Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nice to meet you ^^ ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lise91

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: One Piece
Si j'étais une série, je serais: Charmed
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano Masamune
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Un ours en peluche
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Un appareil photo

PostPosted: Thu 5 Mar - 23:06 (2020)    Post subject: Nice to meet you ^^ Reply with quote

Bonsoir, 

Je m'appelle Laura, j'ai 24 ans et j'habite en région parisienne. En ce moment, je suis en licence de japonais à l'université. Lorsque les devoirs ou les examens ne prennent pas tout mon temps, je profite de mes journées pour lire, écrire et regarder des films, séries, dramas ou animes sur mon ordinateur. Je suis de nature très rêveuse et ces différentes activités me permettent de m'échapper un peu de cette réalité qui, en tout honnêteté, m'ennuie au plus haut point. Je sais, je suis bizarre mais que voulez-vous XD 

Concernant la lecture, je lis un peu de tout mais mes genres préférés restent la romance, le boys love, le fantastique... Si je ne devais retenir que quelques tires, se seraient : Harry Potter (qui restera en haut du classement jusqu'à ma mort XD), Mortal Instruments, La Passe-Miroir, Sekaiichi Hatsukoi, 10 Count, Haru wo Dateita, One Piece, Black Butler, Fullmetal Alchemist, Gintama et j'en passe. Tous les nommer me prendrait que trop de temps. Je vais donc m'arrêter là, lol. Je ne veux pas vous ennuyer avec une liste à rallonge.