Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les nekoventures de Nekotee... ::
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Sat 23 Jul - 18:31 (2011)    Post subject: Les nekoventures de Nekotee... Reply with quote

Nekoventures

Certifié 100% vrai, pour mon plus grand malheur !

##############################

N°1

[contexte : pourquoi avais je du mal à lire des yaois devant les autres ... problème ayant aujourd'hui disparu xD]

alors baba je te repond pour les yaois ...

oui j'ai longtemps fait un gros blocage ... mais depuis la japan 2010 et la grande Ayano Yamane, j'ai plus vraiment de probleme ... il a bien fallu que je prenne des yaoi pour avoir cette dedicace :P (et en meme temps ecorché la vendeuse pour qu'elle valide mon coupon de participation)

de plus ... j'ai eu l'idée farfelu de ramené des yaoi à lire en amphi pendant les pauses ... donc me voila avec "my demon and me" et "Negima T27" en plein amphi à coté de mon beau collègue ...

etant mortellement fan de Negima ... je me plonge direct dans la lecture ... je vois du coin de l'oeil qu'il farfouille dans mon sac ... je m'en contrefiche vu que l'année derniere tout le monde fouilais dans le sac de tout le monde ...

c'est au bout de 3 minute que je realise qu'il feuillette mon yaoi ... un instant deconcerté et sonné ... je reagit à la vitesse de l'eclair et lui arrache le manga des mains ...
- "ben pourquoi tu me le prend ?" annonce t'il avec son sourire d'ange style colgate >_<
- "eh ben ... euh ... c'est que ..."
- "tu a peur que je vois quelque chose ?" ARGH le sourire de vilain demon !
- "non c'est juste que ... *et vlan rouge pivoine* "
- "ben si ya quelque chose à voir tu m'en a pas laisser le temps ...*faux air vexé* "

effectivement je lui ai arraché le manga 3 page avant les scenes ... speciales :P

N°2

en plein amphi apres presque 2heure passé à pianoter sur son ordi portable (et faire notre devoir de langage C)
il grogne doucement, se qui me fait me tourner comme par hasard x_x'

il me fixe pendant 2 seconde ... me tend l'ordi (ou plutot me le plaque sur les genous)

s'etire comme un chat, ce qui a pour effet de faire glisser doucement son pantalon vers ses pied ... pas de beaucoup mais assez pour reveler son boxer ... bleu petant
etant legerement abasourdi il me sourit innocement et me declare :
- " tu veux bien me corriger ? j'ai peur d'avoir fait des fautes"

mon cerveau met 5 minute à comprendre qu'il veut que je corrige l'ecriture de son programme et non que je lui saute dessus pour attiser son coté masochiste ...

à noter qu'apres cela il s'est tourné dos à moi et s'est placé de facon à faire glisser son boxer cette fois ... revelant le haut de ses fesses ...

COMMENT voulez vous que je me concentre x_x' ... c'est impossible ...

N°3

[contexte : comment avons nous pris contact]

disont que le premier cours de math nous etions voisins ...

n'etant pas du tout d'accord avec les methodes du prof de TD j'utilise les methodes de mon ancienne prof (parti à la retraite)
celles ci sont plus simple mais un peu plus longue ... ayant vu que je ne faisait pas comme le prof il me questionne ...

- "euh ... comment tu fais ça ? tu peut m'expliquer ?"
- "ben oui" ^,^ je me tourne et commence mon explication.

apres le cours il m'annonce qu'il me prefere en prof car j'explique mieux, ce sur quoi je lui repond que moi j'ai bien aimer faire le prof xD

plus tard en amphi j'etait deja assis et sortais ma petite trousse (qui cache des chupa chups, des stylo, des clé usb, et plein de truc)
je sent que quelqu'un s'assoit à coté de moi donc je retourne la tete

- "hum la place n'est aps prise au moins ?" hesite t-il en rougissant legerement de honte
- "non non, je t'en prie" sourire de facade et je pousse mon sac !
- "ça tombe bien tu va pouvoir m'expliquer si j'ai pas bien compris" et zou il me renvoi un sourire colgate de niveau superieur m'infligeant des degats critiques au cerveau ... et plus serieusement il m'empeche de refuser la :P
- "oui oui tout se que tu veux ..." je suis obligé de me detourner pour pouvoir me calmer ...

enfin apres une semaine je suis son prof particulier xD et lors d'une seance de revision

- "c'est pas vrai tu te complique vraiment la vie ! autant se flageller dos nu la ..."
je lui refait l'exo plus simplement
- "voila regarde ça ... c'est mieux non ?"
- "vouiiiiii ! j'ai compris ..." *mais pas ça pas le mode gamin irresistible x_x'*
- "un vrai masoschiste celui-la ..." grommele-je pour moi-meme
- "oui je pense bien :P" zut il a une bonne ouie ...
- "et bien recommence et ça sera le fouet !"
- "huhu me tente pas !"

je repond quoi à ça ? sachant que je suis un sadique qui aime faire souffrir ...

il me fera perdre la tete avant la fin de l'année lui ...
à peine ai-ja connecté msn qu'il me "saute" dessus ... c'est plaisant mais ça frole le harcelement XD (oui je vous cache le faite qu'il m'apelle quand il ne comprend pas un truc .. donc parfois il m'appelle quand je manga quand je me douche ... il me bombarde de sms ...)

X3 bon je me calme vous m'avez pas demander ma vie non plus !

N°4

[contexte : Sur qui ais-je flashé la première fois]
bon pour repondre à la question ... alors le premier mec ... je dois dire que pas mal m'attirais mais le 1er qui ma fait un choc fut ... celui de l'an dernier ... mon collegue de cours (oui pendant ma premiere 1ere année d'iut)
oh debut je l'aimais bien il etait sympa avec son air de gentil gamin ...

lors d'une reunion de projet à 4, il arrive tout decontracté ... sans lunette ... et la ... flash

- " ben alors ? ça va pas ? ta vu un fantome ?"
- "aaarrrtttphhffff ... nneeeu ...." (remarqué avec quel eloquence je m'exprime )
- "oh mais quel BG ! franchement tu a changé quoi ? en tout cas tu a fait peter les fusibles de quelqu'un" s'exclama la seule fille de notre groupe (d'ailleur elle est l'une des rares qui sache mon penchant :P)
- "mais voyons .. il a plus ses lunettes sa se voit non ?" *tiens quand j'engueule la fille mes phrases se construise*
- "ah oui tiens :O je pensait que c'etait les vetements ..." pensa t-elle à haute voix *cette pauvre cruche me tue*
- "je vois que certain font attention à ma personne" repondit cet ange et me souriant *aaaah colgate flash !*
- " eeeuuuhhh beeeen .... mmmh ... prjt ..." *toujours aussi comprensible mes paroles ...*
- " bon et bien reboot ton cerveau et on s'y met !" lache enfin le 4eme du groupe

N°5
alors que j'allumais le PC pour travailler (oui nos TD sont sur machine) je sent une main glisser le long de mon dos, etant archi sensible au chatouillis ... mon dos se cambre immediatement pour tenter (vainement) d'echapper à cette main, et ma gorge pousse un tres leger couinnement de surprise
- "aaahhhh !!!"
- "tes reactions me font toujours autant rire" glousse mon cher ami, en posant son sac à coté de mon pc et en faisant glisser sa main le long de mon epaule provoquant un grand frisson dans tout mon dos.
- "en voila une facon etrange de saluer ! bon sinon ça va ?" *remarquer le changement d'expression, oui j'ai finit par m'habituer*
- "mmh oui sa roule mais j'ai encore sommeil :P Ah oui ! tiens" me dit-il en me tendant un petit objet, qui s'avere etre la clé usb que je lui ai prété pour certain cours. "c'est marrant comme lecture ! mais je serais toi j'essaerais d'eviter de les mettre sur ma clé"
- "pardon ?" O_O *de quoi parle t-il*
- "oui franchement si tu a des trucs chelou evite de les donner à n'importe qui"
- "c'est une blague !" m'ecriais-je en enfoncant la clé usb dans l'ordi, connaissant celle-ci par coeur je trouve sans difficulté le chemin, c'est en ouvrant le dossier yaoi qu'il revient vers mon ecran.
- "ah tiens celui la je l'ai ouvert pour savoir se que c'est, mais j'ai pas eu le temps de feuilleter vu vu que je devais me coucher" ^,^ *merci mon dieu T_T certe c'est que 'calorie' ou 'nee sensei' mais quand meme*
- "je ... euuuuh ... enfin ...." *et c'est repartie je sait plus parler*
- "dis au fait c'est quoi ce nom 'yaoi' ?" me demande t-il avec son air candide
-"!!! !!! !!! Quoi !!! !!! !!!" m'etranglais-je
- "ben ta nommer ce dossier 'yaoi' et ... ah oui l'autre c'est 'yuri' .... tu m'explique ? le prof n'est pas la." encore avec son air innocent de gentil garcon ...
- "eh bien c'est ..."

s'ensuit alors une courte explication sans trop de detail sur les passionantes lectures de ce forum ... oh je me suis arreté au shonen-ai pour eviter les effroie de la part de certains collegues
je l'avoue j'ai eu une peur bleue quand il ma dis avoir ouvert mon dossier yaoi ... quel idée de le mettre en partie sur ma clé ...

#####

en cas d'interrogation, ce cher ange est toujours mon sempai à l'iut ... il lui arrive quand je passe pres de lui qu'il me saute au cou et me passe un savon en rigolant, sinon si je ne le vois pas il se met deriere moi et remonte sa main dans le creux de mon dos ... car il adore ma reaction demesuré.

d'autre question ?

je devrais songer à creer un topic sur mes mesaventures ... ou meme en creer des nouvelles (vu mon imagination debordante et des sujets nombreux dans ma promo)

précisons tout d'abord ... J = mon cher collègue, N = moi Nekotee, T/P = des 2eme années qui étaient mes collègue l'an passé (oui j'ai redoublé) et S le 2éme année comme T et P mais pour qui j'avais craqué X3

N°6
Mercredi 8h ... premier jours des DST ... ok je suis un peu stressé ... certes ayant redoublé; je maitrise déjà cette partie ... voila en plus 3 semaine que je me fais séquestré après les cours pour réexpliquer à certain de mon groupe ... mais comment puis-je refusé à J ... c'est impossible surtout à cause de ses sourires ambigues et son rire enfantin (>_<).

bon voyons où j'ai été placé ... espérons que je ne soit pas dans la même salle que lui je pourrais pas me concentré ...
ah tiens ... ils ont placé tout les redoublants dans la même salle ... quel "hasard" ...

je me rend tranquillement dans ma salle ... l'avantage d'arrivé 1h en avance ... Bon c'est pas tout mais je devrais aller verifier les autres membres du groupe, qui sait il y a peut-être des stressés ...

