Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Petit fiction. ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Milja
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 16 Oct - 20:27 (2011)    Post subject: Petit fiction. Reply with quote

Bonsoir ou bonjour.    
Alors voilà une histoire un peu particulière d'un jeune homme et de son patron dirons nous !! ^^     
J'espère quelle vous plaira.    

Kyouhei Fujisaki est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus banal. Il venait tout juste de finir ses études en commerce dans l’immobilier et avait 22ans, aujourd’hui, 10 Juin était le premier jour de son tout premier travail. Il s’était donc lever de bonne heure afin d’être prés dans les temps, pas besoin de vous dire qu’il s’était levé beaucoup trop tôt … Après s’être lavé et habillé de son costume préférait qui lui donnait un air de beau goss mystérieux, Kyouhei avait mangé un bout dans sa cuisine. Depuis peu, il habitait dans un petit appartement tout mignon qu’il avait bien sur, décorait à son image : classe, jeune, moderne et avec une ambiance chaleureuse. Il était plus que surexcité et sauter partout comme un gosse au milieu de son salon. Difficile de croire qu’il avait tant changé depuis le lycée. Avant ce jeune homme si enthousiaste était un jeune délinquant qui aimait bien se battre dans les rues le soir avec sa bande, aujourd’hui, il devenait un homme respectable avec un bon job. D’ailleurs, il se demandait pourquoi on l’avait choisit lui, un ancien délinquant plutôt qu’un autre ? … Après cela, il sentit que l’heure était enfin arrivé. Il était temps de sortir de chez soi pour aller rejoindre son nouveau bureau et ses nouveaux collègue. Notre ami appréhendait surtout la première impression qu’il pourrait donner à son patron car, oui, son patron était loin de ne pas être connu dans Tokyo. C’était le meilleur vendeur immobilier de tout le pays, il était difficile d’arriver à la cheville du grand Hatsuharu Shô. De nombreuses rumeur courait à son sujet, on disait de lui qu’il était le genre d’homme à avoir une nouvelle femme dans son lit tout les soirs, le genre d’hommes à faire tomber n’importe qu’elles femmes mais aussi, n’importe quels hommes … Kyouhei se demandait comment pouvait être un homme tel que lui. A quoi pouvait-il bien ressembler ?    
Pas besoin de vous dire qu’il ne regardait pas la télé … Car, il était monnaie courante de voir monsieur Shô dans diverses interviews et autres. Kyouhei arrivait après une bonne quinzaine de minutes à son nouveau travail. Stressé, il essayait de se donner malgré tout un air décontracté.   

« _ Aller, respire et fait semblant d’être zen ! »  

Il passait le pas de la porte lentement pour s’engouffrer dans ce nouvel univers après avoir prit une très grande inspiration. Lorsqu’il posait ses yeux sur les environs, il fut très surprit, tout était calme et les gens allaient et venaient sans faire trop de bruit. Ils avaient bien sur tous des costumes et se parlaient de choses et d’autres en tenant de nombreux papiers. L’ambiance était chaleureuse et cela donnait à notre ami une impression de bien être. L’endroit était ouvert et spacieux, tout ce qu’aimait Kyouhei. Il regardait un peu tête en l’air tout ce qui l’entourait sans vraiment faire attention de là où il mettait les pieds. Bien sur, il était évident qu’il finirait par se prendre un mur ou quelque chose comme cela mais, il en avait l’habitude car, Kyouhei est une personne tête en l’air et souvent dans la lune. Ses yeux se heurtèrent, naturellement, à quelque chose de plus grand que lui. Seulement, c’était trop mou pour être un mur mais, trop dur pour être une femme. Il levait ses yeux noisette pour rencontrer ceux d’un homme.     
D’un coup vif et pressé, il s’était reculé pour s’excuser.  

