Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: ~ Yoh ! ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Riku-san
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jul - 14:30 (2011)    Post subject: ~ Yoh ! Reply with quote

"Yoh", c'est ma signature de départ pour dire Bonjour. J'y peux rien, c'est une habitude. Et pourtant, je n'écoute pas de Rap X) Je me dis juste que "Yoh", ça pourrait être le diminutif de Ohayo.

Bon, je me lance.

J'me présente, je m'appelle (Henri...) Justine. Je déteste mon prénom alors ne l'utilisez pas >_< J'ai vingt-trois piges... Et bon sang, que j'me sens vieille dans la tête, parfois T_T
Mon pseudo, Riku, vient du personnage du même nom dans Kingdom Hearts (1&2). Je suis une fille (et je l'assume pas XD) et j'aime les jeux vidéos (et je l'assume !)

L'avatar, par contre, n'a rien à voir avec Riku, vous vous en doutez bien =3 Il s'agit d'une Orque (nom féminin, oui ^^ ). Voilà l'une de mes passions : les mammifères marins. Mon but ultime dans ma vie serait de rejoindre l'équipage de Sea Shepherd, organisation créée pour la défense des Océans.
Je m'intéresse aussi à certaines espèces de Requins. J'en entend déjà criser de peur X) Meuh, l'est mignon le Grand Blanc *-* Et, perso', je me méfierais nettement plus du Requin Bouledogue, seul requin a avoir la capacité de remonter l'eau douce MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!
Mais pour rester dans le Soft, je préfère vous présenter l'un de mes dauphins préférés :

Pour l'instant, je vis en Alsace. J'ai déménagé pas mal de fois (père militaire oblige) mais on s'est toujours retrouvé ici, sur le côté Est de la France, le seul côté où y a pas la mer T_T Autant dire que ça ne s'allie pas trop avec ma passion X) Heureusement qu'existe la Wii et les jeux Endless Ocean *-*

Les autres choses qui m'intéressent, en ayant pris moins de place que les dauphins et les baleines, concernent le dessin et l'écriture. J'ai une histoire en cours entre un garçon humain et un hybride mi-humain mi-dauphin =p
Je me suis aussi lancée dans l'argile ! Pour ceux que ça intéresse... préférez l'argile blanche à l'argile rouge. D'une part parce que l'argile blanche sèche plus vite à l'air libre, et d'autre part parce que l'argile rouge est plus chiant à travailler U.U
Je vous présente ma mascotte et ma toute première figurine :
=> Willy
(et pourtant, j'ai même pas copié XD) Bon, entre temps, je l'ai un peu modifié, j'ai refait la peinture et je l'ai vernis =3 Ce que vous ne voyez pas, sont les détails sous le ventre ^^

Je rajoute que je suis fan de Yaoi *-* Avec une grosse préférence pour les histoires et les dessins de Toko Kawai \o/ Sans compter Ayano Yamane, Takashima Kazusa, Hyouta Fujiyama et Ike Reibun entre autre. Je me suis ruinée en Yaoi... T_T Je n'ai plus un rond, et j'bosse pas oµ4
Du coup, je lis, relis et rerelis ce que j'ai en stock. Pauvre de moi X) Je suis en manque XD J'écris et je dessine du Yaoi quand l'envie m'en prend, pour palier au manque ^^' (l'histoire entre l'humain et l'hybride dont je parlais, c'est Yaoi \o/)

Bon, j'raconte ma vie. Ca a un esprit de flood alors que j'me présente juste >_< Donc je vais arrêter là. Par pitié, supprimez pas ce post' X)

VIVE L'OCEAN, LES ANIMAUX et le YAOI !!! \o/

(Je parle des dauphins, mais j'ai beaucoup beaucoup beaucoup d'affinités avec les chiens. Même ceux dits "méchants" =*-*=)

Et vive les Spaguettis... (je suis végétarienne, au passage X) Donc Spaguettis bolo' sans viande \o/)

Riku-san, l'Ombre.

Last edited by Riku-san on Fri 29 Jul - 14:55 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:20 (2020)    Post subject: ~ Yoh !

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jul - 14:39 (2011)    Post subject: ~ Yoh ! Reply with quote

2$i Heuuu tu t'est pas tromper de fofo la??? hihi!!
Nous on fait dans le Yaoi... les baleines et dauphins c'est un peu plus loin... 500 mettre a droite puis première a gauche... rue de l'ocean... ici t'est dans la rue des kikis!!