Sur ce, je monte à l'étage (oui on envahit 2 étage pour les épreuves) en réfléchissant aux possibles questions de la 1ere épreuves ... cependant le hasard a voulu que je tombe sur un égaré ...
J - "voyons ... la B3-3 ... B3-3 ... mais elle est ou !"
N - "bon sang elle est au fond à droite ! je te l'avais expliqué !"
J - "Mon sauveur ! ouf ! je vais pouvoir respirer un peu et me détendre avec toi" lâche t-il en me sautant quasiment au cou ignorant les rares possibles passant dans le couloir ...
N - "ok ok allons voir ta salle , je répond à tes questions si tu veux" en le detachant doucement et me dirigeant vers la salle
J - "merci N-chan" susurre t-il en détachant bien les syllabe de mon prénom
une fois assis et installé, j'ai du lui expliqué le système de placement, je répondis à ses questions ...

etant dos à la porte et assis sur un bureau, je m'expose inconsciemment au danger et ne le vois pas arriver ...
T/P/S - "N !!! TU EST LA !!!" hurle t-ils en me sautant dessus
N - "argh ! rah saleté de 2eme ann...." commençais-je écrasé par leur poids
T - "allons fais pas ton timide" dit-il en m'attrapant les jambes
P - "on sait qu'on t'a manquer" enchaine t-il après m'avoir enserré les bras
S - "on est sympa on se rattrape" finit-il en approchant ses mains de mes cotes
N - "attendez ... vous allez faire quoi la ! non S steuplait pas ça" la voix tremblante sachant se qu'y m'attendais j'hésitais
S - "allons pas de chichi" me coupa t-il posant rapidement sur mes cotes
N - "non attend pas çaaaaaAAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!" m'étranglais-je de rire, subissant les assauts de chatouille de celui dont je ne pouvais résister ...

Sous les regards médusés des rares 1ere année présent et du peureux J, je me contorsionnais pour échappé à mes tortionnaires
(2 minute de v*** chatouille plus tard)
N - "AahAAA haAA non stop Bwahahaha jtenpriiiiie S !" commençais-je à pleuré (de rire)
S - "il a eu son compte non ?" dit-il en s'arrêtant
T - "je crois bien ... hein mon petit N" continua t-il me relâchant les jambes
P - "bah on peut toujours revenir finir non ?" acheva t-il en libérant mes bras
N - "nan nan nan !"
S - "t'en veut encore ?" ricane t-il en me ceinturant par la taille et en glissant ses mains entre mon pull et mon tee-shirt, juste dans le creux du dos, une zone extra-sensible chez moi ... et il le sait ... en plus ses dan en jiu-jitsu lui permette de me maitriser aisément.
N - "nan nan pas çaaaaaaAAAAAAAAAAAAH !" implorais-je ne me contorsionnant contre lui
(3 minute de torure/plaisir plus tard)
S - "mmh bon je te relâche je dois voir quelqu'un" lâcha t-il avant de prendre son portable et sortir ... "oui allo ?"
N - "han ... j'y crois pas ..." reprenant mon souffle lentement je voyais les 2autre 2eme année partir eux aussi rejoindre leur salle.
T/P - "à plush N !"
N - "allez au diable !" rigolais-je avant de me tourner vers ce cher J "bon on en etait ou ?" dis-je en m'époussetant
J - "je ... euh ... ils ... ils sont toujours comme ça ?"
N - "hein .. oh non la ils sont calmes c'est le matin"
J - "ah ... d'accord" murmura t-il en continuant de jeter certain regard derrière moi ...
N - "il y a un problème ?"
J - "moi nan mais toi je te signale que tu est à moitié déshabillé"
N - "HEIN ?!?" m'étranglais-je" tourbillonnant sur moi-même pour m'inspecter je remarquais que mon jean avait en effet baisser de 10 bon centimètre et entrainer la même chose pour mon sous-vêtement ... laissant le haut de mon derrière au vent ... cela devait être à cause du 'bonus' de S ... m'empressant de le remonter et paraitre présentable ... je ne pouvais m'empêcher de sentir les gouttes de sueur et le rouge de la honte sur mon visage ...
J - "bah je dis rien moi" dit-il en souriant "c'est plus pour toi que je dis ça"
N - "ça fait 10 minute que je suis comme ça et tu n'a rien dis ! >_<, si je m'écoutais je te mordrais !"
J - "je t'en prie écoute toi surtout ! hihihihihi ! en plus je voulais voir si tu t'en rendrais compte"
N - "mouais ... bon je file voir dans les autres salle ... et merde !" bredouillais-je en filant rapidement
J - "oui oui merde à toi aussi N-chan !" *rah encore ça !*

dévalant les escalier je rejoignait ma salle pour pouvoir souffler ... l'épreuve démarra 5 minute plus tard ...

N°7

après 1h30 de résumé ... je sort mecontent de moi ... pour un sujet que je connais ... j'aurais pu mieux faire <_<

je rend donc ma copie noircie ... je sort doucement pour eviter de gener les autres ... et à peine la porte a t-elle claquer pour signaler sa fermeture que je sent une force me tiré en arriere ...

N - "Heeey !"

me plaquant contre le mur d'en face (les toilettes) mon cher collegue me souffle :

J - "alors ce résumé ?"
N - "Humph ... trop ecrit ..."
J - "bah tu te rattrappe sur le reste ..."
N - "j'espere bien !"
J - "hum ... tu pourrais me reexpliquer un truc en EGO(economie/gestion/organisation)"
N - "bien sur aucun probleme ^,^"
J - "tu sait ou on pourrait avoir une salle tranquille ?"
N - "ah oui les epreuves occupent toutes les salles du 2éme et 3éme etages ... donc on va essayer le 4éme ... normalement il n'y a presque personne vu que les T-com ont cours à versaille *oui c'est un jargon ...*"
J - "Parfait ! allons y"

sur ces paroles nous nous sommes rendu à l'etage superieur et denicher une salle de libre (apres avoir au prealable acheter nos sandwich)
cependant ... entre temps certain de nos collegue nous avaient suivis pour bosser eux aussi l'epreuve D'EGO ...

me voila donc à reexpliquer en catastrophe certains points du cours

je trouvais d'ailleur mon cher amis tres ... voir trop silencieux o_o'

apres 1heure d'explication ils decident de sortir s'aerer ...
n'ayant rien d'autre à faire et n'appreciant pas vraiment le soleil je reste dans la salle
mon amis lui aussi decide de rester pour travailler ...

une fois sortis ... 5 minutes s'ecoulent pendant lesquelles je me dandine sur ma chaise en ecoutant mon MP3 ...

et d'un seul coup je sent 2 long truc entourer mon cou ...

mon cher amis venais de m'enlacer (enfin plus ou moins vu que le but etais de me faire peur)

N - "OUAH !!!"
J - "hihihi c'est bon enfin seul !"
N - "?!?! hein de quoi ?!?!"
J - "j'ai dit que nous etions enfin seul, mais tu ne m'ecoutais pas avec tes ecouteurs"
N - "oh pardon, j'etais un peu concentré sur autre chose que ..."
J - "oui j'ai vu ça"
N - "donc euh ... oui tu desire ?" *argh imbecile !*
J - "mmmh attention à tes mots ! je voudrais puisque nous sommes enfin tranquille que tu m'explique le point 3 de la diapo 17"
N - "oui bien sur où avais je la tête ... montre le poly !"

apres plusieurs minutes d'explication je viens à bout de ce cours ...

20 minutes avant le debut de l'epreuve suivante je tombe sur les 2eme année ... (mon amis etant partie dans sa propre salle)

S/T - "youuuououhouuouou ! N !!!"
N - "argh fuyons >_<"
P - "allons c'est mechant de pas saluer ses sempai !"
N - "c'est un complot ?"
S - "parfaitement" ricane t-il des etoiles dans les yeux
N - "j'espere ne pas etre la victime"
T - "à ton avis ?"
N - *aie* "sinon votre epreuve ?"
S -"plutot bien, des maths quoi"
T - "j'ai envie de pleurer T_T c'est les maths ..."
P - "comme S ça roule"
N - "content pour vous ! dommage T ... sur ce je vous laisse on m'attend"

et sans leur laisser le temps de reagir je prend la poudre d'escampette en filant rapidement pour eviter ce cher S qui aurait pu me bloquer

arrive ensuite la fin de la pause et la 2eme epreuve des DST ...

N°8

alors voila

je cherchais une adresse avec les pages jaunes ... et etant legerement boulet j'ouvre les marque-pages (saleté d'iphone mal luné)
voyant les truc normaux (google, hotmail, facebook) je passe alors que mon collegue continu sont exercice ...

puis je tombe sur un lien non nommé ...

http://storage.canalblog.com/40/34/416109/54933420.jpeg Warning par precaution X3

intrigué je le declenche ... et reste interdit pendant 10 seconde (mais vraiment je bougeais plus un pouce)

je jette un regard furtif vers mon cher J ... il n'a pas bougé et continu de marmonner ...

20 seconde pour prendre l'adresse et effacé l'histo ...

ni vu ni connu j'embarque l'adresse ... et lui tend son telephone avec un nekosourire X3

lui le recupere tout joyeux et me pose une question le plus tranquillement du monde ...

