Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: {Fiction} La tanière de Belette-chan ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions
Previous topic :: Next topic  

Quel est/sont votre/vos genre/s de fics préférées ? (Change your votes)
Fantastique
21%
 21%  [ 8 ]
Fantasy
18%
 18%  [ 7 ]
100% normal
26%
 26%  [ 10 ]
Un peu de tout
34%
 34%  [ 13 ]
Total Votes : 38

Author Message
Belette-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 20 Apr - 11:51 (2012)    Post subject: {Fiction} La tanière de Belette-chan Reply with quote

Bon bah, euh, pour faire simple comme promit dans ma présentation, je vais poster mes fictions originales !

Je vous mets ici, les liens des textes que je publie ou ai publié sur Fictionpress !

Précision je publie sous le pseudo de Donnola Nera, "Belette Noir" en italien.

Les fictions que je poste sont toujours des versions "préliminaires" (comme les appelle si joliment ma correctrice), c'est à dire qu'elles ne sont que des versions courtes de l'histoire intégrale.

Une vie entre deux mondes (Fantastique) Fiche technique:
Partie 1 : L'enfant du démon :

Résumé :
" Et si notre monde n'était pas tel qu'on le voyait ? Si les humains le partageaient avec des êtres dont il ne connaissaient même pas l'existence ? Un jeune garçon va devoir y vivre, forcé de s'y plonger. Sa vie... Il va la passer entre deux mondes." (Ouais... Bon je sais c'est très court est en plus je suis nul pour les résumés...)
Les chapitres :

Partie 2 : La malédiction du roi disparu :
(En cours d'écriture)

Renouveau (School life) Fiche technique:
Résumé :
" Des ragots, encore des ragots... Tous deux en avaient pour leur compte : Kazuki, le playboy du lycée, qui se trouvait fasciné par son camarade, Toshio, un élève au passé sombre... Peu à peu, ils vont apprendre à se connaître, et se faire confiance. Mais, le passé du jeune Toshio ne risque-t-il pas de les rattraper ? et de se mettre en travers de leur chemin ? "
Les chapitres :

Dieu Créa l'Homme et l'Homme créa Satan (Fantastique) Fiche technique :
Résumé :

" Il faut toujours faire attention à ce que l'on souhaite, surtout quand Satan est dans les parages. Mais ça, comment Nathanaël aurait pu le savoir ? Comment lutter contre le diable quand celui-ci prend du plaisir à vous voir vainement tenter de le repousser... "
Les chapitres : (Rédaction : Terminée // Parution : En cours)

Le sang de l'imperfection (Policier) (Fiche technique en attente)
Résumé :
" Maxime Lambre, nouvellement promu commandant de police à Lille, arrive dans la ville à peine un mois avant le début d'une série de meurtres sanglants. Il se retrouve ainsi aux prises avec un meurtrier introuvable.
Toujours le même mode opératoire, mais jamais de preuves, c'est maintenant que débute la course contre ce cercle vicieux.
Mais parfois, chercher à briser un cercle peut provoquer des rencontres... inattendues... "

(
Rédaction : En cours // Parution : En cours)
Lecture en Avant Première sur le forum : **ici**
Et maintenant aussi sur fictionpress !!

Sur ce, bonne lecture aux personnes intéressées, j'espère que ça vous plaira !!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, D. Nera est mon "nom de plume"

Last edited by Belette-chan on Fri 22 Feb - 18:53 (2013); edited 38 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 20 Apr - 11:51 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Fri 20 Apr - 22:09 (2012)    Post subject: {Fiction} La tanière de Belette-chan Reply with quote

Je sans que je vais passer un moment du FictionPress...

