Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rinora
Guest

PostPosted: Mon 28 Nov - 05:50 (2011)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bien le bonjour a vous toutes et tous,
Tout d'abord c'est mon tout premier forum et je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne (oui vous pouvez dire je suis une noob en la matière m§1 ).
Je me prénomme Rinora il y a toutes fois un autre pseudo que j'utilise souvent : Rosishi.
J'ai arrêté mes études de BTS productions aquacoles (élevages d'êtres vivants vivants dans l'eau).
Mon personnage virtuel vient de Rinoa héroïne de Final Fantasy VIII. Pour l'autre, il vient d'une infusion : Rose/ Litchi oui oui je sais très recherché mdr.
J'ai découverts le style Yaoi il y a 10 ans, je dois reconnaitre que c'était par pur hasard : je faisais une recherche sur internet et mon tout premier Yaoi a été Fake. Et depuis j'en suis quasi acro^^.
Pour mes gouts, ils sont diverses et variés :
Shomen : Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail, Saint Seya, Hellsing Ultimate
Shojo : Fruits basket, Hanna Kimi, Tsubasa Reservoir Chronicles, Chobits, X de Clamp, Forbiden love, Love Celeb et d'autres que j'oublie
autres : Les 12 Royaumes, Last Exile, Yami no Matsei, RaXhephon, Le Vision d'Escaflown
Yaoi : Kizuna (pour moi le meilleur^^), Junjou Ronantica, Fake, Haru wo daiteita, Crimson Spell, Destiny Cross, Surf junkie, Loveless, Sekai ichi Hatsukoi, Hey ! Class President, Kire papa, Love (ou Sex) pistols, Ikoku Irokoi Romantan, Koisuru Bôkun, et j'en passe car il y en a vraiment beaucoup d'autres^^.
Sinon que dire d'autre??? Que mes amis me prennent pour une folle... Mais ils n'arrivent pas à comprendre que je ne le suis pas... Je suis tarée ;).
mais c'est de la folie douce je vous rassure^^.

Oh!! une dernière chose j'aime les Yaoi^^ et j'en suis fière (même si cela va de soit étant ici ).
Merci de m'avoir lu.
Que le Yaoi soit avec vous.
Rinora

Last edited by Rinora on Mon 28 Nov - 06:21 (2011); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Nov - 05:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Venus
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 28 Nov - 06:01 (2011)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour Rinora

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien permis nous 5^a

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Mon 28 Nov - 08:57 (2011)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue chez nous Rinora-chan ! (une autre adepte du rose ???)

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Mon 28 Nov - 10:36 (2011)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue Rinora-chan !

Bouarf encore une folle rose ... ça pique les yeux !

Rinora wrote:
Bien le bonjour a vous toutes et tous,
Tout d'abord c'est mon tout premier forum et je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne (oui vous pouvez dire je suis une noob en la matière m§1 ).

Tu n'es pas la seule rassure toi xD

Rinora wrote:
Je me prénomme Rinora il y a toutes fois un autre pseudo que j'utilise souvent : Rosishi.
J'ai arrêté mes études de BTS productions aquacoles (élevages d'êtres vivants vivants dans l'eau).
Mon personnage virtuel vient de Rinoa héroïne de Final Fantasy VIII. Pour l'autre, il vient d'une infusion : Rose/ Litchi oui oui je sais très recherché mdr.

MIKI ! Alerte une fan de la patate bleue !!!
désolé ... tu dois avoir noté tout mon amour pour ton héroine m§9 (argh je m'écorche la bouche à en parler)

Alors oui bon ... désolé moi je suis fan du Seifer x Zell ... ou Seifer x Squall ... et je suis pas le seul vu que Miki l'est tout autant X3

mais bon ça fais plaisir de voir quelqu'un d'autre qui connait la série ... peut-être aimeras tu les fanfic yaoi que Miki a fait sur le jeu :P (et une que elle et moi faisons .. mais pas encore prête)

Rinora wrote:
J'ai découverts le style Yaoi il y a 10 ans, je dois reconnaitre que c'était par pur hasard : je faisais une recherche sur internet et mon tout premier Yaoi a été Fake. Et depuis j'en suis quasi acro^^. 

Attention ... petite précision (et oui je suis un NekoWiki ou je ne le suis pas XD)
On ne parle pas de "style" yaoi ... mais bien de Genre yaoi ... étant donné que le yaoi est au MÊME niveau que le shonen ou le shoujo

Rinora wrote:
Pour mes gouts, ils sont diverses et variés :
Shomen : Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail, Saint Seya, Hellsing Ultimate

Oh Bleach ... Ooooh ! Tu touche MON Grimmjow je te pète les dents ! *Mode Fanboy absolu* Si tu prend l'un des autres ... alors aucun soucis X3

Rinora wrote:
Shojo : Fruits basket, Hanna Kimi, Tsubasa Reservoir Chronicles, Chobits, X de Clamp, Forbiden love, Love Celeb et d'autres que j'oublie 

C'est hana Kimi (comme le mot fleur ou nez XD)
Je note beaucoup de Clamp m§3 Sauf que ... Tsubasa Reservoir Chronicle et X de Clamp ... sont des Shonens ma chère amie !

