Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ohayô mina-san ! ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KimHiko
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Tortues Ninja
Si j'étais une série, je serais: Gotham
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: le Frère des ours
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu (pour me faire
Si j'étais dans Naruto je serais: Itachi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Fei Long

PostPosted: Wed 13 Jul - 12:57 (2011)    Post subject: Ohayô mina-san ! Reply with quote

Hello, moi c'est KimHiko, j'ai 25 ans et toutes mes dents !

Alors alors, j'aime les chocolat, le sorbet au citron, le café au lait, le vin blanc... enfin bref, vous aurez compris, je suis gourmande ^^
Je suis une gameuse dans l'âme et une lectrice insatiable. Tout ce que je peux lire, je le lis.

Mes goûts en yaoi sont divers et variés. J'aime particulièrement les histoires de Yakuza et celles de Salaryman. Mais je n'ai rien contre les couples de lycéens et d'étudiants. J'ai par contre un peu plus de mal quand l'écart d'âge est trop flagrant entre les partenaires.
Ah oui, et... j'aime les uke :D
Mon uke préféré est Hiro-san, il me rappelle quelqu'un que j'ai connu il y a bien longtemps. m§4

Sinon, en manga en général, je dévore les seinen et les shônen en tout genre. Je ne suis pas du tout Shôjo bien que je suis une fan incontestée de Kaori Yuki. (Cain C. Hargreaves est pour ainsi dire mon idéal masculin hihi)

Niveau animes, je suis très Fantastique & Mythe / Horreur / Historique.
Mon anime number one est Full Metal Alchemist Brotherhood. Sinon, j'aime beaucoup Pandora Hearts, Elfen Lied, GTO, Blood the last vampire, blood +, R.O.D., Whitch Hunter Robin, Ghost Hunt, et très récemment Deadman Wonderland, Gosick, Ano Hana...

Alors en ce qui concerne mes activités, je fais du modélisme à mes heures perdues, j'écris beaucoup et je débute en tant que critique d'anime pour un site et anime/manga pour mon propre compte.

Voilà voilà, en espérant que cette présentation vous plairas.
Au plaisir

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Jul - 12:57 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Wed 13 Jul - 14:29 (2011)    Post subject: Ohayô mina-san ! Reply with quote

Bienvenue parmi nous!!
Whouaaa, ca fait plaisir de lire une aussi belle présentation!, Elle sont si rare.
J’espère qu'on aura le plaisir de lire ce que tu écrit?
C'est quel style?

Amuse toi bien parmi nous et bonne lecture!!

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Wed 13 Jul - 14:56 (2011)    Post subject: Ohayô mina-san ! Reply with quote

konnichiwa kimhiko channnnnnnnn 6*y

bienvenue parmis nous
alors chez nous(ben oui on est une famille )
on est toutes tordue s
je fais partie des perverses  , vieilles snocks toutes ses dents (je deteste les dentistes et meme si le mien est super mignon j'y vais a reculons , et meme au bord de ma porter mal )
bref moi  c'est bibi le cleaneuse
j'adore ta presentation on sent que tu touches cote manga
ha oui mais j'ai complement kiffe, je veux le meme ta signature kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(fais un caprice tape du pied)
j'ai des vertiges, je transpire au bord du malaise
comment tu fais pour avoir une image aussi belle
hiro channnnnnnnnnnnn kawaii
hummmmmmmmmmm tu me vois pas mais je le sourire beat je gobe les mouches
bon j'arrete de flooder
pour ecrire tu pourras nous montrer tes creations ,il y a en aussi des bonnes dans la section adequate
tu as bon gout chocolat hummmmmm
tu peux le partager avec baba et moi ?
on laisse le camembert au autre ^^
baba elle comprendra enfin j'espere hihi m¤1
j'espere te voir souvent sur le fofo que se soit les fic ou le coin blabla la galerie des images et tout quoi
car c'est bien connu plus on est de fou plus on rit
moi c'est du yaoi, en anime en manga
matin midi et soir lol
je suis intarrissable

ha GTO que de bon souvenir YOROSHIKU ^^ m§8
tu dis que tu es modeliste mais en quoi, en avion, en chapeau , en couture
quel est ton auteur de yaoi prefere?
tu pourras apprecier les yaoi en ligne
hum je vais eviter de m'etaller sinon baba kikinator va sortir sa matraque
et miccha(ma misaki chan ouais) elle va se gondoler en voyant mes bosses

kisu lµ1
bibi
la cleaneuse de kiki
qui adore les yaoi hot sexy , les belles histoires
actuellement je suis dans ma periode de l'anime sex pistol je m'en intoxique à mort  ^^

Back to top
KimHiko
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 13 Jul - 15:36 (2011)    Post subject: Ohayô mina-san ! Reply with quote

Merci bien, en effet je suis modératrice sur un autre forum et je sais ô combien il est agréable de lire une présentation bien construite.

