Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: presentation d'une fille qui a soudainement très honte ^^ ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
layonne
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 12 Oct - 00:11 (2011)    Post subject: presentation d'une fille qui a soudainement très honte ^^ Reply with quote

hey hey hey ! bien le bonjour ( ou plutot : le bonsoir) a la team de yaoi boy's!!!

j'ai cru comprendre qu'il fallait faire une petite présentation alors je vai tenter de faire de mon mieu!! :D

on me surnomme "layonne" ou plus frequement "lay" c'est plus court XD
j'ai un vingtaine d'années et je suis passsionné de lecture, de film, de manga, et depuis maintenant plusieurs années de ... yaoi ^^

pour vous expliquer pourquoi j'ai indiqué dans l'intitulé "qui a soudainement honte" c'est pas très dur a comprendre ^^ je vague et je vogue depuis maintenant au moins 2 ans sur de nombreuse team de scantrad et ce n'est que aujourd'hui que j'entends parlé de la votre alors c'est pourquoi mon premier geste en tant que nouvelle fan de votre travail sera de vous présenter mes plus plates excuses!!! :/

c'est donc en esperant avoir la chance d'avoir bientot l'autorisation de pouvoir lire votre travail que je vous souhaite a tous un très bonne soirée!!

et si vous avez la moindre petite question je me ferais une grande joie d'y repondre !!

pleins de bisous  :)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Oct - 00:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Wed 12 Oct - 00:32 (2011)    Post subject: presentation d'une fille qui a soudainement très honte ^^ Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!
Tu n'a pas a t'excuser voyons!
Et comme on dit: mieux vaut tard que jamais.

Pense a signer le règlement!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 12 Oct - 08:11 (2011)    Post subject: presentation d'une fille qui a soudainement très honte ^^ Reply with quote

Bienvenue Lay-chan !!! 2 ans sans nous voir ????!!!!!! lool !!! Bon, je te pardonne...!!

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Wed 12 Oct - 08:28 (2011)    Post subject: presentation d'une fille qui a soudainement très honte ^^ Reply with quote

Bienvenu le paquet de chips ! (comment ça non c'est pas la marque lay's ? zut ...)

Bon sinon je pense que l'on peut pardonner l'oublie ... vu que moi aussi je vogue de forum en forum et je n'ai découvert (par l'intermédiaire de baba) ce forum que depuis ... 4 mois je crois ... mais j'ai vite combler ce retard oµ6 en spammant les topics et en livrant des perversions à n'en plus finir ...

Alors bon encore une fois : heureux de te trouver parmi nous X3

Back to top
Guest

PostPosted: Wed 12 Oct - 09:05 (2011)    Post subject: presentation d'une fille qui a soudainement très honte ^^ Reply with quote

Bienvenue sur le fofo de la perversion !!
J'espère que tu sais où tu attéris...Eh eh eh eh eh !!!!
Tu vas bien t'amuser car ici on est tous déglingués...Oh oh oh oh oh !!!!!

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 12 Oct - 09:20 (2011)    Post subject: presentation d'une fille qui a soudainement très honte ^^ Reply with quote

Ba moi je fais la gueule m§6 C'est vrai quoi 2 ans sans nous connaitre oµ5

Bienvenue

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
layonne
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 12 Oct - 11:01 (2011)    Post subject: presentation d'une fille qui a soudainement très honte ^^ Reply with quote

merci a tous de pas m'en vouloir XD ( enfin presque tout le monde : cassie je suis vraiment désolée!!!!!!!!!!!!!! :D ne t'inquiète pas je vais me rattraper en passant ici tres tres tres souvent et en laissant plein de messages!)
ah au fait nekotee, ze suis pas une chips ^^ suis pas assez fine pour ca XD
et quand au fait que je sois tombé sur un forum de perversion je m'en doutais un peu puisque pour aimé le yaoi je pense qu'il faut etre un minimum pervers! ^^
encore merci pour cet acceuil!

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Wed 12 Oct - 11:10 (2011)    Post subject: presentation d'une fille qui a soudainement très honte ^^ Reply with quote

oµ5 T'as le droit de m'appeler pervers ! (du moins tant que tu n'as pas lu mes délires/fictions)

J'ai pas dis chips ... j'ai dis PAQUET de chips ! oµ6 *vilain matou nyark nayrk !*

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 12 Oct - 11:20 (2011)    Post subject: presentation d'une fille qui a soudainement très honte ^^ Reply with quote

XD bon bah si c'est tout le paquet je veux bien!!
merci "pervers " pour cette reference ^^ ( c'est bien le première fois qu'on me dit que j'ai une tete de paquet de chips ^^ )

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Wed 12 Oct - 11:26 (2011)    Post subject: presentation d'une fille qui a soudainement très honte ^^ Reply with quote

En réalité oui je suis un pervers ... je l'avoue ... sinon les autres filles vont se chargé de le dire ... et je vais en prendre pour mon grade ... d’ailleurs j'ai une dernière fiction qui s'apprête à être poster ... enfin ce soir en théorie ...

si jamais tu veux voir l'étendu de ladite perversion ... je te laisse aller au coin des œuvres ... et lire les trucs douteux que nous avons écris ... (je dis nous, car ya moi, misaki, krambi et bien d'autre XD)

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Wed 12 Oct - 11:41 (2011)    Post subject: presentation d'une fille qui a soudainement très honte ^^ Reply with quote

oµ6 Dire que ti chat est un pervers est un euphémisme!!!

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Wed 12 Oct - 11:42 (2011)    Post subject: presentation d'une fille qui a soudainement très honte ^^ Reply with quote

Merci Baba, je me sens soutenu ...

Tu aime ma signature temporaire ? vu que les squibys bug tous ...

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 12 Oct - 12:44 (2011)    Post subject: presentation d'une fille qui a soudainement très honte ^^ Reply with quote

On arrête de flooder merci.

Attention à toi je vais compter tes coms Layonne 3¨o

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
layonne
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 12 Oct - 12:54 (2011)    Post subject: presentation d'une fille qui a soudainement très honte ^^ Reply with quote

y a ps de soucis j'irais lire tes fictions Nekotee ! j'adore ca surtout les originales!( mais je dois avouer que qund je commence une fiction et que la suite et fin n'arrive jammais ca me fou les boules ^^ on peut dire que je n'aime pas rester sur ma fin XD)
t'inquiète Cassie tu peux compter mes coms, si je n'écrit pas de fictions ,j'aime donner mon opinion et si je ne peux (sais) pas aider a la réalisation des projets, j'aime soutenir ceux qui savent le faire!

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Wed 12 Oct - 12:59 (2011)    Post subject: presentation d'une fille qui a soudainement très honte ^^ Reply with quote

Oups Si c'est pas Baba, c'est Cassie qui arrive avec ses gros sabots oµ7

Bon alors ...

Pour mes délires => tu regarde ma signature
Pour continuer de parler => http://yaoiboys.xooit.fr/t613-Coin-Bla-bla---.htm?start=345#p25541

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006