Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mes petites oeuvres, ou pas ^^ ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laggoon
Guest

PostPosted: Wed 9 Nov - 23:21 (2011)    Post subject: Mes petites oeuvres, ou pas ^^ Reply with quote

Coucou tout le monde !!

Voici mes dessins que j'ai fait de l'âge de 10 ans jusqu'à aujourd'hui !!!

J'espère qu'ils vous plairont  et que vous pourrez m'aider en donnant vos critiques!!
En ce moment j'ai plus trop le temps de dessiner et plus trop l'envie après avoir fait deux ans de dessin dans une école pitoyable ça ma un peu secoué  lµ2 mais si quelqu'un aurait des idées pour me redonner envie je suis tout ouïe ^^

http://i60.servimg.com/u/f60/16/00/37/26/mandra10.jpg

http://i60.servimg.com/u/f60/16/00/37/26/light15.jpg

http://i60.servimg.com/u/f60/16/00/37/26/mun_su10.jpg

http://i60.servimg.com/u/f60/16/00/37/26/shin_a10.jpg

désolé pour le dernier on ne voit pas très bien car mon scanner est assez vieux on va dire ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Nov - 23:21 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 10 Nov - 00:02 (2011)    Post subject: Mes petites oeuvres, ou pas ^^ Reply with quote

Tu as un sacré coup de crayon. Le quel est ton premier ? ( le 1er lien ou tu a mis dans n'importe quel ordre ?)

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Laggoon
Guest

PostPosted: Thu 10 Nov - 00:54 (2011)    Post subject: Mes petites oeuvres, ou pas ^^ Reply with quote

merci cassie =) euh là ce n'étaient pas mes premiers dessins c'était du tout plein mélangé ^^

ceux là j'ai du les faire vers mes 16ans je crois... mes premiers dessins n'étant pas des mangas je ne savais pas si je pouvais les mettre :s mais sinon je les montrerais avec plaisir =)

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Thu 10 Nov - 01:31 (2011)    Post subject: Mes petites oeuvres, ou pas ^^ Reply with quote

6*y Jolie cout de crayon.... j'aime beaucoup le 2nd! Death Note, non?
J’espère que tu nous en montrera beaucoup d'autre!

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 10 Nov - 10:55 (2011)    Post subject: Mes petites oeuvres, ou pas ^^ Reply with quote

on prend tout même les pas manga

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
calinours
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 10 Nov - 22:51 (2011)    Post subject: Mes petites oeuvres, ou pas ^^ Reply with quote

Bravo pour tes dessins, ils sont vraiment magnifique, mon préféré est l'esprit des bois (le dernier). J'adore tout ce qui se rapporte au monde féerique.

Après pour te redonner l'envie de dessiner, je ne vois pas trop, il faut dire que pour moi, si il y a quelque chose qui me plait, je vais essayer. Mais j'ai eu aussi un passage a vide à un moment et ce qui m'a redonner envie de continuer, et de dessiner un paysage que j'appréciais énormément, et cela à continuer.
Mais pour toi je ne sais pas, j'espère que tu trouveras ta motivation 6*y

Back to top
Laggoon
Guest

PostPosted: Thu 10 Nov - 23:40 (2011)    Post subject: Mes petites oeuvres, ou pas ^^ Reply with quote

Oui Baba c'est bien Light =) ahh je le trouve trop craquant ^^

Merci pour tout vos compliments, ça me fait vraiment plaisir surtout que je n'ai pas trop l'occasion de montrer mes dessins vu que peu de personne dans mon entourage aime les mangas 9*y

Je te remercie Calinours pour ton soutien maintenant il ne me reste plus qu'à faire comme toi et retrouver mon inspiration mais c'est pas facile :s

Sinon voici d'autres petits dessins que j'ai réalisé étant plus petite ce sont les chimères de Final fantasy X, un jeu que j'affectionne particulièrement
  9^a :

Et voici par contre un dessin que j'ai fait cet été et c'est mon tout premier dessin imaginaire!!!! et j'ai vraiment galéré au début je voulais faire un chibi mais finalement je me suis loupée et laissée emporter donc voilà le résultat ^^ (je me suis inspiré après avoir regardé 07 ghost) par contre je suis déçu j'ai pas pu faire le reste de son corps :'(

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Fri 11 Nov - 00:47 (2011)    Post subject: Mes petites oeuvres, ou pas ^^ Reply with quote

Sont bizarre tes bebettes!!! (vii je ne connait pas Final fantasy.. gomen!)

