Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: mon bisho réel à moi =) ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> La musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laggoon
Guest

PostPosted: Fri 11 Nov - 02:38 (2011)    Post subject: mon bisho réel à moi =) Reply with quote

Coucou tout le monde !!!

Voilà je voulais juste faire partager  la musique de mon groupe préféré qui ce nomme 30 Seconds to mars et de mon artiste préféré qui ce nomme 9^a Jared Leto 9^a étant également acteur et jouant dans les films : requiem for a dream, mr Nobody, lord of war, et bien sur dans Alexandre ou il jouait héphaistion (désolé je ne sais plus trop comment ça s'écrit gomen) l'amant d'Alexandre interprété par Colin Farrell et bien moi je vous dis quand j'ai vu "La" scène d'un coup il faisait beaucoup plus chaud dans la pièce ^^

Mis a part ça, pour ma part je pense que c'est un des chanteurs qui possèdent l'une des plus belles voix au monde !!! Allant dans certains aigüe même impossible pour une femme !!

Je vous laisse deux chansons magnifiques même si il en fait des beaucoup plus hard core vu que c'est un groupe de rock à la base :

En revanche je pense que vous n'allez peut être pas me croire mais sur cette première vidéo il devait avoir dans les 35 ans si ce n'est plus !!! Je le trouve super bien conservé pour son âge, c'est un régale pour ma part et surtout pour mes zneuilles ^^

Et depuis le temps que j'en rêvais, on a accordé mon souhait et je vais le voir en concert le 22 novembre oµ1 heureusement que l'on y va a plusieurs car il me faudra une civière pour me ramener!!! Enfin si quelqu'un l'apprécie également je mettrais en ligne des vidéos du concert ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Nov - 02:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> La musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006