Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nekodélire (dédicace à Misa-chan) ::
Goto page: <  1, 2, 338, 39, 40

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions -> verrouillés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Mon 13 Feb - 21:49 (2012)    Post subject: Nekodélire (dédicace à Misa-chan) Reply with quote

Hum au vu du nombre de page, baba va surement couper le topic sous peu...

Bah ! Je suis prêt Maintenant !

J'ai une copie du post d'intro *o*

Back to top

PostPosted: Mon 13 Feb - 21:49 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bdcecile68
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Stargate Atlantis
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Peter dans &amp;
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong... avec ces

PostPosted: Mon 13 Feb - 23:13 (2012)    Post subject: Nekodélire (dédicace à Misa-chan) Reply with quote

j'suis en train de lire et relire tes fics,y'en a tellement que je finirais demain
j'vais aller dodo, 
lµ1   5^a  et passe une bonne soirée
à demain

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Tue 14 Feb - 11:38 (2012)    Post subject: Nekodélire (dédicace à Misa-chan) Reply with quote

Ahhhh j'en veux plus!!!!!!
J'suis une fan inconditionnelle de tes OS!!

J'ai pas encore lu ta fic avec pleins de chapitre, je la réserve pour plus tard, mais le reste..... KYAHHHHHHH
J'adore Grimmjow comme c'est une grosse brute, mais il est trop chou tout gentil avec son Nekotee chéri!!!!
J'en veux un comme ça pour moi!!!

Et "Facile I'm sexy and I know it" m'a tuée, j'étais pliée en deux devant mon ordi!!

Si je t'hypnotise tu m'en fais plus??

Mes photos ~ Mes fanarts

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Tue 14 Feb - 11:52 (2012)    Post subject: Nekodélire (dédicace à Misa-chan) Reply with quote

Oui maîtresse... Je le ferais

Ou pas ! XD
Enfin si rassure toi, il y en a d'autre de prévu !
Alors... si tu lis sur la page de près, tu dois voir que l'un des textes est passé en pause (car j'attend une illustration qui sera véritablement dédié au chapitre en cours)
Et YB city qui était en pause, revient lentement en cours, je vais m'atteler à sa fin !

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Tue 14 Feb - 11:53 (2012)    Post subject: Nekodélire (dédicace à Misa-chan) Reply with quote

Je vais attendre qu'il soit fini alors, je déteste rester sur ma faim!!

Mes photos ~ Mes fanarts

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Tue 14 Feb - 11:54 (2012)    Post subject: Nekodélire (dédicace à Misa-chan) Reply with quote

Oh rassure toi...

YB City avec les 6 chapitre tu as de quoi faire (enfin tu dois en être déjà à la fin xD)

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Tue 14 Feb - 13:28 (2012)    Post subject: Nekodélire (dédicace à Misa-chan) Reply with quote

j'suis en train de lire et relire tes fics, kyyaaaaaa, c'est toujours aussi  m§7  *se pâme*
dis, est-ce qu'on peut toujours te proposer des sujets 5¨o

Back to top
Team

Masculin

PostPosted: Tue 14 Feb - 14:48 (2012)    Post subject: Nekodélire (dédicace à Misa-chan) Reply with quote

bdcecile68 wrote:
j'suis en train de lire et relire tes fics, kyyaaaaaa, c'est toujours aussi  m§7  *se pâme*
dis, est-ce qu'on peut toujours te proposer des sujets 5¨o

Oui, tu peux, mais bon la liste en attente est déjà longue...

Alors soit tu tombes sur une idée prévue et je l'avance, soit je retiens l'idée dans un coin, soit enfin je le rejette X3

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Tue 14 Feb - 20:48 (2012)    Post subject: Nekodélire (dédicace à Misa-chan) Reply with quote

oki, mais c'est pas pour tout de suite!!!

Back to top
Team

Masculin

PostPosted: Wed 15 Feb - 12:42 (2012)    Post subject: Nekodélire (dédicace à Misa-chan) Reply with quote

Hier, je sais pas pourquoi, mais j'ai été pris d'une envie soudaine de faire une truc au chocolat... (non pas un gâteau...)

La saint-valentin... Chocolat... Un Grimmjow tout chamallow... Une dispute...

J'avais plein de petite idées flash...

Et donc ben ce mini-shoot en est la concrétisation !

Notez que je l'ai fais en très peu de temps... donc c'est court, surement bâclé et plein de faute >_<

Pairing : Grimmjow x Nekotee
Rating : S (Soft)

Et oui, comme pour la P3 d'anniversaire et Daikon, je fais un passage soft ! (juste du Shonen-aï)

[Micchan je sais que c'est loin de ce que tu préfères donc tu pourras me dépecer si tu veux !]

