Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Baka to Test to Shoukanjou (saison 1 & 2) + OAVs ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Tue 4 Oct - 10:37 (2011)    Post subject: Baka to Test to Shoukanjou (saison 1 & 2) + OAVs Reply with quote

Oh mon dieu mais que vois-je ! Personne n'a encore parler des magnifiques épisodes de Baka to Test to Shoukanjou !

C'est inadmissible ! heureusement je vais y remédier en proposant un Fiche à ma sauce ! (pas de pensées déplacées je vous prie !)

######################

Baka to Test to Shoukanjou (Saison 1)

Yoshii Akihisa, le héros à qui tout les malheurs arrive, et qu'on plaint

Les autres ... (Yuji, Shouko, Tsuchiya, Yuko, Hideyoshi, Minami, Mizuki)

Yuji Sakamoto, pourrait être seme je pense ... qui doit finir avec Yoshi X3

Toshimitsu Kubo qui va fondre pour Akihisa xD (un couple mignon si réalisé)

Une image tiré du ending, qui se trouve être terriblement BL, magnifique

Comme tout série ecchi qui se respecte ... des Nosebleed de haut niveau :P

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Synopsis : L’établissement Fumizuki est une école très particulière qui répartit ses élèves en six classes en fonction de leur score lors d’un examen. Les lycéens ayant les meilleurs résultats iront dans la classe A où un confort maximal pour étudier est assuré tandis que ceux minimisant l’examen seront envoyés dans la classe F, la plus insalubre.

Akihisa Yoshii bien qu’étant l’un des plus mauvais étudiants, espère réussir le devoir afin d’atteindre la plus haute classe possible. Cependant, lors de ce dernier, il perd du temps pour venir en aide à une de ses camarades de classe, nommée Himeji, qui finit par s’évanouir. De ce fait, Yoshii et elle se retrouvent ensemble dans la classe F. Devant l’état déplorable des conditions de travail, la classe F décide de former une rébellion à l’aide de l’ESB. Ce système propre à l'établissement permet aux élèves d’invoquer une miniaturisation d’eux-mêmes et d’affronter les classes supérieures pour échanger leur place. La force de leur invocation dépendant uniquement de leur dernier résultat aux examens, la classe F part avec un sérieux handicap dans cette bataille où tous les coups sont permis.

Avis personnel : Franchement sur cette série, je pense tomber sur un bête ecchi à la "To love ru", mais dès l'épisode 1 j'ai accroché au systeme de batailled'invocation/puissance selon les notes, ensuite l'apparition du duo Sakamoto/Akihisa a fait trépigner le yaoiste que je suis ! Un humour subtile et des situation à gros sous-entendu yaoiste ... une animation légére et sans à coup ... un petit bijou ... on regrette le chiffre 13 du nombre d'épisode ... on en veut plus et toujours plus ...

Lien épisodes :
(DLL)
http://www.mangaon.org/article-baka-to-test-to-shokanju-vostfr-01-13--42841…

######################

[Fiche en cours]

Back to top

PostPosted: Tue 4 Oct - 10:37 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
junjou
Guest

PostPosted: Wed 5 Oct - 21:45 (2011)    Post subject: Baka to Test to Shoukanjou (saison 1 & 2) + OAVs Reply with quote

Ah ! La fameuse série dont nous avons parlée Nekotee-kun !!

Un animé que j'ai eu plaisir à prendre et que je regarderais plus tard.
Ce qui m'a attiré, c'est son côté délirant et original.
Lorsque je l'aurais regardé, je n'omettrais pas de donner mon avis biensûr !!

Je vois que ta fiche est en cours : auteur/année/épisodes

Back to top
arianeyuy
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 7 Dec - 01:18 (2011)    Post subject: Baka to Test to Shoukanjou (saison 1 & 2) + OAVs Reply with quote

J'ai adoré la présentation images et commentaires du début
La série me paraît hyper intéressante.
Merci de la présentation très yaoïste.

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Fri 9 Dec - 12:09 (2011)    Post subject: Baka to Test to Shoukanjou (saison 1 & 2) + OAVs Reply with quote

Dès que je trouve du temps je la termine, et ma présentation est à peine tourné vers le yaoi ... vu que la série est bourré de référence XD

Back to top
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Stargate Atlantis
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Peter dans &
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong... avec ces

PostPosted: Tue 5 Feb - 22:26 (2013)    Post subject: Baka to Test to Shoukanjou (saison 1 & 2) + OAVs Reply with quote

ça à l'air marrant, j'irais y faire un tour quand j'aurais plus de temps !!!

Back to top
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Viewfinder
Si j'étais une série, je serais: Viewfinder
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: la petite sirène
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: onodera
Si j'étais dans Naruto je serais: kakashi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: usami
Si j'étais dans Viewfinder je serais: asami

PostPosted: Sun 16 Aug - 00:11 (2015)    Post subject: Baka to Test to Shoukanjou (saison 1 & 2) + OAVs Reply with quote

je connait pas celui la mais vus m'avez donnez envie de le voir merci

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006