Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: I'm Here !! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miruru-68
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 18 Jan - 18:29 (2012)    Post subject: I'm Here !! Reply with quote

Prénom : Aurore
Surnom/pseudo : Miruru
Pourquoi ?_? : ça vient de mon nom de famille que j'avais écrit sur un site qui traduit phonétiquement en japonnais mais comme c'était trop compliqué ( Miruoruouruo --" un peu lourd avoué )  j'ai réduit et depuis je garde miruru  ^w^voilà ^w^
-Signe zodiaque : Verseau
-Date de naissance : 17 février 1995
-Couleur de cheveux : Châtain claire méchés
-Couleur des yeux : bleu/gris (jaune O_O !!!!)
-Taille : ........ 1m53..........
-Décrit ton caractère : Joviale, hystérique et égocentrique limite narcissique et toujours excessive
-La partie de ton physique que tu aimes le plus : mes yeux
-La partie de ton physique que tu aimes le moins : mes doigts
-La chose dont tu es le plus fier : mmmh, toujours être rester moi même malgré des influences néfaste que j'ai pu avoir ^w^
-Qu'est ce qui t'agace le plus :  les homophobes
-Ton plus gros défaut : mon caractère
-Ta plus grande qualité : toujours joyeuse
-Le sentiment le plus beau qui existe : l'apaisement
-En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : je suis narcissique alors je vais éviter de répondre x'D ! en étant neutre 6 (O_O)
-As-tu un toc ou une manie : j'ai plusieurs TOC, tout les symptome de la nervosité, tremblement, spasmes, mordillement des lèvres, rongages d'ongles U_u'... (oui je suis flippante je sais...)
-Ton plus grand rêve : réussir professionnelement ET aller au japon !
-Tes études/métier/futur métier : Je suis en première S option Art et Histoire DES art, je voudrais aller en médecine pour faire un cursus psychiatrie
-Style de musique : de tout, mais surtout JPOP et Kpop
-Film préféré : y'en a trop je suis Cinéphile, mais celui que je pourrai jamais me lasser de voir c'est un dessin animé (oui oui) "la route de L'El Dorado"
-Dessin animé préféré : Pareil y'en a trop, mais derniérement c'est "Guilty Crown" et "Ai no kusabi"
-Livre préféré : en se moment "Corps excquis" de Poppy Z. Brite, mais je préfére les Fic (drarry entre autre)
-plat préféré : Entre cotes rossigny avec frite maison et sauce à l'echalotte miam !
-ton Fantasme : euh.........
-As-tu déjà eu un ami imaginaire : non ?
-As-tu déjà pleuré pendant un film : toujours, si je pleure pas c'est que c'est un mauvais film....
-As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : vite fait
-Langues que je maitrise : le français et encore nivaux orthographes.... (mais sinon je parle un peu anglais allemand espagnole italien et japonnais)
-Es-tu, ou tu as était dans une team de fansub : non, une time de scatrad en temps qu'editeuse
-Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : j'ai arreter le sport mais je faisait du ski et de l'escrime
-As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : non, pas vraiment
-As-tu déjà insulté quelqu'un : pas vraiment
-As-tu déjà nettoyé ta chambre : bien sur !
-As-tu déjà fait la cuisine : Oui j'adore cuisiné !
-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit (je suis insomniaque)
-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : mon laptop, mon m4 et la personne que j'aime ^w^(et bcp bp de nourriture !)
-A ton avis que pensent les gens de toi : que je suis vraiment trop excessive et gamine
-Qu'est ce qui te fait rougir : mmmh dès que j'ai un compliment ou une accusation
-Le mot que tu dis le plus :" p*tain"," agyaaaaaaaaaaaaah !!!!" et "je" "moi"
-Combien de kilos veut tu perdre : la question qui tue.... 6kg
-Étire ton bras gauche. Quelle est la première chose que tu touches ? : ma tabltte graphique
-Comment es-tu habillé(e) ? : slim, top à manche longue et chaussette déparaillée
-Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? : des tableaux
-PC ou Mac? : PC, mais un Mac ce serait bien *_*
-Que fait-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : je lis des fic et je regarde des anime/dramas
-Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : regarder un anime ou aller lire un livres

J'espere que j'ai pas trop fait ma pipellette x'D ! m§9

Bisouuuuuuuuuuuuuus !!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Jan - 18:29 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Wed 18 Jan - 18:58 (2012)    Post subject: I'm Here !! Reply with quote

Bienvenue ! ... hum tu sors ce questionnaire d'un forum d'anime ou de fansub non ?

Miruru-68 wrote:
Pourquoi ?_? : ça vient de mon nom de famille que j'avais écrit sur un site qui traduit phonétiquement en japonnais mais comme c'était trop compliqué ( Miruoruouruo --" un peu lourd avoué )  j'ai réduit et depuis je garde miruru  ^w^voilà ^w^

Pour sortir un truc pareil, tu dois avoir un nom plutôt amusant XD

Miruru-68 wrote:
-Date de naissance : 17 février 1995

à peine plus jeune que mon frère ... ça fais bizarre

Miruru-68 wrote:
-Ton plus grand rêve : réussir professionnelement ET aller au japon !