Ba pour une première, je le trouve très réussit ton perso imaginaire!

*mode perverse* Et sinon, tu fait dans le yaoi aussi???

Back to top
Laggoon
Guest

PostPosted: Fri 11 Nov - 00:52 (2011)    Post subject: Mes petites oeuvres, ou pas ^^ Reply with quote

malheureusement baba je n'en ai jamais fais :'( mais j'aimerais vraiment le seul problème c'est qu'habitant toujours chez mes parents ceux-ci ainsi que mon frère aiment bien jeter un coup d’œil quand je dessine et à l'improviste, j'ai peur de me faire choper entrain de faire des jolis bishos et je crois que j'aurais du mal a leur expliquer ^^

et baba tu rates beaucoup de choses si tu ne connais pas les finals car il y a vraiment de beau mais très beau bishos héhé (à l'occasion je mettrais quelques petites images dans le topic prévu à cet effet =) )

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Fri 11 Nov - 01:32 (2011)    Post subject: Mes petites oeuvres, ou pas ^^ Reply with quote

BA tu peut pas commencer un autre desein en même temps... et hop ni vu ni connut quand ils arrivent tu met l'autre par dessus!! non? m§4

Pour FF alors je ne connait ni les jeux, ni les film... ni.. rien!!
Mais les personnage je les ai vu... mon ti ranma d'amour m'en a tellement parler et en plus elle ecrit des fic sur ces personnages. Donc vi je sais qu'il y a des beau bisho!

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 11 Nov - 11:48 (2011)    Post subject: Mes petites oeuvres, ou pas ^^ Reply with quote

Je trouve bizarre la tête de la dame je ne sais pas si ça vient du pli que tu as voulu dessiner sur la capuche en revanche.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Laggoon
Guest

PostPosted: Fri 11 Nov - 18:48 (2011)    Post subject: Mes petites oeuvres, ou pas ^^ Reply with quote

euuhhh en fait c'est plutôt un homme cassie ^^ mais bon lol tanpis, en fait j'ai eu du mal car je voulais que la capuche et la tunique soit de couleur noir (avec les motifs bordeaux et rouge) et a rendre sur papier c'est pas facile. Qui plus est je voulais que ses cheveux soit blanc et ses yeux un mélange de blanc et de violet !!! je sais pas si ça te donne un meilleur aperçu :s

Baba pour toi alors j'essaierais de faire une belle scène yaoi  =) par contre il faudra attendre les vacances pour l'avoir car j'ai pas trop le temps en ce moment ^^ et si tu veux tu me peux me donner deux protagonistes et un contexte qui te plairais !!!

Voici mes deux derniers dessins que j'ai fait :

- le premier est réalisé sur du papier photo format raisin avec de l'encre de chine, je n'avais pas le droit d'utiliser de pinceau j'ai du le réaliser avec des bouts de bois, des feuilles, des éponges......
- le deuxième est réalisé avec de la craie et c'est tout ^^

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Fri 11 Nov - 19:51 (2011)    Post subject: Mes petites oeuvres, ou pas ^^ Reply with quote

9$i Je suis totalement fan des deux dernier... il sont sublime!!

m§5 C'est vrai... tu va essayer pour moi??? m§3 kyaaa... T'est trop gentille!!!
Alors pour les perso... hihi ceux qui me connaise vont c'est douter mais j'aimerais Aki et Asami, de viewfinder... Mon aki chérie d'amour a mouaaaaa!!!

Back to top
Laggoon
Guest

PostPosted: Sun 13 Nov - 18:04 (2011)    Post subject: Mes petites oeuvres, ou pas ^^ Reply with quote

=) avec plaisir baba !!!
Par contre n'ayant pu lire viewfinder est ce que tu sais ou je pourrais trouver les scans pour m'en inspirer ? Je sais qu'il est licencié mais peut-être as-tu quelques astuces ^^ sinon j’essaierais de faire avec ce que je trouverais m§1

Back to top
calinours
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 13 Nov - 19:23 (2011)    Post subject: Mes petites oeuvres, ou pas ^^ Reply with quote

Tu dessine vraiment bien (j'adore ton dessin imaginaire) et même les 2 derniers sont magnifique (même si j'apprécie moins).

Je vois que tu as retrouver au moins une motivation 6*y

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006