Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation! :) ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tonara

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Hunter X Hunter
Si j'étais une série, je serais: Yarichin Bitch Club
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une otaku royale
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiroki Kamijō

PostPosted: Tue 26 May - 07:42 (2020)    Post subject: Présentation! :) Reply with quote

Coucou tout le monde! Je suis nouvelle ici ca fait maintenant 2 ans que je suis à fond dans le domaine des yaoi/manga/anime etc, bref je suis une vrai otaku!

J'ai 17 ans
J'aime le yaoi (évidemment sinon je serais pas ici XD)

Mon style d'histoire c'est: Un uke super innocent et un seme qui le rassure si il a peur, aussi j'aime les trucs entre amis qui deviennent finalement ensemble. J'aime aussi que les choses soient forcés, que le seme soit impatient de le faire avec le uke vous voyez quoi haha! C'est pas mal ça je sais pas trop quoi expliquer d'autre, mais en général j'aime tout! 

Genre d'anime: Mes préférés sont HunterXHunter, My hero Academia, Attack on titan, Seven Deadly Sins, Quanzhi Fashi( Chinois) , Haikyu, Tokyo Ghoul, Fairy tail,
Super Lovers, junior romantica, yarichin bitch club, diabolik lovers, Free!, Black clover, Mirai Nikki bref haha j'en ai plein plein d'autre mais je les nommerai pas tous parce que ma vie c'est regarder des manga et anime donc ca me prendrais plusieurs heures me décrire entièrement loolll

Mes sites préf de manga: 
Manga-scan
Mangago
Myreadingmanga (Juste Yaoi)

Je suis dessinatrice aussi, je m'exerce souvent sur procreate à dessiner des personnages que j'ai créé: Miyagari Akane (futur uke) et Miyauchi Kazuya (futur seme) pour en faire un yaoi plus tard que je publierai

Donc sinon, je suis une fille cheveux brun, yeux bruns 
Célibataire car trop occupée à fantasmer sur des personnages fictifs (on se mentira pas, les gars dans les anime/manga sont juste trop OOMMGGG

Donc voilà je suis nouvelle ici depuis quelques minutes ou je sais plus et j'espère m'amuser ici avec vous tous! Merci de m'accueillir parmi vous! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 May - 07:42 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006