Non je rigole!! bienvenue parmi nous mais raconte nous un peu tes auteur préfère, ton premier yaoi....

Pense a lire le règlement aussi!

Amuse toi bien parmi nous amie des animaux!! 5^a

Back to top
Riku-san
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jul - 14:44 (2011)    Post subject: ~ Yoh ! Reply with quote

J'hésitais à en écrire plus mais je vois qu'effectivement, je n'ai pas beaucoup parlé de Yaoi X) J'vais éditer ça de suite *-*
Et j'ai bien lu le règlement avant de poster =3 

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Fri 29 Jul - 14:46 (2011)    Post subject: ~ Yoh ! Reply with quote

Bienvenue chez nous RIku-san !!!!! Je le trouve trop beau l'espèce de dauphin que tu nous a montré en image, une belle "robe" (bon, c'est pour les chevaux, d'accord, mais tant pis.... Je peux pas dire pelage non plus...). Merci pour cette présentation pleine de surprise et d'arts (bravo pour ton 'tit orque, tout mignon), et j'espère que tu parviendras à travailler dans ce que tu aimes... Si tu descends un peu plus bas dans le Sud, y'a Marineland et ses soigneurs pour commencer !
J'adooore les animaux, alors, tu peux y aller !!!!

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jul - 14:58 (2011)    Post subject: ~ Yoh ! Reply with quote

Pas obliger d’éditer... répond a la suite si tu veut!

Et pour le règlement signe le vite alors, enfin si tu est d'accort avec, pour avoir tes accès!

J’espère aussi que tu nous montera tes œuvres plus bas dans la partie réserver a ça et que l'on pourra lire ta fic!!

Back to top
Riku-san
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jul - 15:00 (2011)    Post subject: ~ Yoh ! Reply with quote

Merci Misaki-842 =3 Les couleurs du Lissodelphis Austral sont aussi opposées que celles de l'Orque. J'crois que c'est pour ça que j'ai craqué =) Y a aussi le Dauphin de Commerson, mais j'vais pas tous les faire XD (Sauf si ça intéresse, j'pourrais toujours trouver l'endroit approprié pour en créer le sujet =p

(J'ai vécu pendant trois années à Istres. Donc Antibes n'était pas si loin pour passer à Marineland. Mais malgré la bonne volonté des soigneurs, j'ai pas envie de cotiser pour voir un spectacle d'animaux qui n'ont rien à faire là (Et oui, ce que les gens savent pas, c'est que les dauphins meurent très vite en captivité et sont remplacés dare-dare. Les Orques, quant à elles, deviennent agressives et perdent leur instinct de chasse).)
Moi ? Protectrice ? XD

Mais merci, en tout cas \o/

Back to top
Riku-san
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jul - 15:02 (2011)    Post subject: ~ Yoh ! Reply with quote

Fichtre, Baba ! Merci pour ce rappel ! Je lis, j'écris et ma mémoire de poisson rouge a oublié de sélectionner la signature du règlement ! >_< Faute réparée \o/

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Fri 29 Jul - 15:04 (2011)    Post subject: ~ Yoh ! Reply with quote

Oh, je ne suis certainement pas pour ce genre de spectacle, c'était plus pour l'orientation professionnelle et pouvoir démarrer dans ds centres de ce genre (même si Joséphine a 31 ans à Antibes je crois maintenant, p'tite louloutte a réussi à "bien y vivre" contrairement aux autres...). Je te suis bien évidemment sur le côté protecteur !

Back to top
Riku-san
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jul - 15:07 (2011)    Post subject: ~ Yoh ! Reply with quote

Ah, l'orientation professionnelle X) Sûr que mes études de secrétariat, c'est vraiment pas mon domaine oO
Avant toute chose, je pense que je passerais mon baptême de plongée. Bon, ce sera dans une piscine mais je passerais les échelons au fur et à mesure, jusqu'à pouvoir plonger seule au large avec l'équipement nécessaire =3 Je suis un vrai poisson dans l'eau (ou dauphin, sachant que j'aime pas nager à la surface et que j'utilise les deux jambes en même temps XD)

