Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation Clemetis ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clemetis

Féminin

PostPosted: Sat 24 Oct - 17:51 (2020)    Post subject: Présentation Clemetis Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Pour cette présentation, je vais me permettre de suivre point par point le post-it type mis à disposition par les administrateurs(trices) de ce site/Forum.

Pseudo: Clemetis, une sorte de dérivation de mon prénom en latin..
Goût divers: Je ne sais quoi dire.
Genre de manga : Je préfère les yaoi sur la thématique du fantastique.
Manga préférés et pourquoi : Kizuna, pour la simple et bonne raison qu'il est le premier que j'ai lu et qui ma fait découvrir le Yaoi.
Genre d'animé : Je n'en ai pas.

Une petite présentation de vos activités : Pour mes activités, cela est relativement simple, la lecture principalement, en second le violon et le chant d'opérette ^^', en troisième, mon métier: Thanatopractrice.

Comment vous avez connu Yaoi Boys : En cherchant des anciens projets qui était hébergé sur d'autres sites/Forums aujourd'hui fermé.

Quel est l'auteur ou le manga qui vous a fait venir chez nous : Même réponse que précédemment, à la différence que je ne cherchais rien de spécifique.

Célibataire ou déjà pris ? Fiancé.
Tu fais quoi dans la vie ? Thanatopractrice.
Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ? La musique et la lecture de manière générale.
Couleur de tes cheveux ? Roux.
Couleur de tes yeux ? Gris/bleu.
Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? métiers dans les fast Food de manière générale (l'ayant fait plus jeune).
On te frappe sur une joue, que fais-tu ? Je le rends.
Quel est ton idéal féminin ou masculin ? Ma femme.
Ton jeu favori ? Divinity Sin 2
As-tu un tic ? Me tripoter les cheveux.
Ou un toc (trouble obsessionnel compulsif) ? rangé mes livres par années d'édition et genre.
As-tu encore un doudou ? oui.
Si oui, dors-tu encore avec ? Oui.
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : "Il ne manqua pas d'âmes charitables pour me proposer de troquer chacun de mes écus de six livres contre un magnifique gros sou tout neuf." ,"Histoire de la Dragonne", Thérèse Figueur.
Sans vérifier, quelle heure est-il ? 17h23?
Vérifiez : 17h43, ... oups !
Que fais-tu le matin dès le réveil ? Je décède et essaye de me ranimé grâce à une drogue universelle, le café.
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Je lis.
Ta boisson favorite ? Dr.Pepper
Thé, café ou chocolat ? Café et thé.
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? Oui.
Te parles-tu tout seul ? non.
Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? Je relis mon livre préféré.
Comment te sens-tu ? Très bien.
A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? 500 euros.
As-tu des vices cachés ? j'adore le spoil !

Questions cruciales :
Pourquoi le pavé numérique des claviers des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que - celui des portables ? Problème d'équilibre?
Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light? Pour tenté d'atténuer leur sentiments de culpabilité?
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l’aéroport s’appelle-t-il le 'terminal ? car quand on rapatrie un défunt, ce terme devient logique?
Pourquoi le mot 'abréviation' est-il si long ? Pour empêcher toute personne de vouloir utilité des abréviations?
Quand on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il ? Violet?

Voilà voilà ^^ !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Oct - 17:51 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006