moi encore derouter je lui repond tant bien que mal XD

~~~~~~

la question est ... que fait cette image dans son telephone et accesoirement en FAVORIS du naviguateur internet ...

est-ce une blague O_o

l'a t-il lui meme ajouté suite à une fausse manoeuvre (ok mais que faisait-il pour avoir ce genre de pics ...)

est volontaire ...

rah me voila perdu

N°9

sinon pour les chatouille ... c'est depuis l'an dernier ... deja mon ancien groupe me le faisait deja (j'ai tendance à reagir de facon sur-excessive)

et cet aprem ... mes voisin de deriere me titille avec une regle

mais à un moment la regle passe sous mon bras touche le bas de l'aisselle (point archi sensible) et redescend sur les cotes
occasionnant une decharge dans mes nerf des guili (oui oui ça n'existe X3 ... je plaisante bien sur) et mon bras reagit tout seul ...
il se plaque à moi brisant la regle en 2 ... d'un seul coup les 25 eleves envirronnant qui, vicieusement regarder la scene ..., éclatent de rire pour la regle ... et moi je continu de rougir de honte
(car le prof me regarde avec son air interrogateur ...)

N°10

hum moi j'ai fais pire niveaux gestes ... je suis tombé sur lui de face sauf que j'ai glissé ...

en gros mes jambes sont sur le sol, mes bras accoudé à ses jambes ecartés, et le visage au niveau de l'entrejambe ... et il a fallu que le prof entre à ce moment là

La honte que je me suis tapé

autre fait notable ... s'endormir en amphi et avoir sa tête qui tombe sur les genoux de l'autre ... et lui qui ne me reveille pas (un vrai marmotte que je fais)

je suis content qu'on ai été au fond de l'amphi ... la honte sinon ...

#################

Bon la en cadeau un bonus jeu avec Flo_Kaisui le nouveau garcon de janvier 2011 sur NT
Partie 1

tiens Flo 1m70 ... je suis plus grand donc ... Flo 17ans ... je suis plus vieux donc ...
Dommage je suis un uke aussi X3 Mais je suis un sadique comme pas deux héhéhé

*sent Flo lui sauter dessus*
*effectue une pirouette pour l'eviter, faisant ainsi tomber Flo face contre terre*

hum ... *ecrase son pied sur le dos de Flo* tut tut mon petit *se penche*

*lui susure à l'oreille en devoilant ses crocs* Allons du calme, à vouloir mordre tu risque de devenir le mordu

*agite sa queue de chaton le long des flanc de Flo* Tu m'a l'air alléchant mais je me ferais disputer si je te blessais

et j'ai pas envie d'avoir les filles sur le dos *lui leche la nuque puis le cou*

sur ce ... Asobi ni iku yo !

*s'éloigne un sourire pervers aux levres*

à plus tard !

Partie 2

*Mord la lèvre inferieur, au moment où Flo passe ça langue sur le museau*

Attention tu joue avec le feu *Les yeux se teinte alors de rouge*

Un Shiki est un vampire qui se ... de sang ... prend soin du tiens *lui susurais-je à l'oreille en soufflant*

*Lui attrappe l'entrejambe d'un coup sec* Il est temps d'aller au lit je pense ! neee ?

Mais avant ... punition ! *L'immobilise et l'attache à un poteau* (tres pratique les poteaux de cette salles ... les architectes avaient de la suite dans les idées)

*se retournant un sourire carnassier et un regard deshabillant sur le visage*

Maintenant jouons !

*arrachant le vetement inferieur de Flo, et commence à lui masser le baton*

Tu aime ? ... et bien profite en car ça ne va pas durer !

*continu le mouvement jusqu'à erection complete* Mmh allechant ... Mais pas maintenant

*prend un petite cordelette et attache le membre gonflé de sang* voila tu devras attendre pour pouvoir finir !

*Se leve et commence à s'en aller*

*se retourne*

Qui a dit que j'irais jusqu'au bout ? Personne <3 *Sourire Sadique*

Mwahahahahaha Dsl je suis en mode TRES sadique en ce moment !!!

Partie 3

*entrouvant les yeux il mord la levre de Flo pour en faire couler une goutte de sang et la leche*

Fufufufu j'ai beau être moi aussi un uke, j'aime bien avoir le contrôle !

*roule sur le coté pour se degager agilement, et repousse violemment Flo contre le sol*

hihi

Tu l'a cherché !

*devoilant ses canines plus longue que la moyenne il s'approche doucement de cou de sa victime, ignorant les gémissement poussé*

hum hum hum ...

*faisant descendre lentement sa main le long du torse de Flo, jusqu'à attraper le serpent de sang qui s'agite*

So Itadakimasu !!!

*plantant violemment ses crocs dans le cou de flot faisant gicler le sang autour de lui*

*au même moment Flo pousse un cri de douleur et de plaisir avant de se repandre entre les mains expertes du chaton*

Bon je crois quil a eu son compte X3

*s'eloigne en lechant le sang mélée de l'essence de Flo qui restait sur son bras*

#################

N°11

[contexte : discussion sur la copine de mon collegue]

Vous voulez pas non plus que je "fictionne" sur nous deux ! *remarque j'ai deja fais tellement de film dans ma tête que ça serais pas dur*

Scania ... carrement enorme comme truc O_o jamais vu en vrai :o ou jamais fais attention ...

Actuellement ... mon voisin d'amphi passe une semaine à Lorient chez sa copine donc pour le moment ...

et franchement je doute qu'elle soit une amatrice de yaoi ... elle "hait" le manga quelque soit sa forme ...

elle ose me traiter de geek juste parce que j'ai un porte-clé "mario 1-up" accroché à ma trousse ...

et ...

elle ose pensé quand mon cher amis lui parle de moi comme un binome de travail .... que je suis en realité une fille avec qui il la tromperais ...

il y en a qui sont parano et maboul parfois c_c ...

je suis pas une fille ... mais je lui ferais bien trompé sa copine par contre !!! *avec ou contre sa volonté nyark !*

N°12

[contexte : spéculation sur mon sempaï-chéri]

Baba bonne mémoire ... oui, je craque toujours ... j'ai fais la journée porte ouverte (il faux présenter la formation aux jeunes lycéens)

Et en signant la feuille de présence à la JO, oh surprise et joie je vois son nom marqué ...

Le jour J ... j'enfile le tee-shirt de l'école (avec emblème itou itou, bon j'ai choisit la taille au dessus pour pas etre serré)

je vais dans le couloir et ne regardant pas devant moi je suis rentré dans quelqu'un (1er sens du terme bien sur ...)

Qui me rattrape bien sur, car c'est moi qui tombe ... Mon sempai *o* (Note : à ce moment là mon cerveaux à fais divers film possible ...)

La surprise passée, je le salue et feint la surprise de le trouvé la X3

Au passage je le détail un peu plus ... Il a choisit soit la taille en dessous soit pile poil, car le tee-shirt le moule parfaitement *Q*

faisant ressortir son torse de sportif ... lui est visiblement tout content de me trouver et me fais part de son sourire Colgate qui me fais fondre ...

Il n'a pas non plus oublié mon extreme sensibilité au guilli et se souvient parfaitement des zone qui me font sur-reagir ... il ne s'en ais pas priver

Il m'a achever en lachant un : "Ah ça me manquais !"

N°13

[contexte : suite des spéculations]

Si tu parle de mon sempaï justement je sais pas ... la plupart des gens le dise gay pour plaisanter (je suppose) il n'a pas de copine, et n'en n'a pas eu (d'après la recherche FaceBook que j'ai faites)
Il a tendance à être "calin" ... il saute sur les gens à l'improviste en les enserrant de ses bras, et pour dire des choses à l'oreille.
J'ai d'ailleurs subit quelque saignement de nez impromptu à cause de ça XD

Sempaï : "Yaaahou ! 15 au projet je t'adore !" *saute sur moi par deriere et m'etouffant presque de ses bras*
Nekos : "Cool; ça prouve que c'étais pas si mal"
S : "Ils ont apprecié ton idée" *colle sa tête contre la miennes*
N : LE ... cours ... va ... commencé *rouge*
S : Mmh ...
N : *nosebleed* "humph ... pas maintenant !" *et zuttteeeeuh*
S : Oh mince ! ça va c'est ma faute ? je suis désolé ! tu veux un mouchoir ?" *Je voudrais que tu arrete de rapprocher autant ton visage, pour diminuer le flot ...
N : Sa va, sa va, t'inquiéte pas ... j'ai l'habitude ... *tu m'etonnne !*

Note : Je lui ai avoué (non pas que je suis dingue de lui) mais que je lisais des yaoi et m'amusais à écrire sur lui ...
et sa réaction =>
S : "Ah ouais ? marrant, j'en ai jamais lu ... mais ... tu écris quoi ?"
N : "des choses indécentes bien sur !" *grand sourire moqueur*
S : " Ah ... ben passe le bonjour à tes lecteurs !"
N : O_O "... je ... euh ..." *il a dis quoi là*
S : Oh je dois rejoindre mon groupe là ! Bon à plus !
N : "plus .... "O_O

N°14

[contexte : costume et cosplay, ou l'art d'être un matou]

Ouais ben moi ... perdu un paris avec les 2ème années (dont mon sempaï)
donc obligé de me ramenez à la fac avec mes Nekomimis (je les ais mis que au début des cours ... pas les transports je suis pas fou)

Et vas-y que je me fais harceler ... et par les 2ème année et par les 1ère années ...
(bon j'avoue j'aurais presque ronronner quand mon sempaï chéri ma frotter la tête en disant : "l'est mignon le ptit chat" mais obligez de la jouer tsundere ...)

Et franchement ya aucune honte lorsqu'on l'assume (j'ai lus un Yaoi soft en Amphi ... lorsque les pseudo-otaku me questionne je leur répond : "au moins dans ce genre d'histoire il y a un vrai dilemne amoureux ... et pas un triangle amoureux à 2 balles)

enfin perso j'assume parfaitement mon yaoisme ! j'en suis même fier

N°15 (spéciale Japan Expo)

[contexte : Etant initiateur Mahjong, je suis sur le stand pour "initier" les nouveau joueur au plaisir des tuiles *regard provocateur*]

Il y a un des joueurs que j'ai encadré ... un jeune s'était cosplayé en je ne sais quel personnage ... mais qui avait donc le torse nu ... avec des abdos pluto bien dessiné et un visage angelique

Etant seul à gérer la table je tourne autour de la table observant les Tuiles de chacun et distribuant conseils et explications ... *j'ai le loisir de le détaillé en faisant semblant de m’intéresser au jeu de chacun*

Je me penche volontiers prés de lui pour lui expliquer les subtilités stratégiques ...

Joli partie qui se déroule ... mais assez vicieuse car je le favorise affreusement ! (ben oui ça aide de posséder une excellente mémoire/analyse, vu que je suis capable de mémoriser intégralement certaine partie/jeu de personne)

Lorsqu'ils partent entre amis, ils me remercient :

Visiteurs - "encore merci pour cette initiation et la partie"

Nekos - "Mais de rien, je suis content que vous ayez compris vite. Et vous avez une chance pas possible je suis jaloux !" *petit regard vers ce cher cosplayeur*

Lui - "Je dirais surtout un super professeur ! Merci chaton !"

Nekos - "Mai ...." *rouge* " ... " *et se tourne légérement* "Bon festival !"

Visiteurs - *s'eloignant vers les arts martiaux* "Merci !"

N°16

Contexte : Premier jour et présentation

N - "Mince mince ! *premier jour j'arrive en retard ... bonjour la première impression*
[je grimpe 4 à 4 les marches, j'arrive enfin devant la salle de cours]
Directrice de formation - "... donc je vous souhaite une année riche en expérience"
[je toque et rentre la tête un peu baissé]
N - "Excusez mon retard"
D - "Ah ! Tout le monde arrive petit à petit, bien allez vous asseoir Nicolas pendant que je passe la parole à votre responsable"
N - "Oui" *flute elle se souvient de mon nom ... pas bon*

[Sortant mes affaires silencieusement, je lève la tête pour enregistrer tout les visages, bien que j'en connaisse déjà la moitié. Je croise alors le regard brillant et le visage souriant de J]
*Oh je la sens pas cette année*

[La pause arrivant enfin, il contourne les tables et s'assoit sur celle placé derrière moi]

J - "Niiiccoooollaaaaas ! Pourquoi tu es en retard dès le premier jour !"
[il glisse un doigt le long de ma colonne vertébrale me faisant me redresser et frissoner]
