Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Fanfiction Naruto et originaux ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heavy
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 24 Mar - 00:16 (2012)    Post subject: Fanfiction Naruto et originaux Reply with quote

Et voilà Nekotee ! Chose promise chose dues ! *o*

J'écris depuis mes 14 ans et j'essaie toujours de me faire éditer malgré les rejets de maisons d'édition T.T
Et voui c'est dur de se faire un nom, bien sûre je ne leur envoie pas de yaoï xD
Par contre je ne publie que mes yaoï sur internet, j'espère qu'ils vous plairont ^v^

Fanfic Naruto :

http://www.fanfiction.net/u/1495511/Yezel

Originaux :

http://www.fictionpress.com/u/604554/

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Mar - 00:16 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Sat 24 Mar - 10:02 (2012)    Post subject: Fanfiction Naruto et originaux Reply with quote

Hum du SasuNaru... un couple plutôt simple et vachement usité XD
(Tiens il y a un NaruSasu...)

Je préfères avec KakaIru mais qu'importe je lirais !

####

Pour les originales... Il y a plein d'OS qui ont l'air petit mais quasiment tous yaoi :P
(Regard étonné pour "Depth" et ses 8000 mots... c'est un ficlet à ce niveau XD)

Certain résumé sont intriguant... je lirais et review à l'occasion ! [même pseudo bien sur]

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 24 Mar - 13:01 (2012)    Post subject: Fanfiction Naruto et originaux Reply with quote

Ah oui c'est sûre que c'est le plus connu ^^ le plus simple ? pas tout le temps ! :D

Par contre je ne fais pas de NaruSasu, je n'ai juste pas fais gaffe à la position des noms, il est clairement impensable pour moi que Sasuke puisse être un uke ! 2*y

J'aime beaucoup le KakaIru mais je n'arrive pas à trouver des fics bien sur eux :S et j'adore le NejiKiba ^v^

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Sat 24 Mar - 13:26 (2012)    Post subject: Fanfiction Naruto et originaux Reply with quote

C'est un couple assez maniable...

Attention à la position des noms ! XD
C'est la marque du pairing !

...Neji...NejiKiba o_o*
KibaNaru ok... mais rien d'autre !!! DX

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 24 Mar - 13:30 (2012)    Post subject: Fanfiction Naruto et originaux Reply with quote

Oui je sais XD d'habitude je fais gaffe mais en faite j'aime tellement Naru que je veux qu'il soit toujours qu'il soit placé avant Sasuke que je déteste mais comme c'est un petit uke il doit être après mon pauvre amour T.T

Kiba seme ? oO Jamais !!!! 9*y

Du coup j'ai oublié de te répondre pour les originaux ^v^
Oui j'ai beaucoup de petit O.S, il y a que la voix de Justin, Depth et dix minutes pour t'aimer une pour te perdre qui sont plus longue.
Pour Depth par contre c'est un peu particulier mais j'espère que ça te plaira quand même si tu tentes de le lire :3

Sinon je précise juste que  :

Le syndrome de Stockholm
Petit-frère
Vaines tentatives

Sont à ma sœur <3

Et :

Parce que c'était lui
ça faisait longtemps

Sont des co_production :D

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Sat 24 Mar - 19:43 (2012)    Post subject: Fanfiction Naruto et originaux Reply with quote

En quoi Depth pourrais être particulier ? Dans le genre "peu un peu choquer ?"
Baaah ! Il en faudra beaucoup pour me laisser sans voix...

Si même M-preg, Death fic, mutilation, necro et autre ne me repousse pas... je sais pas comment tu pourrais faire :P
(nan franchement j'ai lu de tout...)

Ah si il y a Jijisub qui a réussit à me sonner un coup avec l'une de ses fictions...

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 24 Mar - 22:40 (2012)    Post subject: Fanfiction Naruto et originaux Reply with quote

Lol, non c'est pas de le genre qu'il pourrait choqué, juste le faite que ce soit pas un yaoï et c'est aussi un policier tu n'aimes peut-être pas ce style ^^ j'ai adorée l'écrire mais elle n'a pas trop eu de succès :D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006