Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nice to meet you ^^ ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lise91

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: One Piece
Si j'étais une série, je serais: Charmed
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano Masamune
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Un ours en peluche
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Un appareil photo

PostPosted: Thu 5 Mar - 23:06 (2020)    Post subject: Nice to meet you ^^ Reply with quote

Bonsoir, 

Je m'appelle Laura, j'ai 24 ans et j'habite en région parisienne. En ce moment, je suis en licence de japonais à l'université. Lorsque les devoirs ou les examens ne prennent pas tout mon temps, je profite de mes journées pour lire, écrire et regarder des films, séries, dramas ou animes sur mon ordinateur. Je suis de nature très rêveuse et ces différentes activités me permettent de m'échapper un peu de cette réalité qui, en tout honnêteté, m'ennuie au plus haut point. Je sais, je suis bizarre mais que voulez-vous XD 

Concernant la lecture, je lis un peu de tout mais mes genres préférés restent la romance, le boys love, le fantastique... Si je ne devais retenir que quelques tires, se seraient : Harry Potter (qui restera en haut du classement jusqu'à ma mort XD), Mortal Instruments, La Passe-Miroir, Sekaiichi Hatsukoi, 10 Count, Haru wo Dateita, One Piece, Black Butler, Fullmetal Alchemist, Gintama et j'en passe. Tous les nommer me prendrait que trop de temps. Je vais donc m'arrêter là, lol. Je ne veux pas vous ennuyer avec une liste à rallonge.

Durant mon temps libre, j'aime jouer aux jeux de sociétés avec ma famille et mes amis. Bien entendu, quand je parle de jeux de sociétés, je ne parle pas de Monopoly et compagnie. Non, non, je parle de VRAIS JEUX comme 7 Wonders, Mysterium, Les aventuriers du rail, Dead of Winter et autres. Les jeux de sociétés modernes sont tellement divers et variés qu'il est impossible de s'ennuyer. J'en suis complètement accro ! Dès que j'ai une journée de libre, hop je sors une des mes boîtes de jeux. Il n'y a rien de mieux pour passer de merveilleux moments !

En toute honnêteté, je ne sais pas trop ce que je pourrais dire de plus sur moi après tout ça... Je pense donc qu'il est temps pour moi de prendre congé. 

Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma présentation jusque-là et m'excuse par avance si j'ai oublié de préciser certaines choses à mon sujet. Mais si jamais vous avez des questions, je serais ravis de vous répondre (^-^)

A très bientôt sur le forum !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Mar - 23:06 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maya277

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: En 2D
Si j'étais une série, je serais: limité à 24 épisodes
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Fiona
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Tanaka
Si j'étais dans Naruto je serais: Hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: En train de me planq

PostPosted: Sat 7 Mar - 20:10 (2020)    Post subject: Nice to meet you ^^ Reply with quote

Bonjour et bienvenu !

Back to top

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: One Piece
Si j'étais une série, je serais: Charmed
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano Masamune
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Un ours en peluche
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Un appareil photo

PostPosted: Tue 10 Mar - 16:50 (2020)    Post subject: Nice to meet you ^^ Reply with quote

Merci ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006