Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: et une présentation, une! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Orié Estaël
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 1 Dec - 23:09 (2011)    Post subject: et une présentation, une! Reply with quote

Salut tout le monde!

Bon alors que dire...Je m'appelle Orié Estaël...ok j'avoue c'est pas mon vrai nom lol en fait c'est l'un des persos (fille) que j'ai créé et que j'aime bien et d'ailleurs je le trouve classe moi, pas vous? ^^

Bon trêve de plaisanterie, je ne sais pas trop quoi vous dire alors je vais faire bref et classique.
J'ai 19 ans...en fait 20, fin décembre.
J'adore lire, écrire, écouter de la musique et dessiner (qu'à partir de modèles mangas d'ailleurs).

Je serais bien embêtée de vous dire quel genre j'aime dans le yaoi parce que je lis de tout et n'ai pas de préférence particulière par contre je fais très attention au graphisme, j'aime quand c'est vraiment bien dessiné donc pour vous donner un exemple dans mon top de mangakas je mettrais maruya kae, makoto tateno et pourquoi pas masara minase avec hinako takanaga ah oui et Hotaru Odagiri et Kaori Yuki aussi (et pourquoi pas Itsuki Kaname aussi) et comme leurs histoires sont trop mignonnes je kiffe le tout!

Pour les animés je sais pas trop non plus, comme un peu tout le monde j'imagine d'époque en époque je change de style mais on va dire qu'en ce moment je privilégie le fantastique et l'action avec si possible pas de shojo ou pas trop à l'intérieur, encore un exemple du genre que j'ai vu récemment Pandora Hearts!

Et pour les livres (car oui j'adoooore lire) un peu pareil des trucs bien tant qu'il y a pas de romance hétéro (je vous assure on peut en trouver lol) et cette année je découvre des romans gays, surtout fantastiques (enfin le genre hein) et trop supers!

Voilà, après ça vous aurez compris que je suis méga bavarde alors réfléchissez-y à deux fois avant de m'envoyer un message, lol!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Dec - 23:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 1 Dec - 23:13 (2011)    Post subject: et une présentation, une! Reply with quote

Bienvenue chez nous Orié Estaël-chan ! C'est vrai que le graphisme compte également beaucoup à mes yeux, et si je n'aime pas les traits, je n'arrive pas à accrocher à l'intrigue mais so elle est bien...

Et tant mieux, on aime les bavardes !!

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 2 Dec - 00:28 (2011)    Post subject: et une présentation, une! Reply with quote

Bienvenue

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Orié Estaël
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 2 Dec - 15:38 (2011)    Post subject: et une présentation, une! Reply with quote

Merci à vous deux!

Back to top
Rinora
Guest

PostPosted: Fri 2 Dec - 19:44 (2011)    Post subject: et une présentation, une! Reply with quote

Bonsoir a toi et bienvenue^^
Pourrais tu me dire quels sont les romans que tu as trouvé s'il te plait??
Bien à toi

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Fri 2 Dec - 20:52 (2011)    Post subject: et une présentation, une! Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toit bien!

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Fri 2 Dec - 22:59 (2011)    Post subject: et une présentation, une! Reply with quote

Bienvenue !

Moi aussi depuis peu je me met au romans BL et j'adore XD

@Rinora dans mon cas c'est les dernières sortie des éditions Muffins et bientot celles du Studio Gothika

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 3 Dec - 23:56 (2011)    Post subject: et une présentation, une! Reply with quote

Alors dans l'ordre merci et salut à Rinora, Baba et Nekotee!

A propos je ne connaissais pas le Studio Gothika, donc merci Nekotee^^

Pour répondre plus précisément à Rinora j'ai l'intention de participer sur le forum au sujet concernant les livres, enfin je ne me rappelle plus s'il y en a un sur le forum mais je pense que si. Là-bas je posterai au fur et à mesure des topics décrivant ou du moins présentant (oui parce que décrire je suis pas sûre d'y arriver, vu que je l'ai jamais fait...) des livres que j'ai aimés avec des persos homos qu'ils soient personnages principaux ou secondaires. Je ferais d'ailleurs plutôt dans le "classique" (auteurs déja connus et présents dans les biblios) car à ce jour je n'ai encore jamais lu de livres sortant d'éditions résolument gays et plus ou moins récentes (euh je dis peut-être une bêtise là vu que les éditions muffins sont peut-être plus anciennes que je ne le pense.)

J'espère pouvoir le faire bientôt! ^^

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Sun 4 Dec - 00:09 (2011)    Post subject: et une présentation, une! Reply with quote

Les éditions Muffins Datent :P

COMMENT ! tu ne connait pas Gothika oµ3 Grrrr !