Je posterais une Review la-bas (toujours)
et un avis ici X3

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 20 Apr - 22:18 (2012)    Post subject: {Fiction} La tanière de Belette-chan Reply with quote

Merci beaucoup Nekotee, j'espère que ça te plaira, l'Enfant du démon est un peut particulière comme fiction, mais bon j'ai reçu des avis plutôt favorable alors j'espère que toi aussi ça te plaira ^^. En tout cas, merci d'aller jeter un coup d'oeil

Back to top
Visit poster’s website
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Fri 20 Apr - 22:20 (2012)    Post subject: {Fiction} La tanière de Belette-chan Reply with quote

Rassure toi je lis de tout sans jamais être dégouté ou troublé... disons que je suis assez curieux donc...
et je plonge facilement dans les univers ^,^

Alors "particulière"... moi ça ne m'arrête pas :P

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Mon 30 Apr - 02:04 (2012)    Post subject: {Fiction} La tanière de Belette-chan Reply with quote

Bon alors maintenant que j'ai fini d'ecrire la mienne, et que j'ai lu celle que j'avais en cours je vais commencer la lecture des tiennes!!
Au vu des résumer je pense commencé la 2eme d’abord!!
Viii le fantastique n'est pas trop mon truc mais j'essayerais quand même!
Par contre je pense que je te laisserais mes com ici, et que baaaa; je te les posterais au fur et a mesure si cela ne te dérange pas? Je ne pense pas avoir le temps de tout lire d'un coup et prendrais surement pas mal de temps donc je laisserais un com a chaque chapitre lu!!
Désoler d'avance, mais je suis loin d’être aussi a l'aise en écriture que toi donc mes commentaires seront beaucoup plus simple que les tiens, mais cela ne voudra pas dire que je n’apprécierais pas, hein!! Et puis si c'est le cas je t'en ferais aussi part, donc ne le prend pas mal!!! m§5

Edit:
Prologue:

Whouaaa.... ça met vraiment l'eau a la bouche. L'écriture est très fluide et ça ce lit d'une traite.
L'intro est parfaite, la description des personnage est très visuelle (j'arrive a les voire!! Quoi?? comment ça c'est pas possible, c'est mon cerveau!! Ba zut!!)
Mmmm ça sent le playboy qui va tomber amoureux... j'aime ca!
Et quel mystère autour de toshio... ça donne vraiment envie de lire la suite pour savoir ce qu'il cache, pourquoi son ex la virer et pourquoi il va toujours dans le quartier gay avec d'autre homme plus age?

Edit2:
Chapitre 1:
1$i Le pauvre toshio semble vraiment malheureux et seul!!! Mais je veux savoir ce qu'il cache!! c'est frustrant de nous faire attendre comme ca!!! Quel est donc son secret? pourquoi il ne dit rien au lycée sur les rumeurs??? Ahhhhhhh, je veux savoir!!!
Ohhh, qu'ils sont mimi les patron du bar.... il font un ti couple trop mignon!!! Et en plus il prenne soin de toshio... ils sont adorables!!
lµ3 Mais il ramène vraiment ce vieux chnoque cher lui??? mais, c'est pas possible!!!
Les rumeur sont vrai?
oµ2 Le playboy en mal d'amour oµ2 J'adore!!
A ba zut, ca a été rapide... quoi que deux mois ça peu être long aussi!!
m§7 Direct comme ca... dans la douche !!! Aller hop coco, sort kiki on va s'amuser... hihihi!!
Le playboy frustré va pouvoir profité, mais je doute que cela arrange les choses pour toshio!!

Edit3:
Chapitre 2:
m§7 m§7 m§7 Désoler je trouve rien de mieux a dire!!!
Whouaaaa c'est chaud chaud chaud!!!
Vraiment c'est super bien décrit!!
m§4 Mais le pauvre toshio qui n’arrête pas d’être blesser!! 1$i Il a envie de pleurer!!! Mouinnnnnnnnn!!! 2^a 2^a 2^a Abrutie de playboy, tu ne vois pas que tu le fait souffrir!!!
Trouver un lit vide et froid.... quel horreur!!!
Mais tu n'a toujours rien dévoiler sur les mystère qui entoure notre pauvre petit Uke!!! 3¨o Je veuuuuxxxx savoir!!!
(bon ca attendra demain... lµ3 3h20... vite au dodo... mais c'est frustrant!!! je veux savoir la suite!!!)

Back to top
Belette-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 30 Apr - 11:53 (2012)    Post subject: {Fiction} La tanière de Belette-chan Reply with quote

Ahhh Baba comme je suis contente de te voir ici !!