J'y part dans 1 an et 5 mois ... en théorie x3

Miruru-68 wrote:
-Tes études/métier/futur métier : Je suis en première S option Art et Histoire DES art, je voudrais aller en médecine pour faire un cursus psychiatrie

Pff encore une S ...

Miruru-68 wrote:
-Dessin animé préféré : Pareil y'en a trop, mais derniérement c'est "Guilty Crown" et "Ai no kusabi"

J'ai tiqué direct ... on a pas la même notion de "dessin animé" ... au sens classique du terme ...
Tu as du confondre avec "anime" qui n'a pas la même signification xP

Miruru-68 wrote:
-Livre préféré : en se moment "Corps excquis" de Poppy Z. Brite, mais je préfére les Fic (drarry entre autre)

Ah les fictions ... Les drarry me font toujours rire ... d'ailleurs l'une des miennes est inspiré de la fiction Drarry "Teeth" (et qui portele même nom)

Miruru-68 wrote:
-Langues que je maitrise : le français et encore nivaux orthographes.... (mais sinon je parle un peu anglais allemand espagnole italien et japonais)

ton niveau dans chaque langue ? car "parle" c'est vague x3

Miruru-68 wrote:
-Le mot que tu dis le plus :" p*tain"," agyaaaaaaaaaaaaah !!!!" et "je" "moi"

Le second cri me rappelle les dramas coréens XD

Miruru-68 wrote:
J'espere que j'ai pas trop fait ma pipellette x'D ! m§9

Avec un questionnaire pareil ...

#############

Amuse toi bien !

EDIT : je me demandais comment tu avais atteint si vite les 8 messages postés
Mais j'ai capté, tu spam les topics de dessin !

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 18 Jan - 19:15 (2012)    Post subject: I'm Here !! Reply with quote

alors 2$i  respect   oµ4 !!!
ca c'est de LA présentation.
bienvenue sur le forum et amuse toi bien!!! oµ6

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 18 Jan - 19:45 (2012)    Post subject: I'm Here !! Reply with quote

Bienvenue chez nous Miruru-chan !!! Wahou !!!! Une présentation digne de ce nom ! Merci beaucoup !!!

Back to top
Miruru-68
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 18 Jan - 19:49 (2012)    Post subject: I'm Here !! Reply with quote

Merciiiiiiiiiii !*s'incline* Oui oui, je voulais en mettre plein d'autre mais je me suis arrêter U_u ! x'D !

Back to top
calinours
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 18 Jan - 20:22 (2012)    Post subject: I'm Here !! Reply with quote

Mais ne t'arrête pas. N'hésite pas non plus a venir parler dans le coin blabla

Bienvenu parmi nous et ne t'inquiète pas pour l'orthographe, on est plusieurs a faire des fautes.

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Wed 18 Jan - 20:34 (2012)    Post subject: I'm Here !! Reply with quote

Bienvenue parmi nous!!
Je te félicite pour cette présentation. Ca fait plaisir de voire une présentation de cette taille.

Amuse toi bien parmi nous!

Back to top
Miruru-68
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jan - 20:13 (2012)    Post subject: I'm Here !! Reply with quote

Merci à tous ^w^

Nekotee => Oui, je sais plus sur quel forum y'avait ça, sinon je part dans dès gros délire toute seule, vaut mieux que je reste structuré U_u'
J'ai un nom normal (enfin je pense) c'est juste que japonnisé les "r" entre autre font des "ru" et tout lol
Emmène moi au japon avec toi *_* (ma meilleure amie est japonaise, elle y vas tout les deux ans SNIF ! pas de place chez sa grand-mère pour moi.........)
Je suis une fausse S t’inquiète ! Une L déguisé en intelligente (.... ou pas...)
Bon en dessin animé classique je sais pas si Albator, Cobra et Les cité d'or compte mais ça à fait toute mon enfance !
Humpff, y'a des drarry bien !  Et des très triste même ! (remarque je pleure pour un rien mais bon…….)
Oui oui, je doit regarder trop de dramas…….

Et je vois pas vraiment en quoi c’est du spam U_u’ ….

En tout cas merci, bye bye…

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Mon 23 Jan - 19:05 (2012)    Post subject: I'm Here !! Reply with quote

sois la bienvenue miruru chan

t'es du genre bavarde
mais je dois dire que les presentations dans ton genre ne sont pas legion
es tu une editrice dans une team de scantrad?
et laquelle?

en tout vu que t'es mega pipellette(ce qui n'est pas un defaut en soi) tu peux parler et jouer dans le coin blabla
bibi tan

Back to top
Miruru-68
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 23 Jan - 19:55 (2012)    Post subject: I'm Here !! Reply with quote

Merci ^w^

J'était y'a deux ans mais j'ai perdu photoshop et le temps de le faire (je crois que je glande beaucoup et pourtant j'ai le temps de rien faire O.O) c'était un truc genre DIVIXIII ou Hayana, shojo en tout cas ^w^

j'irais surement dans le coin blabla bientot ^w^

biz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006