##############################

Sweet Chocolate

Appartement 207, au fond du couloir, deux étudiants d’une même université, une vie normale et silencieuse jusqu’à une certaine date…
Nekotee, tignasse noire et lunette de 1er de la classe, étudiant en informatique et gestion d’entreprise, nature silencieuse, sérieux dans son travail et élève consciencieux. Il suit actuellement sa deuxième année sans aucun souci, il se fond dans la masse des autres élèves. Grimmjow, cheveux bleu électrique et yeux de félin, étudiant en License d’économie-gestion, naturellement extraverti, il attire le regard aussi bien par sa coloration particulière que par son physique avantageux. Nombreuses sont les déclarations qu’il a reçues depuis le lycée.
Deux étudiants à priori aux antipodes l’un de l’autre et pourtant les deux larrons se connaissent depuis le lycée, où ils s’étaient rencontrés lors d’un cours commun. Si le premier avait trouvé amusant de voir le grand fauve se faire doux avec lui, le second avait été surpris par la gentillesse du brun au regard de glace. Se liant rapidement d’amitié, il est naturellement venu que la colocation près de leur université était envisageable. Mais entre leur première rencontre à l’entrée au lycée et leur emménagement pour l’université, de nombreuses choses avaient évolué. Nekotee avait lutté tant bien que mal, mais n’avait pu résister à ses sentiments, c’est à la fin de sa deuxième année de lycée, qu’il comprit que Grimmjow était pour lui plus qu’un ami. Le bleuté quant à lui, avait eu presque le même raisonnement, alors qu’il enchainait les relations au lycée, il n’arrivait jamais à développer de sentiments forts, jamais aussi puissants que ceux qu’il ressentait en compagnie du chaton.
Jamais les garçons n’avaient osé avouer leurs sentiments, de peur de blesser l’autre, de se blesser eux-mêmes en cas de rejet et pour ne pas se perdre. Continuant de vivre leur vie telle qu’elle l’a été, ils cachent leurs véritables pensées, mais ne peuvent le faire éternellement…

13 février – Midi

Arrivant devant la porte de sa salle de cours, Nekotee se souvint qu’il avait oublié de demander à son colocataire de remplir le frigo. Sortant son téléphone, il composa le numéro du bleuté et attendit, adossé au mur, que celui-ci réponde.
- Ouais, tu veux quoi ?
- Désolé de te déranger, j’ai oublié de te demander de faire quelques courses…
- Encore ! Mais je croyais que le frigo était encore plein ?
- Ouais, mais si tu veux des pâtes, il faudra en reprendre, avança le chaton en sachant pertinemment que la panthère ne pourrait dire non à un plat de coquillettes.
- *grogne* Ouais o-… Waaaaah attend !
- C’est qui ? Ta copine ?! Hey Griiiiiimm répoooond nous !
- Calmez-vous, je parle !
- Mais… nous étions en plein milieu de notre conversation…
- Je vois que je dérange encore… Laisse tomber, je le ferais, lâcha froidement Nekotee en raccrochant immédiatement sans laisser le temps à son interlocuteur le temps de répondre.
Passablement énervé, le chaton retourna s’asseoir à sa place et ne prit même pas la peine de répondre à ses camarades quand ceux-ci vinrent lui demander si quelque chose l’ennuyait.

