Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bonjour et heureuse d'être parmi vous ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yukiquenn
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 19 Feb - 15:08 (2012)    Post subject: Bonjour et heureuse d'être parmi vous Reply with quote

Bonjour,

Je m'appelle Hélène, j'ai 23 ans enfin presque 24. Je suis nulle en orthographe Merci correcteur automatique oµ4
Je voudrais apprendre le japonais mais je crois que ça va être dure.

Je fais des sports "d'hommes", du football américain (le vrai avec le casque et les épaulières), du hockey subaquatique et du tir sur cible subaquatique. Bon pour les 2 dernières, bien sûr vous de les connaissez pas, je pourrais vous expliquer si vous voulez ou vous pouvez aller sur le site internet ffessm ou voir des vidéos.Dès fois, je me demande si je vais très bien. 5¨o

Je suis environ une trentaine de mangas en français. Je n'ai pas de style particulier et d'auteur favoris, je les choisis surtout en partant du résumé ou après avoir lus les scan sur le net ou vus l'animé : exemple Eyeshield 21 (collection complète).
Dans les yaoi, les histoires que je préfère sont : un dominé que refuse d'admettre qu'il aime être dominer et qui cherche à toujours s'en fuir comme dans Viewfinder ou The tyrant who fall in love. Bien sûr, je les possède à la maison.

Pour les animés, je suis les classique : Naruto, One PIece, Fairy Tail, Gintama après cela dépend.

Heureuse d'être parmi vous, en espérant que je m'entendrai bien avec tout le monde r@1

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Feb - 15:08 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Sun 19 Feb - 15:11 (2012)    Post subject: Bonjour et heureuse d'être parmi vous Reply with quote

Bienvenue !

Rassure toi, les fautes d'ortho... ça nous connait...

Pas mal les sports :O
=> Tu m'étonnes que tu ais accroché à ES21

Pour le japonais, ça parait effrayant mais si tu y vas doucement et en étant un peu passionné, tu progresse très vite.

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Sun 19 Feb - 15:15 (2012)    Post subject: Bonjour et heureuse d'être parmi vous Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!!

Subaquatique??? c'est quoi ce mot??,un rapport avec l'eau? je vais de ce pas aller me renseigner sur google!!

Bonne lecture!

Edit: Whouaaa, du hockey dans l'eau.. je savais pas que ce sport existait!! On en apprend tout les jours!!
T'est un vrai petit poisson dans l'eau alors!! Tu doit vraiment aimer nager pour pratiquer ces sport!

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 19 Feb - 16:19 (2012)    Post subject: Bonjour et heureuse d'être parmi vous Reply with quote

Bienvenue chez nous

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Yukiquenn
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 19 Feb - 16:40 (2012)    Post subject: Bonjour et heureuse d'être parmi vous Reply with quote

En fait, pour être exacte Nekotee, j'ai tellement adorer Eyeshield 21 que j'ai voulu essayer donc j'ai commencer cette année mais bon avec le temps qu'on a eu cet temps-ci, cela fait 3 semaines qu'on a pas eu d''entrainement.
Les coachs sont gentils, bon faut faire ce qu'ils disent ou ils s'énervent. Les filles ont s'entrainent avec les cadets car on est pas assez pour être exacte, on est 2. Cadets = 13-16ans mais dès fois, ça fait mal de se prendre quelqu'un dans la tronche. Résultat :  garçon 1m75 contre fille 1m56, fille parterre. m¤3   Mais je m'amuse bien.

Pour le subaquatique, c'est de l'eau, je ne peux pas vivre sans. Genre : -8°C, je vais à la piscine de 20h30 à 22h.
Je fais du hockey depuis que j'ai 10 ans et le tir 13 ans. Pendant un match ou une preuve, j'oublie tout ce qui m'entoure, ça me vide complètement la tête comme quand je lis un manga, je ne vois pas les heures passées. oµ1

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 19 Feb - 18:45 (2012)    Post subject: Bonjour et heureuse d'être parmi vous Reply with quote

Bienvenue chez nous Yukiquenn-chan !!!!! ^^ (je ne suis que supportrice de sport dans le meilleur des cas !!)

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 19 Feb - 22:36 (2012)    Post subject: Bonjour et heureuse d'être parmi vous Reply with quote

bienvenue sur le forum!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006