« _ Pardon, je ne regardais pas où j’allais.   
_ Hum … Tu es le petit nouveau pas vrai ? C’est quoi ton nom de nouveau ?   
_ Heu … Fujisaki Kyouhei, monsieur.  
_ Bien, enchanté Fujisaki, je suis ton nouveau patron, Hatsuharu Shô. »  

Il avait eu du mal à déglutir. Pour sa première impression, c’était à revoir, Kyouhei venait tout simplement de rentrer dans son patron pour sa première rencontre. Cela aller donner une image plutôt mauvaise, son patron pourrait croire qu’il était le genre de personne tête en l’air qui ne peut jamais faire son travail correctement jusqu’au bout. Peut être allait-il le haïr parce qu’il venait de lui rentrer dedans ? Kyouhei est le genre de personne qui délire sur un rien …    

« _ Fujisaki, tu arrive où il faut que je te traîne ?_ Ha ! J’arrive de suite !! »  

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~   

Autant vous dire qu’après ce petit incident, Kyouhei ne s’était pas sentit forcément très à l’aise avec son patron. De plus, son imagination plus que trop débordante l’affectait encore. Il s’imaginait vraiment n’importe quoi et cela n’aidait en rien à le calmer. Seulement, heureusement pour lui que son gentil patron était là pour l’aider.    
Hatsuharu ou bien, Haru avait en effet remarqué que le petit ne semblait pas à l’aise et, cela lui tapait sur les nerfs. Kyouhei regardait le sol et se tortillant tout le temps, il jouait avec ses mains, nerveux et regardait la plupart du temps ailleurs que là ou il devait. Inspirant profondément pour ne pas se mettre à lui hurler dessus tout de suite, Haru posait sa main sur la tête du bleu et se mit à ébouriffer ses cheveux brun qui, soit dit en passant, était extrêmement soyeux et doux. 

« _ Calme toi, tout va bien.  
_ Ha … Hai, désolé. »  

Kyouhei avait enfin relevé la tête pour regarder son patron. Il n’avait même pas remarqué qu’ils étaient tout les deux dans une salle fumeur et que, celui-ci était en train d’en griller une. Il n’avait pas remarqué car , l’odeur de la cigarette ne le dérangeait pas. Il avait, un jour, lui aussi fumé. Alors qu’il pensait à tout ça, quelque chose lui apparut. C’est rumeurs sur le patron étaient-elles vrai ? Après tout, à bien y regarder, il était évident que cet homme d’une trentaine d’années était plus que séduisant. Son corps musclé habillé d’un costume noir était tout simplement splendide, sa taille, les traits de son visage formaient un ensemble plus que parfait. Aucune femme ne pourrait jamais le repousser, un homme aussi beau.    
Kyouhei tournait la tête en rougissant, il venait de penser qu’un mec était beau. En plus, il venait de le reluquer de haut en bas. Il se mit à tousser et comme si de rien n’était, il regardait dehors espérant que son patron n’avait rien remarqué.Ils se remirent ensuite en route pour les bureaux. Kyouhei allait enfin rencontrer tout ses collègues et allait voir où son bureau se trouvait. Il se demandait aussi quel genre de travail on allait lui confier. Il ne se doutait pas qu’il n’aurait pour l’instant que les plus durs à faire …  

C'est tout pour le moment ;)
La suite bientôt peut être ...

Last edited by Milja on Sun 16 Oct - 22:51 (2011); edited 3 times in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 16 Oct - 20:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Sun 16 Oct - 22:33 (2011)    Post subject: Petit fiction. Reply with quote

J'aime bien ce début ... il donne matière à plain de scenario ...

Sinon tu choisis vraiment des noms compliqué ! XD

Attention 3ème ligne ... "Beau gosse" avec un e :P

Sinon bon point tu choisis toi aussi la colorisation des paroles, ça aide la lecture !
Le texte en gras ... pourquoi pas ! ça aide les miro (pas mon cas ...)
Par contre je trouve assez déplaisant le texte centré ... c'est, pour ma part, très ennuyant de lire un texte difforme (pas une mauvaise critique je te rassure)

Lors des dialogues ... n'utilise pas l'underscore (le 8 donc) mais plutôt le tiret (le 6)
ça fais moins agressif en présentation, de plus il est inutile de placé un trait si tu met des guillemets

#############

En résumé début court mais prometteur ! Bon courage !

(oui oui on va dire que je suis trop pointilleux avec la présentation ... mais c'est important ! plus un texte est bien présenté, plus on a envie de lire ! c'est comme ça que je bluff avec mes fics moi ... )

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 16 Oct - 22:39 (2011)    Post subject: Petit fiction. Reply with quote

Bon et bien merci beaucoup Nekotee-kun !!
Je ferais comme tu m'a dit pour au mieux satisfaire mes lecteurs.
Donc, merci pour tes "critiques".
J'ai la suite mais j'attend un peu pour la poster.

