Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Fils de Yakusa ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Lecture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Mon 25 Jul - 20:02 (2011)    Post subject: Fils de Yakusa Reply with quote

Fils de Yakusa
Eroïne  Devalda
Pas encore éditer
Lien pour le lire: lire
Genre: boy's love

Résumer: Fuyuuji Kakoto est le fils du plus grand yakuza japonais, Hirokuza. C'est un garçon peureux et timide qui ne parvient à trouver refuge et réconfort qu'auprès de sa douce mère qu'il idolâtre plus que tout. La mort subite de celle-ci dans son enfance va à jamais le marquer pour la vie. Profitant de sa disparition, son père va tenter de faire de lui un vrai yakuza afin de s'assurer qu'il peut reprendre en main le clan une fois que son heure sera venue. Pour ses dix-huit ans, son père va le contraindre à épouser une jeune Américaine dans le but d'agrandir leur société. Après ce mariage forcé, la jeune femme va faire de la vie de Fuyuuji un véritable enfer en le vendant comme esclave au marché noir pour se débarrasser de lui. Il sera alors contraint de vivre avec un homme qu'il détestera plus que tout. Fuyuuji parviendra-t-il à s'en sortir?

Résumer en image fait par kiba: 
Intro pour Le Fils de Yakuza

Com: J'ai adorer cette histoire qui nous plonge de le monde de la mafia! on y retrouve une ambiance telle que l'on a pu la voire dans ikoku irokoi romantan ou encore dans no money. Certain passage y sont même tres ressemblant.
J'ai trouver cette histoire vraiment touchante,
violence, drogue, sexe, amour.. tout y est pour donner a ce roman un coté réaliste!
Je le conseil vraiment a tout ceux qui aime ce milieux de la mafia!

Last edited by Baba on Fri 16 Mar - 23:50 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Jul - 20:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 26 Jul - 21:44 (2011)    Post subject: Fils de Yakusa Reply with quote

Il est super ce livre. Tu as bien raison de lui créer sa fiche.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
NINALI
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 22 Jan - 12:11 (2012)    Post subject: Fils de Yakusa Reply with quote

je l'ai lu récemment et je l'ai trouvé super tu à bien fait de lui créer une fiche

Back to top
MSN
yaoimiss
Guest

PostPosted: Thu 15 Mar - 18:33 (2012)    Post subject: Fils de Yakusa Reply with quote

je vais m'y mettre tout de suite! ce livre à vraiment l'air super et en plus j'adore les histoires de yakusas!

Back to top
yaoimiss
Guest

PostPosted: Thu 15 Mar - 18:47 (2012)    Post subject: Fils de Yakusa Reply with quote

est ce que quelqu'un possede le pdf de ce livre parce que les liens de téléchargement ne sont plus valables. Merci d'avance

Back to top
Nelliel
Guest

PostPosted: Fri 16 Mar - 00:08 (2012)    Post subject: Fils de Yakusa Reply with quote

http://www.mirorii.com/fichier/15/458264/Fils_de_Yakuza_fPDF-pdf.html tien c'est le lien fournit par l'auteur tu choisies en bas un des hébergeur ^^

Back to top
Akimi
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 16 Mar - 19:59 (2012)    Post subject: Fils de Yakusa Reply with quote

Je viens de le finir et j'ai adoré, l'histoire est prenante du début jusqu'à la fin et c'est surtout bien écrit m§3

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Fri 16 Mar - 23:50 (2012)    Post subject: Fils de Yakusa Reply with quote

Merci nel kun pour le nouveau lien, je vais le changer dans la fiche.
J’espère qu'il t'aura plu?

Back to top
kawaigreen
Membres

PostPosted: Wed 19 Dec - 14:48 (2012)    Post subject: Fils de Yakusa Reply with quote

Coucou, j'adorerais le lire mais les liens sont morts.

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Wed 19 Dec - 15:09 (2012)    Post subject: Fils de Yakusa Reply with quote

Oui l'auteur a fermer sont site internet, tu peut lire la cause de fermeture ici: http://romances.kazeo.com/
Pour le liens j'ai chercher dans sa page facebook mais il est mort aussi! Si tu veux le lire tu peu toujours lui laisser un petit message sur ca page facebook ici: http://www.facebook.com/notes/romances/fils-de-yakuza/284530294922206
D'autant qu'elle le dit de ne pas hésiter de lui dire si les liens sont mort!

Back to top
Gaïa
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 9 Feb - 16:38 (2013)    Post subject: Fils de Yakusa Reply with quote

Bonjour à tout le monde.
Je suis allée voir par curiosité sur la fiche de ce livre. J'adore les histoire de yakuza ! 9$i  Et le résumé de l'histoire m'a emballé ! J'avais hâte de le lire.
Malheureusement les liens de téléchargement ne sont plus valables ! oµ6
Est ce que quelqu'un possède le pdf de ce livre ? m§4  parce que n'ayant pas de compte facebook (et oui ça existe des gens comme ça !) je ne peux pas demander à l'auteur de me les donner ! m§1

Merci d'avance à la bonne âme qui aura pitié de moi !  oµ4

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sat 9 Feb - 17:15 (2013)    Post subject: Fils de Yakusa Reply with quote

Je suis désoler Gaïa, je suis dans le même cas que toi, je peut lire son face book mais je n'ai pas de compte non plus!!
Et je n'est pas garder le pdf!!
Désoler!

Back to top
Yunyun
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 9 Feb - 19:02 (2013)    Post subject: Fils de Yakusa Reply with quote

J'ai trouver ce lien ou tu peux le lire en ligne. J'espere que ca pourra t'aider, normalement c'est complet.
http://romances.site50.net/index.php?page=fils_de_yakuza

Back to top
Gaïa
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 10 Feb - 15:22 (2013)    Post subject: Fils de Yakusa Reply with quote

Merci de votre aide. m§3
J'avais déjà repéré la page internet où on peut lire en ligne, mais elle est aujourd'hui introuvable ! oµ8  Je ne sais pas si c'est temporaire ou pas ! r@3
C'est pour cela que j'aurai aimé avoir le pdf. Au moins bien à l'abri dans mon ordi j'aurai pu le lire et le relire tranquille ! 9$i

Back to top
tisha
Membres

PostPosted: Fri 31 May - 17:36 (2013)    Post subject: Fils de Yakusa Reply with quote

Et voilà mon prochain livre r@3
Merci pour le partage ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Lecture All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006