Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: première fois ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sabishii
Guest

PostPosted: Sat 3 Mar - 13:06 (2012)    Post subject: première fois Reply with quote

Bonjour !

Je dois me présenter mais je ne sais que dire sur moi...
 Je suis quelqu'un de solitaire mais sociable.
 Je suppose que comme la plupart d'entre vous j'aime les animes et les mangas, même si je débute mon acculturation aux mangas.
 Je suis une femme mais j'espère être un homme dans ma prochaine vie !
 J'aime lire (beaucoup !) et je suis obligée d'acheter les livres parce que je les relis, ce qui fait que j'ai plusieurs cartons de livres parce que tout ne rentre pas dans la bibliothèque !
 J'aime cuisiner, bien que je ne cuisine jamais le même plat et j'aime essayer les recettes d'autres pays.
 Je suis tombé dans le yaoi un peu par accident, mais je ne le regrette pas !

Voilà, désolée pour cette présentation un peu chiche, mais je n'ai pas trop l'habitude de parler de moi, aussi j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Merci de votre bienveillante attention,
m§1

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Mar - 13:06 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 3 Mar - 13:13 (2012)    Post subject: première fois Reply with quote

Bienvenue chez nous.
Tu as commencer par quel yaoi ?
Tu lis quel genre de livre ? Suspens, horreur, romantique ?

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sat 3 Mar - 13:24 (2012)    Post subject: première fois Reply with quote

Bienvenue parmi nous!
Est ce que je pourrait avoir une idées de ton age? (pour les acces!!)