Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: BLOODY MONDAY ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les dramas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kantarou
Team

Féminin

PostPosted: Sat 9 Jul - 22:41 (2011)    Post subject: BLOODY MONDAY Reply with quote

bonsoir,

Voici un drama que je viens de finir, ce n'est pas du BL, plutot du shonen mais j'ai vraiment bien aimé alors si ca vous dit...

Ca s'appelle BLOODY MONDAY, il y a 2 saison, la premiere de 11 episodes et la seconde de 9 episodes.
L'histoire est basé sur un jeune hacker qui va aider pour diverses raisons la Third I (genre CIA) a sauver le JAPON.
Vous les trouvez en VOSTF.
Je ne sais pas si on peut mettre les sites alors je n'en fait rien pour le moment mais vous trouverez facilement en le tapant sur un moteur de recherche.

J'ai aussi adoré la musique des 2 saisons.

Voici un autre resumé si jamais le mien ne vous plait pas : Takagi Fujimaru, jeune lycéen (plutôt mon genre 9$i ) et Hacker de genie, va aider les forces de la police secrete "la Third I" dont son pere fait parti a dejouer les plans des terrorsites qui veulent utiliser une arme bacteriologique pour anihiler le japon.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Jul - 22:41 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sun 10 Jul - 15:56 (2011)    Post subject: BLOODY MONDAY Reply with quote

j'adore quand tu dis plutot mon genre
allez avoue IL est ton genre
pfffffffffffffffffffff  trop mignon t'es timide ou quoi
c'est bizarre ca me rappelle un peu death note ou le pere est policier ,
des mechants qui vont se faire boter les fesses?????????
merci pour tes info
tu t'es emflammee pour cette serie
hihi
kisu
bibi

Back to top
kantarou
Team

Féminin

PostPosted: Sun 10 Jul - 22:26 (2011)    Post subject: BLOODY MONDAY Reply with quote

Oui je reconnais que je me suis enflammée pour la serie que j'ai vraiment aimé et aussi pour l'acteur dommage qu'il ne soit pas plus vieux m¤2
Mais je m'egare moi, je suis mariée alors m§9

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sun 10 Jul - 22:46 (2011)    Post subject: BLOODY MONDAY Reply with quote

tu me faits mourir de rire m¤1
comme me le disais un collegue de travail "ce n'est pas parce que l'on est au regime que l'on a pas le droit de lire le menu" m§9
hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais il a quel age ton bisho?
kisu

bibi

Back to top
kantarou
Team

Féminin

PostPosted: Mon 11 Jul - 09:16 (2011)    Post subject: BLOODY MONDAY Reply with quote

il a une vingtaine d'année 2^a  
Et puis tu a raison les yeux c'est fait pour regarder 9¨o

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Mon 11 Jul - 10:12 (2011)    Post subject: BLOODY MONDAY Reply with quote

pourquoi tu le veux à quel age ton mignon?
lol
dans le show biz ils sont nombreux les beauuuuuuuuuux garcons alors change de serie ^^
"va chercher bonheur"
perso je trouve que les asiatiques sont en grande partie soit trop efeminés soit moches
alors quand il y a un qui me plait s'est souvent un metis
on dit androgyne n'est ce pas?

mais comme tu dis on a des yeux
as tu d'autre serie?
on m'a deja dit que les correens etaient plus joli que les japonais
tout comme les series coreennes sont plus romantiques que les japonaises

les gouts et les couleurs....

bibi

Back to top
kantarou
Team

Féminin

PostPosted: Mon 11 Jul - 16:17 (2011)    Post subject: BLOODY MONDAY Reply with quote

je n'ai pas encore vu de serie correnne alors je ne sais pas. pour les autre series la je suis en train de regarder Atashinchi no Danshi en 11 episodes c'est assez dejanté, je n'en suis qu'au debut, c'est pas mal mais sans plus a mon gout.

je cherche doucement d'autres titres qui peuvent etre sympas à regarder, alors n'hesite pas si tu en a à me proposer... 3¨o

Back to top
Skyland
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 16 Aug - 17:22 (2011)    Post subject: BLOODY MONDAY Reply with quote

J'ai commencé ce drama mais je n'ai pas encore fini... Il faudrait que je m'y remette un jour... 2$i

quant aux dramas coréens, je ne dirais pas qu'ils sont plus romantiques que les japonais, ça dépend desquels... Par contre, les histoires sont plus longues côté coréen.

Back to top
kantarou
Team

Féminin

PostPosted: Wed 31 Aug - 09:13 (2011)    Post subject: BLOODY MONDAY Reply with quote

Merci pour l'info skyland! je n'aime pas quand ca traine en longueur!
Sinon, oui remets-oi vite a bloody monday et donne moi ton avis! 6*y

Back to top
Eilowy
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Creamy ^^
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Einlowy TCM
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano XDDDD (j'veux
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Eri (j'l'aime bien -
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami !!!!! ^^

PostPosted: Fri 29 Jan - 23:12 (2016)    Post subject: BLOODY MONDAY Reply with quote

Oh la synopsis me plein, je vais tenter de le voir alors ^^

arigatoooo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les dramas All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006