étais tu à la YY-con ? car la-bas j'ai pu (1) y découvrir et acheté plusieurs roman BL
(2) Parler avec Jijisub [fufufu les délires pas possible]
(3) Revoir et discuter pendant des heures avec Claude Neix-sama et M.A. Sambre-sama ! [du studio Gothika]

Je conseille ... TOUT leur produits ! (j'ai le Bubble en double *o*)

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Sun 4 Dec - 13:04 (2011)    Post subject: et une présentation, une! Reply with quote

bonjour orlé estael san

sois la bienvenue
hooooooooo maruya kae , qu'est ce que j'adore ses dessins, si beaux , si fluides, les cheveux et les plis donnent une impressions de fluidité
elle est geniale
et leur histoire aussi , elle a tout bon.
d'ailleur ils ont licencié toshi shita no riyu
j'espere que tu nous rejoindra dans le topic liberté
on aimes parler de tout
n'ai pas peur et ouvre la porte^^

bienvenue miss 2^a 2^a 2^a
amuse toi bien

bibi
9^a

Back to top
Orié Estaël
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 4 Dec - 17:07 (2011)    Post subject: et une présentation, une! Reply with quote

Bon alors pour répondre à Nekotee...tu m'as fait peur avec le smiley qui s'énerve là, snif...lol!
Non je n'étais pas à la YY-con, ceci dit maintenant que tu cites Claude Neix et les éditions Gothika en même temps je vois de quoi tu parles. Même si je n'ai toujours pas lu l'un de ses livres ou ceux de cette édition en général lol

Je suis d'accord à 200% avec toi bibi! Maruya Kae est...Whouaw! y a pas de mots!! Mis à part un projet qui a été abandonné par une team qui a fermé je crois, celui que tu cites licencié et un autre en cours de traduction chez Rêve fruité j'ai tout le reste de ses projets...et je voudrais qu'il y en ait plein d'autres encore!!!
9^a  je l'adore trop! (encore que je crois bien que je placerais Makoto Tateno à égalité ou pas loin!)

Mais dis-moi ce ne serait pas un dessin de la talentueuse Masara Minase que je vois là pour ton avatar? lol A elle aussi, j'aime beaucoup ses histoires et son graphisme. D'ailleurs j'ai découvert récemment Fuwa Shinri avec son projet "Intense rain" et j'ai été stupéfaite du graphisme de l'un de ses héros, je n'avais jamais vu ça en yaoi, c'est un peu bizarre à expliquer et si j'essayais je me ferais sans doute lyncher, lol
(à propos d'avatar j'ai été étonnée au début de voir que j'en avais un d'office mais franchement il me plaît tellement que j'ai pas envie d'en changer)

Sinon merci pour ton invitation au topic liberté, je ne sais vraiment pas si je pourrais poster sur le forum tous les jours ou du moins régulièrement mais j'essayerais!

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sun 4 Dec - 17:20 (2011)    Post subject: et une présentation, une! Reply with quote

pourquoi pas mettre un avatar de maruya kae?
ils sont si beaux

pour te repondre aux projets, je travaille aussi sur une autre team qui avait envie de faire toshishita no riyu mais il a ete licencié
trop decue
vii c'est minase masara sensei
on a un de ses projets en cours
hehe

pour fuwa shinir elle a ete ma premiere decouverte
le premier a ete Zettai Unmei Houteishiki
et le deuxieme a ete Bokura wo Shihaisuru Kotoba
il y a une team qui l'adore
si tu desires que je developpe va dans le coin liberté , coin blabla ou par message personnel
car j'ai pas le droit de flooder sur les presentations
intense rain je l'ai lu en japonais il y a longtemps et javais remue ciel et terre pour l'acheter d'occas

kiss 9^a
bibi

Back to top
Orié Estaël
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 6 Dec - 00:05 (2011)    Post subject: et une présentation, une! Reply with quote

Je ne suis pas trop douée en ce qui conerne les avatars (les trouver ou en créer ) mais c'est pas grave.

Je suis également déçue de savoir toshishita no riyu licencié mais c'est comme ça, c'est la vie...snif quand même...

Par contre j'apprends que tu travailles sur un masara minase, c'est lequel???!!! ^^  dis-moi, st'eu plaît, st'eu plaît!

A propos de Zettai Unmei Houteishiki, il me semble que c'est le début d'une sorte de trilogie, j'en ai entendu le plus grand bien par la personne qui s'est occupée d'Intense rain donc j'ai hâte de le lire.
Par contre tu as raison, quitte à dscuter, autant le faire dans un endroit, enfin topic en l'occurence, plus approprié. Donc à bientôt dans le coin liberté.

Je voudrais juste terminer en rajoutant un point sur ma présentation. Si d'aventure vous voudriez me parler (on ne sait jamais, si vous êtes assez courageuses pour prendre le risque) ou qu'on en vient à se croiser sur le forum (je vous jure je mords pas) vous pouvez m'appeler Orié tout court. Je sais qu'on peut pas le savoir du premier coup mais en fait Estaël est le nom de famille de mon perso (que j'utilise donc en pseudo), je sais c'est bizarre mais bon c'est comme ça.

Voilà, voilà j'ai fini, à plus! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006