13 février – Soir

Entrant dans l’appartement, Grimmjow déposa son sac au sol avant de refermer la porte et jeta un œil dans le salon. Si celui-ci était vide, cela voulait dire que le chaton était dans sa chambre et cela n’était pas bon pour le bleuté. S’il y a bien une chose que la panthère savait, c’est que Nekotee avait toujours pour habitude de bosser dans le salon, et dans le cas où il était dans la cuisine, l’arrivée de Grimmjow était normalement toujours suivie d’un salut de circonstance. Pourtant là rien, Grimmjow se remémora la discussion de la journée en voyant le sac du supermarché posé non loin. Déposant ses affaires dans sa chambre, il alla ensuite toquer à celle du brun et entra directement.
- Nekkun, écoute… Pour aujou… Bouarf ! lacha le bleuté lorsque le coussin s’écrasa sur son visage.
- Je t’ai jamais dit que tu pouvais entrer dans ma chambre ! Imagine que je sois occupé à des choses personnelles !
- Pardon, désolé… souffla la panthère en baissant les yeux.
- Passons, qu’est-ce que tu veux ?
- Tu es en colère pour ce midi ?
- Moi ? Mais pourquoi tu penses ça ? Après tout c’est moi qui te dérange lorsque tu batifoles pour te parler de choses tellement moins amusantes… Mais bon, j’ai l’impression que je te gêne de plus en plus… Après tout nous ne sommes plus au lycée, tu as surement besoin de voir quelqu’un d’autre que moi.
Cette tirade fit aussi mal à son destinataire, qu’à celui qui l’avait prononcée, mais celui-ci savait qu’il lui fallait dire les choses telles qu’elles étaient.
- Non, jamais je n’ai pensé ça, je veux pas qu’on se sépare comme ça et tout…
- Inutile de t’excuser, après tout je ne suis pas ta petite-amie et je ne voudrais pas la gêner justement… Rassure toi j’ai déjà commencé à regarder si quelqu’un voulait d’un colloc pas loin.
- Mais… commença la panthère.
- Si tu veux manger, je t’ai laissé ta part dans le frigo… maintenant laisse moi, j’ai à faire…
Refermant la porte, Grimmjow posa la tête contre le bois de celle-ci et réalisa les paroles qui venait d’être dites… *Vivre loin de lui, impossible* Nekotee avait toujours été avec lui, il ne s’imaginait pas vivre sans pouvoir voir son sourire… Et encore moins le voir vivre avec quelqu’un d’autre. Se mordant les lèvres de rage, il se dirigea vers la cuisine. Ils ne se reparlèrent pas de la soirée, chacun ruminant les paroles de l’autre.

14 février – Matin

Lorsque Grimmjow se réveilla ce matin-là, il fit une chose à laquelle il n’était pas habitué… Il se leva immédiatement et se rendit dans la cuisine où déjeunait déjà son colocataire. Encore à moitié endormi, il rentra dans la cuisine et ouvrit le frigo pour sortir la brique de lait. Avalant directement plusieurs gorgées du liquide blanc, il se retourna en entendant une personne tousser.
- Koof… Koff…
- Ah… Salut Nekkun… grommela-t-il d’une voix pâteuse.
- Grimm… Je suis content de te voir te lever tôt pour une fois… Mais puis-je te rappeler une chose simple, commença le chaton qui avait détourné les yeux en rougissant.
- Quoi donc ?
Nekotee s’était levé de sa chaise et avait marché jusqu’à la porte. S’arrêtant une seconde, il tourna rapidement son visage rouge écarlate en direction du bleuté et souffla quelques mots.
- Tu as toujours dormi nu ! couina-t-il avant de s’enfuir vers sa chambre, laissant la panthère interrogative devant le frigo.
- Ben quoi ? Je… commença le bleuté en coulant un regard vers le bas.
Apercevant son corps entièrement nu, couvert de sueur et son entrejambe qui commençait à se réveiller par l’érection matinale, il soupira et passa une main sur son visage. Finissant de déjeuner dans le plus simple appareil, il entendit son colocataire fermer la porte de l’appartement. *Pourquoi est-il devenu si distant, je refuse qu’il me quitte comme ça, pas sans… pas sans lui avoir avoué mes sentiments.*

Par soucis de... de...
Enfin voilà... Il s'est rhabillé le coquin !

14 février – Journée
POV Grimmjow

*Rah le bol… J’en peux plus des chocolats !* Grognant et râlant dans le vent, je me trainais vers une chaise libre de la salle de TD et jetais mon sac sur la table. Celui-ci malmené durant toute la matinée, finit par vomir la cinquantaine de chocolat que j’avais reçu… Soupirant à en fendre une montagne, je les enfournais une nouvelle fois dans mon pauvre sac et me préparais à suivre le cours. *Je dois le voir pour savoir pourquoi il a dit ça hier* Sortant mon portable, je pianotais rapidement un sms en sifflotant.
°Nekkun, on peut se voir à Midi ? Je dois te parler d’un truc°

20 minutes plus tard

*Il ne m’a pas répondu ? Pourtant il a toujours son portable sur lui…*
Ressortant mon téléphone, je suis inquiet de rien voir venir.
°Nekkun ? Pourquoi tu me réponds pas ?°

