Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: quelques petits dessins ^^ ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
charline
Membres

PostPosted: Sun 13 Nov - 16:18 (2011)    Post subject: quelques petits dessins ^^ Reply with quote

SALUT TOUT LE MONDE !!!

alors voilà ... j ai décider de vous montrer mes dessins pour que vous me disiez ce que vous en pensez et que vous me donnier des bons conseils pour que je puisse progresser !!! 6$i  donc voila je vous laisse regarder ...

tout d abord les mangas 2$i  :

les autres ... un peu style manga et autres ... :

voila un petit chibi ... de quel manga vient-t-il ?

et enfin voila le fantastique !

voila !!! c est fini ... j espere que vous avez aimez ... et surtout n oublier pas de me dire votre avez et vos conseils j en prendrez bonnes note 4¨o

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Nov - 16:18 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 17 Nov - 20:15 (2011)    Post subject: quelques petits dessins ^^ Reply with quote

Spoiler 1
Pourquoi elle est toute triste la n 2 ?
La numéro 5 repassera pour son brushing. Une rafale de vent viens de la souffler.
Le dernier coloré, les yeux sont bizarre. peut-être à cause du manque d'iris noir au milieu.

Spoiler 2
La première a la tête trop allongé et elle est boudiné la pauvre et les repas de fêtes ne sont pas passés.
Les 3 dessins à rayures sont très beau.

Moi pas connaitre les chibis bizarre

Spoiler 3
Les dessins du spoiler entier me font peur. Mais niveau détails c'est très bien réussi

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
charline
Membres

PostPosted: Thu 17 Nov - 20:53 (2011)    Post subject: quelques petits dessins ^^ Reply with quote

merci pour tes conseils !!! m§5

haha pour le spoilier 1 ... hé bien elle est triste car elle a des soucis !! la pauvre !!!
et pour l autre hébien il y a vraiment une rafale de vent 0.0 !!!  ha ... pour la derniere ... je n avais jamais colorier mes dessin donc je ne sais pas encore tres bien m y prendre mais merci du conseille !!!

sinon en fait pour le premer dessin du spoilier 2 ... en fait au départ ce n etait pas un dessin manga ... et en le dessinant je l ai un peu transformer ! et j aoue que je ne suis pas tres douer pour les proportions !!! mais je fais des efforts ... enfin j espere ... ^^

merci d aider mes filles-chat et mes monstres ... ce sont mes dernier dessin de cet ete !! ^^

haha et pour le chibi ... je laisse les autre chercher !!! ^^

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 17 Nov - 21:11 (2011)    Post subject: quelques petits dessins ^^ Reply with quote

J'aurais dis les 2 chercheurs trouveurs ( ça se dit pas mais j'ai envie ) Get machin chose

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
charline
Membres

PostPosted: Thu 17 Nov - 21:44 (2011)    Post subject: quelques petits dessins ^^ Reply with quote

oui !!!!!!!!! ^^

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 17 Nov - 23:53 (2011)    Post subject: quelques petits dessins ^^ Reply with quote

Trop forte

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
charline
Membres

PostPosted: Sat 19 Nov - 11:42 (2011)    Post subject: quelques petits dessins ^^ Reply with quote

haha BRAVOOOO !!! 3¨o

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 19 Nov - 18:55 (2011)    Post subject: quelques petits dessins ^^ Reply with quote

J'ai un petit coup de coeur pour la fille-chat (la n°2 du 2ème spoiler) que je trouve particulièrement réussi dans ses expressions et sa physionomie !!!
Bravo !!

Back to top
charline
Membres

PostPosted: Sun 20 Nov - 14:53 (2011)    Post subject: quelques petits dessins ^^ Reply with quote

merchiiiiiiiiii  !!!!! 6$i

Back to top
neko
Guest

PostPosted: Mon 16 Apr - 01:13 (2012)    Post subject: quelques petits dessins ^^ Reply with quote

voila donc les fameux dessins dont on parlait tout a l'heure je trouve personnellement que les plus réussi sont ceux de fruit basket et l'image 3,4 et 5 du spoil

Back to top
Raist
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 26 Apr - 20:44 (2012)    Post subject: quelques petits dessins ^^ Reply with quote

Les dessins fantastiques dont...Fantastiques!!!^^

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Thu 26 Apr - 23:34 (2012)    Post subject: quelques petits dessins ^^ Reply with quote

Le chibi... Facile "Get Backers" ^,^

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 26 Apr - 23:48 (2012)    Post subject: quelques petits dessins ^^ Reply with quote

Excuse moi si je me trompe mais, dans le spoiler 3 Serait-ce Le Baron de Malmort et le Siblaire ?

Pour ceux qui ne me connaissent pas, D. Nera est mon "nom de plume"

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006