Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL
 
Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mon amour pardonne moi ::
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gackt Camui
Guest

Offline




PostPosted: Thu 1 Mar - 23:08 (2012)    Post subject: Mon amour pardonne moi Reply with quote

Voici une nouvelle fiction j'espere qu'elle vous plaira ^^  
 
 
 
Mon amour je t’écris cette lettre pour t’expliquer pourquoi au moment ou tu la liras j'aurais déjà franchit la barrière qui m’attachait à cette vie. Cette lettre il n’y a que toi qui a le droit de la lire , elle est pour toi . C'est pour cette raison que je la laisse là ou seul toi pourra la trouver. Là ou tant de fois par le passé nous nous sommes aimés. Je pars car je ne sers plus à rien sur cette terre, j'ai perdu il y a longtemps ma seule et unique raison de vivre, je l'ai perdu quand je t'ai perdu. 
Mes parents ne m'ont jamais compris, ils n'ont même jamais essayer de comprendre que mon orientation sexuelle n'était pas une passade, ni même une quelconque maladie, que je n'étais pas anormale, juste différent pour certains et trop courageux ou audacieux pour d'autres. En fait chacun à un point de vue différent sur cette question, mes parents me haïssent pour ça, alors que d'autre m'ont trouvé très courageux d'oser affronter ma vraie nature.
Seulement personnes n'a comprit que je souffrais trop, que cette haine me rongeait un peu plus chaque jour, que le dégoût que je voyais dans le regard de mes parents ne faisaient que me rendre plus vulnérable, plus seul, m'enfonçant dans un gouffre de noirceur dont j'ai été incapable de sortir.
Si tu avais encore été à mes côtés j'y serais peut être parvenue mais je t'ai trahis, je t'ai perdu, toi mon seul et unique amour, toi le seule lumière dans mes ténèbres, toi mon seul et unique rayon de soleil .
Je t'ai toujours voué un amour inconditionnel et pourtant je t'ai blessé au plus haut point, je t'ai fais souffrir, je t'ai trahi.
Trahi parce que je doutais, trahi parce que j'étais trop faible pour résister. J'ai cru que j'arriverai à passer outre, j'ai cru que j'arriverai à oublier mais je n'y suis pas parvenu.
Ce poids sur ma conscience m'a obligé à faire la seule chose que je pouvais encore faire, te dire la vérité.
Ce moment cruciale ou j'ai vu la peine, la douleur et la haine dans tes yeux, jamais je n'aurais pu l'oublier. J'étais trop con, j'avais tout et je n'ai réussis qu'à faire couler ces précieuses larmes sur ton visage d'ange.
Quand tu m'as hurlé de dégager je n'ai pas cherché à comprendre, ni à te raisonner, j'ai obéis, docilement et je suis partie.
Tes sanglots continuaient de m'atteindre à chaque pas que je faisais, et à mesure que je m'éloignais de toi mon cœur se brisait un peu plus, tombant en un millier de morceaux, mon cœur n'a jamais réussi à s'en remettre, n'a jamais réussis à se reconstruire, il est juste resté meurtrit, blessé pour l’éternité mais au fond c'était sans doute ma punition, la punition que je devais recevoir pour avoir fait couler les larmes d'un ange.
Pendant quelques semaines je ne t'ai plus revu, chaque journées, chaque heure, chaque minute s'écoulait avec un lenteur insoutenable.
J'avais l'impression que le temps s'était arrêté, juste pour moi.