Fin du cours

Ne voyant toujours pas de réponse arriver, je me dirige rapidement vers le bâtiment où se déroulaient ses cours, arrivant au deuxième étage, je me félicite d’avoir retenu son emploi du temps de la semaine. Arrivant devant la salle 2-16, j’entends une discussion et reconnait la voix du chaton.
- Nekotee-kun, je… je voulais te dire que…
- Oui ?
- De… Depuis le début de l’année je ne peux détacher mes yeux de toi et je voudrais que tu acceptes ces chocolats comme la marque de mon affection… Et j’aimerais aussi que tu sortes avec moi !
Ma mâchoire manque de se décrocher en entendant la déclaration, sans m’en rendre compte je suis rentré dans la salle de cours où se trouvaient les deux étudiants. Et à ma grande surprise c’est un garçon qui s’est confessé. Lorsque leurs visages se tournent vers moi et que celui Nekotee devient plus rouge qu’un extincteur, je comprends ma bêtise.
- Tu peux me donner une réponse plus tard… murmure l’étudiant avant de prendre son sac et sortir sans me regarder.
Alors que le petit chat tentait de reprendre contenance, je m’approchais de lui et lui attrapa l’épaule.
- Nekkun, je…
- Lâche-moi ! s’écrie-il en me repoussant. Je sais que ça te dégoute, mais je dois encore rester à l’appartement un petit moment… J’aurais bientôt trouvé un nouvel appartement, et tu pourras inviter… qui tu voudras…
- Mais pourquoi tu t’énerves comme ça ! Et qui a dit que je te chassais !
- Je sais que je t’ennuie énormément, après tout je suis banal, trop sérieux et à peine attirant… Je sais que tu rêves de pouvoir ramener je ne sais qui dans ton lit pour t’amuser… Et je t’en offre la possibilité…
- Nekkun, je ne veux pas que tu t’en ailles !
- En plus… Tu sais que je… Enfin… hésite-t-il en attrapant le chocolat posé sur la table.
Ne me laissant pas le temps de réagir, il attrape son sac et part en courant vers le couloir, ne me laissant pas la possibilité de lui faire avouer ce que j’espère plus que tout.

14 février – Soir

Lorsque Grimmjow entra dans l’appartement, il était passablement énervé de sa journée, les filles l’avaient harcelé à n’en plus finir, Nekotee l’évitait ouvertement, et il avait écopé d’un devoir à faire en gestion pour usage intensif de son portable en cours. Contemplant le salon silencieux, le bleuté se dit que pour une fois, il était content de voir cette pièce vide. Après avoir déposé ses affaires dans sa chambre, il se plaça contre la porte du chaton et envoya un sms vide à celui-ci. Lorsqu’il entendit un léger vrombissement venir de la pièce plongée dans le noir, il sourit.
Poussant doucement le battant, il pénétra dans la pièce sombre et alluma à tâtons la lampe de chevet. Il fut surpris de voir son colocataire étendu sur le ventre, le visage plongé dans un coussin. Le corps parcourut par des soubresauts de pleurs.

POV Grimmjow

Choqué plus que surpris, je pose ma main sur son épaule.
- Nekkun… On peut parler ?
Ne recevant aucune réponse, je le retourne pour qu’il fasse face à moi.
- Pose ce coussin et discutons ! m’écriais-je en lui arrachant le morceau de tissu.
Cela eut pour effet de le faire sursauter et paniquer. Sentant son envie de fuir, je lui attrape les poignets et le plaque contre le matelas.
- Écoute-moi un peu ! Pourquoi me fuis-tu ?! Pourquoi ne veux-tu pas me parler ?! Qu’ai-je fait pour que tu ne veuilles plus de moi ! avais-je fini par hurler sans m’en rendre compte.
- Rien… Et je ne t’en veux pas… Après tout, ça ne sert plus à rien maintenant de tourner autour du pot… murmura-t-il en posant sa main tremblante sur ma joue,après que je l'eus relâché. Pour cette dernière soirée avec toi, je peux bien faire ce que je veux, quitte à ce que tu me haïsses à jamais…
À ces mots, il écrasa ses lèvres sur les miennes et viola littéralement ma bouche d’un baiser passionné. Me remettant rapidement de ma surprise, je le fais tomber lentement contre le matelas, et prend l’échange en main. Lorsque je me penche en avant pour accentuer le baiser, je sens sa respiration s’accélérer de surprise, le regardant droit dans les yeux, j’y lis à la fois surprise et plaisir, peur et excitation… Il ne s’y attendait pas, et moi non plus.
Le relâchant une demi-seconde pour lui permettre de reprendre une bouffée d’air, je ne lui laisse pas la possibilité de parler et capture ses douces lèvres d’un fougueux baiser. Lorsque des larmes ruisselèrent le long de ses joues, je le relâchais de surprise.
- Nekkun… Qu’est-ce que…
- Pourquoi… Pourquoi es-tu cruel au point de me donner de faux espoirs… murmura-t-il en détournant le regard.
- Pourquoi dis-tu que je mens ! M’énervais-je. Moi je veux te l’avouer, dès le premier jour où je t’ai vu, tu m’as intrigué, rester avec toi m’as été fatal… J’ai succombé à ton sourire innocent, tu as volé mon cœur avec tes petites attentions…
- Grimm…
- Nekotee, regarde-moi dans les yeux et réponds moi. Depuis que nous nous connaissons je t’ai aimé, je te le demande, sors avec moi et reste avec moi.
Sans attendre de réponse, je commence à lécher la peau de son cou, remontant lentement les traces salées laissées par les larmes.
- Oui… J’accepte… Grimmjow… Je suis à toi ! couina-t-il en attirant mon visage au sien et m’embrassant avec passion. Porte moi jusqu’à la cuisine… souffla-t-il entre deux baisers.

