Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: petite nouvelle ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ladyhei
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 28 Mar - 03:47 (2012)    Post subject: petite nouvelle Reply with quote

bonjour bonsoir je suis lady hei, j'ai 17 ans!
j'aime les manga,la musique et les jeux vidéo (surtout les rpg *-* mass effect *-*)
je n'aime pas le shojo même si il y a quelque exception qui passe a travers ma bariere anti-shojo, pour le moment j'en et retenu un : Lovely Complex
sinon pour la musique c'est surtout du jpop,visual kai et autre de ce type la
sinon en yaoi j'aime un peut tout sauf ce qui finise mal car j'aime pas pleuré et j'ai toujours du mal a m'areter, j'ai un cœur trop mou et pas asser dur
sinon il ce passe rien dans ma vie pas d'activité sportive a moins que taper sur un clavier soit devenu un sport sans que l'on me prévienne
j'ai deux chaton le 1er s’appelle aiko et il va bientôt avoir 1ans dans 3 mois et le petit dernier chiki qui presque 1 mois *-*
sinon je trouve qu'il y a beaucoup de sinon dans ma présentation et beaucoup de fautes d’orthographe mes j'eser de m’améliorai(j'aime pas le français ba en même temps c'est pas ma faute si mes prof était des tyran! c'est sur qu'avec des bisho sa serai plus agréable)
bonne nuit a tous ou bonne journée

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Mar - 03:47 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Wed 28 Mar - 08:51 (2012)    Post subject: petite nouvelle Reply with quote

Bienvenue !

ladyhei wrote:
je n'aime pas le shojo même si il y a quelque exception qui passe a travers ma bariere anti-shojo, pour le moment j'en et retenu un : Lovely Complex

Pourtant c'est pas le shojo typique celui-là XD

ladyhei wrote:
sinon en yaoi j'aime un peut tout sauf ce qui finise mal car j'aime pas pleuré et j'ai toujours du mal a m'areter, j'ai un cœur trop mou et pas asser dur

Il y a si peu des fan de mauvaise fin... *grogne*

ladyhei wrote:
sinon il ce passe rien dans ma vie pas d'activité sportive a moins que taper sur un clavier soit devenu un sport sans que l'on me prévienne

Amuse toi bien !

Back to top
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 28 Mar - 11:34 (2012)    Post subject: petite nouvelle Reply with quote

Bienvenue chez nous Ladyhei-chan !

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Wed 28 Mar - 11:37 (2012)    Post subject: petite nouvelle Reply with quote

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 28 Mar - 14:28 (2012)    Post subject: petite nouvelle Reply with quote

quel genre de RPG ? je veux des titres ^^
moi aussi jadore cela

bienvenue a toi ici ^^

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Wed 28 Mar - 17:38 (2012)    Post subject: petite nouvelle Reply with quote

bonjour lady hein chan

je suis morte de rire quand je lis
Quote:
sinon je trouve qu'il y a beaucoup de sinon

du genre mais c'est pas ma fauteuuuuuuu
depuis combien de temps lis tu du yaoi et quand as tu decouvert le yaoi?
quel est le dernier yaoi que tu as lu et que tu as adoré?
ou sinon quel auteur
regardes tu les animés?

sois la bienvenue miss ladyhei chan
amuse toi bien ici sur le fofo
et si le clavier te demange et que tu aimes discuter
donne nous tes impressions sur les projets deja fait et
si tu veux discuter avec nous , viens nous rejoindre le coin blabla dans coin liberté

voila

bibi tan

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 28 Mar - 18:40 (2012)    Post subject: petite nouvelle Reply with quote

bienvenue!!!!

Back to top
ladyhei
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 30 Mar - 13:11 (2012)    Post subject: petite nouvelle Reply with quote

merci pour cette accueil !!

Nekotee: je l'aime car ce n'est pas un shojo typique !
et puis pourquoi il rende les filles stupide dans les shojo?
tu aime les mauvaise fin? moi j'ai l’impression quelle me tombe dessus a force dans voir j'avais éviter les scan comme la peste >_<
sinon j'adore l'image de ton profile x)

Ainee:personnellement j'ai jouer a dragon age origin, mass effect,tales of et les ff

bibi:j'ai un peut honte de ce que je vais dire mes depuis que j'ai 10 que je li et que j'ai découvert le yaoi bon en même temps c'est pas ma faute
le dernier yaoi que j'ai lu hum... je c'est plus et que j'ai adoré hum... je c'est pas non plus mes je suit pas difficile j'aime tout les yaoi
pour les auteur c'est:minase masara,ike reibun,haruka minami(j'ai pas aimer certain),naono bohra(j'adore c'est manga),sakura sakuya,ayano yamane et je m’arrête la j'aime trop de mangaka xd
sinon en anime j'ai regarder Ai no kusabi (je le regarderai plus mon cœur a souffert) ,Junjou Romantica et Sekaiichi hatsukoi

encor désolé pour les fautes par contre je suis souvent absente

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 30 Mar - 13:13 (2012)    Post subject: petite nouvelle Reply with quote

Bienvenue ici

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Fri 30 Mar - 13:36 (2012)    Post subject: petite nouvelle Reply with quote

excellent choix lady chan(je peux t'appeler comme ca? m§1 )

sekai ichihatsukoi nyaaaaaaaaaaaaaaaaa masamune sannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
tous les auteurs que tu as cité je les aimeuuu , haruka minami il n'ya que sweet, bitter que j'ai adoré(les as tu lu?)

10 ans!!!!!!!!!!!!!!
mais attends, comment ca???
t'as qqun qui en lit autour de toi, tu lui a piqué
et t'es parents ils ont vu que tu lisais du yaoi, ou bien ils ont pas captés, leur en as tu parlé?
bibi tan

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 30 Mar - 21:23 (2012)    Post subject: petite nouvelle Reply with quote

oki merci pour ta reponse

Back to top
ladyhei
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 31 Mar - 22:30 (2012)    Post subject: petite nouvelle Reply with quote

bien sur que tu peut m’appeler lady chan ^^
aahh sweet je les dévoré ! ainsi que bitter !(tu me donne envie de les relire *-*)
oui 10 ans u_u, comme j'aime le dire c'est pas ma faute, je chercher des image d'un manga ou jeux et je suis tomber sur un site japonais avec des image yaoi (heureusement que mes parent fessait la sieste ce jour la, elle était plutôt hard les images ), puis dans l'année je suit tomber sur une fan-fiction sasunaru et depuis j'adore le yaoi
par contre mes parent save que je lis et regarde du yaoi depuis 2 ans je crois, il on réussi a rentré dans ma session et il sont aller sur internet il on vu mes site yaoi et depuis ce jour il veule plus regarder ni entendre parler d'harry potter ils avais même annuler ma commande de la saga >_<
il ont même pas changer de comportement avec moi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006