En ce qui concerne mes écrits, je garde tout sur des cahiers, il faudrait d'ailleurs que je les mette par informatique mais... je suis très flemmarde lol. Le jour où ils seront sur le pc, je n'hésiterais pas à les poster mais je pense que de l'eau aura couler sous les ponts entre temps !
J'écris surtout de la fantasy mais dernièrement, je me suis imaginer une fiction yaoi, histoire de changer un peu des elfes, magiciens et autres. J'en suis au second chapitre, ce qui n'est pas grand chose mais les idées ne manquent pas !
Quoique, ça peut être pas mal aussi un yaoi avec des elfes ! m§3
*va noter l'idée dans son bloc note*
Encore merci pour ton accueil !

Ahhh, et bien au moment de poster ma réponse, Bibi a poster la sienne donc j'en rajoute une tartine !

Merci pour ton accueil chaleureux !
Je te rassure, je comprends tout à fait les gens tordus, j'en suis une moi-même hihi.
En ce qui concerne le chocolat, distribution gratuite ! (Attention, c'est pas tous les jours la fête héhé)
Ce n'est pas pour rien que Greed est mon homonculus préféré ^^
Le camembert, ben... euh... j'en veut pas non plus vous pouvez le faire tourner à quelqu'un d'autre.
Pour ma signature ben euh, je l'ai faite avec Photofiltre, mais, j'ai mis un moment avant d'avoir un rendu qui me convenait...
Pour mon auteur de yaoi préféré en fait j'en ai plusieurs que je ne peux vraiment pas départager :
Miyamoto Kano
Minase Masara
Shungiku Nakamura
et Nitta Youka
Je les aimes trop toutes les quatre, je saurais pas dire laquelle est la mieux !
J'aime les histoires sur plusieurs tomes, on a le temps de voir la réelle évolution des personnages et ça, ça me plait.
Bien sûr, ce qui est long n'est pas forcément bon, je pense à pas mal d'animes qui ont plus de hs que d'histoire, et c'est bien dommage !
En ce qui concerne Sex Pistols, je compte bien en faire une chronique pour faire rager les messieurs d'AnimeServ ^^
D'ailleurs, les filles du forum luttent avec acharnement pour l'acceptation du Yaoi mais... on est pas assez...

Voilà voilà pour ma tartine !
A très bientôt !

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Wed 13 Jul - 16:08 (2011)    Post subject: Ohayô mina-san ! Reply with quote

DU YAOI AVEC DES ELFES GNOMES EN TOUT GENRE MDR PTDR
si tu y arrives je meurs de rire
tu utiises photofiltre felicitation
et si j'ai bien compris tu joues de la matraque sur ton fofo moderatrice
ce me fait mourrir de rire tu moderes tu FRAPPES un bon coup lol
nan mais
t'inquiete moi mon auteur prefere pffffffffffff trop dur de choisir
minase masara of course
fujisaki kou(des gros kiki et ca je suis sure que ca plait à ma micchan)et des histoires qui durent sur plusieurs tomes
mae maruya
nakumura sensei^^
yuzuha ougi
nanao bohra mais ca tu n'aimeras pas la difference d'age est souvent importante mais pas tout le temps
honjou rie
et tellement d'autre trop durrrrrrrrr

pour les fic
tu peux aller les lire dans le coin liberte
il y a micchan la championne de l'amour lol(misaki est notre traductrice )
aftelife ho lala elle aussi
notre boss aussi mais si cassie chan

faire accepter le yaoi
je me prends pas la tete
je sais qu'il y en aura toujours des cretins sexistes, et au QI proche d'un bullot alors leur faire accepter
bon courage

pour les histoires a tiroir ,enfin celle qui se suive il y a fuwa shinri sensei
ca commence avec un personnage puis elle evolue vers le frere et l'amant (yakusa)

mais j'aime quand il ya des kiki et elle en met pas assez(oups je l'ais ecrit ) haaaaaaaa je suis grillee
j'adore  le "ou tu veux quand tu veux partout ..." merde je saigne du nez lol

c'est avec plaisir que tu peux aller au coin blabla meme si tu es overbooke
comment as tu connu le site?
kisu
bibi

Back to top
KimHiko
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 13 Jul - 17:06 (2011)    Post subject: Ohayô mina-san ! Reply with quote

Ah non non non, je n'ai pas mentionné de gnomes !
Je dois avouer que j'ai un complexe de petite taille, donc j'aime les personnages grands hihi

Ah, je n'ai pas répondu en ce qui concerne le modélisme, je fais surtout des jeux de plateau et des figurines. En gros, je peint les figurines de mes potes et construit leurs tables de jeu pour qu'ils puissent faire mumuse. Moi, je m'éclate à leur faire leurs trucs et à les regarder faire la gueguerre ensuite entre eux lol.

