Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Notre jeunesse et nos Animés préférés ! ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 18 Sep - 12:30 (2011)    Post subject: Notre jeunesse et nos Animés préférés ! Reply with quote

JE ne sais pas si ce topic aura du succès mais comme on s'étale sur la présentation d'une membre je préfère créer un topic pour parler de ....

De nos animés de jeunesse.

Pour répondre à Bibi ( sur la présentation de ....) je n'ai pas trop accrocher avec Georgie je préfère Gwendoline dans ce genre là.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Sep - 12:30 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sun 18 Sep - 13:42 (2011)    Post subject: Notre jeunesse et nos Animés préférés ! Reply with quote

Moi non plus j'aimais pas trop Georgie, mais Gwendoline??? je connais pas c'est quoi?
Moi j'aimais beaucoup Princesse Sarah, sailor moon mais aussi la famille robinson ou encore tom sawyer!!

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 18 Sep - 15:21 (2011)    Post subject: Notre jeunesse et nos Animés préférés ! Reply with quote

Princesse Sarah je les ai tous pris mes enfants adore. Je leur ai mis Sailor moon aussi. La famille Robinson je ne la digère plus.

Gwendoline c'est ça

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sun 18 Sep - 15:29 (2011)    Post subject: Notre jeunesse et nos Animés préférés ! Reply with quote

Ba je connait pas du tout... tu voie comme quoi on a beau eu regarder les même émission on regardait pas la même chose!! hihi!

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Tue 20 Sep - 13:08 (2011)    Post subject: Notre jeunesse et nos Animés préférés ! Reply with quote

ah ben si gwendoline
des boucles comme candy
je m'en rappelle mais je connais pas la fin
bibi
moi c'est candy

d'ailleurs soit dit en passant l'auteur est en guerre contre la societé de production (proces)
mais j'aimerais bien revoir , je pleurerais
c'est le seul animé qui me faisait trembler dans mon canapé etant enfant
je tremblait vraiment que c'etait incontrolable

kiss 5^a
bibi

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Thu 22 Sep - 12:30 (2011)    Post subject: Notre jeunesse et nos Animés préférés ! Reply with quote

Zut ... un topic auquel je ne peux pas participer ...

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Thu 22 Sep - 12:39 (2011)    Post subject: Notre jeunesse et nos Animés préférés ! Reply with quote

Comment ca ti chat???
m¤3 Ahh vi c'est vrai l'est jeune ti chat il connait pas le club dorothe!
Arrf tu a bien du regarder les DB et DBZ quand même?

Back to top
louiza
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 22 Sep - 17:32 (2011)    Post subject: Notre jeunesse et nos Animés préférés ! Reply with quote

le club dorothé  toute ma jeunesse candy albator capitaine flams'était la meilleur époque 9^a

Back to top
MSN Skype
cybel94400
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 22 Sep - 20:36 (2011)    Post subject: Notre jeunesse et nos Animés préférés ! Reply with quote

ha la la la  c'etait bien ....... albator princesse sarah, les minipouss goldorak .....que de souvenirs (je vien de prendre une claque)

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 23 Sep - 22:47 (2011)    Post subject: Notre jeunesse et nos Animés préférés ! Reply with quote

mes gosses adore; Je leur fait essayer tout nos animés d'enfance. Sauf Bouba parce que trop mou, ils n'ont pas aimer.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
cybel94400
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 23 Sep - 22:51 (2011)    Post subject: Notre jeunesse et nos Animés préférés ! Reply with quote

ouais c'est nul bouba mais la musique entre vite dans la tete ...lady oscar ,jane et serge

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 24 Sep - 20:00 (2011)    Post subject: Notre jeunesse et nos Animés préférés ! Reply with quote

J'aime beaucoup Lady oscar par contre Jeanne et serge j'aime beaucoup malheureusement on a acheter la série à ma fille et elle adore ( je sais jusque là vous ne comprenez pas mon raisonnement ) du coup la première chose que j'entends le matin c'est Peggy passe moi le ballon et le soir avant d'aller au lit c'est "Attaque !!"

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
cybel94400
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 24 Sep - 20:26 (2011)    Post subject: Notre jeunesse et nos Animés préférés ! Reply with quote

ptdr .....du coup la maman est sur ses gardes avant de couché les petit  et tout les matin elle cherche un ballon

Back to top
junjou
Guest

PostPosted: Sat 24 Sep - 21:17 (2011)    Post subject: Notre jeunesse et nos Animés préférés ! Reply with quote

Ah ! Que de bons souvenirs tout ça surtout avec ma chaîne regrettée La Cinq (pleure !!)
Je suis comme toi bibi-chan, j'adore Georgie mais je l'ai surtout préféré en manga qu'en animé car la fin n'est pas du tout la même (manga que je me suis ramenée d'un de mes voyages au Japon, j'ai le gros pavé introuvable collector hi ! hi ! hi ! hi ! hi), tout comme Candy où j'ai les 9 volumes et dont j'ai pleuré comme une madeleine. Pour ce qui est de Gwendoline, j'avais beaucoup aimé. Mais le plus marquant pour moi, reste Princesse sarah avec ses thèmes musicaux (dont j'ai le CD). Il y a aussi Kimagure orange road (Max et compagnie), Maison Ikkoku (Juliette je t'aime) et Touch. Bien d'autres encore...

Back to top
cybel94400
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 24 Sep - 21:21 (2011)    Post subject: Notre jeunesse et nos Animés préférés ! Reply with quote

ahhhhh ouais max et cie juliette je t'aime ,lucile amour et rock and roll, ranma1/2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006