Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ma présentation (prononcer : présentéshon pour l'effet cool) ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maya277

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: En 2D
Si j'étais une série, je serais: limité à 24 épisodes
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Fiona
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Tanaka
Si j'étais dans Naruto je serais: Hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: En train de me planq

PostPosted: Wed 19 Feb - 04:28 (2020)    Post subject: Ma présentation (prononcer : présentéshon pour l'effet cool) Reply with quote

Salut tout le monde ! Je me présente Maya277. Pourquoi Maya277? Et bien maya est l'abréviation qu'utilise tous les enfants de moins de 4 ans qui n'arrive pas à prononcer le "r" dans mon nom (Maria) et c'est resté. Le 277 c'est mon chiffre deux fois plus chanceux. Parce que c'est 2 x 7. Malin hein? Mais faut que j'en trouve d'autres pour jouer à la lotterie.

Sinon quoi dire sur moi? Je suis une libraire qui vient tout juste d'atteindre le 30 ans (dieu ait pitié de moi!!) mais je vais bien pour l'instant. Je pense que la quarantaine risque de faire plus mal. J'adore les mangas. Ironie du sort, la librairie où je travaille n'en vend pas (larmes déferlantes) Du coup, je me rabats sur les commandes en lignes. J'ai beaucoup de livres chez moi, mais une de mes cinq bibliothèque est consacré exclusivement à ma collection de yaoi. J'ai aussi toute la série des Naruto, bleach, death note et compagnie. One piece seulement une partie (c'est un crève budget les séries aussi longues) Je regarde moins d'animé par contre parce que les "filler" m'énerve prodigieusement et que j'ai l'impression que ça n'avance jamais. Mais à l'époque où je l'ai découvert, j'ai écouté les épisodes de junjous jusqu'au matin. C'était génial. Et j'ai pu déterminer à quelle heure dans la nuit on commence à puer du bec (3h47)

En fouillant sur le net j'ai cherché des site de scantrad et en tapant yaoi scantrad dans google je suis tombée sur vous ! Et de ce que j'en ai vu à date et la rigueur que vous mettez dans votre site, c'est super.

Et je suis joueuse alors je vais répondre à vos questions (rire maléfique) c'est parti !

Très très célibataire. Le dernier qui a tenté de débarquer dans ma vie, il a mis des trop gros sabots alors j'ai dit non merci ! J'ai pris un chat. Mes besoins d'affection sont tous comblés à présent, merci de vous inquiéter.

Je l'ai déjà dit, je suis libraire. Je vends des livres. Mais pas de mangas (les larmes déferlent toujours)

Cette année j'ai commencé le tricot. J'ai toujours été d'une grande patience. Et puis l'autre jour j'ai pu faire le paon avec le nouveau châle que j'avais terminé devant mes collègues de la librairie (petit moment jouissif)

J'ai les cheveux d'une couleur profonde et merveilleuse qui......brun.

J'ai un regard hypnotique et chargé de tellement.......brun  aussi.

Le métier que je ne veux surtout pas faire : c'est conduire un bus. Je suis sûre que je finirais par écraser quelqu'un. C'est pas mal trop large à manœuvrer ces engins. (Attention je suis une excellente conductrice, c'est juste que j'ai horreur d'avoir le pouvoir potentiel de tuer quelqu'un à cause d'une distraction)

Si on me frappe, premier réflexe, je recule. Deuxième réflexe, j'appelle ma meilleure amie qui est ceinture noire de karaté pour me venger.

Mon idéal... vaste question. Je pense à Rory dans docteur Who. Le type qui peut rester 2000 ans sans dormir pour te protéger, il faut pas le laisser filer.

Mon jeu préféré c'est les sims 2. Je joue à ce truc des heures entières au point des fois de relever la tête de l'écran et de faire : "tiens, la nuit est tombée?"