Je te rassure, autant j'aime le yaoi soft quand les histoires sont mignonnes etc, (faut pas que ça vire au gniangnian non plus quand même) autant j'aime quand c'est partout, tout le temps (surtout dans le milieu de la mafia). Bon, faut quand même une histoire, parce-que trop de kiki, tue le kiki, si la trame suit pas derrière, je me lasse vite. (Comme quoi, je ne suis pas si perverse que ça ! Quoique, mettez moi un beau petit uke sur un plateau d'argent, je ne dirais pas non hihi)

En ce qui concerne les noms de mangaka, que ce soit Shônen/Seinen, Yaoi etc... J'ai beaucoup de mal à retenir leurs noms. Du coup, j'ai aussi beaucoup de mal a associer leurs oeuvres à leurs noms...
Ce qui est particulièrement "handicapant", j'avoue !

Je m'attaquerais aux fic ce soir !
Si y'a des gens avec du talent ici, y'a bon !
Et puis, ça tombe bien, j'ai plus de Psyren à lire.

Sinon, j'ai découvert le site, par hasard grâce à notre ami google. J'avais terminé les scans de quelques autres teams et, ayant toujours "faim" je me suis fait une liste de sites.
Cela dit au passage, très bonne initiative de votre part de valider les inscriptions manuellement !
Cela m'as incité, moi, flemmarde comme pas permis, à me présenter à vous et permis, par la même occasion de découvrir un forum bien sympa !

En tout cas, l'accueil est vraiment agréable, et tes propos me donnent une petite idée de l’ambiance générale ! Et ça, j'aime !
(voui, j'ai un bon côté floodeuse aussi quand je m'y met et que je me plaît quelque part héhé)
3¨o  

Edit, en parcourant le forum, je retrouve des avatars et des pseudos familiers ! Comme ça fait plaisir !
Ma petite Eternal, si tu passes par là, ce dont je doute fort étant donné que t'es partie en vacances, snif, la prêtresse écrabouilleuse est dans le coin ! :D Pleins de bisous !

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Wed 13 Jul - 20:03 (2011)    Post subject: Ohayô mina-san ! Reply with quote

Vii ma bibi j'ai compris le ti message!!  3¨o
Ca me fait pensez que si tu pouvait me donner le mien par MP du cite de ta sensei??? Car comme j'ai changer de PC je l'ai plus... Snifff!!

m§5 Toi aussi t'est chef de la sécurité sur un autre fofo!!
Pssss: pas toujours facile de réprimander les membres hein???

Et oui le yaoi est un tres grande famille donc tu a de grande chance de voir des gens que tu connait ici.
Sinon, oui il y a une tres bonne ambiance cher nous!!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 13 Jul - 21:04 (2011)    Post subject: Ohayô mina-san ! Reply with quote

Bienvenue chez nous Kimihiko-chan !!!!!!! Quel style (ouahhhhh, pas de faute d'ortho, c'est beauuuuuuu !!!!), bienvenue à la gourmande, perverse (mais pas trop), gameuse, adoratrice de lecture et écrivaine à ses heures (si j'ai bien tout retenu) : j'espère que tu nous feras partager tout ça !!!!! TU as vu l'accueil chaleureux ?!!!! *se fait mousser à mort* !!!! Comme le dit Bibi-tan, on des vieilles perverses, mais très attachantes !!!!! et ...
*larmes plein les yeux*
Concernant ta signature...

TU es adoptée définitivement !!!!!!! Hiro-chan (Bibi la très bien dit : trop kawaï...) et Nowaki.... Ahhhhhh *nostalgique* 
J'espère que tu te plaira ici !!!!!
*micchan qui embrasse fort sa Bibi-tan au passage* *et sa Baba-tan*, où il est mon 'ti démon ?????

