Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Vidéos] Viewfinder ~ AsamixTakaba... Fei Long/Yoh ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Krambi003
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 28 Sep - 17:12 (2011)    Post subject: [Vidéos] Viewfinder ~ AsamixTakaba... Fei Long/Yoh Reply with quote

(En espérant que c'est le bon endroit pour poster des vidéos 2$i )

~ Ma toute première vidéo (Déc. 2009) pour les fans du couple phare de Viewfinder...

Couple :
Asami x Takaba
Chanson : (If I could Hold You) One More Time de Laura Pausini lµ1

~~~~~~

La dernière en date (Mars 2011) pour les fans de Fei Long, qui veulent un happy end pour lui aussi...

Couple : Yoh /  Fei Long

Chanson : Empty Frames par Ne-Yo

/!\ Je change la fin de l'histoire par rapport au manga (fin de l'arc Hong Kong) et même si la musique reste la même, je change aussi d'ambiance par rapport à celle qui se dégage du début de la vidéo, en ne faisant plus coïncider le sens des paroles avec les images 3¨o

En espérant qu'elles vous plairont m§5

2^a 2^a 2^a

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Sep - 17:12 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 28 Sep - 20:43 (2011)    Post subject: [Vidéos] Viewfinder ~ AsamixTakaba... Fei Long/Yoh Reply with quote

Asami est trop beau à 2.36 minutes.

Dans la deuxième les yeux de Fei sont simplement wouah 2min 43. J'adore la fin avec Tao et ses yeux qui brille. Sans oublier l'appel d'un certain couple.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Krambi003
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 29 Sep - 21:14 (2011)    Post subject: [Vidéos] Viewfinder ~ AsamixTakaba... Fei Long/Yoh Reply with quote

Merci beaucoup cassie d'être passée jeter un oeil sur mes petites vidéos  5^a

Ouhla tu as réussi?...Moi, je ne saurais pas choisir qu'un seul Asami wooow dans tous ceux que j'ai mis là  oµ6 car j'ai pris, pour une grande majorité, mes images préférées pour cette vidéo ^_~ (car je ne pensais jamais en refaire d'autre, donc je voulais mes favorites  9$i )

Aaaah les yeux de Fei  m§3

<~~~ l'image telle que je l'ai retravaillée pour l'inclure dans la vidéo ^_~
Contente que le happy end te plaise  m§5 ... j'y ai mis tout la 'tite "famille" de Hong Kong (Papa Yoh, Papa Fei et Fiston Tao XD) Comme j'avais entamée cette vidéo pour la poster sur fei_love, j'avais pensé rester fidèle aux paroles jusqu'au bout, mais j'ai fait un vrai blocage, pas moyen de réussir à la finir de façon aussi triste qu'elle avait commencé, mon 'ti coeur sensible supportait pas m§4 donc j'ai pris le contrepied et là tout s'est débloqué et parfaitement enchaîné, comme quoi y a pas de mystère : de l'amour, de l'amour, de l'amour (et happy tant qu'à faire)

Merci d'avoir pris le temps de laisser un comm' c'est sympa 2^a 2^a 2^a

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 29 Sep - 21:20 (2011)    Post subject: [Vidéos] Viewfinder ~ AsamixTakaba... Fei Long/Yoh Reply with quote

De rien. C'est vrai que la musique est triste pour celle de Fei

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Krambi003
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 29 Sep - 21:36 (2011)    Post subject: [Vidéos] Viewfinder ~ AsamixTakaba... Fei Long/Yoh Reply with quote

La musique pour la vidéo de Fei Long avait été postée par une des membres de la communautés fei_love en tant que "chanson pour Fei Long" et c'est vrai qu'elle colle très bien au perso... mais bon sang, triste pendant autant de minutes, moi j'ai craqué  9*y