Puis finalement tu es revenu me voir, j'ai eu un mince espoir l’espace d'une seconde que tu m'avais pardonné, juste une seconde mon cœur s'est allégé avant que tu ne réduises mes espoirs à néant.
Tu étais différent, froid, distant, hautain envers moi et au final je l'avais plus que mérité.
Pendant tout ce temps la situation chez moi se dégradait, si avant j'avais le courage de faire face à cette situation après t'avoir perdue j'ai aussi perdu l'envie de me battre. L'envie de montrer à tous que ma différence était aussi ma plus grande force car en réalité elle était surtout devenue ma plus grande souffrance.
J'ai passé mon temps à m'excuser, à pleurer sur cet amour perdue, à me lamenter sur le sort que j'avais moi même façonné. J'ai prié pour retourner en arrière, pour effacer ces brefs instants d'inconscience, de bêtises, mais rien ne se produisait. Rien, je devais me rendre compte que finalement j'avais bel et bien perdu et ceux à jamais le seul homme que j'ai jamais aimé.
Mes erreurs passées m'ont simplement empêché d'avoir un avenir heureux.
Pendant toute cette agonie mes relations avec mes parents n'ont fait que ce détériorer, je n'étais plus à leurs yeux qu'un sale PD, rien de plus, juste un mec bon à se faire défoncer par d'autres.
J'ai bêtement cru qu'aucun d'eux ne réalisaient vraiment ce qu'ils disaient, la souffrance qu'ils m'infligeaient, j'étais juste trop crédule, un simple adolescent incompris par sa propre famille, détesté pour ne pas rentrer dans un moule de conformité complètement absurde.
Chacune de leurs paroles, chacun de leurs regards emplis de déception, de haine et de dégoût à mon égard ne faisait que me faire sombrer un peu plus dans les tréfonds d'un enfer sans issue.
Je n'ai fais que décevoir tout le monde, toi, ma famille, même mes prétendus amis ont fini par m'abandonner sans que je ne sache pourquoi.
Je me suis retrouvé seul, seul face à mes doutes, mes interrogations, ma peine et mon dégoût de moi même pour avoir fais s'effondrer d'une simple phrase, d'une simple erreur le seul bonheur que je connaissais, celui que je vivais dans tes bras.

C'est toujours quand on croit ne pas pouvoir tomber plus bas qu'en fait le pire arrive.
Alors que je croyais que plus rien ne pourrais me faire d'avantage souffrir, encore une fois je me suis trompé.
Il n'a fallut qu'une seule phrase de ta part pour que je sois définitivement anéantis.
“j'ai rencontré quelqu'un, un homme bien, celui avec qui je veux partager ma vie »
Tu me l'as annoncé avec un sourire qui te rendais juste resplendissant.
As tu pensé qu'à cet instant tu venais toi même de mettre fin à mes jours, as tu pensé que cette simple phrase achèverait ma misérable existence ?
Mais à près tout je ne peux pas t'en vouloir, toi mon seul amour.
Je suis rentré chez moi, mes pas m'ont guidés sans que je ne le comprenne, je n'étais plus qu'une coquille vide, une simple enveloppe charnel dénué d'âme.
Trois mois, j'ai supporté ça pendant trois mois, te voir l'enlacer, l'embrasser, lui susurrer des mots doux.
J'ai vu cette étincelle dans tes yeux, celle qui jadis ne brillait que pour moi, rien que pour moi. J'ai cru que tu avais enfoncé une lame dans mon cœur et que tu t'amusais à la retourner quand je t'ai entendu l’appeler par ce petit nom qui n'était que pour moi.
Je me suis senti trahis, désemparé, et tellement seul.
J'ai cherché du réconfort dans l’alcool, j'ai bu autant que je le pouvais, j'ai bu pour oublier. Mais rien n'y faisait le lendemain tout était aussi présent et douloureux que la veille.
Rien n’arrivait vraiment à me faire oublier ce gouffre sans fond qui s'était installé dans mon cœur, dans mon corps, dans mon âme.
Mes parents ne se sont pas inquiété pour moi, n'ont eu aucun geste à mon égard, aucune parole réconfortante, rien.
En fait si, mon père est entré dans ma chambre, m'a parlé enfin je crois, moi la seule chose que je voyais c'était celle lame éblouissante, ce métal froid qui m'appelait dans un cri muet.
J'ai vu cette lame froide et pleine de promesse tomber à mes côtés, lancée par celui qui m'avait conçut et alors que je la contemplais j'entendais ses mots cruels.
“ finis en, crève et fou nous la paix »
La porte de ma chambre s'est refermé, et le silence de la pièce m'a fait réalisé que finalement j'étais plus seul que jamais, que personne n'avait besoin de moi, que je ne comptais pour personne.
J'ai alors pris une feuille de papier et couché sur cette feuille mes dernières pensées, celles que je t'envoies, celles qui ne sont que pour toi.
J'ai laissé cette lame entailler mes chaires, laissant ainsi s'écouler ce liquide carmin de mon corps.
Quand le noir m'engloutira, quand le froid me saisira, quand la vie me quittera je sais au fond de moi que l'image qui me suivra sera la tienne.
Alors une dernière fois je t'aime mon amour.
Toi qui jusqu'à la fin aura été le seul et unique homme que j'aurai aimé.
Toi qui aura su donner un sens à ma vie même si maintenant elle m'échappe un peu plus à chaque goutte de sang qui s'écoule de mes plaies.
Ne sois pas triste, ne t'en veux pas, car au fond je resterais toujours auprès de toi qu'importe ou je me trouve après cette vie.
Je resterai à tes côtés, je tiendrai la promesse qu'on s'était faîtes même si pour toi maintenant ça n'a plus d'importance.
Mes pensées s'échappent vers toi alors qu'enfin je me sens libéré et que je ferme les yeux.
Adieux mon amour.  