N - "Rah ! tu sais que j'aime pas ça ! Et puis ça arrive d'être en retard !"
J - "Pour toi que est normalement si parfait, c'est bizarre !"
N - "Je suis humain après tout ..." *les flatterie ne mènerons nulle part ...*
J - "Bon je te laisse, je vais à la boulangerie"
N - "comme d'hab ..."
[il part rapidement, me laissant soupirer en paix]

N°17

Contexte : Journée commune avec les Licenses par apprentissage (nos senpai)

[J'arrive devant la salle du conseil, point de rendez-vous]

J - "Allez Nicolas, on va pas avoir de place sinon"
N - "Rah ... Comment veux tu rater les places sachant que la salle n'est pas ouverte, et qu'on est 5 devant la salle"
J - "Ah ouais ... logique ..."
N - "Comme d'hab tu réfléchis pas avec ton cerveau"
J - "Ouais je suis un précoce, un hâtif"
[Je remonte mes lunettes, en mode sérieux]
N - "Je peux savoir sinon pourquoi tu dois me suivre pendant la journée, je me souviens pas avoir de toutou"
J - "Wouaf wouaf !"
[Il imite tant bien que mal un chien]
N - "Oh seigneur !"
P - "Aaaah, Nico tu as un esclave maintenant ?"
N - "Senpai ! Qu'est ce que tu fiche là ! Ah ... Les licenses ... j'oubliais ..."
P - "Eh oui ! tu me supporte encore un an !"
N - "Bwah ! L'année va être longue !"
P - "Dis aussi que tu m'aimes pas"
N - "Mais non voyons, Senpai chéri ! Te voir me remplis de joie et te savoir loin de moi me remplis de tristesse !"
[Je joue l'uke admiratif => Technique hypnotique n°4 - mode guimauve]
P - "Arrête je pourrais jouir de plaisir là !"
[Il s’esclaffe dans le couloir]
J - "Hein !" *Nan mais il y crois !*
N - "Nan, Tu veux pas non plus que je me mettes à genou devant toi !"
P - Tu sais se qu'il pourrait t'arriver ! [Il me lance un regard expressif]
N - "J'ai bien une idée !" [sourire sadique]
[J fais les yeux rond ]
P - "Ah tu seras délégué je suppose ?"
N - "Ouais je pense bien"
J - "Moi aussi !"
N - "Toi va attendre devant la porte !"
P - "Donc tu va me supporter à la réunion aussi"
N - "D'un coup ma motivation a chuté ..."
P - "Menteur !"
[Nous entrons alors dans la salle ouverte en rigolant ... sauf mon cher J qui n'a pas compris l'échange]

N°18

Contexte : suite de la sortie

[Après explication des modalités du jeu de piste organisé dans le 16ème ... nous sommes répartis en équipe ... judicieusement réparti par ordre alphabétique ...
Les groupes annoncés, j'entend J soupiré]
J - "Pfff ! On ne seras pas dans le même groupe !"
N - "Encore heureux ! C'est une course d'orientation, j'aimerais éviter d'avoir un boulet !
J - "C'est méchant !"
N - "Mais c'est vrai ..."
J - " ... Je boude "
N - "C'est ça ! allez part ton groupe s'en va !"
[il part en grognant décidé à gagner pour prouver qu'il ne sert pas à rien]

[Etant à la fin de l'alphabet pour mon nom, j'appartiens donc au dernier groupe, qui part sans grande motivation
Je suis chargé de la partie reconnaissance géographique ... étant un GPS naturel]

[Mainte péripétie plus tard, et 3 heures de temps perdu à courir dans un arrondissement affreusement "bourges" oui c'est le cas de le dire ...
Nous rentrons enfin pour découvrir un "gouter" préparé par les prof ... enfin des paquets de bonbons et des soda entassé dans la salle du conseil que les premiers groupe ont raflés ...
épuisé par le soleil nous arrivons pour récolter les dernières gouttes de soda et les derniers choses sucrée à manger]

[C'est donc avec 3 fraises Tagada et un verre de coca que je repart m'asseoir à la table de J
Les résultats sont annoncé : (1) équipe de P (2) mon équipe (3) l'équipe de J ]

N - "Je te l'avais dis !"
J - "C'est parce que vous nous avez envoyez dans un cul-de-sac !"
N - "Libre à vous de nous avoir cru aveuglément !"
J - "C'est injuste ..."
N - "... mais c'est la vie !"
J - "Tiens je t'ai quand même garder ça !"
[il fait rouler 2 bonbons style Krem'la à la framboise vers moi]
N - " Merci ... ah ce gout la j'aime bien"
J - "C'est pour ça que je les ais gardé !" [je lui lance un regard étonné]
N - "Ah oui ?"
J - "Ouais tu suce souvent ça à la pause" *Hein ! nan mais tu t'entends !*
P - "Nico, je savais pas ... tu m'en caches des trucs ..." [voix suave et perverse de mon senpai qui s'était penché vers nous]
N - "T'occupes, je prend encore des chupa chups à la cafet !"
P - "et tu les roules dans ta bouche" [sourire entendu]
N - "Pourquoi tu veux que j'en fasse quoi ?"
P - "Oh j'ai plein d'idée ..."
N - "Mouais ... et j'en aurais encore plus si t'arrêtes pas ! Bon j'y vais !"

[après avoir saluer la plupart des gens, je repart en laissant P discuter avec les L3, et J qui se répéte notre échange]

N°19

Contexte : Aprés un repas de midi, je m'amuse en salle informatique

[occuper à bidouiller la carte de DS de mon ami pour lui permettre de jouer, je vois du coin de l'oeil un groupe arrivé]

J - "Niiicoooolaaas, on t'a trouvé !"
N - "C'est comme si je me cachais baka !"
K - "Tu te remet à parler jap !"
N - "Pardon une sale habitude ..." *que je ne compte pas perdre !*
[toujours concentré sur mon écran je le sent poser ses affaires derrière moi, mais pas s'approcher de moi]
J - "Qu'est ce que tu faaaaaaaaiiiiisss ?"
[Posant ses deux mains sur mes épaules, il fait glisser ses pouces sur mes omoplates, comme pour me masser
Mais c'était sans compter ma sensibilité extrême qui me fait bondir de ma chaise]
N - "Nyaaaaaaaaaaww Rrrrrr- ..." *Bordel c'est moi ça ?*
[Plaquant mes mains sur ma bouche qui lâche malgré moi des sons trop étrange, je commence à paniquer]
J - "C'était quoi ça ?"
K - "Un chat ? Ah ben ça correspond à ton pseudo au moins"
J - "Juste quand on le caresse il ronronne, marrant"
[il repasse ses doigts sur mon dos, cherchant à me refaire miauler, mais j'ai prévu le coup et m'échappe vers les toilettes d'un petit saut sur le coté]

N°20

Contexte : Pause inter-cours

[revenant dans la salle de cours, un paquet de dragibus *bave* à la main, et une canette dans la poche
Je retourne à ma place et sort mon portable pour aller sur internet]

N - "Hum hum, quel va être la tartine de Bibi-chan"
[pianotant rapidement sur mon télphone, je connecte le wifi et accède à la page du forum]
J - "Oh des dragibus ! je t'en prend !"
N - "Je t'en prie ..."
[Accédant à la page des Nekodélires, je peste contre les couleurs mais lit les posts]
J - "Après tout, tout se qui est à toi est à moi, et vice versa" *pardon ?*
N - "Oui ... si tu veux"
J - "J'ai soif tu m'en passe ?"
[sans attendre ma réponse il me prend la canette des mains, alors que j'allais la reposé et la porte à ses lèvres]
N - "Et si je dis non ?"
J - "Trop tard !"
[il s'enfuit alors vers sa place, me laissant le reste de ma canette ]

Bonus :
Juste une annecdote en plus ce matin ...

En plein cours de programmation ...

Le prof finit sa phrase et retourne à son PC pour changer de page lorsqu'une voix féminine s’élève dans la classe
"Ouais mon Bébé, c'est moi j..."
Tout le monde se retourne vers le fond de la classe où J appuie frénétiquement sur son portable en rougissement violemment
L'instant d'après, ils se tourne vers moi, qui ait éclaté de rire si fort que je me tient les cotes et suis écroulé sur mon clavier.

Pendant 5 minute je glousse tout seul dans mon coin, pendant que J s'écrasait derrière son PC, et le prof tente de reprendre son cours ...

N°21
bibi wrote:
ou alors soiree porno gay nan????
ou soirée yaoi

hahaha ça me rappel le Sms qu'il m'avait envoyé pendant je ne sais plus quelle vacance ...

°dis, tu connais "ai no kusabi" ?°

Moi naturellement je lui dis que oui en rigolant XD
et surtout je demande pourquoi une telle question !

°Ben avec ma copine, on le regarde là°

Ah ouais ok ... alors pour vous exciter vous mater du Yaoi hard ... ok je note ...

je me suis fichu de lui et d'elle ... il n'a rien répondu pour sa défense ...

Ah si .. que c'était ELLE qui voulait ... (espèce de dominé !)

N°22
Plus récemment (je dirais même mercredi dernier) :

Je m'ennuyait sévère à la pause de midi, alors je sort mon cahier et emprunte le Pc d'un pote pour envoyer de mon Disque dur à mon portable, le fichier word (eh oui je m'envoie un mail Gmail pour l'afficher sur téléphone XD)

De ce fait ma voisine me demande ce que j'écris, donc je lui explique sommairement ...

panne d'inspiration ...

qu'importe je peux aussi traduire le DJ PoT ...

j'active le scan sur portable ... je recopie le texte ... je lance le détecteur à Kanji (vive la technologie !)

=> Kanji non reconnu <= ... *Soupiiiiiiiiiiiiire*

Bon, soit j'ai peux-etre mal fait le kanji ... Intelligent comme je suis ?.? je sort le DJ qui se trouve dans mon sac ...

intrigué par mes actions ma voisine regarde le DJ et le prend pour le feuilleter ...

Moi je m'en fiche ayant l'habitude que l'on me pique mes affaires

Ju (Ma chère collègue) - "Wahou c'est chaud ce truc !"
N - "Ouais plutôt !" (pas paniqué pur un sou, vous noterez XD)
Q (autre collègue interessant) - "oh la coquine elle se lit du porno !"
N - "Merci, c'est à moi !"
Q - "oh le coquin !" *il passe sa main sur ma joue*
N - *soupire* "et fier de l'être"
J - "C'est encore tes trucs de yaori ?"
N - "YA-O-I bon sang tu intégres mal le mot !" *et c'est pas plus mal ...*
J - "C'est pervers de toute façon"
N - "et qu'est ce qui ne l'est pas ?"
Ju - "C'est bien fait quand même !"
Q - "C'est marrant que toute les filles soient accros aux truc gays"
N - "Hahaha ..."
Q - "oui oui mais toi c'est différent mon petit gayzou !" [note : certain le dise sans rien y savoir XD c'est juste un supposé taquinement d'hétéro sur leur virilité]
J - "Ouais t'as vu ! Moi ma copine est archi fan de tout ça !"
N - "Hein ?"
J - "Ouais elle adore les truc qui mettent en scène les gays et les choses du même genre" *TILT*
N - "haha ... je vois ..."

La discussion s'éloigne progressivement vers d'autre sujet plus informatique ... me laissant comme 2 ronds de flan à réfléchir sur ses paroles ...

J'en finis limite à faire "sa copine" + "chose gays" = yaoiste ?
yaoiste => yaoi ... yaoi => scans ... scans => forums ...

Bordel où est-elle !!! lµ3

Et 2nde interrogation ... ils voient ensemble des trucs yaoi hard ou gays ... et lui ne dis rien ... ne proteste pas ...
Il m'a dis que maintenant c'est elle qui s'accrochait à lui tel un moule sur son rocher ...

Gyyaaaaaaaaaaaaaah zenbu wakaranai ! (je ne comprend rien !)

N°23 (Attention énorme Nekoventure là ...)

Alors commençons ...

Ce matin cours violemment ennuyant de système des ordinateurs ... avec des poly passablement terne ...
Je suis assis à coté de ma chère amie alternante ... et pas mal perverse sur les bords ...

à la pause ... je m'ennuie tellement que je tente de décalquer l'image de Grimmjow dans le tome 32 ... (l'image "Jugulator")
Bien sur j'ai qu'un foutu papier rose bonbon bien opaque ... ça aide ... j'ai pu faire que le sourire ...

Intrigué par mon manga (oui forcement c'est pas courant les gens qui lisent les VO

J'ai direct un attroupement de 3 personnes, et on commence à parler Japonais ... (enfin de la langue car je suis le seul à pouvoir parler ...)
j'ai adoré leur tête quand je me suis mis à leur traduire le texte avec le bouquin à l'envers ... (c'est l'avantage du jap ... facile à lire quelque soit la position)

=> Pourquoi je dis ça ... et bien parce que c'est ce dessin et cet discussion qui m'ont donné l'étincelle <=

Donc une fois le cours repris ... je commence à écrire la fiction "Matsuri"

[ ... 3 heure plus tard et le repas pris ... ]

C'est en rigolant qu'on s'installe à 4/5 dans la salle de classe avant le début du prochain cours ...
J'ouvre mon cahier et relis vite fais mon cours puis ma fiction ... histoire de voir les incohérences ...
