Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: AMV en tout genre ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> La musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 1 Nov - 18:56 (2011)    Post subject: AMV en tout genre Reply with quote

Voici pour Nekotee

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Nov - 18:56 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Tue 1 Nov - 20:31 (2011)    Post subject: AMV en tout genre Reply with quote

Merci cassie pour cette video!!
Franchement ti chat on a pas les même goût... ichigo est tellement plus mignon!!
Et il a 10 fois plus de classe.. quand protège le fille, le regard qu'il a juste après... kyaaaaa l'est trop beau!!

Last edited by Baba on Tue 1 Nov - 21:23 (2011); edited 1 time in total
Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 1 Nov - 20:39 (2011)    Post subject: AMV en tout genre Reply with quote

de rien Baba. Je penche comme toi pour Ichigo

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Krambi003
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 2 Nov - 08:51 (2011)    Post subject: AMV en tout genre Reply with quote

Wooow, moi qui n'ai vu que 3 épisodes (sans Grimm d'ailleurs) de Bleach dans toute ma vie et par hasard il y a 3 semaines environ, je me suis laissée embarquer par le combat *o*
Baba j'aurais pas dit mieux.... Grimmjow fait vulgaire, c'est fou *eurk* sans parler que physiquement une fois transformé, il frise le ridicule (j'avais toujours vu que son physique normal... le choc m¤1 )
Pas terrible du tout le Ichigo quand il a son masque (moche XDD) et les yeux jaunes sur fond noir >.< MAIS avec visage humain l'est bien et effectivement il a certains regards qui sont vraiment intéressants et intenses et il se met en danger pour protéger la fille d'un coup de Grimm, rien que ça, c'est totale débect' pour G et total win pour I @^___^@ Z'ai toujours un faible pour les types qui ont plus de classe m§5
Y a pas à dire, cette vidéo est une belle illustration, qu'un perso peut être idolâtré par beaucoup, alors qu'en fait il est vraiment pas terrible et dans ses actions et physiquement XDDD
Pauvre Nekotee.... ze préfère avoir mes yeux (et mes goûts) plutôt que les siens du coup XDD  m§9

Merci pour cette vidéo intéressante et édifiante 6*y

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 2 Nov - 10:40 (2011)    Post subject: AMV en tout genre Reply with quote

C'est vrai qu'elle a des beaux regards certaines fois notre petite fraise.

De rien 3¨o

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Wed 2 Nov - 12:19 (2011)    Post subject: AMV en tout genre Reply with quote

m¤1 Tu en a déjà vu plus que moi krambi...j'ai jamais regarder un seul épisode!
Juste des image et quelque AMV dans ce style.
Mais le peu que j'ai vu m'a suffit... ti chat, je te le laisse volontier ton grimmy!

Pour les masque je suis d'accord avec toi... mais je croit que c'est tout les masques de ce manga qui son comme ca!

Back to top
Krambi003
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 2 Nov - 20:43 (2011)    Post subject: AMV en tout genre Reply with quote

Aaaah  Baba....  je suis tombée par hasard en zappant au milieu de la nuit et j'ai failli repartir quand j'ai vu un manga (craignant un énième hentai XD), mais quand j'ai vu Bleach écrit en gros pendant le générique (je suis arrivée pile XDD) je me suis dit que c'était l'occasion de parfaire quelque peu ma culture.... j'ai regardé 3 épisodes, je pense pas en regarder beaucoup plus quand même  2$i Je crois que j'ai eu  ma dose aussi pour un moment XDD
Ah oui les masques, trous dans le bide et autres ossements ornementaux ne m'attirent guère je dois dire (et de coloriste à coloriste: la façon dont sont colorés les yeux de Grimm.... on fait 100 fois mieux nous sur nos colos donc ça déçoit forcément quand on a ça en gros plan sur son écran >.<)

Cette vidéo, est la seconde que je regarde de Bleach... la seule que j'avais vu était un montage de différentes scènes sur une musique assez sympa par une fille qui était sur le fofo NT il y a longtemps maintenant 7$i

Back to top
The-E
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 3 Dec - 09:48 (2012)    Post subject: AMV en tout genre Reply with quote

Personnellement j'aime énormément Bleach !! Mais c'est vrai que je n'aime pas la version animé car les couleurs ne sont pas magnifiques !! (surtout pour les cheveux d'ichigo qui sont tout simplement trop ... orange)

Mais pour ce qui est de la version manga, que je lis actuellement, les dessins sont tous simplement magnifiques !!!  L'histoire est géniale aussi avec un mélange d'humour ! 

Donc pour ceux qui n'aurait pas aimé la version animé (ce que je comprends tout a fait), essayé quand même la version papier, qui est une vraie merveille !! Je pense que ça vaut le coup  !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> La musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006