Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lykos

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Roi Lion
Si j'étais une série, je serais: Viewfinder
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Rafiki (j'ai le coup
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Kushina
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Kamijo Hiroki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Takaba Akihito

PostPosted: Mon 6 Jul - 23:31 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Comme parler de moi est loin d'être ce que je préfère, j'opte pour les questions! 
Alors, âge : j'ai 28 ans

Genre de manga et d'animé: Je dirais que je lis de tout mais j'ai de plus en plus de mal a trouver des lectures interressantes. Je trouve que quelque soit la catégorie (shonen, shojo, seinen, ...) on commence à tourner en rond. Dans tous les cas, j'aime les histoires un peu tordues, un peu sombres, comme les mangas dans le milieu yakuza mais j'aime aussi les manga ou il est question de magie et de surnaturel et a l'humour un peu décalé.

Manga préférés et pourquoi : question difficile! J'aime beaucoup The Ancient Magus Bride, Samurai Depper Kyo, Satan 666. Pourquoi? Parce que jusqu'ici je n'ai encore rien lu qui ressemble à ces histoires.

Comment vous avez connu Yaoi Boys : en cherchant des scans yaoi bien sur! 
Quel est l'auteur ou le manga qui vous a fait venir chez nous : Je suis tombé sur le bandeau d'accueil et ca a allumé plein de lumières dans ma petite caboche. ^^

Et parce que j'aime bien jouer :

Célibataire ou déjà pris ? Célibataire mais j'ai trois chats... Ca compte?
Tu fais quoi dans la vie ? Je suis en recherche d'emploi TT mais sur le papier j'ai deux métiers: libraire et gestionnaire de PME
Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ? J'adore lire en règle générale même quand y a pas d'images. Mais aussi dessiner, écrire et coudre et fabriquer des pièces de costumes
Couleur de tes cheveux ? brun
Couleur de tes yeux ? verts
Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? Euh... Prostituée?
On te frappe sur une joue, que fais-tu ? Je file un coup de botte. C'est très humilant une gifle!
Quel est ton idéal féminin ou masculin ? Mon idéal c'est quelqu'un qui acceptera que je suis fracassée dans ma tête, que j'aime lire des histoires d'amour entre mecs, que j'ai un caractère de merde et qui m'aimera justement parce que je suis comme ça. Ca doit être pour ça que je suis toujours célibataire -_-

Ton jeu favori ? Jungle speed. J'adore me battre pour le totem
As-tu un tic ? Il parait que jefais un genre de mou qui plisse mon nez parfois.
Ou un toc (trouble obsessionnel compulsif) ? Pas de TOC a signaler pour l'instant mais ça ne saurai durer.
As-tu encore un doudou ? Nope
Si oui, dors-tu encore avec ?
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : A trahir le fait que, si elle était présentement témoin de son crime, il l'était également du sien.
Sans vérifier, quelle heure est-il ? 22h30
Vérifiez : 22h45
Que fais-tu le matin dès le réveil ? Je vais au toilette, c'est pas très glamour mais je pense qu'n doit tous en passer par là. Besoin primaire oblige
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? La même chose que le matin... On dirait une petite vieille
Thé, café ou chocolat ? Thé! Il y a tellement de mélange de thé
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? A mes chats, tous le temps. Et il ont toujours l'air de me répondre 'Cause toujours" du regard... Quel bande d'ingrats
Te parles-tu tout seul ? Oui, mais ce n'est pas un signe de sénilité!
Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? Je les passe avec les gens que j'aime et aussi avec ceux que j'aime et qui se sont éloignés
Comment te sens-tu ? Pas trop mal, je dirais.
A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? Ca dépend. Il est déja mort, hein?! Pour rien au monde je ne mangerais une pauvre bête vivante mais si c'est mort, je veux bien goûter. On finira par en manger de toute façon. Mieux vaut les insectes que finir par faire "Soleil vert"
As-tu des vices cachés ? Ce qui est caché doit le rester! Na!

Questions cruciales :
Pourquoi le pavé numérique des claviers des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que - celui des portables ? Pour faire parler les bavares
Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light? Pour se donner bonne conscience
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l’aéroport s’appelle-t-il le 'terminal ? Parce que dans le terminl, c'est le dernier moment où tu peux te raviser avant de monter dans cette boite de la mort...
Pourquoi le mot 'abréviation' est-il si long ? C'est toujours plus court que parallélépipède. On s'est jamais a quoi ça ressemble ce truc en plus
Quand on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il ? Blanc? Violet? Je dirai que ca dépend du schtroumpf

Bon voila, fini. C'est fait, on en parle plus!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jul - 23:31 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006