Back to top
Publicité






PostPosted: Thu 1 Mar - 23:08 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baba
Team

Offline

Joined: 03 Jan 2011
Posts: 2,933
Féminin

PostPosted: Fri 2 Mar - 01:04 (2012)    Post subject: Mon amour pardonne moi Reply with quote

1$i Mais c'est affreusement triste!!
Merci de l'avoir partager avec nous!
Mais je suis curieuse et j'aurais aimer savoir ce qu'il avait fait pour trahir l'homme qu'il aimait? Qu'est ce qu'il lui avait dit pour que cette homme le jette dehors?
En tout cas, c'est très bien écrit et très poignant.

(toujours ce ti probleme de répétition, mais tu finir par y arriver!!)
_________________


Back to top
Akimi
Membres

Offline

Joined: 12 Feb 2012
Posts: 57
Féminin

PostPosted: Fri 2 Mar - 01:28 (2012)    Post subject: Mon amour pardonne moi Reply with quote

Très triste encore une fois oµ5 mais plus marquant que l'autre fiction !!! J'ai ressenti plus de répétition que la précédentes et comme baba j'aimerais savoir pourquoi il l'a trahi  ? J'ai pensé dis moi si je me trompe : il n'assumait pas sa relation à cause de la pression de ses parents et qu'il était faible psychologiquement ?

Sinon globalement j'ai bien aimé continue comme sa et surtout merci de nous l'avoir fait partagé 4¨o


Back to top
Gackt Camui
Guest

Offline




PostPosted: Fri 2 Mar - 09:02 (2012)    Post subject: Mon amour pardonne moi Reply with quote

merci pour vos commentaire sa me fais plaisir
cette fiction est en partit vrais , donc sa me tenais a coeur de la faire partager
sinon l'intrigue de cette histoir c'est qu un soir il avais eu une grosse dispute avec sont amour
il a cru que tout etai fini , il est donc aller dans les quartier de debauche et ces prostituer .
Oui lol on ne pourrais pas pensé sa , mais ces fais expret je ne voulais pas le devoiler


Back to top
Baba
Team

Offline

Joined: 03 Jan 2011
Posts: 2,933
Féminin

PostPosted: Fri 2 Mar - 11:17 (2012)    Post subject: Mon amour pardonne moi Reply with quote

lµ3 Prostitué? J'avais bien imaginé quelque chose en rapport avec le sexe mais pas a la prostitution
_________________


Back to top
Akimi
Membres

Offline

Joined: 12 Feb 2012
Posts: 57
Féminin

PostPosted: Fri 2 Mar - 12:07 (2012)    Post subject: Mon amour pardonne moi Reply with quote

Je suis partie loin dans ma pensée  2$i   Bon maintenant je comprend mieux pourquoi il l'a jeté ! 6*a

Back to top
Gackt Camui
Guest

Offline




PostPosted: Fri 2 Mar - 12:28 (2012)    Post subject: Mon amour pardonne moi Reply with quote

lol ben voila :)

Back to top
Nekotee
Team

Offline

Joined: 18 Jul 2011
Posts: 2,509
Masculin

PostPosted: Fri 2 Mar - 15:41 (2012)    Post subject: Mon amour pardonne moi Reply with quote

Moi j'avais déjà bien compris l'histoire avant de lire les commentaires :O

En effet encore des soucis de répétitions, mais certain sont acceptables car effet de style possible.

