Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mes petites oeuvres, ou pas ^^ ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laggoon
Guest

PostPosted: Fri 18 Nov - 18:23 (2011)    Post subject: Mes petites oeuvres, ou pas ^^ Reply with quote

lol c'est vrai les filles je vais avoir un peu de mal mais qui c'est peut être que plus tard ce sera réalisable ?????
d'ailleurs peut être pour que cela soit plus sympa aussi je pourrais faire un harem avec pour chacun et chacune son personnage préféré le tout avec des bulles et des réparties rigolotes et tranchées ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Nov - 18:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Fri 18 Nov - 23:52 (2011)    Post subject: Mes petites oeuvres, ou pas ^^ Reply with quote

* m§5 Dessine moi un grimmjoooooow*

Voila ce que ça donnerais pour mon cas XD

moi en caricature ... lol tellement de possibilité x3 (des cornes et une queue de démon, la même en chat, un visage sadique, ... tellement tellement !)

Back to top
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 19 Nov - 18:59 (2011)    Post subject: Mes petites oeuvres, ou pas ^^ Reply with quote

Ouah, Lagoon, je suis impressionnée ! L'art du détail net dans les traits, le travail des ombres, et les proportions, c'est vraiment pro ! Bravo !!!

Back to top
witchcraft-3265
Guest

PostPosted: Fri 6 Jan - 00:10 (2012)    Post subject: Mes petites oeuvres, ou pas ^^ Reply with quote

Jolie coup de crayon dommage que tu n'ai pas plus (ou pas pue) travailler les ombres des premiers comme sur les derniers, mais pour les chimère de final fantasy rien à redire comme pour les derniers dessins 

Back to top
Miruru-68
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 18 Jan - 18:51 (2012)    Post subject: Mes petites oeuvres, ou pas ^^ Reply with quote

Je suis fan *Q* du premier au dernier, l'arbre à l'encre de chine et la nature morte à la craie son gigantisime *-*

Back to top
Laggoon
Guest

PostPosted: Sun 26 Feb - 22:42 (2012)    Post subject: Mes petites oeuvres, ou pas ^^ Reply with quote

Merci beaucoup tout le monde pour tous vos messages ça me fait vraiment plaisir!!! (désolé pour le retard je suis pas souvent là car j'ai beaucoup de boulot)
Pour Baba : je me suis essayé a faire en mode furtif bien sûr ^^ une superbe scène entre Akihito et son cher amoureux mais alors que j'avais fait un beau décors et tout et tout j'ai commencé la tête d' Akihito, j'étais trop fière de moi puis je regarde de loin en fait elle était 10 fois trop grande lol donc bah loupé. Et puisque c'est la première fois que je réalise des corps dans des positions inhabituelles j'ai un peu de mal lol donc je met beaucoup trop de temps ça m'énerve 2*y d'ailleurs si quelqu'un a des astuces ????

Pour Nekotee : dans pas longtemps j'aurais quelque chose avec Grimmjow mais il me reste des petits trucs encore à modifier ^^

Et aussi, si quelqu'un ça intéresse de coloriser mes dessins ça serais avec grand plaisir car je sais pas le faire !!! =)

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Sun 26 Feb - 22:44 (2012)    Post subject: Mes petites oeuvres, ou pas ^^ Reply with quote

Laggoon wrote:
Pour Nekotee : dans pas longtemps j'aurais quelque chose avec Grimmjow mais il me reste des petits trucs encore à modifier ^^

Et aussi, si quelqu'un ça intéresse de coloriser mes dessins ça serais avec grand plaisir car je sais pas le faire !!! =)

*oreilles dressées*
Snif on a dit Grimmkitty ?

Arf la colo, c'est pas encore pour moi... je suis trop débutant...

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Mon 27 Feb - 11:15 (2012)    Post subject: Mes petites oeuvres, ou pas ^^ Reply with quote

Wahou tes dessins sont magnifiques!!
J'adore le deuxième que tu as posté (Light??) et l'arbre devant les escaliers... trop trop beau!! Et celui juste après aussi!

Ahhh j'aimerais bien avoir ne serait qu'un dixième de ton talent...

Continue comme ça!

Mes photos ~ Mes fanarts

Back to top
Nelliel
Guest

PostPosted: Sun 4 Mar - 21:37 (2012)    Post subject: Mes petites oeuvres, ou pas ^^ Reply with quote

J'adore ta façon de dessiner !  6$i

Back to top
Hysatis
Guest

PostPosted: Tue 2 Oct - 18:05 (2012)    Post subject: Mes petites oeuvres, ou pas ^^ Reply with quote

Tes dessins sont magnifiques :0.

Back to top
Hisa
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Ghost in the Shell
Si j'étais une série, je serais: Elementary
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mérida
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usagi
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Un saignement de nez

PostPosted: Mon 15 Sep - 03:17 (2014)    Post subject: Mes petites oeuvres, ou pas ^^ Reply with quote

4¨o 4¨o 4¨o 4¨o 4¨o 4¨o 4¨o

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006