais presque pleuré pour lui. Bien sur ses dessins sont magnifique mais l'histoire m'a le plus attiré. Je finis toujours par lire les yaoi avec des yakuza >_<.
Je connais et apprécie le yaoi depuis plus de 10 ans maintenant. 
Je connaissais votre forum mais étant de nature plutôt timide au début et très prise par ma vie, j'ai mis du temps a trouver le courage et le temps de m'inscrire. Je suis une personne plutôt solitaire.
 Je ne rentre pas vraiment dans les cases alors j'ai très peu d'amis ^^. J’espère bien m'intégrer parmi vous. 
Après que puis-je dire. Je suis célibataire et sans enfants. Je suis également fan de fanfiction particulièrement celle de Harry Potter.  J'aime beaucoup l'univers fantastique et celui des contes de fées. Bien que j'ai une préférence pour les véritables contes.
Je travaille auprès de personne âgée. 
Comme décrit plus haut je suis vraiment timide et méfiante au début. Mais une fois détendue je suis vraiment une femme joyeuse ^^. 
Je pense avoir assez écrit sur moi ^^. 
A bientôt 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jan - 20:14 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maya277

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: En 2D
Si j'étais une série, je serais: limité à 24 épisodes
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Fiona
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Tanaka
Si j'étais dans Naruto je serais: Hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: En train de me planq

PostPosted: Fri 21 Feb - 15:34 (2020)    Post subject: Celi et le Kiki, Une longue histoire... Reply with quote

Salut, je viens de m'inscrire aussi et c'est drôle, je trouve qu'on a plein de point communs ! En tout cas bienvenu !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006