Ai-je un tic? Je me le demande... Bon c'est complexe à expliquer alors je le balance comme ça, faites-en ce que vous voulez. Je m'amuse parfois à tenter de juxtaposé sous mon regard des objets sur des plans différents. Comme mon pied et le bord de l'écran de télé si je suis couchée sur le divan placé perpendiculairement (faut dire que ce que j'écoute à ce moment-là a vraisemblablement perdu mon attention)

Je ne crois pas avoir de toc, juste un trouble sévère de l'attention non diagnostiqué. Quand j'étais petite, on disait juste que j'étais souvent dans la lune. 

Je garde toutes les peluches sentimentales de mon enfance, mais je ne dors pas avec, elles sont sur mes étagères dans ma chambre (mon chat prend toute la place dans le lit de toute façon.)

page 18 4e ligne: "Mais cette liberté ne s'étendait pas à Sienna, Hawke savait exactement..."

Il est 19h43! Oups, en fait, 21h04. Ca doit être pour ça que je me couche si tard quand je joue aux sims.

Dès le réveil, je flatte mon chat. Car c'est lui qui me réveille tous les matins sans exceptions en se couchant à 1cm de mon visage et en me donnant des coups de tête dans le front en ronronnant jusqu'à ce que j'ouvre les yeux pour le flatter. 

Je start une vidéo youtube quelconque avant de dormir, souvent j'alterne entre le fossoyeur de film, joueur du grenier et e-penser. J'arrive pas à dormir dans le silence. Mon hamster dans ma tête fait tourner sa roulette à toute vitesse, je pense à plein de trucs, et je m'endors pas. 

Ma boisson préférée c'est le chocolat chaud. On ne se trompe jamais avec le chocolat. 

Je parle toujours à mon chat. L'autre jour je lui ai expliqué comment fonctionnait le micro-onde. Il me regardait l'air de dire :"mais qu'est-ce qu'elle radote encore elle?"

Je ne parle pas toute seule. Mon chat me sers d'alibi.

24h à vivre, j'essaie de rejoindre tous les gens que j'aime pour les serrer dans mes bras et leur dire que je les aimes. Même s'ils me tombent sur les nerfs. Genre mon frère. (mais je l'aime pareil)

Je me sens super bien. on sous-estime le pouvoir des journaux intimes et de la confession. Après avoir écrit tout ça, c'est le pied ! 

Aucun euro. Je suis canadienne, c'est en dollars ici (morte de rire et mine de rien, j'évite la question dégueulasse)

La paresse serait mon principal vice. Mais il est pas vraiment caché. un pas chez moi et vous aller voir. Dans ma salle de bain, il y a des tas de rouleaux de papier toilette vides parce que je me donne pas la peine d'aller les jeter.... je viens d'aller les compter. Il y en a neuf à l'heure actuelle. Soyez prévenus.

Ensuite en rafale :

Parce que les erreurs de frappe sont trop drôles.

Pour se sentir mieux psychologiquement à défaut de physiquement.

Parce que c'est "la destination finale" d'au moins quelques centaines de gens par jour !

Anticonstitutionnellement est quand même plus long.

Mauve. Tout le monde sait ça. 

C'est tout pour moi ! Merci Beaucoup ! Vous me connaissez déjà pas mal plus que mon psy. Surtout parce que je n'ai pas de psy. Là-dessus bonne soirée !

Maya277

Back to top

PostPosted: Wed 19 Feb - 04:28 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maya277

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: En 2D
Si j'étais une série, je serais: limité à 24 épisodes
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Fiona
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Tanaka
Si j'étais dans Naruto je serais: Hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: En train de me planq

PostPosted: Tue 25 Feb - 13:59 (2020)    Post subject: Ma présentation (prononcer : présentéshon pour l'effet cool) Reply with quote

Soyez pas timides ! Venez me dire bonjour !

Back to top

Féminin

PostPosted: Thu 4 Jun - 20:35 (2020)    Post subject: Ma présentation (prononcer : présentéshon pour l'effet cool) Reply with quote

Mouahah, tu m'as trop fait rire avec ta couleur de cheveux et de yeux ^^ et le reste aussi ;)
Pas de chance pour les mangas dans ton boulot...vraiment pas de chance !
Et moi aussi j'ai un chat, meme 2 ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006