*Tilt Ah envie pressante*
Je lâche donc mon cahier et file au bout du couloir ...

De retour dans la salle mon oeil est attiré par les 2 personnes penchés sur mon cahier ...
Tout va bien ... jusqu'à ce que je vois la page et la position dudit cahier ... (oui je retourne celui-ci pour écrire mes fictions ... je mélange pas cours et écrits ...)

N - "Mais je peux savoir se que vous faites !"
Ju - "Ben je lis ton texte ... ouh ça donne chaud !"
N - "Merci bien mais et ..."
V - "Ouais ... ben c'est très tendancieux !"
N - "Je sais c'est un peu le but ..."
V et Ju - "but ... ?"
N - " ... de la commande !"
V - "Commande ?"
N - "Je ... j'écris sur la commande de gens !" *mouais un mensonge à moitié faux et à moitié vrai*
Ju - "Chaton ? tu fais de la zoophilie en plus ?"
V - "Bwaaah !"
N - "Mais non c'est le surnom !"

S'ensuit alors un passionnant débat sur les genres pervers ... qui dérive (merci moi ...) habilement vers les mangas et le japonais ...

Comme le destin est une personne on ne peux plus sympa ... il a fallu que J et Q arrive ensemble d'un coup ...

Q - "Alors mossieur ! encore à faire le pervers ? Tu fais le guet/gay" [ceci est une référence à notre prof, dont c'est la réplique favorite pour casser les élèves]
N - "Pourquoi ? intéressé ?" *tu me cherches, tu me trouves !*
J - "j'avoue t'es toujours à voir des gays partout ! en fait tu le cache mais tu fantasmes sur les mecs !" *ok j'irais pas aussi loin ...*
Q - "Qu'es ce qui dit lui ? nan mais oh ! tu m'as vu ! et en plus on a tout les deux une copine !" *oui merci j'étais au courant ...*

Entre temps moi je me suis rassis, j'écoutes d'une oreille distraites mais intéressé, tout en continuant d'écrire ...
Et bien sur ... la fatalité aidant ... je suis à fond dans ma scène hot d'intro (oui oui "Matsuri" commence direct au quart de tour)
je ne sens pas le danger arriver derrière moi ...

J - "et il donna un léger coup de langue sur le gland rougis"
N - "Aaaaaaaaaaah ! Mais qu'est ce que tu fout !" *Bordel !* je tente maladroitement de camouflé le texte ...
J - "et le chaton entama un lent va-et-vient, et ben ... tu en écris des trucs pervers !" *mais je t'en pose des question !*
N - "Mais ... mais ... non ... " *noter la formidable réaction de surprise ...

Je sens alors le cahier me glisser des mains ... et pour cause ... Q me l'avait chiper ...

Q - "Voyons se qu'il écrit le petit" *oh bon sang ... c'est pas vrai*
J - "lis la ! là !" s'écrit l'inconscient en martelant la page ..."
Q - "attend je lis au début !"
N - "Vous battez pas ..." *et en plus il lit TOUS ...*

là dans ces moments là ... une chose à faire ... soupirer et attendre ...
et bien sur je les vois tourner la page ... là où j'ai laisser et écris ... le chapitre 2 de "Anniversaire et daikon" ... malheur à moi !

Q - "Ah ben dis donc ... en voila des choses cochonnes ! il cache bien son jeu !"
N - "je l'ai jamais nier nuance !"
Q - "On le savait que tu étais gay roh voyons !"
J - "C'est pas sérieux tout ça ! tu fais que ça tes yaoris"
N - "YA-O-I bon sang ! je vais te casser les dents à la fin !" *sourire sadique*
J - "T'en a combien comme ça !" il montre le cahier
N - "oh ben ... une vingtaine ..." pourquoi je l'ai dis d'une voix gêné XD
J - "VINGt ! tu en as fais 20 !"
N - "Oh ça va ! l'inspi ça se contrôle pas !"
J - "Faut vraiment que tu trouves quelque avec qui ... tu te libéreras !"
N - "Pardon ?" *choc profond là*
J - "Ouais il te faut quelqu'un avec qui faire des choses, ça te permettra de te lâcher un peu ! de diminuer la pression"
N - "..." *la j'ai envie de dire ... sans voix*
J - "Nan sérieux ! c'est vrai quoi ! Trouves quelqu'un !"
N - "Oh vraiment ... et bien tu as l'air si sur ... propose moi quelqu'un" *piqué à vif je le fixe d'un air provocateur*
Q - "Hahahahaha ! Allez mon cher J, quand on propose un truc il faut savoir donner de sa personne !"

Et là ... je comprend pas ... mais il n'a RIEN répondu ... il est resté silencieux ...
J'ai par la même noté ... l'utilisation du mot neutre "une personne" et pas ... "une fille" ou "un gars" ... donc c'est les deux possibles ...

Après ça ... j'ai fais adroitement rebondir la discussion sur un sujet moins dangereux ...

3 minute plus tard ...

V et J se chamaille comme deux petits gamins ...
ils commencent à s’empoigner le col et se bousculer, gesticulant et remuant table et chaise autour ...
Tout le monde s'écartent sauf moi qui écris ...

Un moment, il pousse la table qui est juxtaposer à la mienne ...faisant voler ma trousse que je rattrape au vol les yeux toujours river sur mon texte ...
un grand mouvement pour plaquer J sur la table, fais monter un peu au son bras ... et sa main passe à 4 centimètres de mon visage ...
mais j'évite le coup par je ne sais quel miracle ... car au même moment j'avais penché la tête ... pur réflexe ...

bizarrement je sens une inspi venir ... et lève la tête pour trouver les 2 zigotos l'un sur la table l'autre le plaquant ... les deux visage qui se font face ...
la mains du "dominant" sur la bouche du "dominé" ... avec celui-ci qui le mord ...

*nosebleed* dans mon esprit et dans la réalité ... foutu coïncidence XD

J - "Hey N ! ça va ?"
Q - "Comme dans les manga ! Pervers !"
N - "Je t'emmerde !"
Ju - "La c'est plus du sang ..."
N - "Bonne remarque j'avais pas tilté ... bon vous m'excusez ..."

Et la je file au toilette ... et j'explose de rire ... augmentant bêtement l'afflux sanguin ... et rougissant le lavabo ...

N°24
Tout frais ... donc ...

Ils commencent à discuter et tout ... puis non loin, à savoir 3 places plus loin, 2 garçons de mon groupe se chamaillent bruyamment
Moi je rigole vu la façon dont c'est fais (oui oui le touche-robinet c'est rigolo mais moi j'y vois plus XD)

Puis là je me figent en écoutant ceux devant moi (enfin derrière mon PC)

J - "Hey ! Hey ! Du calme vous deux !"
Q - "Arrêtez de vous toucher la !"
J - "T'es interesser hein !"
Q - "Nan mai ya N qui s'échauffe ..." *faux j'ai juste mon neko-pull et un Pc qui surchauffe devant moi ...*
N - "Nan ça va mais je note ... pour inspi ..."
J - "Au fait les inscriptions à la nuit de l'info c'est encore bon ? ya N qui veut" *oh merci tu décide à MA place ... chapeau ...*
D - "Ouais ... ça dépend ..." *il se tourne vers moi* "Tu suce ?" *la je serais en train de boire j'aurais tout cracher*
N - "Hahahahahaha Bien sur ! Ducon va ..." *ils éclatent de rire aussi*
J - "Il doit avoir l'habitude !" *haha t'en sais rien ...*
Q - "Allez fais pas ton timide ... on l'a tous fais" *vraiment ... j'adore l'humour XD*
N - "On sent l'expérience !"
D - "Tu sais ... Q et moi ... on s'arrange"
Q - "Ouais ... faut s'entraider ..." *ils se collent*
N - "Bouahahahaha j'ai faillis y croire ! Merci l'inspi" *sourire pervers et sadique*
J - "je m'en doutais ... Q t'es gay à force d'en parler ..."
Q - "Eho me cherche pas ..."
N - "Bon bouge la place est libre au fond ..."

*déplacement au fond de la salle*
Il s'assoit et s'écarte ensuite pour me laisser passer ...

J - "ça demande compensation !"
N - "Pour m'avoir laisser passer ? pff ok si ça te chante"
J - "J'ai pas dis qu'elle type de compensation" *Ah tu joue à ça ? tu vas perdre mon petit !*
N - "Tout ce que tu veux ...*
J - "Hein tu es sur ? t'as dis oui ?"
N - "Ben si je peux accéder à la requête" *sourire sadique*
J - "Haha mais tu vas être le passif alors !"
N - "J'ai l'habitude ... vu mes écrits ..."
J - "Je vois ... je vois ..."

N°25
Plus récent car vient de finir XD

Je suis donc en train de vous taper le N°24 et je le vois ricaner ...
Donc je tourne la tête vers son PC et je tilt en voyant le fond orange ...

N - "Je peux savoir ce que tu fout sur ..."
Prof - "Du calme au fond !"
N - "Pardon ... Enleve le forum !"
J - "Nan je regarde"
N - "Oh et puis zut quoi ..." *retourne taper ...*
J - "Nyark nyark ..."

je retourne la tête car je l'entend taper ...
*bon dieu par quelle magouille peux t-il répondre sur Nekodélire ?*

*OVER MEGA STRESS*
Baba si tu lis mon MP ... réponds-y XD

Histoire bonus : N°25b (d'un point de vue temporel)
Contexte : Fin Octobre 2011. TGV Paris > Lyon, direction la 1ère YaoiYuri-Con francaise. Je voyage seul, donc j'ai pris mon roman "Ab Uno Disce Omnes" classé yaoi.

Le train avait démarré depuis une vingtaine de minute, que déjà je sors le tome pour le dévoré (en même ne pas l'avoir lu depuis juillet, alors que j'allais rencontrer l'auteure dans 4 heures... impensable !)

Dévorant les pages à un rythme effréné je me plonge lentement et avec délice dans cet univers vampirique ou se mêle esclavage, amour interdit, et amour forcé, chasse au vampire, secret, et trahison.

Arrivé à l'une des scènes de Sexe/viol consentant/Jouissance explosive/morsure aphrodisiaque, je ne peux empêcher mon corps de s’échauffer un peu...
Le visage rouge et le pantalon à l'étroit, je pose le livre et tente de m'aérer un peu (vive la 1ère classe pour le coup)
D'un léger regard circulaire j'espionne mes voisins de compartiment, la plupart des vieux croulants qui pioncent comme des souches... au fond j'entends deux salary-man/woman marteler leur clavier, c'est pas fort mais suffisamment pour mon oreille attentive...

Reprenant ma lecture, je rougis de plus en plus en lisant les descriptions (pourtant pas tellement osé, quoique... mais suffisamment pour m'échauffer)

- Oh purée... Il l'empale carrément contre le mur... lâchais-je dans un souffle.

Absorbé par ma lecture j'entends à peine le toussotement de la grand-mère situé à ma gauche et qui ne dormait pas...
Rouge tomate, je relève le bouquin devant mon visage et poursuit ma lecture.

Histoire bonus : N°25c
Contexte : Fin Octobre 2011. TGV Lyon > Paris, Retour de la 1ère YaoiYuri-Con française. Je voyage seul, et j'ai avec moi un nombre impressionnant de livre yaoi.

Cette fois, je reviens en seconde classe... Ben les preums c'est cool mais ça donne pas toujours des voyage en 1ère XD
Donc je m'assois en soupirant que je vais avoir une personne à côté de moi.

Effectivement une autre grand-mère (j'ai une malédiction avec elles ou quoi...) vient se poser sur la place voisine... et déballe son magazine "Voici" en souriant bêtement...
En bon co-voyageur, je lui retourne le sourire de connivence et râle intérieurement.

Impatient de lire le manga que j'ai acheté ("Seth x Faye" pour celles qui connaissent et dont je possède les 2 tomes dédicacés avec bonus et blablabla)
À peine le train démarré que je me plonge dans ce Shonen-ai plutôt bien réalisé.

Moi avec ce manga amateur et elle avec son bouquin a potin nous lisons un moment, jusqu'à la seconde où elle craque fatigué (autant dire 15 minute plus tard)
C'est fou ce qu'une vieille c'est bouffé par la curiosité...
Déjà que j'entends son "Tss" quand elle comprend que c'est un manga et qui m'agace...

Alors quand je sors mon marque page composé de 2 garçons qui se font un calins... son visage se déforme dans une grimace de choc/dégout (j'avoue que j'ai pas bien capté...)

Faisant fi de ses réactions je finis le tome quelques minutes plus tard...
Enchaînant sur un roman yaoi plus hard... Je m'échauffe tout seul pendant qu'elle ronfle à coté...
Et je suis gêné d'être... chauffé... sans pouvoir m'aérer sans la réveiller...

*Je hais les vieille pie !*

N°26
[situation pour celles qui ne le savent pas : J'ai avant les vacances de Noël envoyé à J et Q une fiction les mettant en scène ... et moi avec en personnage secondaire]
*entre dans la salle avec les yeux qui pique et sommeil*
N - B'jour tout le monde !
*je lève ma main gauche en vague salut, mon pain au raisin encore à moitié croqué*
