Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Et encore du dessin! ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Sun 19 Feb - 11:49 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Merci pour le commentaire Miruru "68".... me rappel plein de souvenirs!^^ ( ça me rapel le temps où je habité dans un quartier proche de la cathedral a Straussbourg,que des bons souvenirs!...et Mulhouse, mon avion s'arrêtais la bas avant que je ne puisse rejoindre mon suisse d'amour ( dans une autre vie , lol!^^)

Sauf si tu as mis 68 parce que 69 ça flash trop,lol!^^

Misaki: qui sais qui t'as forcé a écrir ce commentaire?MDR  ( "felicitations"= je viens pas d'accoucher hein!^^lol)
nan je déconne , ça fait plaisir, a partir de maintenant je vais pouvoir vous poster des choses plus potables!^^

^^!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Feb - 11:49 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sakura-san
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 24 Feb - 19:41 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

coucou Anjo ^^

ahhh enfin de new dessin lol je suis contente hihihi

le dessin de renji & nii-sama j'adore son trop mimi
le 2eme dessin est spéciale mais très beau ,j'aime bien les cheveux, les couleur aussi ... enfin j'aime un peu tout lol
l'ange & démon j'aime beaucoup ce dessin . tu as bien fait les ailes...

Me wo tojite tsumibukaki kuchizuke : Fermons les yeux pendant ce profond baiser immoral

Back to top
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Sat 25 Feb - 22:52 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Coucou Sakura-chaaaaan,what's up? XD
C'est sur le dessin du mec dans le "les ombres" est trés spécial,même moi je suis d'accord,ça ne rentre pas du tout dans le style du manga,mais je tatonne...
Avant je ne dessinais que des paysages ,du coup je me mets vraiment dans les bouquins d'anatomie humaine,(pour dessiner,c'est nos meilleurs amis!)
Contente que ça t'as plu! 9$i
En attendant tes nouvelles colo et tes nouveau dessins,

Kissous!

Back to top
Laggoon
Guest

PostPosted: Sun 26 Feb - 22:23 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

ouahhh j'aime beaucoup le troisième et le dernier aussi !!! c'est super réussi =)

ps : dites les filles vous voulez pas que l'on impose une loi pour que les mecs portent tous les cheveux long hein hein ?????? moi je les adore aussi mais on en voit tellement peu :'( on peut seulement être rassasiée dans les mangas, c'est trop injuste !!!!! ^^

Back to top
Sakura-san
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 1 Mar - 09:03 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

coucou anjo ^^

ben c'est bien de varier même si il est assez spécial je l'aime bien c'est ce qui fait son charme lol
j'ai hâte devoir encore de nouveau dessin

laggoon : c'est vrai que l'on vois que très rarement un mec au cheveux long ce serai bien qui y en ai plus.. (avant je préféré les mecs au cheveux cour voir rasé mdr!! mais depuis j'ai changer j'adore les cheveux long dans les mangas...)

Me wo tojite tsumibukaki kuchizuke : Fermons les yeux pendant ce profond baiser immoral

Back to top
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Fri 2 Mar - 19:07 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Coucou Lagoon,gomen du retard de réponse,je ne viens pas souvent,et comme la psyco-yaoiste que je suis,je ne viens souvent que répondre a mes commentaires (aïe aïe aië fessées!XD)...il est temps d'ailleurs que je me mette a féliciter d'autres dessinateurs sur le forum , car y a du beau ,y a même du très beau!XD

Chui carrément d'accord avec toi,bizarrement dans la vrai vie ,je ne suis pas du tout atiré  par les cheveux longs, mais en manga alors.... bave!!!! alors mon tout petit dernier tu le trouveras en bas de ma liste dessins, enjoy!XD

Coucou ma Sakura-san d'amour,MRD de ton commentaire, alors avant t'étais style Prison-Brake?(lol)moi j'aime tellement enfoncer mes doigts dans une chevelure bien fournie et soyeuse...mon copain l'as laissé poussé a ma demande !XD

Merci les filles pour les commentaires,

Je vous laisse un Kissou!XD

Back to top
Sakura-san
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 28 Mar - 07:59 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

kikou Anjo

lol ouais ben enfin de compte j'aime toute les tailles pour les cheveux au mec dans la vrai vie mais le long ne va pas forcement a tout les mec par contre dans les manga la ta des beau bishies de partout et tout leur va bien lol mais c'est vrai que la j'adore les cheveux long (au début c’était pas plus que ca....) mais maintenant j'adore ....

je viens de voir un autre dessin je crois bien ne l avoir pas vue ni commenté !?!
en tout cas sympa le dessin , j'aime bien comme tu la colo...
j'ai hâte de découvrir tes new dessin

kissu

Back to top
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Wed 15 Aug - 21:50 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Aprés tout ce temps...
Un essay de colo!

Last edited by AnjoMalvado on Wed 28 Nov - 09:33 (2012); edited 2 times in total
Back to top
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Wed 15 Aug - 22:06 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Un dessin que je voulu faire en effet ancien...

Last edited by AnjoMalvado on Wed 28 Nov - 09:34 (2012); edited 1 time in total
Back to top
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Wed 15 Aug - 22:10 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Mon copain joue a Couter Strike, il a demandé un avatar!

Last edited by AnjoMalvado on Wed 28 Nov - 09:35 (2012); edited 1 time in total
Back to top
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Wed 15 Aug - 22:12 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Une femme en essay d'image!

Last edited by AnjoMalvado on Wed 28 Nov - 09:36 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Mirae-Ealsi Dom
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 15 Aug - 22:53 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Ooooooooooooh, j'aime beaucoup tes dessins, c'est spéciale mais ça a un style, me demande ce que ça donnera si tu t'améliore encore. ^^ ^^

http://yaoiboys.xooit.fr/t1118-Le-comte-Minuit.htm

Back to top
MSN
Sakura-san
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 16 Aug - 08:15 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

kikou Anjo ^^
ah ah!! tu as fini par les mettre ici... lol ^^
j'aime beaucoup l'effet d'un pur blanc pour les cheveux..
et comme je te l avais déjà dit, l'autre on dirati trop un tableau ancien c'est très bien fait ^^
et comme toujours j'ai hâte de voir tes new dessins
kissu

Back to top
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Thu 16 Aug - 11:18 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Mirae-Ealsi Dom wrote:
Ooooooooooooh, j'aime beaucoup tes dessins, c'est spéciale mais ça a un style, me demande ce que ça donnera si tu t'améliore encore. ^^ ^^
Haaa,merci...tout le monde dit que mes dessins sont spéciales,ce qui est vrai (j'en serais presque fiere...enfin,quand je saurais dessiner XD!),une  copine m'as demandé porquoi ils on toujours un regard louche ,lol, je repondu peut être parce que je suis louche moi aussi XD! ces derniere temps je separe toujours une heure de ma journée pour apprendre des tutos dessin,un de ces jours ça va faire effet!

Ha oui, j'adore ton avatar,je toujours trouvé que les peluches on quelque chose de pervers,là j'ai la confirmation,lol!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 16 Aug - 11:55 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

J'adore la colo avec la femme aux cheveux blancs !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006