Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: dufour ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dufour
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 15 Feb - 22:25 (2012)    Post subject: dufour Reply with quote

bonjour
j'espère que je ne me trompe pas d'endroit cette fois
je te remercie Cassie pour ton aide et je souhaite ne pas trop t'embêter avec toutes mes lacunes à combler, ça mettra du temps mais j'y arriverais, je le jure!!!!
et bien moi j'ai découvert le yaoi tout à fait pas hasard en achetant (car la couverture était jolie) le premier tome de No money à la japan expo, le dernier livre de la journée c'est toujours très important ^^ ça fait trois ans maintenant (déjà !!!!!) comme le temps passe vite
je souhaite remercie toutes les personnes comme vous, passionnées et généreuse, qui permettent tous les jours à des gens comme moi à avoir un peu de douceur et de rêverie dans ce monde froid
merci à toutes, vraiment 2^a

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Feb - 22:25 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 15 Feb - 23:02 (2012)    Post subject: dufour Reply with quote

Je t'avais dis de cliquer sur nouveau pas sur répondre.

Bienvenue chez nous.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Thu 16 Feb - 00:05 (2012)    Post subject: dufour Reply with quote

Bienvenue parmi nous!
Peut t'on avoir une idée de ton age?

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Thu 16 Feb - 00:10 (2012)    Post subject: dufour Reply with quote

Bienvenue !

No Money... Juste ça...
il y en a qui tape fort dès la première fois XD

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 16 Feb - 10:11 (2012)    Post subject: dufour Reply with quote

bonjour
je suis partie tôt hier je vous prie de bien vouloir m'excuser oµ4
j'ai 23 ans, déjà. Ohlalala
et non j'ai plein d'autre manga yaoi chez moi si je devais faire une liste je n'arriverais pas à voir la fin 7$i
enfin je vous fait une petite liste de ce que j'ai: Viewfinder, The tyrant who fall in love (une copine que j'ai complétement pervertie est totalement accro à cette histoire ), Ze, Junjo romantica, Tendre voyou ( 9$i enfin le tome 7 est sortie alors que je désespérais ), le jeu du chat et de la souris...
si vous voulez absolument tous les noms de toutes les séries que j'ai chez moi, dites le moi, en prévision je fais une liste ( 13 séries en cours et 23 finies dont des one shot)
PS: j'adore vos smilies, j'avoue que c'est la première fois également que je les utilise, c'est trop mignon
surtout celui là oµ1 , il me fait penser à un manga mais je ne sais plus lequel ???

Back to top
dufour
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 16 Feb - 10:45 (2012)    Post subject: dufour Reply with quote

rah je suis désolée, je viens seulement de lire ce que vous voulez pour les présentations des nouveaux membres, je vous demande pardon, mais je vais m'y faire, ne m'en voulez pas, s'il vous plait 2*y
je reprends depuis le début
pseudo: bien j'ai jamais pensé à m'en faire un en tout cas pas tout de suite, on verra ça plus tard, je vais y réfléchir sérieusement
goût divers: là, je peux mettre un peu de tout? Alors la lecture (pas seulement des mangas mais des romans aussi, je suis tombée amoureuse de la série Témèraire de Naomi Novik, je l'aimeuhhhhh), ma famille (je leur fais de gros bisous mouillés surtout ma soeur jumelle)
genre de manga: dans le yaoi je lis vraiment de tout, j'ai pas forcément de préférence, même si no money a été le premier de mes mangas yaoi ce n'est pas forcément celui que je préfére, si je dois vraiment mettre un type dans ce genre ce serait les histoires comme vieuwfinder je ne dis pas que j'aime les jeux SM, hein!!! mais plutôt le  genre d'homme qu'est Asami et sa relation avec Akihito, le hommes ombres y a rien de mieux 6$i
genre animé: en yaoi je dirais Fuyu no semi, et pour les autres je suis à fond en trtain de revisionner la série Naruto et je suis pressée de retourner à naruto shippuden, mais y a aussi les gros connus tels que Bleach, One piece (Ace il est mort oµ8 )
présentation des activités: et bien je suis à fond dans ma formation de future infirmière, dernière ligne droite dans 5 mois je serais PEUT ETRE diplômée, lµ2 , NON NON NON, je ferais tout pour l'être c'est sûre, reste confiante, voyons!!!
en fin je souhaite ne pas trop vous barber avec toutes mes histoires, j'adore écrire
merci 2^a

