Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: kikou!!! ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hime-cha
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 15 Mar - 22:39 (2012)    Post subject: kikou!!! Reply with quote

SALUT!!! 9^a
pseudo:hime-cha
j'ai 19 je dirais plus 20 vu que dans 1 mois c'est mon anniversaire hihi (même si on s'en fou complétement oµ5 haha)
sinon bien sur comme tout le monde ici j'aime le yaoi mais aussi je shojo et le mature shojo
par contre j'aime pas un genre de yaoi plus que les autres t'en que c'est touchant et que je vois bien les scène apportant haha m§7
j'ai trouvé se site par chance je suis déja sur d'autre mais j'ai déja dévorer tous les yaoi disponible et justement alors que j'était en manque totale la je trouve se super site !!!! moi je dit c'est comme un ange descendu su ciel!!!
2^a désoler des foi je pars un peu trop loin hihi mais c'est bon je me suis ressaisi  9*y
sinon j'ai pas non plus de mangas préférer je suis plus du genre qui trouve facilement tous intéressant et a tout relire encore et encore oµ1
et du côté musique je suis une totale novice donc si vous avait des conseils sur un groupe a me donner je suis total preneuse !!!
j’espère m'amuser comme une folle ici ^^ et désoler pour les fautes d'orthographe je suis une cala-miter mais pas moyen de changer sa hihi

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Mar - 22:39 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Thu 15 Mar - 22:43 (2012)    Post subject: kikou!!! Reply with quote

Bienvenue !

hime-cha wrote:
SALUT!!! 9^a
pseudo:hime-cha
j'ai 19 je dirais plus 20 vu que dans 1 mois c'est mon anniversaire hihi (même si on s'en fou complétement oµ5 haha)

Pareil mais avec 1 ans de plus :P
(et avant toi aussi)

hime-cha wrote:
sinon bien sur comme tout le monde ici j'aime le yaoi mais aussi je shojo et le mature shojo
par contre j'aime pas un genre de yaoi plus que les autres t'en que c'est touchant et que je vois bien les scène apportant haha m§7
j'ai trouvé se site par chance je suis déja sur d'autre mais j'ai déja dévorer tous les yaoi disponible et justement alors que j'était en manque totale la je trouve se super site !!!! moi je dit c'est comme un ange descendu su ciel!!!

Tous les yaoi dispo... difficile de dire ça vu le nombre xD

hime-cha wrote:
j’espère m'amuser comme une folle ici ^^ et désoler pour les fautes d'orthographe je suis une cala-miter mais pas moyen de changer sa hihi

T'inquiète il y a pire... moi le premier je suis pas une flèche en la matière (mais j'y travaille plus en plus sous le fouet de l'autre barbie rose XD)

Back to top
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 15 Mar - 22:44 (2012)    Post subject: kikou!!! Reply with quote

Bienvenue chez nous Hime-chan !

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 15 Mar - 23:02 (2012)    Post subject: kikou!!! Reply with quote

bienvenue a toi amuse toi bien ici ^^

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 15 Mar - 23:23 (2012)    Post subject: kikou!!! Reply with quote

Bienvenue ne t'inquiète pas pour les fautes; Le forum en souligne pas mal.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Nelliel
Guest

PostPosted: Thu 15 Mar - 23:43 (2012)    Post subject: kikou!!! Reply with quote

Bienvenue :) ; et je compatis j'en fais beaucoup moi aussi des fautes d'orthographe... (tu rends une dissertation il y a plus de fautes entourées qu'autre chose) 2^a

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 16 Mar - 10:29 (2012)    Post subject: kikou!!! Reply with quote

bienvenue sur le forum!!!! r@1

Back to top
hime-cha
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 16 Mar - 17:54 (2012)    Post subject: kikou!!! Reply with quote

pour les scans dispo je parlais sur les sites que je connaissait hihi

mais le mieux c'est que quand tu arrive au lycée ya plus de dictée haha 2*y 2*y
sa va on dirai que je suis pas la seul ici je me s'en mieux d'un coup 1$i

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Mon 26 Mar - 12:01 (2012)    Post subject: kikou!!! Reply with quote

bonjour Hime chan

sois la bienvenue Princesse ^^
car Hime veut dire princesse^^
20 ans c'est genial
donc tu es toujours en etude?
j'espere que tu t'amuseras avec nous
que ce soit dans le coin blabla (topic coin liberté)
ou pour jouer(meme topic)
kiss 5^a
bibi tan

Back to top
hime-cha
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 28 Mar - 13:13 (2012)    Post subject: kikou!!! Reply with quote

oui je savais pour hime c'est justement pour sa que j'ai choisie se speudo
je sais plus comment mais mon entourage a commencer a m'appeler comme sa juste pars que je suis un  ptite peu faignante hihi
je ne n'est pas encore eut le temps dit passer au coin blabla mais je sens que je vais adoooorer r@3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006