Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Miruru's Exibition ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Previous topic :: Next topic  

Verdict (Change your votes)
C'est très bien continue !
84%
 84%  [ 11 ]
tu peux encore t'amélioré mais c'est pas mal
0%
 0%  [ 0 ]
GIGAGENIALE (oui oui !)
15%
 15%  [ 2 ]
aarrete tout de suite c'est de la m*rde
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 13

Author Message
Miruru-68
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 21 Jan - 16:07 (2012)    Post subject: Miruru's Exibition Reply with quote

C'est pour ça que dans la version kiss yeux fermer, il a une main droite qui tiens la nuque d'harry et l'autre bras qui remonte pas *YEAH* photoshop saving my life ! ^w^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Jan - 16:07 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mizuki32
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 15 Feb - 21:54 (2012)    Post subject: Miruru's Exibition Reply with quote

C'est magnifique ce que tu fais ! Moi je prefère le crayonné mais les versions colors sont superbes aussi !

Back to top
Gwalis
Team

Féminin

PostPosted: Thu 16 Feb - 16:02 (2012)    Post subject: Miruru's Exibition Reply with quote

Wahou tu dessines vachement bien! Dessinant comme une patate tout ce qui n'est pas de la bio (ou des dessins 2D que je copie), je usis toujours admirative devant les dessins qui naissent sous les doigts des autres!!

J'aime beaucoup ton premier crayonné (j'ai un faible pour les dessins en noir et blanc) et j'adore ton crayonnage fait durant le cours de math (c'est pas bien ça ...). Il est vraiment magnifique je l'aime beaucoup!
Et Draco... oµ1 Trop chou (le premier)!! J'ai toujours aimé ce perso et j'aime bien l'acteur!!

Mes photos ~ Mes fanarts

Back to top
Miruru-68
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 20 Feb - 21:42 (2012)    Post subject: Miruru's Exibition Reply with quote

Merci beaucoup à toutes les deux ! je posterais bientôt le dessin que je suis entrain de faire ^w^

Voilà le crayonné (je sais pas si on voit très bien.........):

Back to top
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Fri 24 Feb - 06:57 (2012)    Post subject: Miruru's Exibition Reply with quote

Waaaaa,Coool!!!
Passe une bonne journée!XD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006