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Wed 13 Jul - 21:19 (2011)    Post subject: Ohayô mina-san ! Reply with quote

mdr ptdr
la pretresse ecrabouilleuse
heeeeeeeee
nani
pour quelle raison saugrenue
ma baba je vais te l'envoyer
pour ma baba toujours dispo , toujours fraiche(euh nan ca c'est une pub pour deodorant)
a plus
bibi
kisu ma micchan

Back to top
KimHiko
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 13 Jul - 22:22 (2011)    Post subject: Ohayô mina-san ! Reply with quote

Merci Misaki !
Je pense en effet que je vais me plaire ici !
Des fofolles de partout ! C'est le pied lol

Et sinon, je ne suis pas chef de la sécurité, on est une grosse équipe de gendarmes ^^ . Mais j'avoue que par moment, j'ai quelques doutes quant à la manière dont je dois réagir. Voui, j'ai vraiment sale caractère, mais ça, seul le temps vous le diras ! Mouahahah.
Et c'est justement dans ces moments là que c'est bien d'avoir une équipe de modération.
Après, j'ai aussi été admin/modo de sites/forums de guilde de jeux en ligne, mais cette partie de ma vie est derrière moi à présent.
Ah et Baba, j'ai pût voir que tu venais du Gard, moi aussi, le monde est petit ! :D

Et la prêtresse écrabouilleuse est née à cause d'un mitochondriaque tri-polaire lol.
Si tu veux mieux comprendre et que tu aimes la lecture je te propose de lire ça http://forum.animeserv.net/index.php/topic/4993-post-rp/
Ça n'a presque ni queue ni tête avec du recul mais ça reste un bon délire. Après une pause (exams et tout) je pense que l'on ne devrait pas trop tarder à reprendre ce post en main.
Du coup, la prêtresse écrabouilleuse va à merveille avec mon "job" de modératrice.

Voili voilou, Plush Plush  3¨o (je le trouve trop kawaï ce lapinou lol)

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Wed 13 Jul - 23:27 (2011)    Post subject: Ohayô mina-san ! Reply with quote

m§3 Whouaaa mais toi aussi t'est du Gard!!!

J'ai plein d'amie ce soir dit donc!!
Cagolette (la nouvelle) est de nîmes aussi!!
Moi j'habite a 10 Min de nîmes!!

Hihi trop contente de rencontrer des gens de cher moi!!!

Back to top
KimHiko
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 13 Jul - 23:39 (2011)    Post subject: Ohayô mina-san ! Reply with quote

Ahhhhh mais je suis de Nîmes aussi lol
Quand je disais que le monde est petit !  2^a

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 14 Jul - 18:08 (2011)    Post subject: Ohayô mina-san ! Reply with quote

BA je voudrais pas dire .... mais si quand même. Ça en fait de la lecture avant d'arriver pour dire "Bijour et amuse toi bien".

En plus c'est trop de la triche les pavé quand les autres écrive que deux phrases.

J'ai vu que nous avions des animés en commun tel que GTO avec lequel on passe facilement un très bon moment. Et une très grosse peur avec Ghost Hunt. Ba vi j'ai eu l'idée de le regarder de nuit, très tard et dans le noir, faut pas déranger ceux qui dorment. Et franchement il est excellent.

Même avis pour le sexe sans vraiment d'histoire ça va 5 minutes après je passe.
Je trouve plus intéressant les projets a plusieurs tomes mais ça demande aussi plus de boulot. Mais comme il a été fait remarqué plus haut, on comprend plus les personnages.

J'espère que tu te plairas parmi nous. L'ambiance est sympa. On ne se prend pas la tête et on invite tout le monde aux surprises parties.

Si tu as besoin de signature pour vous aidez avec le Yaoi n'hésite pas a m' envoyé un mp avec tous les détails et on glissera ça dans une de nos news.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
KimHiko
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 14 Jul - 19:48 (2011)    Post subject: Ohayô mina-san ! Reply with quote

cassie wrote:

Ghost Hunt. Ba vi j'ai eu l'idée de le regarder de nuit, très tard et dans le noir, faut pas déranger ceux qui dorment. Et franchement il est excellent.

(...)

J'espère que tu te plairas parmi nous. L'ambiance est sympa. On ne se prend pas la tête et on invite tout le monde aux surprises parties.

Si tu as besoin de signature pour vous aidez avec le Yaoi n'hésite pas a m' envoyé un mp avec tous les détails et on glissera ça dans une de nos news.

Merci, c'est très gentil à toi !
En ce qui concerne Ghost Hunt, la même, toute la maison dormais j'avais le casque sur les oreilles et le chat sur les genoux lol

Merci pour la proposition de signature, je prépare un mp mais tout comme ma présentation, ce sera un petit pavé parce-que ça a pris de l’ampleur pendant un moment mais ça commence à retomber.
Et encore merci pour l'accueil !

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 14 Jul - 20:43 (2011)    Post subject: Ohayô mina-san ! Reply with quote

De rien. Te familiarise pas si je réponds par une phrase ou deux à ton pavé. Les filles sont habituées. J'espère répondre à tout mais je zappe toujours un truc ou deux.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006