Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Interdit au mineurs!! Chasse au ti chat ::
Goto page: 1, 2, 338, 39, 40  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin du Lâchez-vous !! (R18) -> Sujet verrouillés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mino
Guest

PostPosted: Tue 14 Feb - 23:06 (2012)    Post subject: Interdit au mineurs!! Chasse au ti chat Reply with quote

Hum ok tout les envie sont dans la nature

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Feb - 23:06 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nanahara
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 14 Feb - 23:12 (2012)    Post subject: Interdit au mineurs!! Chasse au ti chat Reply with quote

Je sais pas c'est un peu comme un défoulloire, 'fin je sais pas j'aime c'est tout m§3
Pourquoi toi tu fais comment? m§5

Back to top
Mino
Guest

PostPosted: Tue 14 Feb - 23:14 (2012)    Post subject: Interdit au mineurs!! Chasse au ti chat Reply with quote

Je fait preuve de tendresse au temps que possible, j’évite de la massacrer. Il est pas si open que toi. Il y a bocoup de choses qui le gene

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Tue 14 Feb - 23:15 (2012)    Post subject: Interdit au mineurs!! Chasse au ti chat Reply with quote

tout a fait d'accord avec toi minono kun
tite paille tu m'as achevé, donc t'as pas chercher car t'etais trop excité je crois,
et apres qu'est ce qu'il a dit ? hein ben a t il emit d'autre idée?
des griffures dans le dos c'est encore mieux
raconte nous d'autre detail

dis moi minono quel morceau as tu joué recemment?
joues tu des oeuvres de bach?ou bien l'autre jour j'ecoutais michel berger il jouait ma declaration au piano c'etait beau.

pour la saint valentin

Back to top
Nanahara
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 14 Feb - 23:21 (2012)    Post subject: Interdit au mineurs!! Chasse au ti chat Reply with quote

Ah ok, moi niveau sexe je suis vraiment trèèèèèès ouvert

Bah oui bibi, déja que j'étais trop exité et puis c'est pas facile de "guider"
Et puis normalement on tombe dessus assez facilement lors d'une penetration
Il m'a dit qu'il faudrait qu'on aille plus loin la prochaine fois

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Tue 14 Feb - 23:39 (2012)    Post subject: Interdit au mineurs!! Chasse au ti chat Reply with quote

ET as tu une idée de ce qu'il voulait te dire?
qqchose que tu aimerais faire
j'aime bien ton attitude ma ti paille , ouvert  hihi
j'adore ton attitude ouverte a la decouverte  pour moi tu n'es pas maso lol

trop fort
bon minono lui c'est le maitre de la maitrise des nerfs,il controle son excitation et arrive a observer kitty pour le satisfaire , il est trop fort

Back to top
Nanahara
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 14 Feb - 23:46 (2012)    Post subject: Interdit au mineurs!! Chasse au ti chat Reply with quote

Ah bon mino se retient? pourquoi? 9¨o

Moi et mon copain on ne se retient pas, on se donne le plus possible l'un pour l'autre
Et au final j'y trouve beaucoup plus de plaisir m§3

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Wed 15 Feb - 00:11 (2012)    Post subject: Interdit au mineurs!! Chasse au ti chat Reply with quote

mon ti nanakun, je me suis mal exprime (comme d'hab)
bref il controle la situation mais ca n'empeche le plaisir, cad que minono est super attentif a son uke d'amour.

nanakun tu reponds pas a mes questions coquines

Back to top
Mino
Guest

PostPosted: Wed 15 Feb - 00:11 (2012)    Post subject: Interdit au mineurs!! Chasse au ti chat Reply with quote

Je ne me retiens pas je suis simplement maître de moi c'est dans ma nature et comme je l'ai deja dit je ne ressent pas la chose comme les autre garçon, mais je turai pour y parvenir.

Le dernier que j'ai joue c'etait Halleluja

Back to top
Nanahara
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 15 Feb - 00:15 (2012)    Post subject: Interdit au mineurs!! Chasse au ti chat Reply with quote

bibi wrote:

ET as tu une idée de ce qu'il voulait te dire?

Je pense qu'il voulait que je l'exite encore plus, pas surs m§1

Back to top
Mino
Guest

PostPosted: Wed 15 Feb - 00:16 (2012)    Post subject: Interdit au mineurs!! Chasse au ti chat Reply with quote

L’essentiel c'est que vous ayez aimé tout les 2 non ? Le bonheur n'est fit que si il est partage

Back to top
Nanahara
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 15 Feb - 00:21 (2012)    Post subject: Interdit au mineurs!! Chasse au ti chat Reply with quote

Non on parlait de ses désirs pour la prochaine fois
Aujourd'hui on etait bien satisfaits m§3

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Wed 15 Feb - 00:24 (2012)    Post subject: Interdit au mineurs!! Chasse au ti chat Reply with quote

mino toujours sage (en apparence)
philosophe

halleluya le morceau que tu avais mis sur le fofo
tu joues vraiment bien

et ca tu pourrais le jouer?
delicat

ti nanakun est repus

Back to top
Nanahara
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 15 Feb - 00:25 (2012)    Post subject: Interdit au mineurs!! Chasse au ti chat Reply with quote

Vih totalement repus

Back to top
Mino
Guest

PostPosted: Wed 15 Feb - 00:27 (2012)    Post subject: Interdit au mineurs!! Chasse au ti chat Reply with quote

Oui je suis sage et tout à fai pure.

Si j'ai la partition c'est faisable

Si tu es satisfait alors je le suis aussi petit homme, il ressemble à quoi ton partenaire de vie ?

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin du Lâchez-vous !! (R18) -> Sujet verrouillés All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 338, 39, 40  >
Page 1 of 40

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006