J - Chalut ! me lâche t-il en volant un morceau de pâtisserie
Q - Pas encore réveillé, monsieur le délégué, lâche l'autre en piquant aussi une partie du gâteau
N - Vous deux *regard noir* Je vais vous faire morfler ... nan je rigole même pas ...
J - C'est ça ! *Pour toi ça sera violemment défoncé par Q sans aucune pitié ... je te ferais subir les pires humiliation*
Q - Je suis mort de peur du poulet ! *Toi je vais te coller les fétiches les plus vicieux possibles !*
N - Hum *Délégué pokerface* Bon alors, Prêt pour l'interro de Math ?
Les autres - Roh n'en parle pas !!!
N - Ok ok ...

*J s'approche de moi*
N - ... *lève la tête* Oui qu'est ce qu'il y a ? Je te sens venir à des kilomètres ...
J - Tss ! Comme d'hab, je peux rien contre toi.
N - Nan, tu peux rêver.
J - Tu es vraiment grave avec ton texte toi ! Ma copine se pose plein de question sur toi !
N - Vraiment, c'est étonnant ? *et quel genre ?*
J - Ben nan ! Si elle voit qu'un pote de son copain le transforme en gay, elle va paniquer
N - Pff c'est ridicule ! *et je suis gentil ...*

N°27
[pendant un pause au milieu du cours, tout le monde parle et vaque à ses occupations]
*Je les vois discuter face à face et plutôt proche*
*une conversation qui semble assez banale au vu de ce que j'entend*
[Je suis doué pour l'espionnage de conversation, même lointaine, et en l’occurrence ils étaient prêt du tableau et moi au fond de la classe]
*amusé je les pique d'un sms*
°Vous êtes mignon tous les deux ! ça m'inspire à l'écriture°
* aussitôt le message lu, je les vois frétiller comme deux jeunes filles amoureuses, ça m'horripile*
*je les vois me lancer des oeillades amuser auquel je répond en souriant dans le vagues, leur montrant que je m'en fiche, que je les vois pas*
J - Tin' regarde se qu'il a mis ..
Q - Pfff ! le pervers
*énervé je répond illico*
°Le pervers va te mettre à quatre pattes si tu continu°
J - Merde il nous entend !
Q - J'attend de voir ça ! cri t-il au milieu de la salle.
*Très bien !*
°Challenge accepted !°

N°28
[Cours de l'après-midi, le duo au premier rang cote à cote, moi 2 rang derrière eux (et personne entre)]
*Les deux zigotos sont motivé par le cours, ils passent au tableau pour corriger les exos l'un après l'autre*
*Voir en même temps*
*bizarrement, j'ai une pointe de sadisme qui ressort*
N - Je veux être méchant ...
*J revient du tableau, pendant que je regarde ce qu'il a écrit*
*Oh une faute ... NYARK !!!*
N - J, c'est lamentable ! Regarde moi ça ! Même pas capable de faire un exo juste !
*En manga il aurait eu une veine battante*
J - Oui, ben Mossieur le poulet n'avait qu'à le faire !
N - Monsieur quoi ? feignis-je alors que je savais pertinemment sa phrase.
*Q revient s'asseoir*
J - J'ai dis le poulet bleu ! (oui merci mon pull duveteux bleu)
*Si tu me tends une tel perche ... pourquoi la refuserais-je !*
N - En attendant c'est pas moi la dinde farcie ...
*J et Q se figent sur leur siège, ma voisine qui était aussi la Béta éclate de rire*
*Les deux se tournent à moitié, le visage rougissant pour chacun*
Q - Ce ... Nnh ... Je ... Qu ...
N - Oui, mon lapin ? (vous noterez aucune pudeur XD)
Q - Tu ... j ... Ggh ... Raaaaaaaaaaaaaaaaah ! hurle t-il avant de s'effondrer sur sa feuille
*je me tourne vers J qui avait changer du rouge au blanc et revenait au rose*
N - un soucis peut-etre ?
J - P ... Pervers ...
*il se retourne sans rien dire d'autre*

*Moi à ma voisine*
N - Mais quelle bande de chochotte ...
Ju - Pffff *elle rigole encore* t'as pas pris de gant non plus !
N - Bah ils s'en remettront !

N°29
Contexte : Cours libre de modélisation de système d'information => Les élèves comme le professeur peuvent se déplacer dans la salle pour discuter de l'éxercice

*mon voisin de devant appelle le professeur pour lui poser une question*
*Celui-ci arrive et écoute, en s'asseyant sur ma table (enfin à coté de ma trousse) bouchant au passage le tableau que je recopiais*

N : "Damn ! Obliger d'attendre ..."
Ju : "Tiens recopie" *elle tend sa feuille*
N : "Merci ma chère"
Ju : "Ce n'est rien mon brave"
*fou rire à deux*

*27 minutes plus tard le prof se lève et va se poser plus loin pour noter un truc sur son agenda*
N : "Yes je peux copier !" *entre temps J est allé au tableau écrire la suite de la correction*
Q : "Tiens au fait ...."
*Evidemment où va s'asseoir Q pour discuter avec mon voisin...*

N : "Je te deteste toi et tes grosses fesses !"
Q : "Hey ! Pas touche, c'est réservé !"
N et Ju : Oh ... Je vois !" *sourire pervers en synchro*
Q : "Vous ! Je ... Laissez tomber !"
*High five discret entre nous*

*15 minutes plus tard, J viens me poser une question et pourquoi s’embêterait-il à s'asseoir sur la chaise, quand ma table lui fait de l'oeil ...*
J : "dis, pourquoi tu marques que ... et ... sont ..."
N : "ça va tranquille ... c'est marqué self service sur ma table ou quoi ?!"
Ju : "C'est quoi ton secret pour que tout les mecs te montre leur cul comme ça sous ton nez ?"
*regard choqué de J, fou rire de ma part*
N : "Aucune idée"
J : "Pervers !"
N et Ju : "Et fiers de l'être !"
*nouveau rire suivi d'une réprimande du prof pour brouhaha*

*Vers la fin du cours J et Q se mette l'un à coté de l'autre et médise à notre sujet*
N : "Je le savais"
Ju : "Nouvelle preuve"
Q : "Arrêtez ça !"
J : "En plus vous chercher à violer notre intimité !"
N : "ça va je vous ai pas mis la main au fesse encore ... juste toucher avec les yeux !" *sourire entendu*
Ju : "Enfin pour le mooooomeeeeent !" *et un nouveau high five*

N°30
Contexte : Cours d'anglais avec travaux d'expression, je déteste ça alors que je me débrouille pas mal...
=> Exercice = conversation téléphonique entre 2 personnes, sujet libre

Le groupe qui passe est composé du 'Q' dont j'ai déjà parlé, V est son partenaire => La scène qu'ils font : V appelle Q qui est en Nouvelle-Zélande pour de l'aide sur un devoir d'anglais.

V : "I really don't which subject I must choose, do you have some hints or ideas ?" (Je ne sais pas quel sujet choisir, as-tu des astuces ou des idées ?)
Q : "Hum... I... *Yawn* ... Maybe, how you make a woman climax..." (Hum... Je... *baille*... Pourquoi pas comment tu amener une femme à l'orgasme)
V : "I guess it's not correct for my audience" (Je crois que ça ne conviendra pas à mon public)
[à noter que V lit le texte que Q à préparer]

Suite à ce court passage, 2 personnes explosent de rire dans la salle, car elles ont intégralement compris les phrases : Moi et la prof
Fin du passage... Ils retournent à leur place et la prof commente/corrige

Prof : "Alors très peu de faute, mais je note que vous avez fait bien rire Nicky" (Oui merci le surnom que je me prends en cours d'anglais... *gros soupire*)
Q - "Je me doutais qu'il réagirait à ça, après tout c'est un pervers" *clin d'oeil et sourire dans ma direction*
N - "Mais... C'est *rouge*... Je te déteste très cordialement ! Tsss"
Classe : "On a pas compris le mot climax"

Je pars en fou rire alors que Q explique le mot.

N°31
Contexte : Cours de droit informatique, cours qui ne me demande presque pas d'effort comme anglais.

Pendant que le cours avance, moi je m'amuse à finir un ou deux exercices de kanji ou j'écris les scénarios de mes fictions.
Tout en répondant à la prof bien sûr.

La pause arrive, j'ai fait les 4/5ème de ma fiction du "White day". Content, j'ai le malheur de posé mon crayon alors que J passe près de moi.
J'aurais DU être alerté par son sourire malin et ses yeux remplis de malice ! J'ai manque de vigilance...

Alors que je commence à m'étirer, il attrape rapidement mon cahier avec mon scénario. Il ne faut pas plus de 2 secondes à mon cerveau pour enregistrer l'info et la traiter.

N - "REND MOI ÇA !"
J - "Nan !"

Alors qu'il a attend la porte du fond de la salle, je me suis levé et ai fait un pas dans sa direction.
Lueur de malice dans ses yeux, je comprends que je vais pas l'avoir de sitôt. Soupirant je le menace du regard, et lui... il prend la fuite dans le couloir.

N - "Sale..."

Voulant le prendre de vitesse, je passe par l'autre porte, et le rejoins à l'escalier alors qu'il a parcouru la moitié des marches.

N - "Tu vas me rendre gentiment mon cahier !"
J - "Nan je veux voir ce que tu fais !"
N - "Tu vas le regretter !" *Naaaan tout mais pas mon scénario ! Pas CELUI-LÀ !*

Poursuivant mon voleur jusqu'au dernier étage (oui oui course poursuite dans les couloirs de la fac, style manga je vous jure avec dérapage au tournant, et bousculade de pouf...)
Alors qu'il court devant moi, je visualise le plan du bâtiment que je connais par coeur.
Le prenant de vitesse, je bloque son passage vers le deuxième escalier et le fiche dans le coin du mur.
Entre temps il avait ralenti, et lu un passage.

J - "Baiser et calin, scène H : sous la douche ?! C'est chaaaauuuud ce que t'écris !"
N - "Tu te tais et tu me rends mon cahier" *ton grinçant et regard injecté de sang*
J - "Ok ok" *il me tend le cahier*
N - "Dis toi que c'est pas toi la victime cette fois"

Sur ces paroles je le laisse gêné contre le mur du dernier étage et redescend les escaliers en serrant mon cahier contre mon coeur qui bat à 200 à l'heure XD.

N°32
Contexte : Journée de cours normal => Pas d'histoire précise, juste un enchaînement de petit faits

Début du cours - interro (donc 1 par table)

J'arrive tranquillement dans la salle, et la balaye du regard.
3 choix possibles...
Soit je prend la place à coté de J qui me fixe avec des yeux implorants...
Soit à coté de Q qui va me charrier et me déconcentrer pendant 3 heures...
Soit prêt de Ju ma complice...

Le choix et vite fait, je cours rejoindre mon amie !
- Tu l'as vexé me souffle t-elle quand je passe sans levé ses yeux de la feuille de révision.
- Il s'en remettra je t'assure, rétorquais-je en déballant mon sac.

Une fois assis et en train de sortir mes stylos je le vois me jeter un regard mi-triste mi-furieux.
Amusé je lui tire doucement la langue alors que le prof a le dos tourné.

##############

intermède bonus : une citation de mon cours...

"La <taille> du chargeur n'est pas indifférente à la qualité de l'équipement dont il dispose."

Ok dans le contexte de la "gestion de Système Informatique" ça a du sens...
Hors contexte... j'ai tiqué...
(et les gens se sont tournés vers moi en comprenant pourquoi... Je me suis évidement offusqué qu'il me prenne pour un pervers :X Nan mais oh...)

##############

Cours de l'après-midi

Plongé dans la lecture de mon texte aux passages douteux... je fais machinalement tourner mon critérium fétiche (celui avec marqué "Boy's Love" dessus) entre mes doigts.
Arrive bien sur ce fatal moment où mon doigt glisse et jette le crayon a sol...
Donc je me penche et le ramasse.
Mon oeil surement trop vif... remarque aussitôt la portion de dos à découvert de mon voisin de devant...

Je lève les yeux et m'étrangle en voyant le cul rebondie au possible... tissu tendu... deux forme parfaite que l'on voudrait bien toucher...
Plus haut... le haut du boxer bleu qui ressort et nargue... le début de la raie qui est légèrement révélé...
Une peau clair... une croupe où les doigts voudrait rouler... Des hanches à mordiller...
un Tee-shirt noir moulant qui remonte doucement mais involontairement...

Bref un vrai Steak pour Carnivore m§7 C'était magnifique...

Je me relève complètement et tente de me concentrer mais je ne peux pas m’empêcher de reluquer ce cul...

Bien sur je ne peux que me mordre les lèvres de rage lorsque le concerné se retourne et me lance un sourire niais...

J... je te hais pour plein de raison !!! et maintenant encore plus...