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Thu 16 Feb - 11:47 (2012)    Post subject: dufour Reply with quote

dufour wrote:
si vous voulez absolument tous les noms de toutes les séries que j'ai chez moi, dites le moi, en prévision je fais une liste ( 13 séries en cours et 23 finies dont des one shot)

Si tu ne liste que les tomes francais alors ça va tu seras dans la moyenne xD
(Certain membre ayant des tomes américains et japonais)

dufour wrote:

Tu vas en entendre grogner... je te le dis XD

dufour wrote:
si je dois vraiment mettre un type dans ce genre ce serait les histoires comme vieuwfinder je ne dis pas que j'aime les jeux SM, hein!!! mais plutôt le  genre d'homme qu'est Asami et sa relation avec Akihito, le hommes ombres y a rien de mieux 6$i

J'entend un rire Rose surpuissant là... Je me demande ce que c'est X3

dufour wrote:
présentation des activités: et bien je suis à fond dans ma formation de future infirmière, dernière ligne droite dans 5 mois je serais PEUT ETRE diplômée, lµ2 , NON NON NON, je ferais tout pour l'être c'est sûre, reste confiante, voyons!!!

Et bien con courage pour le diplôme !

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Thu 16 Feb - 12:08 (2012)    Post subject: dufour Reply with quote

Oh, mais tu n'avait pas besoin de refaire ta présentation. Il me manquait juste ton age dans ta première présentation. L'essentielle y était. Le modelé est la pour aider ceux qui ne savent pas ce présenter, ce n'est nullement une obligation. Mais merci d'avoir quand même.

dufour wrote:
si je dois vraiment mettre un type dans ce genre ce serait les histoires comme vieuwfinder je ne dis pas que j'aime les jeux SM, hein!!!

oµ8 Pourquoi tout le monde l’écrit de travers!!!! Mon petit bébé d'amour moi, mon ti manga chéri...pourquoi tout le monde ecrit ton jolie nom avec un "u"???

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 18 Feb - 14:47 (2012)    Post subject: dufour Reply with quote

Hihihihihi !!!!! VIOC-FINDER et son héros Achibito !!!!!!!! Baba va pas s'en remettre !!!!!!!

T'as raison Nekkun, c'est le 1er truc qui m'a fait rire !!!!!!!!!!!

Bienvenue chez nous Dufour-chan (bizarre comme pseudo, ça me fait penser à JEXFOUR, c'est Jextraordinaire...)

Par contre, je m'en remets toujours pas quand je la vois se tortiller ainsi...

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sat 18 Feb - 15:09 (2012)    Post subject: dufour Reply with quote

Tu veut vraiment m'achever misa?

Back to top
dufour
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 18 Feb - 18:19 (2012)    Post subject: dufour Reply with quote

erreur de frappe 2*y
 le "u" est à côté du "i" alors quand je tape vite j'ai pas fait attention 6¨o
mais je plaide coupable quand même 6$i
sinon je suis tout à fait d'accord avec toi Misaki-san
ça ma fait bizarre aussi quand je l'ai vue se tortiller comme ça

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 18 Feb - 18:21 (2012)    Post subject: dufour Reply with quote

bienvenue sur le forum!!!!

Back to top
dufour
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 18 Feb - 18:27 (2012)    Post subject: dufour Reply with quote

MERCI BEAUCOUP  ^^
au fait j'aimerais savoir comment je dois faire pour faire comme vous,
 avoir une image en dessous de ce que vous écrivez 5¨o

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sat 18 Feb - 19:07 (2012)    Post subject: dufour Reply with quote

Alors la petite manip est assez simple! Tu choisi l'image!
Tu fait comme si tu voulait la poster sur le fofo, ici par exemple! (tu sais comment poster une imager?)
Tu copie le lien que tu va avoir, mais ne poste pas la réponse hein!! (ne clique pas sur envoyé!!)
Tu va dans ton profil, et a l'endroit ou tu a marquer signature tu colle le lien!!
Et voilou!!

Back to top
dufour
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 18 Feb - 19:29 (2012)    Post subject: dufour Reply with quote

je fais ça tout de suite

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006