Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hana Yori Dango ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cassie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:11 (2011)    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

Titre : Hana Yori Dango
Drama : Japonais
Personnages :

Makino Tsukushi interprété par INOUE Mao

Makino vient d'un monde de pauvre. Mais pour amélioré leur quotidien, ses parents se privent de tout et l'envoie au lycée Eikoku. Un lycée où les élèves arrivent en Mercédes, Ferrari et autres voitures luxueuse. Elle y fera la rencontre de Domyoji Tsukasa, le leader des F4. Un groupe de 4 jeunes hommes, beaux, riche et prétentieux. Ils font régné la terreur, jusqu'à ce qu'il se trompent de cible.

DOMYÔJI Tsukasa interprété par Matsumoto Jun

Domyôji se croit le plus puissant de tout ces fils à papa. La compagnie familiale aidant à faire tourné l'économie du pays. Il est souvent catalogué comme étant une bête plus qu'un être humain. Jusqu'au jour où il décide de mettre un carton rouge à Makino. Là il va apprendre qu'il se cache au fond de sa poitrine un cœur qui bat.

Hanazawa Rui interprété par Oguri Shun

Un homme qui a souvent la tête dans les nuages. Il est raide dingue de Shizuka son amie d'enfance mannequin. Mais celle-ci doit partir pour Paris. En suivant les conseils de Makino, il va la rejoindre. Il reviendra très peu de temps après détruit. Perdu il détruit la relation qui commençait à s'installé entre Makino et Domyôji. Au fur et à mesure, il deviendra un ami très important pour Makino. De son côté pourtant, ce sont des sentiments amoureux qui naissent, sans espoir d'être rendu en retour.

Nishikado Sôjirô interprété par Matsuda Shota

Il y a très longtemps, Sôjirô n'a pas su partagé ses sentiments amoureux avec son amie d'enfance. Depuis il passe de fille en fille sans jamais être sérieux. Il fera cependant tout son possible pour temporisé les engueulades entre Domyôji et Hanazawa concernant Makino. Il va se rapproché de la meilleure amie de celle-ci mais sans s'investir plus que nécessaire.

Mimasaka Akira interprété par Abe Tsuyoshi 

Meilleur ami de Sôjirô. Il s'interesse plus aux femmes mures que celle de son âge. Peut-être pour lui permettre de s'échappé de son environnement familiale qui ressemble à une maison de poupée.

Ce drama se compose de 2 saisons. La première contient 9 épisodes, la seconde de 11 épisodes et d'un film.

Synopsis du drama : Tsukushi Makino vient d'une famlle modeste, voire même pauvre, mais ses parents et son petit frère se saignent aux quatre veines pour lui permettre de fréquenter le très côté lycée Eitoku où se rassemble la crème de la crème de la haute société Tokyoite. D'un tempérement normalement indomptable, Tsukushi souffre beaucoup de devoir supporter sans rien dire les frasques et les méchancetés de ces enfants de riches, en particulier celles du F4, un groupe rassemblant les quatre garçons les plus riches de l'école. Qui dit les plus riches, dit les plus puissants, et surtout les intouchables de l'école, dont le bon vouloir peut décider de l'avenir de tel ou tel...
Mais si Tsukushi avait décidé de rester à l'écart de tout ça, elle ne peut pas refouler son caractère droit et généreux lorsque c'est à son amie que Tsukasa Domyogi, le chef du F4, décide s'en prendre. Devenue la bête noire du F4 (et donc par voie de conséquence de l'ensemble de l'école), Tsukushi va devoir se battre, malgrè les sentiments qu'elle éprouve pour le plus effacé du F4, Rui, pour prouver à Tsukasa que ce n'est pas parce qu'il a de l'argent que tout le monde rampera devant lui, et surtout pas elle. Réaction que le dit Tsukasa a l'air de beaucoup apprécier... ( résumé de roadrunner5 )

Vous trouverez les liens de DDL ou en streaming http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=13ici

Le film est centré sur le mariage de Makino et Domyôji et de la couronne du sourire de Vénus qui se fait volé sous leur yeux et sans laquelle ils ne peuvent pas se marier. S’ensuit alors une course poursuite qui leur permettra de renforcé leur sentiment.

Le film en DDL ou streaming ici

Mon avis : J'ai d'abord accroché sur le drama plus que l'animé. De rebondissements en rebondissements, on passe de joie total à la tristesse en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Les musiques sont super et bien choisi, bien placée aussi.

Qui s'y frotte s'y pique

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baba
Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:45 (2011)    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

J'ai adorer ce drama..; et la saison 2 est encore mieux que la première!

Perso j'ai pas su tout accrocher avec le manga... mais en drama c'est excellent!

cassie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:56 (2011)    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

animé ou papier tu n'as pas accroché ?

