Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mes dessins ! ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nelliel
Guest

PostPosted: Sun 4 Mar - 22:59 (2012)    Post subject: Mes dessins ! Reply with quote

Voici certain de mes dessins!

j’espère avoir de bonne critique !  6$i

Last edited by Nelliel on Sat 26 May - 23:04 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Mar - 22:59 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nanahara
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 4 Mar - 23:17 (2012)    Post subject: Mes dessins ! Reply with quote

Ouah ils sont manifiques tes dessins, j'adore 4¨o
Surtout celui des loups m§3

Back to top
Gwalis
Team

Féminin

PostPosted: Sun 4 Mar - 23:21 (2012)    Post subject: Mes dessins ! Reply with quote

Tu dessines très bien!!

J'aime bien le deuxième et celui avec les loups... je craque!! m§3

Par contre le dernier... y'a une grosse bête sur son épaule!!!!! m§4 *Part en courant*

Mes photos ~ Mes fanarts

Back to top
Nelliel
Guest

PostPosted: Sun 4 Mar - 23:24 (2012)    Post subject: Mes dessins ! Reply with quote

Le second c'est un autoportrait plus vraiment fidèle a la réalité

Back to top
Gwalis
Team

Féminin

PostPosted: Sun 4 Mar - 23:25 (2012)    Post subject: Mes dessins ! Reply with quote

Un auto prtrait de toi?

Tu as de la poitrine?

Mes photos ~ Mes fanarts

Back to top
Nelliel
Guest

PostPosted: Sun 4 Mar - 23:27 (2012)    Post subject: Mes dessins ! Reply with quote

Non  XD c'est plutot un alter ego disons :3 j'ai fais y'a trois ans ce dessin  6$i

Back to top
Gwalis
Team

Féminin

PostPosted: Sun 4 Mar - 23:31 (2012)    Post subject: Mes dessins ! Reply with quote

Ben je l'aime bien ce dessin!

Mes photos ~ Mes fanarts

Back to top
kantarou
Team

Féminin

PostPosted: Mon 5 Mar - 00:23 (2012)    Post subject: Mes dessins ! Reply with quote

2^a c'est ca que tu appelle pas doué toi!
J'adore sauf la derniere pour les meme raison que Gwalis. j'aime pas les bestiolles! 9*y
J'aime beaucoup la 2 et la 4 en plus des loups.
Tu as suivi des models?

Back to top
Nelliel
Guest

PostPosted: Mon 5 Mar - 00:35 (2012)    Post subject: Mes dessins ! Reply with quote

non je suis mon imagination :)

Back to top
kantarou
Team

Féminin

PostPosted: Mon 5 Mar - 00:50 (2012)    Post subject: Mes dessins ! Reply with quote

je dis chapeau bas alors.
Merci de nous faire decouvrir ton talent et j'espere que tu nous en montreras d'autre.

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 5 Mar - 10:03 (2012)    Post subject: Mes dessins ! Reply with quote

C'est de l'aquarelle ou des crayons gras ?

Je trouve tes dessins très beaux. Un très bon coup de crayon.
Il y a beaucoup de détails dans tes dessins. Tu mets combien de temps pour réalisé un dessin comme le 1 er ?
Tu parles d'auto portrait pour le 2 mais dans ta présentation tu dis être un gars et le dessin 2 a des pectoraux plutôt développer

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Mon 5 Mar - 11:41 (2012)    Post subject: Mes dessins ! Reply with quote

Il sont très très beaux tes dessin.
J'ai un ti coup de coeur pour le 4eme. Mais les très du 5eme sont splendide!!
Tu a un très bon coup de crayon.

Back to top
fuyu-chan
Team

Féminin

PostPosted: Mon 5 Mar - 12:01 (2012)    Post subject: Mes dessins ! Reply with quote

ils sont vraiment magnifiques, je suis fan! je recherche un peu partout ce genre de dessin (ou du moins de très beau dessin) et je les encadre pour décorer ma maison mais surtout la chambre de mes deux petites chéries. je trouve les tiens vraiment incroyable même si ça a pas une grande valeur ma critique vu ma nullité en dessin^^ enfin, bref, je suis admirative.

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Mon 5 Mar - 12:16 (2012)    Post subject: Mes dessins ! Reply with quote

oµ6 Apprend moi à dessiner... Je sais que écrire...

Je les aimes tous, joli coup de crayon ! oµ2

Reposant comme images... Même la dernière

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 5 Mar - 13:21 (2012)    Post subject: Mes dessins ! Reply with quote

MErci a vous tos! et bien le dessin deux et un auto portrait moral disons que le dessin montre de loin ma philosophie ...Et j'utilise des pastel ou des crayon de couleur je apsse beaucoup de temps dessus j'essaie de faire énormément de détail parce que je trouve qu'en soit mes dessin en noir et blanc sont assez banal...du coup je met souvent de la couleur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006