Commence donc par la deuxième ! XD
Par contre j'ai à déplorer une majorité de fiction fantastique de ma plume... La moins fantastique ensuite, c'est peut-être (je dis bien peut-être hein) Dieu créa l'Homme et l'Homme créa Satan... Et encore s'est discutable...

Pour L'enfant du démon, te sens pas obligée de la lire d'autant plus qu'elle est un peu particulière et qu'elle pourrait... Te choquer ? Non quand même pas... Quoi que...

Pour ce qui est des commentaires, pas de problème XD ici ou sur fictionpress c'est bien pareil ! Surtout si tu es pas inscrite sur fictionpress, c'est même mieux que tu commente ici ! Au moins je peux te répondre !

Pour ce qui est de tout lire d'un coup, c'est pas grave !! J'ai pas le feu au c*l et je sais être patiente XD, j'espère juste que la lecture te plaira ! (Pour Renouveau elle est encore en cours de poste, chapitre 7 pour le 10 Mai normalement... Mais il arrive que j'ai un ou deux jours de retard...)

Comme je le dis souvent au personnes qui commentent, j'aime pas les commentaires du style « j'aime c'est trop bien » mais sur fictionpress c'est souvent difficile d'avoir autre chose. Ensuite, je conçois tout à fait que les personnes n'aiment pas forcément mes histoires ! Par contre c'est vrai que les « bof j'aime pas » c'est comme les « j'aime c'est trop bien » je supporte très moyennement. Quitte à commenter pour dire qu'on aime pas, autant dire la raison... Enfin ce n'est que mon avis...

Bon passons à tes trois édits !

Edit 1 :
Prologue :
Ah contente que ça t'ai mit l'eau à la bouche. Ensuite tes propos concernant mon écriture et bien... Tu me fais rougir ! Merci je suis contente que tu trouve ça assez fluide pour être lu d'une traite.
Oh tu vois mes personnages !! Mais c'est génial ! (Une fois de plus je prouve qu'il faut pas grand chose pour rendre une auteure heureuse!
)
Ah ouais toi aussi tu trouve que ça sent le playboy qui va tomber amoureux ! C'est Sô qui va être content quand son pote va ENFIIIIIIIIIN se caser !
Ah oui dès le prologue on se pose beaucoup de question concernant Toshio hein ?! Les réponses elles viennent au fur et à mesure, doucement, j'aime ne pas trop en révélé, et jamais trop rapidement... Qui sait, peut-être préfère-t-il les hommes plus vieux car plus expérimentés ?...

Voilà voilà pour le prologue !!

Edit 2 :
Chapitre 1 :
Oui Toshio est assez triste... Dépressif sur les bord même... U_U''' (ouais je vois déjà une certaine personne me dire que je suis une véritable tortionnaire avec mes personnages, toutes histoires confondues...) Et il se sent bel et bien seul. Si tu veux savoir ce qu'il cache tu vas (malheureusement) devoir lire la suite XD mais si tu lis jusque là où s'est déjà posté tu auras des réponses à pas mal de tes questions ! (Mais pas à tout *Gnéhéhé*
)
Ah oui mes petites Kei et Kaori (enfin petit... Kei l'est pas vraiment XD) sont adorables hein ?! Ils s'occupent de Toshio avec amour ! *___* (Je pense d'ailleurs faire un spin-off sur ce couple >.> oui je sais tout le monde s'en fou U_U'')
Ah oui Toshio ramène quelqu'un XD Ben faut bien occuper ses soirées quand on est tous seul à la maison ! (Comment ça je suis en train de dire que les rumeurs sont vraies ? J'ai jamais en positif ou en négatif si elles l'étaient
)
Ah ouais Kazu est en manque de sexe ! Le pauvre ! Deux mois d’abstinence !! Pour se coureur de jupons ! Oui là je l'avoue... J'ai été sadique avec lui XD
Et oui direct dans la douche... Les jeunes de nos jours... L'abstinence leur arrange par le cerveau (Pour mon plus grand plaisir, mais aussi – je suppose – le plaisir de mes lecteurs les plus pervers
)...
Pour ce qui est du fait que ça va pas arranger les choses pour Toshio... T'as pas tord... Dépressif un jour dépressif toujours jusqu'à la fin de l'histoire (ça suffira hein lol)...
Hihi voilà pour le chapitre 1 !