Qui s'y frotte s'y pique

Baba
Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

Non! ni l'un ni l'autre!!!
Mais en drama j'ai vraiment adorer... comme quoi selon le support une même peu plaire ou non!!!

Nekotee
Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

Pareil que baba, en Manga j'ai pas trop adhéré ...

Par contre moi j'ai commencé par la version coréenne de la Série qui est magnifique XD

"Boys over flowers" => avec des changements des personnalités mais on retrouve l'histoire

Sinon j'ai aussi vu la version jap ... et j'ai adoré voir Oguri-chan dedans ! (je le préfère là plutôt que dans HanaKimi)

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:14 (2011)    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

ah hana yori trop bien
moi j'ai commencé par la version jap pour oguri-shun 6¨o
et après la version coréenne
et pour ma part j'ai préféré la version coréenne mais si c'est plus bling-bling et paillettes
lee min ho reste plus crédible dans son rôle que matsumoto jun ( que j'adore au passage)

par contre le manga niete cacahuète pas adhéré non plus comme quoi...

Baba
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:04 (2011)    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

Oui c'est vrai que la version coréenne est bien mieux et bien plus crédible!!!
Mais niveau acteur... on a quand même de la creme en jap.!!! (Oguri m§7 !!!)
Moi je dit que les deux version sont a voir... une pour le plaisir de l’histoire, une pour le plaisir des yeux!!

tena
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

c'est clair Baba je suis bien d'accord les 2 sont a voir
niveau bishos les 2 se valent niveau hémorragie nasale hihihi m§7
dans le version coréenne le rôle de lee min ho est plus crédible dans le sens ou c'est un vrai gamin (c'est bien demontré d'ailleurs ) mais surtout dans le role du mec protecteur ( dédolée mais pour moi je prefere hein parce que matsumoto jun avec ses 30 kilos c'est pas gagné disons qu'il a pas la carrure )
mais pour les autres persos j'ai préféré la version jap pour oguri (of course) mon  p'tit shun indétrônable ( il est cro beau  6¨o 6¨o 6¨o

et sinon personne n'a aimé la version taiwanaise (elle est vieille mais bon...) elle a aussi ses charmes  m§9  

Nekotee
Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:49 (2011)    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

Tiens Tena aussi est fan d'Oguri :P

Il est trop dans son rôle ... j'en ai même été mécontent qu'elle choisisse Matsumoto plutôt qu'Oguri xD

Lee Min Ho est juste TROP mignon quand il gaffe ou qu'il ne veut pas admettre ses sentiments XD
(j'ai eu les yeux qui brillaient quand il est venu chercher la petite qui se prenait la farine dans la tronche)

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:57 (2011)    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

ah oui Nekotee
tena est a fond ...une vraie fanatique d'Oguri (peu importe la coupe de cheveux ou le rôle ) je suis a fond ^^ ^^
je suis d'accord avec toi la version japonaise j'aurai preferé qu'elle finisse avec RUi mais bizarrement dans la version coréenne pas du tout au contraire avec l'acteur kim hyun joon il a beau avoir une belle gueule qu'est ce que c'est que ce visage crispé aucune émotion a la poubelle
je l'ai vu dans playful kiss j'ai failli me pendre au passage 3¨o mais bon je lui en veux pas il chante bien mais niveau acteur c'est pas gagné 9¨o

et le passage ou elle se fait lynchée avec la farine et tout mon dieu j'ai aussi adoré oµ1

diana124
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:57 (2012)    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

j'ai adoré ce drama il est trop génial et les acteurs ils sont beaux

sapena
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 13:14 (2013)    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

se drama et super de saison en saison et le film et bien aussi jun et vraiment beau

Cameilya
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Murder
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: je sais pas
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: saga masamune
Si j'étais dans Naruto je serais: sasuke
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: usagi akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami Ryuichi

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:01 (2015)    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

ah se drama est magnifique j'ai adoré pour moi c'est le celui qui ma fait découvrir ce monde car pour être franc je n'étais pas très mangas animé et autre mais maintenant cela fait parti de ma vie je ne peux plus m'en passé 

en plus ils sont trop mignon JUN  et SHUN je les adores 

Azu
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Candy
Si j'étais une série, je serais: Card captor Sakura
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Ariel
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Negi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Asami
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:07 (2015)    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

j'ai adoré ce drama il est drôle et émouvant, c'est la série qui ma fait découvrir les dramas.  

oµ1

Edenesya
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:11 (2016)    Sujet du message: Hana Yori Dango Répondre en citant

Ahhh j ai bcp ris durant ce drama.deux saisons avec une très jolie fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les dramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006