Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Et encore du dessin! ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 00:03 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Essaye  de dessin manga ,ce seras une histoire fantaisie entre l'automne et l'hiver,voici les pilotes:

Mon seme...je discutais avec mon copain,que vois toujours mes progression en dessins et on avais étais d'accord, il lui manque des muscles,LOL,il m'avais même dit " hou,très jolie cette femme" ,donc il faut encore du boulot!XD

Mais le plus difficile,que est l'histoire, est déja prêt,j'espére juste pouvoir la finir avant la fin de l'hiver,sinon,ça n'auras pas de sens!XD

Last edited by AnjoMalvado on Wed 28 Nov - 09:30 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Nov - 00:03 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 00:22 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Pourquoi ils ont les cheveux longs 

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 01:05 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Parce que depuis mon premier poste je dit " j'aime les cheveux...PLAIN de cheveux" mais là je suis d'accord qu'il faut sacrifier les cheveux de quelqu'un ,dans des scénes torrides ,trop de cheveux ça va compromettre le tout, je pense que mon seme va payer de sa perruque!XD

Sinon,tu me fais marrer, cette phrase est ta façon de dire que tu les trouve réhussis?
Si tu les avais dessiné, tu aurais changé quoi, a part les cheveux?

Anjo.

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 01:21 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Le premier les cheveux et le second un peu de vie. Il a l'air perdu. ( J'espère que tu ne le prendra pas mal parce que c'est pas le but) J'ai juste l'impression que c'est comme-ci il avait tout oublier et qu'il devait se reconstruire.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 01:34 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Hô bien vu, c'est juste le cas, je dit dessin automne/hiver,c'est que effectivement mon automne donne sa vie en échange de l'hiver(mon seme) ,qui devrais prendre les saisons de si peu!XD
Donc ce regard triste , c'est voulu!
Même les yeux de l'hiver on l'air triste,ça  a une raison dans mon histoire!

Toujours honoré (sans être fayot) que tu répondes dans mon poste dessins. Sinon pour ta critique je suis contente, l'effet que je voulu donner  se fait sentir, trés contente!

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 01:46 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Pfiou j'ai eu peur. L'honnêteté ne paie pas toujours.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 02:07 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

MDR,c'est la meilleur!XD
Mais cette semaine je vais changer toutes ces chevelures,on est pas chez Franck Provost,LOL!
Merci des tes conceils, c'est bien d'avoir son style,mais c'est aussi bien d'entendre ce que veulent les gens!

vais aller me coucher avec Asmita de la vierge, et si Sebastien veux passer aussi, il y a toujours de la place! (le chéri officiel est parti en dinner chiant chez ses amis, moi je préfere passer une soirée chez yaoi boys, c'est plus rentable,(je raconte ma vie,lol))

Back to top
mizuki32
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 19 Nov - 23:31 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Moi c'est le dernier qui me plait le plus ! J'aimerais bien être dans l'onsen aussi ! Tu as du talent !

Back to top
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Sun 25 Nov - 04:21 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Merci Mizuki32!;)

Le talent n'est pas encore vraiment  là, mais ça va venir!XD

Tu aimerais être dans un Onsen,ne me dit pas que tu as lu ma fic de tordue?:-)

Bon vagabondage dans l'Yaoi Boys!XD

Kiss.

Back to top
yuuriko
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 1 Dec - 03:47 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

trés beau dessin m§5

Back to top
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Fri 7 Dec - 01:41 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Comme je n'ai pas trouvé de trombinos sur le site,je poste ici...
Normalment je ne montre ma tête nule part,ni sur mon MSN ni sur mon Face Book,mais voilà que sur un certain forum,(pas ici!) je réçu un message que disais ceci: " de toute façon,j'en suis sure que tu n'est qu'une pauvre fille mal dans sa peau et tu dessines autant pour te cacher derriére tes dessin de merde" etc, je vais même pas tout écrire...ce qui est plus intêressant,c'est que je n'ai jamais eu aucun contacte avec cette personne,dans ce forum là, ni de prés,ni de loin, c'étais juste de la méchanceté pure et dure,il ou elle cherchais quelqu'un a attaquer cette journée là...
Du coup,je vais poster ma photo pendent 15 jours dans tout les forums que je frequente,pour lui/la montrer, que je ne suis pas une Angelina Jolie,mais certainement pas le monstre du Loc Ness...

Et voilà a quoi ressemble Anjo!XD (prises ce matin avec ma webcam)

Last edited by AnjoMalvado on Tue 18 Dec - 13:35 (2012); edited 1 time in total
Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Fri 7 Dec - 15:30 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

kikou anjo chan

mais t'es toute mignonne dis donc!!!
tu dois te faire courtiser a mon avis

je voulais voir tes dessins mais je n'ai que le tout premier dessin de l'homme endormi qui apparait.
est ce que c'est toi qui dessine et colore
colore a l'aquarelle ou avec photoshop?
et puis tu as des bonnes proportions dans l'anatomie du personnage du dessin de l'endormi
il a l'air bienheureux
et les deux autres qui se becotent sont beaux
j'ai un peu l'mpression des courbes et tientes douce que j'avais vu sur une lithographie
de Toffoli que j'avais reussi a "gagner".

Back to top
éléazar
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 8 Dec - 00:30 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

merci pour ton commentaire sur mes œuvres,
toi aussi, c'est magnifique, trop belle la colorisation !!!  6*a

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 14 Dec - 20:56 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Non tu es loin du monstre du Locknesssssssssssssssss

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Tue 18 Dec - 13:32 (2012)    Post subject: Et encore du dessin! Reply with quote

Hooo merci ma cheri!XD

Cette fois je m'en vais pour de bon...et si c'est pas déja fait,ça vous laisse l'idée de faire votre Trombinos!XD

Bisou a vous et a touts qui on posté dans ma galerie dessin,

Kisss!XD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006