Rinora wrote:
autres : Les 12 Royaumes, Last Exile, Yami no Matsei, RaXhephon, Le Vision d'Escaflown 

comment ça "autre" ?

Yami no Matsuei si je me trompe pas c'est un shonen-ai
Rahxephon, Escaflowne et Last Exile sont 3 shonen ...

Rinora wrote:
Yaoi : Kizuna (pour moi le meilleur^^), Junjou Ronantica, Fake, Haru wo daiteita, Crimson Spell, Destiny Cross, Surf junkie, Loveless, Sekai ichi Hatsukoi, Hey ! Class President, Kire papa, Love (ou Sex) pistols, Ikoku Irokoi Romantan, Koisuru Bôkun, et j'en passe car il y en a vraiment beaucoup d'autres^^. 

Quoi quoi quoi ? pas de VF ? oooooh ! *o*

Rinora wrote:
Sinon que dire d'autre??? Que mes amis me prennent pour une folle... Mais ils n'arrivent pas à comprendre que je ne le suis pas... Je suis tarée ;).
mais c'est de la folie douce je vous rassure^^.

comme tout le monde ici XD

Rinora wrote:
Oh!! une dernière chose j'aime les Yaoi^^ et j'en suis fière (même si cela va de soit étant ici ).
Merci de m'avoir lu.
Que le Yaoi soit avec vous.
Rinora

#####################

Enfin je pose une question mais Baba va m'arracher les poil un par un pour ça ...

Pourrais tu nous donner ton age ?
car on sait que tu lis du yaoi depuis 10 ans mais pas combien tu as xD
(enfin je suppute que tu passe largement la limitation)

Ohalala comme d'hab je décortique minutieusement les présentations ... ça me perdras ! XD

Last edited by Nekotee on Mon 28 Nov - 12:11 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 28 Nov - 11:32 (2011)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenu parmi nous
t'inquiète pour la folie, je crois que beaucoup de personne sont touché par ce monde, ici 6*y

Tu as le droit d’embêter Neko, et de ne pas lui répondre si il pose trop de question (comme il fait pour nous)

m§8 Neko, elle a donner une indication sur son âge, donc Baba va sortir la matraque

Effectivement les 2 adaptes du roses vont bien se trouver

Back to top
Rinora
Guest

PostPosted: Mon 28 Nov - 14:54 (2011)    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci pour vos réponses^^
Je  te prie de me pardonner des confusion sur les genres de mangas Nekotee.
Oh ne t'inquiètes pas pour Grimmjow même si je trouve qu'il est classe ça va pas plus loin je te rassure le mien a moi c'est Ishida pour son coté cute (mais chut^^) ou Kenpaichi pour son coté complétement tarée mais the best de ce manga est comme je l'appelle White Ichi, surtout dans l'anime avec sa voix il est encore plus... mmm comment dire?? Allé n'ayons pas peur des mots sexe 9$i .
Pour les fans fics sur les FF du moment qu'on ne touche pas a Mon Sephiroth^^ je pense que ça pourrait me plaire^^.
Pardon d'avoir écorché le nom de Parmi eux en japonais.
Je savais que ce genre existait mais je ne savais pas quel mangas entraient dans cette catégorie, gomen oµ8
qu'entends tu par : pas de VF?? Nekotee
Pour le rose... (dois je le dire??...) ... En fait je pensais que c'était violet  oµ7 Gomen Gomen (sens les foudres se préparer).
J'aurai une petite requête a vous demander : si un jour vous voulez faire des fan fics sur Naruto s'il vous plait, je vous en supplie ne touchez pas à Shino ni à Itachi ni à Gaara m§4 .
Pour mon age, j'ai 23 ans bientôt 24ans pour répondre a ton interrogation Nekotee^^
Rinora

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Mon 28 Nov - 15:18 (2011)    Post subject: Présentation Reply with quote

Il est ou le vilain matou que je l'assome!!!
Non mais oh arrête d'essayer de me piquer mon boulot!!! oµ3
Et puis elle a dit arrêter son BTS... elle a donc plus de 15 ans... pffffffff!!!!
Je vais chercher ma pince a épiler et te les enlever un par un tes poils .. ouai bonne idée ca!!!

Bienvenue parmi nous rinora et amuse toi bien!

Sinon pour VF ce vilain chat voulait parler de viewfinder m§3 de Ayano sensei 9$i !
Ne me dit pas que tu ne connait pas?

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Mon 28 Nov - 15:41 (2011)    Post subject: Présentation Reply with quote

Je suppose qu'elle connait XD si elle aime Crimson Spell

Pour les erreurs de genre tu n'as pas à t'excuser, ça arrive à beaucoup de monde X3
Juste je te le corrige pour que tu le sache à l'avenir !

idem pour les fautes dans noms, personne ne connait complètement l'orthographe exact de tout les titres dans toute les langues XD

Tu trouve Grimmy classe ? c'est bien ... mais je peux te montrer qu'il est plus que ça 8D (ouais enfin dans mes fanfics c'est sur qu'il est OOC dans le bon sens ...)
Fan de Hichigo (ou Shirosaki) je suis archi d'accord ... avec sa voix métallisé qui fait vibrer *o* Par contre ... Ishida non désolé je veux le baffer ... (mais j'avoue qu'il est mieux dans les derniers chapitres !)