Mes noms sont compliqués ?
Tu trouve ? Et bien, tu n'as pas finit alors parce que y'en a plein d'autres xD

Back to top
MSN
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Sun 16 Oct - 22:45 (2011)    Post subject: Petit fiction. Reply with quote

Pas de problème, je comprend parfaitement ... c'est plus intéressant de poster après avoir 2/3 lecteurs qui pose leur commentaires/critiques

ça aide à connaitre leur attente x)

(bon mon cas est à part ... j'ai eu direct 5 personnes qui me sont tomber dessus XD)

Comme pour Miki/Irvyboy je posterais souvent des commentaires correcteurs ... pour disons améliorer ton style ou la présentation (bien que visiblement tu n'as pas trop à améliorer le style ... il est plutôt bon)
Bien sur si jamais tu lis un de mes textes et que tu as besoin de critiquer/amélioré quelque chose ... faut surtout pas hésiter ! je suis loin d'être un fictionneur d'élite ! XD

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 16 Oct - 22:48 (2011)    Post subject: Petit fiction. Reply with quote

Haha ^^
J'avoue que je suis en train de lire la tienne. Celle que tu as dédicassé, je n'ai pas finit donc pour l'instant je ne dis rien !! ^^
Après, mes fictions ne sont pas souvent lu, je ne sais pas pourquoi xD
Donc merci beaucoup. Après, j'ai l'habitude d'écrire énormément et ce depuis quelques années maintenant alors ... Je suis soulagée de te voir dire que j'ai un bon style !!
Après toutes ces années, je me serais pendu si c'était pas le cas ^^

Back to top
MSN
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Sun 16 Oct - 22:50 (2011)    Post subject: Petit fiction. Reply with quote

Héhé moi j'adore lire les fictions ... donc j'en trouve une je lis ! X3

Par contre ... Je n'ai pas encore finis de lire entièrement celle de Misaki-chan ... si elle l'apprend elle m’éviscère xP

Elle aussi est une très bonne conseillère/juge X3

Pour mes écrits ... tu en as pour un petit moment ... j'ai pondu pas mal de truc XD

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 16 Oct - 22:52 (2011)    Post subject: Petit fiction. Reply with quote

Oui ... J'ai bien vu ça xD
De plus, je suis toujours occupée avec mon livre donc j'ai jamais le temps de lire les fictions longue en entière d'un coup !!

Back to top
MSN
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 19 Oct - 18:26 (2011)    Post subject: Petit fiction. Reply with quote

Je la lirai quand elle sera fini. Les coupures sont de vrai torture pour moi 6*y

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Shinlove
Guest

PostPosted: Sun 30 Oct - 18:24 (2011)    Post subject: Petit fiction. Reply with quote

J'aime bien comment ça commence !
Et j'ai hâte de connaître un peu mieux les caractères des personnages.
J'espère que tu vas mettre la suite.

Back to top
kantarou
Team

Féminin

PostPosted: Wed 2 Nov - 12:21 (2011)    Post subject: Petit fiction. Reply with quote

Je trouve que le debut est tres prometteur! J'attends la suite avec impatience. ^^

Je ne peux pas de donner de conseil puisque je commence à peine à me lancer avec le concours! 2$i

Tout ce que je peux te dire c'est que ca se lit bien et que ca donne envi de connaitre la suite!

Bon courage et j'espere qu'on attendra pas trop longtemps! 3¨o

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sat 7 Jan - 11:32 (2012)    Post subject: Petit fiction. Reply with quote

j'ai lu et je trouve le début  très bien, car tu as juste installé les deux personnages principaux.
j'espere que tu vas nous faire une suite rapidement car c'est vraiment frustrant de lire et de s’arrêter là
alors ne nous oublie pas, on voudrait savoir comment tu vas écrire la suite
bon il y a des fautes d'orthographes,
mais on comprends, et notre hatsu est très viril et beau gosse
un ancien yankee tête en l'air du jamais vu , lol
a bientôt enfin si t'as pas la flemme de nous ecrire la suite(depuis le temps)
bibi

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Tue 24 Apr - 18:25 (2012)    Post subject: Petit fiction. Reply with quote

Tres bon début!!
Elle est pour quand la suite?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006