Évidement je ne peux pas lui dire de ne pas remonter son pantalon ou ajuster son tee-shirt lorsqu'il le fait... pour pas qu'il comprenne que je le matte...
Je ne peux pas toucher... je ne peux pas tâter... je ne peux pas photographier... je ne peux pas mordre...

Je ne peux faire que quelques petites choses... rager... mater... croiser les jambes pour cacher mon afflux sanguin entre les jambes...

##############

Plus tard dans le cours à la pause

La tête pleine de système et de modélisation...
Je sors ma 3DS pour me détendre... (je venais de finir mon bouquin le matin même...)

Bien sur, deviner qui viens se coller à moi pour voir le nouveau jeu que j'ai acheté...)
Donc J derrière moi, je continu de jouer en tentant au maximum de faire abstraction de son souffle contre ma nuque puis sur mon oreille lorsqu'il me questionne sur le jeu...
Je lui répond de moins en moins calme...
Me giflant mentalement pour reprendre sérieux... je me reconcentre sur la partie...

Lorsqu'il s'est penché vers moi pour me demander s'il pourrait m’emprunter le jeu...
Je me serais envoyer un coup de boule suivi d'une série de gifle... vu que je lui ai répondu en rougissant légèrement comme une jeune fillette amoureuse...
La voix tremblante que je hais profondément...

Franchement... sur ce coup là... je me suis détester comme jamais... oµ6

N°33
Contexte : Les transports en commun...

Journée entreprise, donc tenue correcte exigé, coiffé/rasé obligé...
Je prend donc le tram direction "Porte d'Orléans" pour rejoindre mon entreprise...

Tranquillement je monte, valide mon pass Naviguo, jusqu'à là tout va bien.
Je regarde avec déférence le vieux qui ne se bouge pas le cul pour laisser les gens se placer en rang d'oignon. Comme d'habitude j'ai envie de dire...

Donc je force le passage pour me glisser dans la petite place derrière lui. Une fois passé, je m'accroche à la barre pour ne pas voltiger et j'attend...

Au passage je note le regard horrifié de la mémé à côté de moi... Je sais ce qu'elle a mais bon...
Intérieurement je peste contre mes cheveux encore mouillé et qui son donc lisses et plaqués sur mon crane... bref je déteste ça...

Deux stations plus tard, toujours perdu dans ma musique et mon imagination Grimmjowesque... Je balaye du regard la rame et trouve un homme qui me fixe, intrigué je laisse et continu de regarder le reste... Je me marre en voyant la tronche interrogative du bébé dans la poussette devant moi.

Une station plus tard, la mère et le bébé s'en vont, et l'homme qui me fixait prend sa place... Du coin de l'oeil, je vois qu'il me fixe toujours...

Encore une station plus tard, le siège le plus proche de moi se libère (en gros j'étais debout derrière le dossier de quelqu'un...) et toujours le même homme se lève de sa place pour se placer sur le nouveau siège maintenant libéré...
Là je pince les lèvres et me détourne...
La vieille à coté de moi, me pousse pour aller se rapprocher de la porte, mais avant d'aller plus loin elle se retourne et me lance un regard noir et furieux...
Moi je comprend pas donc j'ouvre des grands yeux en me demandant ce qu'elle me veut la vieille pie... Au moins elle bouge, donc je peux me déplacer et me mettre contre la paroi...

Station d'après, la place la plus proche de moi se libère et l'autre pot de colle vient se placer dessus... je soupire et sourit en voyant que la prochaine station est la mienne...

...

En marchant du tram à l'entreprise j'ai des regards troublés et un beau jeune homme qui pouffe en me voyant...
Une fois arrivé à l'entrée de la société... Je me dis qu'il y a un truc sur mon visage... donc réflexe numéro 1, le portable à écran miroir XD
Bilan : Une belle trace blanche (de dentifrice je précise) qui s'étale sur la droit de ma bouche... recouvrant un partie de la lèvre, et s'arrêtant au niveau de la commissure...
=> Bien entendu aucune trace des colorants habituellement présent dans les pâtes à dentifrice... non là tout est blanc... ressemblant à s'y méprendre à... *j'ai honte...*

oµ6 Je ne conclurais que par... VDM ! (Vie de Merde !) oµ6

Last edited by Nekotee on Mon 16 Apr - 23:36 (2012); edited 5 times in total
Back to top

PostPosted: Sat 23 Jul - 18:31 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 23 Jul - 18:43 (2011)    Post subject: Les nekoventures de Nekotee... Reply with quote

Un pur bonheur !!!!!!!!!!! Je les adoooooore ces Nekoaventures !!!!!!!!!!!!! Je suis faaaaannn !!!!! LOOL ! ENcooooooooooooooore !!!!! Ah.... Suggestion quand tu nous tiens... Pourquoi faut-il tant de sous-entendus ? T'as une peau spéciale (donne moi la marque de la lotion !!) pour qu'on adore te sauter dessus et te tripoter comme ça ???!!!!

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Sat 23 Jul - 18:46 (2011)    Post subject: Les nekoventures de Nekotee... Reply with quote

Euh un metissage asiatique/europeen et des lunettes ... un sourire d'ange deriere un monstre de sadisme ?

je sais pas XD

Back to top
Guest

PostPosted: Sat 23 Jul - 18:53 (2011)    Post subject: Les nekoventures de Nekotee... Reply with quote

Rhooo j'adore toujours autant ça de J !!!! " tu veux bien me corriger ?'' m¤1

m§3 Merci pour ton récapitulatif  'tit chat !
Mais tu ne parles pas de ta dernière mésaventure en date avec ton cher collègue ? m§9

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Sat 23 Jul - 18:55 (2011)    Post subject: Les nekoventures de Nekotee... Reply with quote

je n'ai fais que 20 page des 150 existante alors patiente un peu X3

je dois finir mon interrogatoire pour la fic de Misa-chan d'abord ...

Back to top
Guest

PostPosted: Sat 23 Jul - 19:06 (2011)    Post subject: Les nekoventures de Nekotee... Reply with quote

Vi Neko-kun, j'attendrai...  m§5 Je n'avais pas lu que tu nous prévenais que tu n’avais pas tout mis sur ''Blabla'' !

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 23 Jul - 19:07 (2011)    Post subject: Les nekoventures de Nekotee... Reply with quote

oserai-je dire que tu es chanceux ? 

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sun 24 Jul - 00:07 (2011)    Post subject: Les nekoventures de Nekotee... Reply with quote

j'adore encore ENCORE susucre

surtout quand il te chatouille et tu te retrouves debrailler
à mon avis tu as mal lu entre les lignes ^^
et je suis sure que tu en redemande allez va
dis le^^
on dirait presque un jeu de seduction

je le trouve super collant
super mignon
tactile avec toi et apparemant pas avec les autres

il glisse ses mains partout sur toi
et tu aimes ca lol
garde precieusement dans ton coeur
il est peut etre timide
qui sait?
j'adore comment tu racontes
j'ai bien ri
et comment ca rougit
la cle usb alors la c'est fort mais pas grave tu as attire son attention
tu l'as intrigue
comme le dis cassie
je pense que tu es chanceux
ami  amant on s'en fout
vous vous entendez bien

pour la suite c'est quand tu veux
moi je suis preneuse
ta vie de eleve est geniale meme si il n'est pas passe à la casserole
peut etre bientot
hihi

dja ne sensei ^^
kisu
bibi

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jul - 00:59 (2011)    Post subject: Les nekoventures de Nekotee... Reply with quote

LA suite la suite X3

@bibi-san Je dois avouer que oui le coup de la Clé USB ma laissé ... completement frigorifié ... en 5 secondes j'ai vu 50 scénario de revelation ou d'aveux défiler dans ma tête ... et finalement le 4ème s'est realiser ... à savoir un avertissement de sous-entendu sans autre forme de procès ... et ça m'a soulagé x)

N°7

après 1h30 de résumé ... je sort mecontent de moi ... pour un sujet que je connais ... j'aurais pu mieux faire <_<

je rend donc ma copie noircie ... je sort doucement pour eviter de gener les autres ... et à peine la porte a t-elle claquer pour signaler sa fermeture que je sent une force me tiré en arriere ...

N - "Heeey !"

me plaquant contre le mur d'en face (les toilettes) mon cher collegue me souffle :

J - "alors ce résumé ?"
N - "Humph ... trop ecrit ..."
J - "bah tu te rattrappe sur le reste ..."
N - "j'espere bien !"
J - "hum ... tu pourrais me reexpliquer un truc en EGO(economie/gestion/organisation)"
N - "bien sur aucun probleme ^,^"
J - "tu sait ou on pourrait avoir une salle tranquille ?"
N - "ah oui les epreuves occupent toutes les salles du 2éme et 3éme etages ... donc on va essayer le 4éme ... normalement il n'y a presque personne vu que les T-com ont cours à versaille *oui c'est un jargon ...*"
J - "Parfait ! allons y"

sur ces paroles nous nous sommes rendu à l'etage superieur et denicher une salle de libre (apres avoir au prealable acheter nos sandwich)
cependant ... entre temps certain de nos collegue nous avaient suivis pour bosser eux aussi l'epreuve D'EGO ...

me voila donc à reexpliquer en catastrophe certains points du cours

je trouvais d'ailleur mon cher amis tres ... voir trop silencieux o_o'

apres 1heure d'explication ils decident de sortir s'aerer ...
n'ayant rien d'autre à faire et n'appreciant pas vraiment le soleil je reste dans la salle
mon amis lui aussi decide de rester pour travailler ...

une fois sortis ... 5 minutes s'ecoulent pendant lesquelles je me dandine sur ma chaise en ecoutant mon MP3 ...

et d'un seul coup je sent 2 long truc entourer mon cou ...

mon cher amis venais de m'enlacer (enfin plus ou moins vu que le but etais de me faire peur)

N - "OUAH !!!"
J - "hihihi c'est bon enfin seul !"
N - "?!?! hein de quoi ?!?!"
J - "j'ai dit que nous etions enfin seul, mais tu ne m'ecoutais pas avec tes ecouteurs"
N - "oh pardon, j'etais un peu concentré sur autre chose que ..."
J - "oui j'ai vu ça"
N - "donc euh ... oui tu desire ?" *argh imbecile !*
J - "mmmh attention à tes mots ! je voudrais puisque nous sommes enfin tranquille que tu m'explique le point 3 de la diapo 17"
N - "oui bien sur où avais je la tête ... montre le poly !"

apres plusieurs minutes d'explication je viens à bout de ce cours ...

20minute avant le debut de l'epreuve suivante je tombe sur les 2eme année ... (mon amis etant partie dans sa propre salle)

S/T - "youuuououhouuouou ! N !!!"
N - "argh fuyons >_<"
P - "allons c'est mechant de pas saluer ses sempai !"
N - "c'est un complot ?"
S - "parfaitement" ricane t-il des etoiles dans les yeux
N - "j'espere ne pas etre la victime"
T - "à ton avis ?"
N - *aie* "sinon votre epreuve ?"
S -"plutot bien, des maths quoi"
T - "j'ai envie de pleurer T_T c'est les maths ..."
P - "comme S ça roule"
N - "content pour vous ! dommage T ... sur ce je vous laisse on m'attend"

et sans leur laisser le temps de reagir je prend la poudre d'escampette en filant rapidement pour eviter ce cher S qui aurait pu me bloquer

arrive ensuite la fin de la pause et la 2eme epreuve des DST ...

N°8

alors voila

je cherchais une adresse avec les pages jaunes ... et etant legerement boulet j'ouvre les marque-pages (saleté d'iphone mal luné)
voyant les truc normaux (google, hotmail, facebook) je passe alors que mon collegue continu sont exercice ...

puis je tombe sur un lien non nommé ...

http://storage.canalblog.com/40/34/416109/54933420.jpeg Warning par precaution X3

intrigué je le declenche ... et reste interdit pendant 10 seconde (mais vraiment je bougeais plus un pouce)

je jette un regard furtif vers mon cher J ... il n'a pas bougé et continu de marmonner ...

20 seconde pour prendre l'adresse et effacé l'histo ...

ni vu ni connu j'embarque l'adresse ... et lui tend son telephone avec un nekosourire X3

lui le recupere tout joyeux et me pose une question le plus tranquillement du monde ...

moi encore derouter je lui repond tant bien que mal XD

