Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Et encore du dessin! ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Thu 16 Aug - 12:20 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

kikou Anjo ^^
ah ah!! tu as fini par les mettre ici... lol ^^
j'aime beaucoup l'effet d'un pur blanc pour les cheveux.

et comme je te l avais déjà dit, l'autre on dirati trop un tableau ancien c'est très bien fait ^^
et comme toujours j'ai hâte de voir tes new dessins
kissu
                                                                                ...

LoL oui, ça s'appelle la flemme, XD!
Pour le blanc des cheveux ,et bien, c'est que je love tellement les cheveux blancs ( et longs s'il te plaît!) en manga ...sur le dessin, l'effet que je voulu je suis contente d'avoir réussi, un blanc pur même avec les ombres grises, la lumière qui viens du haut est faite exprès pour que cet effet soit le plus remarqué possible, toute l'attention est attiré vers les cheveux,même s'il as des yeux immenses et blancs a son tour,ils son aussi couverts par des ombres,histoire que ses cheveux soient les roi de l'orchestre. La texture de fleurs que je utilisé normalement devrais être en arrière plan, mais quand je l'ai vu sur lui,je voulu que ça fasse partie de son corps, l'effet final est plutôt sympas, avec des fleurs que lui sortent partout dans tout les sens ...

Pour le "tableau ancien" ( la honte,mes dessins n'ont même pas de nom!) le perso en blanc ,qui est un Incube,étais particulièrement difficile, a cause de sa longue robe blanche et transparente,et ses cheveux noirs...tu me demande pourquoi je crée un truc que me facilite pas la vie ,lol, là est tout les mystère de ceux qui dessinent et tu en sais sûrement la raison lol!
Au départ,le mec qui est entre ses bras,je voulais lui faire aussi blanc comme de la la neige, mais comme c'est l'été,(lol) sa peau est apparu bronzé dans mes rêves et je l'ai imaginé du genre qui pars chasser toute la journée, torse nu, dans le domaine de son pére...par son lit a baldaquin et le miroir ancien, je te laisse deviner qu'il est un noble...
MDR, tu a tout lu? lol, je crois que je me suis  un peu survoltée là!
Et ô, moi aussi j'attends de tes news colos et de tes dessins!

Kissous princesse!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Aug - 12:20 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Thu 16 Aug - 12:36 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Coucou Misaki, merci pour le commentaire!^^

je dit "colo" , mais ce n'est pas un truc que je choppé sur le net et ai colorié, ce son vraiment mes dessins, quand je parle d'essay de coloriage, c'est que je crée un truc, mais tatonne encore dans le domaine de la colo...lol, ça fais prof prout prout mon commentaire !XD

Sinon,il n'y a qu'une femme ici  c'est" looking for your love"  celui aux cheveux blancs c'est bien un mec, avec des traits trés...feminins!XD ( Du yaoi quoi,lol)

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 16 Aug - 18:43 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Oh pardon, la boulette !!!!! C'est un homme !! hihihihihi !! Et en plus, c'est toi qui l'a dessiné !!!!! Alors, je te tire mon chapeau avec mes plus plates excuses !!!

Back to top
Sakura-san
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 17 Aug - 23:28 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

lol , oui j'ai tout lu ...
oui  c'est ce que l'on remarque le plus les cheveux et c'est vrai que sa rend bien l'effet fleur sur son corps. Ah je peu comprendre que c était difficile  , j'aime beaucoup l effet transparent .
kissu
r@1

Me wo tojite tsumibukaki kuchizuke : Fermons les yeux pendant ce profond baiser immoral

Back to top
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Sat 6 Oct - 16:19 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Et les dessins especial Haloween...

Chat Noir (la première que dit que mon chat n'as que trois doigts a tort  raison,XD!

Vampire (celui-ci a etais un vrai casse tête mais je suis contente du rendu!)

La recette qu'on ne peux pas lire dit ceci:

Recette de filtre d'amour:
                                   1 rose carmine des marécages
                                     1 cheveux de l'heureux élu
                                     3 bougies noires
                                         prononcer ces mots:
                                  Hô toi qui dors dans les abysses
                                viens a moi et réalise mon voeux!