Merci pour l'info', quand même *-* Sûr que ça me sera utile si j'ai l'occas' de redescendre \o/

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jul - 15:38 (2011)    Post subject: ~ Yoh ! Reply with quote

Bienvenue chez nous. Sympa ta présentation. Une tartine à lire avant d'arriver au bout. Tu as réussi à captiver les filles. J'espère lire ta fic.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Riku-san
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jul - 15:42 (2011)    Post subject: ~ Yoh ! Reply with quote

Merci pour cet accueil chaleureux *-* Merci Cassie (Ce nom me rappelle des souvenirs, avec les livres Animorphs dont je suis friande encore aujourd'hui ^^)
La fic en question, j'en ai publié une partie dans le topic approprié =3

Merci encore \o/

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jul - 16:07 (2011)    Post subject: ~ Yoh ! Reply with quote

j'y vais de ce clic alors...

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jul - 17:12 (2011)    Post subject: ~ Yoh ! Reply with quote

hoo bienvenue l'amie des betes

toi tu devrais aller voir le fils cousteau, plonger dans le monde aquatique et filmer la vie sous marine.
ton dauphin est magnifique, on dirait qu'il scintille dans le noir il attire le regard je comprends pourquoi tu aimes les dauphins
tu m'as fait mourrir de rire avec ton dauphin  bouledogue et je m'en mefierais ca c'est sur avec la tete qu'il doit avoir

mais ici sur yb , on etudie plutot l'homo sapiens , pas de mer, de piscine mais des bains pour y faire bip(censure)
où tu es t'es loin de la mer
une amie m'avait envoye une video sur le plus grand aquarium au japon a okinawa je crois(oublie ) , je du voir la video 6 fois , l'impression d'etre immerge dans le silence aquatique ca a qqchose de reposant , on est peut de chose et il est merveilleux de voir la vie

de toute facon il te reste le yaoi, t'as pas de job vas tu en chercher pour pouvoir t'en acheter d'autre?

ha ike reibun elle est chaude elle aussi dans ses manga lol
sois la bienvenue et j'irais lire ton chapitre plus tard

tu dois aimer les promenades , la vie sauvage ,les oiseaux , les poissons,

a bientot
bibi

Back to top
Riku-san
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jul - 17:28 (2011)    Post subject: ~ Yoh ! Reply with quote

Merci Bibi =3
Tiens, un beau requin Bouledogue
=> HERE (et non pas Dauphin ^^). Ou devrais-je dire "une belle", vu que c'est une ch'tite femelle ^-^ (J'ai soulevé sa jupe, comme dirait Ian Malcolm dans Jurassic Park -le film).

Sûr que sous l'eau, le silence est d'Or. A part les "clics" des dauphins et les chants. J'ai eu la chance, d'ailleurs, d'entendre un chant de baleine à bosses en Méditerranée !!! *-* Genre, tu nages tranquillement et là, d'un seul coup, t'entends un son... Tu écoutes... Et POUF ! Un chant venant de je ne sais combien de kilomètres !

Enfin bref. Sujet Yaoi : J'ai les vendanges qui commencent fin du mois d'août. Donc j'aurais un peu d'argent à la fin... Mais faudrait vraiment que je trouve un job, oui. Hors, dans le coin, y a rien d'intéressant >_< Faut que j'économise pour mon billet d'avion ! O_O Plus de 900€ pour partir à la Réunion... NYARF !

J'aime tous les n'animaux, et toute la nature (on m'a dit que si je voulais une plante verte, je n'avais qu'à aller en cueillir une. J'ai dit "plutôt mourir que de l'arracher à sa "famille" !")

Merci encore pour votre accueil \o/

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jul - 18:56 (2011)    Post subject: ~ Yoh ! Reply with quote

on dirait idefix(asterix et obilix) quand on abat un arbre il se met devant pour empecher , sinon il hurle à la mort

donc je note
*eviter de donner un bouquet de fleur à riku chan*
*eviter de manger de la viande devant riku chan*
*eviter de toucher aux baleines ,aux dauphins, aux chiens, aux oiseaux, aux poissons troppppp long*

ca y ait j'ai trouve je vais t'offrir un bagde
le badge de wwf sauvons les dauphins et tousles autres
membres vip
tu iras faire du sitting au japon pour empecher à ce qu'il tue  des baleines (veridique)

dja ne
riku chan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006