Dans la cuisine

Marchant lentement vers ladite cuisine, mon paquet chaud bouillant dans les bras, ses jambes enroulées autour de mes hanches, je ronronnais presque en sentant sa langue explorer mon cou. Celle-ci dévorait ma peau comme s'il s'agissait de la plus sucrée des friandises.
Je regrette presque d’être arrivé et sentir son corps se détacher du mien. Restant malgré tout collé à lui, je veux lui faire sentir mon désir. *je me fiche d’être vu comme un fauve possessif, je le veux pour moi et moi seul !* Je le vois ouvrir le frigo et retirer un petit paquet enrubanné. Lorsqu’il se tourne vers moi et me le donne, je me doute de son contenu.
- Je… Je sais que tu en as sûrement reçu pleins… et que le mien parait nul… mais je voulais te le donner, bafouille-t-il le visage rouge de honte.
- Qu’importe, tu es celui qui me l’offre, c’est pourquoi il surpasse tous ceux que j’ai pu recevoir, soufflais-je en l’embrassant doucement. Fais-moi goûter ce trésor de tes doigts…
Ouvrant délicatement la boite, il se saisit d’une des pièces de chocolat et la tend à mes lèvres. Avalant la douceur, je suçote avec envie l’index qui a eu le malheur de s’aventurer près de ma langue. Le chocolat à la liqueur de framboise agit comme un puissant aphrodisiaque et me fais lentement perdre la raison.
- Ce soir… Tu dors avec moi… grognais-je en lui mordillant le creux du cou et en l’emportant vers ma tanière.

Contrairement à ce que laissait supposer l’état d’excitation du fauve, la fin de soirée ne fut que caresses, baisers passionnés et petits mots d’amour. Nu l’un contre l’autre, ils s’endormirent après avoir abusé l’un de l’autre de câlins, jouissant sans retenue sur le corps de chacun, réservant le moment de s’offrir totalement à son partenaire pour plus tard.

Bon allez... Qui n'a pas aimé et pourquoi ?

Je veux des avis XD

...

Mais... Qui a dis que ça s'arrêter là ? Au japon, la St valentin et souvent suivit un mois après par une autre fête non ?

Ben... rendez vous le White day pour la suite de ce mini-shoot ! (au menu, un Grimmjow possessif et désireux de montrer qu'il en veut !)

( => Alors oui le deuxième passage sera Yaoi complètement... Pour satisfaire les pervers)

EDIT :

Comment imaginez-vous la suite ?

- Nekkun... Relâche moi...
- Pas envie ! Je vais jouer avec toi.
- Je t'en prie, laisse moi... Laisse moi te prendre !
- Nan ! C'est moi qui décide ! Tu t'es offert à moi en cadeau, j'en fais ce que je veux !
*retire le tissu et glisse ses mains sur la peau tendue*
- Aaaaaaaaarrête ! Je n'en peux plus ! Je dois...
- Tu dois ?
- Je te veux...
- Dommage <3 *lèche le gland*
- Aaaah *jouit*

...

spoiler certifié non conforme ! XD

Last edited by Nekotee on Wed 15 Feb - 16:00 (2012); edited 4 times in total
Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Wed 15 Feb - 13:07 (2012)    Post subject: Nekodélire (dédicace à Misa-chan) Reply with quote

Ohhh je fonds!!!
C'est tout chou tout mignon, c'est juste comme j'aime!! J'aime , j'aime, j'aime!!!
Maintenant j'attends la suite avec impatience (non non pas pour le yaoi.. (quoique^ ^))

(Juste une petite correction. Tu as mis deux fois "prêt" alors que c'est "près" qu'il faut mettre... (...la colocation près de leur université... et...s’aventurer près de ma langue...)
Et quelques "s" manquent.
J'espère que ça te gène pas si je t'écris ça...)

Mes photos ~ Mes fanarts

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions -> verrouillés All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 338, 39, 40
Page 40 of 40

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006