Alors coté FF ... rassure toi je ne cours pas du tout après Sephiroth ... donc aucun risque ... par contre si tu désire voir un Zell dépravé et un Seifer assoiffé ... tu seras contente de la prochaine fiction que Miki publieras (et que j'aurais co-écrite XD)

Pour Naruto ... c'est encore plus net ... je ne fais aucune Fanfic la dessus XD (j'ai testé une fois ... c'est partit en sucette ...)
et puis je suis désolé ... ce manga c'est pas un Shonen ... c'est un shonen-ai ! vivement que les fans ouvrent les yeux (note : c'est une opinion strictement personnel rassure toi)
Shino j'aime pas ... Itachi j'aime pas ... gaara j'aime pas ... XD

@baba-sama ... atttrape moi si tu peux m§5 (nyahahahahahahaha ! ouais désolé je savais parfaitement son age mais c'était juste pour embêter notre chère adjointe)

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 28 Nov - 16:25 (2011)    Post subject: Présentation Reply with quote

Pour Viewfinder je ne connais que de nom car pour "Yaoi-Ouji" le site ou je vais très régulièrement il est encore qu'au stade de projet à venir :(.
Merci de me rassurer pour mes chouchous^^ 2^a , pour Zell c'est très tentant mais pour Seifer je ne l'apprécie pas trop mais une histoire bien écrite est toujours plaisante a lire 6*y
Pour Ishida mon coup de foudre s'est déclenché lorsqu'il se bat contre Mayori il est humm yummi bon il perd ses pouvoirs... mais il les regagne donc pas de soucis^^, pour Mon White Ichi dès les premiers instants ça a été la flaque m§3 :p.
petite interrogation de ma part 9¨o , pourriez vous m'expliquer plus en détails comment accéder aux scans je ne vois pas comment faire.
Bien a vous.
Rinora.

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Mon 28 Nov - 16:34 (2011)    Post subject: Présentation Reply with quote

Maintenant que tu as les accès (pseudo en jaune/orange)

il te suffit, dans les projets disponibles, de déposer un commentaire et les liens apparaîtront dans le 1er post des scans (le poste de présentation du projet)

voila tout ^,^

et bonne lecture ! (ok baba va m'accuser de flood ...)

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Mon 28 Nov - 16:40 (2011)    Post subject: Présentation Reply with quote

Tu a les accès au projet (en dessous de la presentation de la team) car je viens de te les donner, il te suffit de laisser un com sur le projet et les liens vont apparaitre!

Edit: Mais non ti chat... t’inquiète pas!! 3¨o

Back to top
Rinora
Guest

PostPosted: Mon 28 Nov - 17:19 (2011)    Post subject: Présentation Reply with quote

Un Grand Merci à vous^^.
Je suis en train de lire tes écris Nekotee, bon je ne suis qu'au 5ème chapitre de ta première histoire toutes fois je peux dire que j'aime beaucoup^^ beau travail^^.

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Mon 28 Nov - 17:22 (2011)    Post subject: Présentation Reply with quote

Tu en as de la lecture alors XD

n’hésite SURTOUT pas à laisser un com, ou à poser des questions, j'y répondrais !

(bon je répond plus ici sinon on va me tirer les oreilles oµ7 )

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 28 Nov - 17:44 (2011)    Post subject: Présentation Reply with quote

Pourquoi va t'on te tirer les oreilles??
Pour la lecture j'ai tout mon temps pour le moment et comme ca ca m'occupe et je passe un bon moment ;)
Au fait ils sont a quoi les cookies??

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Thu 1 Dec - 01:39 (2011)    Post subject: Présentation Reply with quote

BIENVENUE RINORA CHAN

je vois que tu as deja fait connaissance de tichat(nekotee kun)
bon si tu nas jamais lu de viewfinger , c'est etonnant bon les premiers chapitres sont speciaux mais la suite est tout bonnement geniale.
c'est un investissement a lonnnnnnnng terme ^^
alors toi aussi tu es fan de FF comme miki chan ,
a viewfinger en support papier bien sur pas en anime ni en bande sonore (hein michan)
tu as lu des fic de tichat , alors t'as le rouge aux joues(je te vois te cacher derriere ton pc)

j'espere que tu t'amuseras avec nous , on traine dans la partie liberté du fofo.

j'ai eclaté de rire en lisant
que dans les shomen tu aimais .... , shomen?????
EST CE UN PLAT JAPONAIS
ca se mange, se roule sous les aisselles(cf voir le pere noel est une ordure)

que la force du yaoi soit avec toi^^
et tu aimes le rose et violet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(une de plus^^)

bibi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006