Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: présentation de moi!! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nihaljenna
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 8 Dec - 16:47 (2011)    Post subject: présentation de moi!! Reply with quote

Salut,

Donc je me présente nihaljenna et mon vrai prénom Noémie. J'ai 18 ans et j'en aurai 19 dans environ 1 journée et 6 heures!!!  oµ1
Je me présente pas physiquement, ça vous servira à rien, à moins que vous le vouliez!!
Je suis étudiante, enfin je prépare pour mon concours de kiné.

Alors si je me suis inscrit sur ce forum, c'est tout d'abord parce que je connaissais le site avant. Sauf que celui-ci à fermé. Donc me voici sur le forum. (après moult aventure puisque je suis passée avant sur l'ancien forum. c'est marrant mais quand je suis arrivé sur l'ancien, je vais pour m'inscrire et là on me dit que les modérateurs ne veulent plus d'inscription. 5¨o  Ma première pensée, ça a été : "ah bon!! Y a trop de personne sur le forum donc ils acceptent plus d'autres candidats!! ^^ non mais franchement pensée qu'un forum a des places limitées!!)

Mais sinon, j'adore les mangas surtout le yaoi. J'adore la cuisine, lire, les jeux vidéos... 

Voilà 

Ps : si vous avez des questions, et bah posez-les !!! oµ6

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 8 Dec - 16:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 8 Dec - 16:49 (2011)    Post subject: présentation de moi!! Reply with quote