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sun 2 Oct - 16:47 (2011)    Post subject: [Vidéos] Viewfinder ~ AsamixTakaba... Fei Long/Yoh Reply with quote

j'ai adore la premiere video toute en sensualite, et en emotion

des larmes
pour la deuxieme trop triste mais ca reflete bien la vie de fei
snifff

elles sont jolies les videos
bon boulot
bibi

Back to top
Krambi003
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 2 Oct - 16:54 (2011)    Post subject: [Vidéos] Viewfinder ~ AsamixTakaba... Fei Long/Yoh Reply with quote

Aaah la première vidéo, elle a toujours son succès!! Ce qui me fait très plaisir, car franchement j'ai longtemps cru que j'en viendrais pas à bout, je me suis donnée à 500% dans cette vidéo, donc c'est vraiment génial que les gens l'apprécient  ^^ Contente qu'elle t'ait plu m§3

Pour la seconde, comme je te comprends... j'ai pas mal pleuré en la faisant aussi, c'est pour ça, que j'ai changé la fin, sinon je pouvais pas m§4 Suis pas équipée pour le trop triste moi m§1

Merci d'être passée les regarder et de m'avoir laissé un comm'  c'est très sympa 5^a 5^a 5^a

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sun 2 Oct - 17:04 (2011)    Post subject: [Vidéos] Viewfinder ~ AsamixTakaba... Fei Long/Yoh Reply with quote

t'es une fille balese tu sais
faire des videos comme ca et aussi longue
je pari que le plus dure a ete de choisir parmi les images
hehe
c'est que tu dois en avoir une sacrée flopéé
miss addict
tu as su bien zoomer sur les visages pour que l'on voit bien les emotions, les gestes tendres et les larmes
juste un bemol, j'ai pas le temps de lire les textes dans toutes les bulles.

je te comprends pour la deuxieme video, sinon on se jette par la fenetre
tu aimes les happy end
michan elle a fait un nouveau chapitre de sa fic , et elle essaie aussi de faire des happy end sexy
et je suis dans ce chapitre lol
du VF hetero lol(enfin presque car il y a deux couples gay)

question avec quel logiciel as tu fait ta video?
bibi

Back to top
Krambi003
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 2 Oct - 17:31 (2011)    Post subject: [Vidéos] Viewfinder ~ AsamixTakaba... Fei Long/Yoh Reply with quote

Merci  oµ1
Ah oui choisir les images n'est pas une mince affaire, surtout si on veut que ça s'enchaîne bien et que ça raconte une histoire et prendre les meilleurs plans parmi celles possibles pour ça 2$i

Ah vi pas le temps de lire les textes... mais en fait j'ai laissé les textes par flemme de les gommer dans la 1 m§9   ce sont les images que j'ai privilégiées pour "raconter" l'histoire dans cette vidéo (d'ailleurs pour ça que même si les bulles sont en français, je l'ai quand même partagée sur LJ, car les textes n'étaient pas là pour être lus vraiment ^_~)

Vi voilà pour la deuxième, j'arrivais tout simplement pas à la finir, un vrai blocage comme j'en avais encore jamais connu dans aucune de mes créations oµ7 Donc, j'ai débloqué le bin's en optant pour le happy end fanmade oµ6

OMG du VF hétéro lµ3 (on a une fille qui nous fait ça sur LJ...Aki est une fille donc, tiens bizarre pourquoi c'est pas Asami qui a changé de sexe? m§6 ) Hoho, tu es star de fiction désormais  m§3 Bon j'espère que Misaki arrivera à tourner les choses comme elle le veut pour que le happy end se produise (j'ai pas lu du tout moi encore  2$i )

Alors la vidéo 1 est faite avec Windows Movie Maker et la seconde avec Window Live Movie Maker (très honnêtement Movie Maker est bien mieux que Live Movie Maker pour pouvoir peaufiner les réglages!!)

