Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: première fois ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sabishii
Guest

PostPosted: Sat 3 Mar - 13:06 (2012)    Post subject: première fois Reply with quote

Bonjour !

Je dois me présenter mais je ne sais que dire sur moi...
 Je suis quelqu'un de solitaire mais sociable.
 Je suppose que comme la plupart d'entre vous j'aime les animes et les mangas, même si je débute mon acculturation aux mangas.
 Je suis une femme mais j'espère être un homme dans ma prochaine vie !
 J'aime lire (beaucoup !) et je suis obligée d'acheter les livres parce que je les relis, ce qui fait que j'ai plusieurs cartons de livres parce que tout ne rentre pas dans la bibliothèque !
 J'aime cuisiner, bien que je ne cuisine jamais le même plat et j'aime essayer les recettes d'autres pays.
 Je suis tombé dans le yaoi un peu par accident, mais je ne le regrette pas !

Voilà, désolée pour cette présentation un peu chiche, mais je n'ai pas trop l'habitude de parler de moi, aussi j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Merci de votre bienveillante attention,
m§1

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Mar - 13:06 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 3 Mar - 13:13 (2012)    Post subject: première fois Reply with quote

Bienvenue chez nous.
Tu as commencer par quel yaoi ?
Tu lis quel genre de livre ? Suspens, horreur, romantique ?

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sat 3 Mar - 13:24 (2012)    Post subject: première fois Reply with quote

Bienvenue parmi nous!
Est ce que je pourrait avoir une idées de ton age? (pour les acces!!)

Sinon je suis sur que certaine aimerait avoir quelque une de tes recette si tu aime cuisiné. On a un coin pour les recette où quelque membre échange de bon petit plat.

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 3 Mar - 13:51 (2012)    Post subject: première fois Reply with quote

Bienvenue dans notre humble demeure Nicolasirondale-chan !!
Être un homme ? Qu'est-ce qui te plaît tant chez eux ??

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 4 Mar - 11:20 (2012)    Post subject: première fois Reply with quote

bienvenue sur le forum!!!!!

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Mon 5 Mar - 11:18 (2012)    Post subject: première fois Reply with quote

Bienvenue !

Ton pseudo me fait tilte XD

Certaine sauront pourquoi... Enfin bref !

Amuse toi bien !

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 15 Apr - 21:41 (2012)    Post subject: première fois Reply with quote

Tu nous as pas donner ton age pour les accès aux scans.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
neko
Guest

PostPosted: Mon 16 Apr - 00:54 (2012)    Post subject: première fois Reply with quote

salut,
Quel est le plat que tu préféré cuisiné? Tu aime également faire des patisseries?

Back to top
Sabishii
Guest

PostPosted: Sat 21 Apr - 20:34 (2012)    Post subject: première fois Reply with quote

Bonjour,
Pour Cassie :
Mon premier yaoi était Gakuen heaven (anime) bien qu'il soit plus shonen-ai que yaoi du moins en anime.
Je lis toutes sortes de choses mais principalement des policiers et des romantiques pour les romans, et puis... des livres d'histoire et des encyclopédies. Je sais, je sais... quelqu'un qui lit des dictionnaires et des encyclopédies, c'est un peu flippant ! Mais j'aime apprendre, tout simplement alors... quoi de mieux ?

Pour Baba :
J'ai bientôt ... 44 ans.
Merci, j'irai visiter le coin recettes et partagerais avec les gastronomes !

Pour Misaki-chan :
Ce dit que j'aurais aimé être un homme parce que je pense que j'aurais apprécié être homosexuel homme. Je sais que ça peut paraitre bizarre mais dans ma prochaine vie je serais un homme homosexuel. J'espère que mes paroles ne seront pas mal prises !
Mais sinon en tant que femme, je ne leur trouve rien de particulier et la plupart manque cruellement d'originalité et de saveur !

Pour Nekotee :
Je n'ai pas voulu faire d'allusions ! Mais j'aurais du l'envisager bien sur !

Pour Nekp :

J'ai un soucis avec ta question parce que je cuisine selon mon envie. J'ai mes jours cuisine du sud, mes jours cuisine traditionnelle, mes jours cuisine asiatique, indienne, ... bref c'est mon humeur qui décide !Par contre je ne fais pas trop de pâtisserie, mais la forêt noire est le dessert préférée de mon mari alors j'en fais de temps en temps, et je ne manque jamais la chandeleur, parce que les crêpes c'est super facile à faire ! Et sinon, je fais le flan de ma mamie, des biscuits, des tartes, ... bref là aussi c'est mon humeur qui décide !
Je fais une liste non exhaustive des plats que j'aime préparer : le couscous, le tajine d'agneau, l'épaule d'agneau au four (super simple et rapide), les nouilles sautées aux champignons noirs, les crevettes à la noix de coco (super simple aussi mais délicieux et qui surprend), le lapin à la moutarde (avec sauce parce que je n'aime pas quand c'est sec), les huitres au four, tous les légumes et tous les poissons (délicats pour la cuisson), le kinoa, la polenta, ... j'irais faire un tour dans le coin des amateurs de cuisine !

J'espère que j'ai répondu à vos questions !
N'hésitez pas à demander si vous avez envie de savoir quelque chose,
Bien cordialement

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 21 Apr - 20:36 (2012)    Post subject: première fois Reply with quote

Hé hé hé ! Je trouve ça très original ! Réincarnation en gay !! Mhmm... Moi, je me demande...

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sat 21 Apr - 20:37 (2012)    Post subject: première fois Reply with quote

Ok, merci pour ta réponces!!
Bonne lecture!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006