~~~~~~

la question est ... que fait cette image dans son telephone et accesoirement en FAVORIS du naviguateur internet ...

est-ce une blague O_o

l'a t-il lui meme ajouté suite à une fausse manoeuvre (ok mais que faisait-il pour avoir ce genre de pics ...)

est volontaire ...

rah me voila perdu

N°9

sinon pour les chatouille ... c'est depuis l'an dernier ... deja mon ancien groupe me le faisait deja (j'ai tendance à reagir de facon sur-excessive)

et cet aprem ... mes voisin de deriere me titille avec une regle

mais à un moment la regle passe sous mon bras touche le bas de l'aisselle (point archi sensible) et redescend sur les cotes
occasionnant une decharge dans mes nerf des guili (oui oui ça n'existe X3 ... je plaisante bien sur) et mon bras reagit tout seul ...
il se plaque à moi brisant la regle en 2 ... d'un seul coup les 25 eleves envirronnant qui, vicieusement regarder la scene ..., éclatent de rire pour la regle ... et moi je continu de rougir de honte
(car le prof me regarde avec son air interrogateur ...)

Bon la en cadeau un bonus jeu avec Flo_Kaisui le nouveau garcon de janvier sur NT
Partie 1

tiens Flo 1m70 ... je suis plus grand donc ... Flo 17ans ... je suis plus vieux donc ...
Dommage je suis un uke aussi X3 Mais je suis un sadique comme pas deux héhéhé

*sent Flo lui sauter dessus*
*effectue une pirouette pour l'eviter, faisant ainsi tomber Flo face contre terre*

hum ... *ecrase son pied sur le dos de Flo* tut tut mon petit *se penche*

*lui susure à l'oreille en devoilant ses crocs* Allons du calme, à vouloir mordre tu risque de devenir le mordu

*agite sa queue de chaton le long des flanc de Flo* Tu m'a l'air alléchant mais je me ferais disputer si je te blessais

et j'ai pas envie d'avoir les filles sur le dos *lui leche la nuque puis le cou*

sur ce ... Asobi ni iku yo !

*s'éloigne un sourire pervers aux levres*

à plus tard !

Partie 2

*Mord la lèvre inferieur, au moment où Flo passe ça langue sur le museau*

Attention tu joue avec le feu *Les yeux se teinte alors de rouge*

Un Shiki est un vampire qui se ... de sang ... prend soin du tiens *lui susurais-je à l'oreille en soufflant*

*Lui attrappe l'entrejambe d'un coup sec* Il est temps d'aller au lit je pense ! neee ?

Mais avant ... punition ! *L'immobilise et l'attache à un poteau* (tres pratique les poteaux de cette salles ... les architectes avaient de la suite dans les idées)

*se retournant un sourire carnassier et un regard deshabillant sur le visage*

Maintenant jouons !

*arrachant le vetement inferieur de Flo, et commence à lui masser le baton*

Tu aime ? ... et bien profite en car ça ne va pas durer !

*continu le mouvement jusqu'à erection complete* Mmh allechant ... Mais pas maintenant

*prend un petite cordelette et attache le membre gonflé de sang* voila tu devras attendre pour pouvoir finir !

*Se leve et commence à s'en aller*

*se retourne*

Qui a dit que j'irais jusqu'au bout ? Personne <3 *Sourire Sadique*

Mwahahahahaha Dsl je suis en mode TRES sadique en ce moment !!!

Partie 3

*entrouvant les yeux il mord la levre de Flo pour en faire couler une goutte de sang et la leche*

Fufufufu j'ai beau être moi aussi un uke, j'aime bien avoir le contrôle !

*roule sur le coté pour se degager agilement, et repousse violemment Flo contre le sol*

hihi

Tu l'a cherché !

*devoilant ses canines plus longue que la moyenne il s'approche doucement de cou de sa victime, ignorant les gémissement poussé*

hum hum hum ...

*faisant descendre lentement sa main le long du torse de Flo, jusqu'à attraper le serpent de sang qui s'agite*

So Itadakimasu !!!

*plantant violemment ses crocs dans le cou de flot faisant gicler le sang autour de lui*

*au même moment Flo pousse un cri de douleur et de plaisir avant de se repandre entre les mains expertes du chaton*

Bon je crois quil a eu son compte X3

*s'eloigne en lechant le sang mélée de l'essence de Flo qui restait sur son bras*

#################

N°10

Cani-chan pareil on touche pas à mon assiette par contre je veux bien volé la fourchett de n'importe qui

hum moi j'ai fais pire niveaux gestes ... je suis tombé sur lui de face sauf que j'ai glissé ...

en gros mes jambes sont sur le sol, mes bras accoudé à ses jambes ecartés, et le visage au niveau de l'entrejambe ... et il a fallu que le prof entre à ce moment là

La honte que je me suis tapé

autre fait notable ... s'endormir en amphi et avoir sa tête qui tombe sur les genoux de l'autre ... et lui qui ne me reveille pas (un vrai marmotte que je fais)

je suis content qu'on ais été au fond de l'amphi ... la honte sinon ...

~~~~~~~~~~~~~~

Allez zou une nouvelle partie de faite !

Back to top
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 24 Jul - 01:13 (2011)    Post subject: Les nekoventures de Nekotee... Reply with quote

*être capable de tomber le nez dans l'entrejambe à la barbe du prof....* : ce petit uke cache bien son jeu...

* sent son instinct de vampire dominant se réveiller à la scène avec FLo...*

*Maître Nekotee sur un Seme haut perché
Tenait en son bec un KIKI
Maîtresse Misaki par l'odeur du sang alléchée
sentit en elle monter l'irrésistible envie

Apprenez que tout prédateur
Vit aux dépens de celui qui le trouble
Et qu'aucun uke n'en sortira vainqueur
Puisque des Kikis, il en verra double *

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 24 Jul - 10:43 (2011)    Post subject: Les nekoventures de Nekotee... Reply with quote

Ses genoux étaient-ils confortable ?

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jul - 11:05 (2011)    Post subject: Les nekoventures de Nekotee... Reply with quote

Plutôt oui ... musclé comme il faut X3

Bon évidement je lui en veut de n'avoir rien dit ... imagine si j'avais passez toute l'heure comme ça ... nan mais il a pas idée ! *grommele*

(la suite et fin des nekoventures sont prêtes ... (mais bien sur je les ais laissé sur mon PC or je suis pas chez moi là ... bakaneko !)

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Sun 24 Jul - 11:19 (2011)    Post subject: Les nekoventures de Nekotee... Reply with quote

Mmm je me régale toujours autant des nekoaventure m§3 , même si jusque la je les connaissait déja, j'ai aimé les relir!

Pas grave ti chat, on attendra que tu rentre cher toi!

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jul - 12:39 (2011)    Post subject: Les nekoventures de Nekotee... Reply with quote

Tiens j'ai mon disque dur avec moi .. .donc j'ai ma fic Yukihana ... je pourrais la continuer *o*

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 24 Jul - 12:48 (2011)    Post subject: Les nekoventures de Nekotee... Reply with quote

qu'est-ce qui t'a réveiller enfin de compte ?

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 of 12

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006