6*y

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sun 2 Oct - 18:06 (2011)    Post subject: [Vidéos] Viewfinder ~ AsamixTakaba... Fei Long/Yoh Reply with quote

la fic de michan s'appelle viewfinger chez YB
il y a toujours le ticouple aki et asami(on n'y touche pas ,michan elle y tient)
mais fei a une relation avec baba
cassie avec yoh(cassie est la soeur de asami)
moi j'ai mokyuul(totally captivated)
il y aussi michan et saeba san(nicky larson) et tena , calinours le docteur pervers mateuse de bisho, bd cecile
qu'est ce que j'ai ri, fremit avec sa fic
mais aki et asa pas touche, et personne n'a changer de sexe (ouf) lol

pour ta video peut pas m'en empecher de vouloir lire les bulles sinon ils faut les gommer (trop de boulot)
kiss 5^a
bibi qui retourne a son clean

Back to top
Krambi003
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 2 Oct - 19:56 (2011)    Post subject: [Vidéos] Viewfinder ~ AsamixTakaba... Fei Long/Yoh Reply with quote

Vivi j'avais vu la colo que Baba a faite avec le titre et tout et celles des persos aussi... mais j'ai toujours pas pris le temps d'aller la lire (ça viendra ^_~). Si ça se trouve d'ici que j'ai assez de temps devant moi pour m'y plonger, elle l'aura fini (pas grave je donnerai mon impression tout à la fin d'un seul coup comme ça  6*y )
Bon alors si personne n'a subi de changement de sexe, ça ira ^^

Pour ce qui est de lire les bulles dans la vidéo : BIBI RETIENS-TOI!!! m§8

Allez va bosser ma courageuse cleaneuse 5^a

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 19 Nov - 19:43 (2011)    Post subject: [Vidéos] Viewfinder ~ AsamixTakaba... Fei Long/Yoh Reply with quote

Wahou ! C'est fou comme la musique prête sens aux images, c'est tout simplement transcendant d'émotions !!!! La première vidéo est vraiment sublime ! Les meilleures images réunies autour d'une très belle mélodie... Bravo ! Je ne suis pas une fan de Fei, par contre, .... je ne serai pas contre une vidéo Yoh... *mode Yoh Girl* !!!! Et pourquoi pas un AMV avec toutes tes magnifiques colos ??

Même si t'as dit que t'en referais pas, je le dis quand même... je t'aime.... (non, pas PATRIIIIIIIICK !!), J'EN VEUX UNE AUTRE !!!!!!!

Back to top
Krambi003
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 19 Nov - 19:56 (2011)    Post subject: [Vidéos] Viewfinder ~ AsamixTakaba... Fei Long/Yoh Reply with quote

Merci beaucoup pour la première vidéo Misaki  5^a
Ah ça m'a pris des mois pour la faire, mais je suis assez ravie de l'accueil qu'elle reçoit partout où je l'ai postée ^^

Pour la seconde vidéo... si tu l'avais regardée jusqu'au bout, tu aurais eu une dose de Yoh quand même 3¨o

J'en referai sûrement, mais pas tout de suite (d'autant plus que y a de nouveaux chapitres de VF en cours, donc il y aura sûrement de belles images à inclure dans une vidéo 6*y et ouip, j'espère bien en coloriser un max pour les futures vidéos m§5 )

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de venir zieuter mes 'tites vidéos VF et de m'avoir laissé un comm' 2^a ça me fait très plaisir 2^a

Back to top
kantarou
Team

Féminin

PostPosted: Tue 29 Nov - 10:18 (2011)    Post subject: [Vidéos] Viewfinder ~ AsamixTakaba... Fei Long/Yoh Reply with quote

Krambi, le prend pas mal, mais qu'est-ce que tu ne sais pas faire????
Fic, colos et meme vidéos ^^ (sans oublié que tu manie à ta guise français et anglais: 5$i mais je n'ai rien lu en anglais car j'ai que le niveau scolaire et qu'il remonte à longtemps maintenant 2$i )

J'adore, je découvre petit à petit tous ce que tu as fait et je suis de plus en plus impressionnée! J'aimerais savoir faire ce que tu fais mais j'avoue que pour ordi je ne connait pas grand chose!

Merci en tout cas pour les 2 vidéos et j'avoue que ma préférée est celle Asami/Aki ils sont trop mimi m§3 . Ton choix d'images est excellent!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 13 Apr - 18:19 (2014)    Post subject: [Vidéos] Viewfinder ~ AsamixTakaba... Fei Long/Yoh Reply with quote

Ah, tiens, Krambi, est-ce que tu serais d'accord si on mettait ta vidéo sur l'en-tête du forum pendant une semaine ? (avec ton nom en dessous) ou tu préfères la laisser dans ce topic ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Autres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006