Des petites fautes aussi (que j'arrive à en voir est un miracle...)

Mais qu'importe, je noterais le fond moi pas la forme !

Pour l'histoire, voila une belle histoire, j'aime bien ce genre !

Je peux te faire une suggestion en plus ?

=> les disclaimers et Rating au début de la fiction.

[annoncer que c'est une Fiction original, le pairing si ça ne casse pas le mystère, le genre, et le niveau d'écriture -> K/M/T selon le type (K pour le moyen violent, M pour le très violent/très lemon, T pour du soft je crois)]
_________________


Back to top
Skype
Gackt Camui
Guest

Offline




PostPosted: Fri 2 Mar - 20:47 (2012)    Post subject: Mon amour pardonne moi Reply with quote

je ferais donc sa la prochaine fois
les repetition sont faite expret parfois pour accentuer apres niveaux faute d'orthographe je suis une catastrophe lol ( ceux que je vous presente sont corriger par mon copain lol )


Back to top
Gwalis
Team

Offline

Joined: 18 Aug 2011
Posts: 2,575
Féminin

PostPosted: Sat 3 Mar - 12:53 (2012)    Post subject: Mon amour pardonne moi Reply with quote

Ouin, mais c'est trop triste!!!!!!

Ton histoire est vraiment bien faite, au niveau du contenu. Elle m'a directement prise et je l'ai lue d'une traite.
Sinon, niveau fautes d'orthographe je ne dirai rien, mais si même ChibiNeko les a remarquées.....

Juste un truc, au début je n'étais pas sûre que tu parles de deux hommes, tu as mis plein de fois les adjectifs au féminin, c'est un peu perturbant.
Je dois dire que je n'ai pas du tout aimé l'autre fic que tu as postée (pas du tout mon style), mais celle-là j'aime bien.

Voilà

^ ^
_________________



Mes photos ~ Mes fanarts


Back to top
Gackt Camui
Guest

Offline




PostPosted: Sat 3 Mar - 13:11 (2012)    Post subject: Mon amour pardonne moi Reply with quote

lol d'accord 
 les histoir ne peuvent pas plaire a tout le monde
sinon oui desoler pour les faute ><
mais je suis contente qu'elle tes plus quand meme


Back to top
Baba
Team

Offline

Joined: 03 Jan 2011
Posts: 2,933
Féminin

PostPosted: Sat 3 Mar - 13:20 (2012)    Post subject: Mon amour pardonne moi Reply with quote

Pour tes fautes, pourquoi est ce que tu ne te renseigne pas pour avoir une béta (ou un!!)
_________________


Back to top
Gackt Camui
Guest

Offline




PostPosted: Sat 3 Mar - 15:11 (2012)    Post subject: Mon amour pardonne moi Reply with quote

c'est quoi un béta ?? ><

Back to top
Baba
Team

Offline

Joined: 03 Jan 2011
Posts: 2,933
Féminin

PostPosted: Sat 3 Mar - 16:11 (2012)    Post subject: Mon amour pardonne moi Reply with quote

Une correctrice. C'est une personne a qui tu va donner ton texte en avant première, qui corrigera tes fautes d’orthographe et te soulignera les petits problèmes de cohérence, répétition... dans ton texte. C'est en général une personne très forte en français (vaux mieux quand même!!)
Je pense que tu peut en trouvez sur fanfic.fr, sinon je sais que krambi a été beta, et a accepter de corriger kantarou pour le concours de noël, pour ma part c'est misaki qui est ma béta. Ici, sur le fofo, a ma connaissance on en a pas mais je suis sur que tu peut en trouver une sur fanfic.fr!
Oh pire demande a krambi ou tu peut te renseigner pour en avoir une.
_________________


Back to top
Gackt Camui
Guest

Offline




PostPosted: Sat 3 Mar - 18:04 (2012)    Post subject: Mon amour pardonne moi Reply with quote

ah d'accord merci ^^

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group