Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Salut salut ! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EiGane

Féminin

PostPosted: Thu 4 Jun - 20:31 (2020)    Post subject: Salut salut ! Reply with quote

Bonjour à tous !

Ravie de vous rejoindre, je me présente :

Pseudo : EiGane. Gane a toujours été un de mes plus vieux surnom, j'ai rajouté le Ei pour le genre fantasy récemment.

Age : 36 ans (j'ai vu des sondages et j'ai été agréablement surprise que ma tranche d'age est assez représentative des lecteurs ;))

Goûts divers : balade en forêt, moto, le chocolat, les chats et le sexe (quoi, si on peut pas le dire ici, mais où alors ?! :D )

Genre de manga : hum alors que dire...j'aime bien les relations sadiques, quand il y en a un qui est forcé, poursuivi, séquestré (j'adore !), du soft au hard,  j'aime donc autant les shonen-ai pour voir le dénouement des relations, que les smut qui montre des relations plus poussées.

J'aime les brother's love, relation étudiant-professeur,  plus c'est psychologique et tordu et plus ca me plait !

Bon comme ca je pense que vous aurez bien ciblé mes préférences en terme de perv...euh manga :)

Manga préférés et pourquoi : 19 days en ce moment, j'adore leur relation et la part de comique qu'il y a.

Genre d'animé : Isekai

Comment vous avez connu Yaoi Boys : j'ai cherché forum yaoi sur google

Je vis en couple, mon copain est au courant de ma passion pour les yaoi, il n'a jamais rien dit, il sait que les mangas sont importants pour moi, j'essaie quand meme de ne pas trop lui montrer des scenes qui pourrait le choquer :D mais j'hésite pas à lui montrer quand il y a des situations qui me plaisent, j'avoue que je suis assez sensible aux mangas, c'est à dire que lorsque j'ai vu free ! je me suis mise à la natation lol, bon ca m'est passé depuis, mais j'adore tout ce qui est émotionnel, qui fait battre mon petit coeur, alors les relations des yaoi j'adore !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Jun - 20:31 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006