Hihi,si ça pouvais marcher, j'aurais testé illico!XD (il faut déja trouver un marécage où il pousse des roses carmines,bon courage,mdr!)

Last edited by AnjoMalvado on Wed 28 Nov - 09:32 (2012); edited 2 times in total
Back to top
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Sat 6 Oct - 16:26 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Misaki: oui,mais en fait tu as raison de confondre, ces derniéres temps je dessine des perso qu'on ne sais jamais si c'est des mec ou des filles! Sinon, gomen pour retard de réponse!

Back to top
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Wed 24 Oct - 20:30 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Haloweeen!!! j'adore Haloween!!! vais aller me déguiser pour demander des bonsbons chez mes voisins canons!XD

Last edited by AnjoMalvado on Wed 28 Nov - 09:44 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Wed 24 Oct - 20:39 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Wahou !!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ta 1ère image avec la lanterne.... Classe !!!!!

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 24 Oct - 21:05 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

J'aimerai bien glissé dans les projets de Halloween le mort vivant en dessous du chat et l'autre avec la lanterne si tu es d'accord bien sur.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Wed 24 Oct - 21:07 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Owiiiiiiiiiiiiiiiii, il est trop bien fait !

Back to top
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Thu 25 Oct - 09:22 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Coucou Cassis, ho oui, ça me ferait vraiment plaisir ,(Gyaaa,en plus c'est un projet Haloween!!! 9$i )  tu est libre de faire comme tu veux!;)

Miza , trés contente que mes morts vivants ton plû,ils on etais fait avec amour!XD

Kiss!

Back to top
Kuroedesu
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 25 Oct - 13:42 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Ahhh.... j'aime tellement tes dessins!!!! Ils sont vraiment beau *__* 

Back to top
MSN
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Thu 25 Oct - 18:03 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Hello,

Hooo,merci Kuroedesu!

Alors là, c'est trop cool, je t'imagine derrière ton clavier au Canada, wa le rêve,un de ces jours je vais dans ton pays,c'est sûre!XD 

Vu ton avatar (que me donne très envie de...heu... de dessiner!XD) mes prochains projets vont te plaire un peu plus, là je vais me mettre vraiment  aux scènes BL/Yaoi, (après re-lecture de Crimson Spell, je suis ultra inspiré!)

Au plaisir de te croiser dans le fofo,

Kiss!

Back to top
gouginou
Guest

PostPosted: Wed 31 Oct - 01:08 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Merci pour tes dessins.
 A vrai dire ils me servent "d'étalon". Mais je suppose que tu ne voudras pas te confronter. Ce n'est pas moi qui dessine, c'est ma fille. Elle pense que le dessin n'est pas un talent inné, mais aquit, à la force de l'entrainement. Elle n'a jamais rien fait d'autre que dessiner. "Digital Artist" est son objectif. C'est une ado, qui manque de confiance en elle. Accepterais tu de m'aider ? Elle dessine sur photoshop, via sa tablette graphique. Même à main nue , elle fait des trucs incroyables. Elle est juste jeune. Elle manque de confiance en elle. Dis moi comment te montrer son travail. Et tu jugeras.

Back to top
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Wed 31 Oct - 05:54 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Bonjour Gouginou,

Ta fille a vraiment raison, avoir du talent c'est bien,mais si tu ne bosse pas d'arrache pied pour un bon résultat, a moins d'être un surdoué en dessin, la personne ne va pas bien loin!

Pour les dessins de ta fille, je ne pense pas pouvoir juger si son travail est "bien ou pas bien" ( le dessin c'est une question de goût!) , mais s'il y a besoin je peux vous donner quelques conseils en anatomie,mise en couleur ,ou façon de travailler avec Photoshop!

En plus comme tu a pu constater, j'ai des goûts particuliers que font que les miens ne sont pas des dessins "passe partout" ou "grand publique" et encore moins dans le monde du manga, tu est prévenue,LOL!

Sinon,là je suis morte de curiosité!XD envois moi ton adresse e-mail par MP, pour pouvoir m'envoyer ses dessins,comme ça,si vous voulez une critique constructive, vous l'aurai!

Merci pour l'intérêt que tu porte sur mon poste dessin,ça fait plaisir,

Te dit à bientôt dans le forum!

Anjo.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006