Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: présentation de moi!! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nihaljenna
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 8 Dec - 16:47 (2011)    Post subject: présentation de moi!! Reply with quote

Salut,

Donc je me présente nihaljenna et mon vrai prénom Noémie. J'ai 18 ans et j'en aurai 19 dans environ 1 journée et 6 heures!!!  oµ1
Je me présente pas physiquement, ça vous servira à rien, à moins que vous le vouliez!!
Je suis étudiante, enfin je prépare pour mon concours de kiné.

Alors si je me suis inscrit sur ce forum, c'est tout d'abord parce que je connaissais le site avant. Sauf que celui-ci à fermé. Donc me voici sur le forum. (après moult aventure puisque je suis passée avant sur l'ancien forum. c'est marrant mais quand je suis arrivé sur l'ancien, je vais pour m'inscrire et là on me dit que les modérateurs ne veulent plus d'inscription. 5¨o  Ma première pensée, ça a été : "ah bon!! Y a trop de personne sur le forum donc ils acceptent plus d'autres candidats!! ^^ non mais franchement pensée qu'un forum a des places limitées!!)

Mais sinon, j'adore les mangas surtout le yaoi. J'adore la cuisine, lire, les jeux vidéos... 

Voilà 

Ps : si vous avez des questions, et bah posez-les !!! oµ6

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 8 Dec - 16:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 8 Dec - 16:49 (2011)    Post subject: présentation de moi!! Reply with quote

Bienvenue dans notre nouveau chez nous, Nihaljenna-chan !!!!

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Thu 8 Dec - 16:52 (2011)    Post subject: présentation de moi!! Reply with quote

Bienvenue ! (oui bon moi je suis là depuis récemment ... 6 mois quoi xD ... enfin presque ... )

Back to top
Guest

PostPosted: Thu 8 Dec - 17:06 (2011)    Post subject: présentation de moi!! Reply with quote

*^* Welcome 

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 8 Dec - 20:44 (2011)    Post subject: présentation de moi!! Reply with quote

Bienvenue parmi nous. Je te donne tes accès.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Mon 12 Dec - 11:22 (2011)    Post subject: présentation de moi!! Reply with quote

yokoso irashaimasu ようこそ
sois la bienvenue parmis nous enfin re bienvenue
oui un nouveau fofo
et que des places VIP
on accepte que les adorateurs de yaoi, les pervers de yaoi, les tordus et adorateur de kiki
et pour ma part les vieilles snock perverse cleaneuse de kiki
je te souhaite bon courage pour la preparation a ton concours de kine
beaucoup d'appellé et peu d'elu, je suis de tout coeur avec toi
dis moi est ce toi qui a ecrit humerus sans H dans le coin jeu?
je dois te confondre lol
as tu une preference dans le personnage
un seme dominateur ou un uke dominateur ou le contraire?
quel est le dernier yaoi que tu as lu?
j'espere que tu viendras nous rejoindre dans le coin blabla et dans le jeu.
on mord pas
a bientot 6*y
bibi tan

Back to top
nihaljenna
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 12 Dec - 12:32 (2011)    Post subject: présentation de moi!! Reply with quote

coucou!!!

alors ça doit bien être moi qui a écrit ce très beau Humérus!! ^^
pour les personnage aucune préférence dans le seme ou uke à part quand il montre bien leur différence comme dans viewfinder ou no money!!!
et le dernier yaoi lu, humm... on va dire no money le tout dernier tome qui est sorti !!!!

et oui je vais venir dans le coin blabla, c'est juste le temps de se familiariser!!

a toute 

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006