Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: presentation ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lilia
Membres

PostPosted: Mon 2 Jan - 20:01 (2012)    Post subject: presentation Reply with quote

Pseudo : jojî

Genre de manga : j'aime de tout tant qu'il y a un senario interèssant c'est à dire une histoire avec un univers et des personnages à caractères ainsi qu' un dessin beau et bien fait sans cela j'ai du mal
Mangas préférés : parakiss , enfer et paradis, D.Gray-Man,...
Animes préférés : one piece ,gintama ...
Mangakas Yaoi préférés :  nitta yôka , Watanabe Asia , Ootsuki Miu , norikazu akira , sadahiro mika , http://www.dailymanga.org/index.php?menu=Auteurs&id_auteur=410ayano yamane, naono bohra....
Une petite présentation de vos activités :je suis à la fac, et je stalk le nico nico ^^ et je fait du karaoké

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Jan - 20:01 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Mon 2 Jan - 20:11 (2012)    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue chez nous Jôji-chan !
Ah, tu vas être gâtée pour Akira Norikazu !!!

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 2 Jan - 20:30 (2012)    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
lilia
Membres

PostPosted: Mon 2 Jan - 23:40 (2012)    Post subject: presentation Reply with quote

oui j'ai vu sa merci beaucoup ^^ et pour votre accueille aussi

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Tue 3 Jan - 09:48 (2012)    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue !!

Bon ok je l'avoue moi je suis pas trop fan de UGH ...

Mais j'adhere à 500% pour du Bohra 8D

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Wed 4 Jan - 02:53 (2012)    Post subject: presentation Reply with quote

bienvenue Lilia chan

pour akira norikazu t'as raison elle est orgasmique(enfin ses histoires hein pas elle^^)
nanao bohra rien a dire trop bien
donc j'en déduis que tu as lu viewfinger , heinnnnn(et tu préfères qui?)

j'ai l’impression que tu aimes les yaoi explicites aussi
Tu as écrit

Quote:

je stalk le nico nico

qu'est ce que tu veux dire.
surtout n'oublie pas de signer le règlement , attention on est sérieux dessus et intraitable
j’espère que tu viendras nous voir et t'amuser avec nous sur le fofo dans le topic liberté
a bientôt Lilia chan 5^a 5^a

Back to top
lilia
Membres

PostPosted: Wed 4 Jan - 23:36 (2012)    Post subject: presentation Reply with quote

hoo !! j'ai reçu des commentaires 
Nekotee wrote:

Bienvenue !!

Bon ok je l'avoue moi je suis pas trop fan de UGH ...

Mais j'adhère à 500% pour du Bohra 8D
ne t'inquiète pas pour ugh moi aussi j'ai eu du mal au début mais on s'y fait vite et merci pour ton bien venu

et chers bibi-san ( oui je suis très formel ^^) effectivement je préfère le yaoi explicite ( je sais je suis une perverse mais bon 5 ans dans le yaoi sa pervertirait tous le monde non ?? ) mais bon l'histoire doit aussi m'intéresser même si j'avoue qu'un oneshot sans histoire mais explicite sa fait pas de mal hein ?
et j'ai lu viewfinder et je les aime tous !!!  et toi ?
Quand je dit que je suis une stalker du nico nico douga , je ne sais pas si tu connais , c'est que j'aime beaucoup les musiques qu'ils fond et que je les suis sur le web comme les stalkers mais bon j'aurais peut être pas du le dire tous sa me fais passer pour une perverse et psychopathe mais bon ....

ps : oui j'ai signé et je suis sérieuse moi 

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Thu 5 Jan - 00:16 (2012)    Post subject: presentation Reply with quote

t'inquiete t'es la bienvenue parmi les deglingués, les pervers vieilles snock ou pas
pour l'explicite on connait on baigne (euh ais je bien choisi le bon mot)dedans

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006