Edit 3 :
Chapitre 2 :
DU SEEEXE
... pardon c'est ma belette perverse intérieure qui a ressenti le besoin de prendre l'air...
Contente que les descriptions te plaise !! Oui ils sont chauds ces deux là
... (L'auteure a adoré écrire ce chapitre, j'en suis sûre... Ah c'est moi l'auteure !
)
Oui par contre c'est nul d'être blessé pendant le sexe... Kazu ferait mieux de se contenter de prendre son pied plutôt que de parler...
Ah oui le coup du lit vide et froid... C'est définitivement la goutte d'eau... heureusement qu'il a pas de corde ou de couteau à porté de main le petit (pas si petit que ça) Toshio...
Oh c'est vrai j'ai toujours rien dévoilé??!! Roh que je suis sadique *fière de moi*

Merci d'avoir lu jusque aussi tard dans la nuit matinée ! Bisous Baba, t'inquiète la suite ne s'enfuira pas sans toi !

Back to top
Visit poster’s website
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Mon 30 Apr - 16:38 (2012)    Post subject: {Fiction} La tanière de Belette-chan Reply with quote

Ohhh, beaucoup de fantastique... ba tant pis!! on vera bien!
Si j'accroche tant mieux sinon, je t’enferrais part!

Contente que tu le prenne comme ca... désoler de faire des com morcelé, mais je ne peu pas tout lire d'un coup donc je suis rassurer de voir que tu ne le prend pas mal!

Bon voici la suite

Chapitre 3:

Ohhh que c'est mignon!!! en fait il était pas partie, mais il est juste aller acheté le petit dej.... hihihi, le playboy est deja pris dans les filet de l'amour...hihihi!!
Whouaaaa, bien joué le coup de la claque, va y toshio, venge toi!!!

Mon dieu.... il prend même soin de son pitit tochio... qu'il est mignon... un playboy tout doux, que c'est attendrissant!!

HAha, ha la cantine... j’aurai bien aimé y etre pour voir la tête de tout le monde quand il annonce que c'est son petit amis!!! Surtout celle du concerner.
Mais je me demande ce que manigance saitou

Chapitre 4:

Pfffffffffffffff pas malin du tout kazu..... C'était évident qu'il allait en prendre plein la tête

lµ3 Mais quoi kasuki connait les parton du bar... son frère??? Whouaaaaa, le monde est vraiment petit!! Pauvre toshio... tiens prend ca dans la tête!! Vraiment aucun tacts ce playboy!!
lµ2 Mais tu va finir par lâcher le morceau et nous dire quel est donc ce passer si lourd que porte toshio???? 1$i Je suis frustréééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!
Ohhh alors la sœur est flic et le frère patron du bar... et bien!!! Quel famille!
Ohh, il est harceler???? mon pauvre ti toshio!!!

Edit:
Chapitre5:
Ohhh, si c'est tes pas mignon tout plein tout ca!! Il le console et le laisse dormir sans le dévorer!!
Quel belle preuve d'amour!!
oµ2 Quel belle excuse que le temps pour prendre une douche ensemble... les jeune de nos jours ne savent plus quoi inventé!! Surtout que finalement ils on plus perdu de temps car il ont du ce relaver une 2eme fois!! Pfffff.....
m§7 m§7 La douche...; Finalement il a eu une bonne kazu... viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la douche!!!

2^a Mais quel con son ex.... un abruti fini oui!!! Grrrrrrrrrrr!!!
Mon pauvre toshio.... violer..... Mouinnnnnnnnnnn oµ5 ...

Edit 2 :
Chapitre 6:
2^a Mais c'est vraiment un âne ce playboy a deux franc!!!
Comment peu il le laisser seul après ce qu'il viens d’apprendre!!

1$i Mais c'est horrible... il a du vivre l'enfer tochio!!! Qule montre a bien pu lui faire un chose pareil...
Je prends les paris... soit son ex, soit un de ces camarade de classe amoureux qui était jaloux qu'il soit avec saitou!!
(me sent presque honteuse de prendre des paris sur une situation si horrible!!!)

Et mon pauvre toshio qui pleure dans son ti coin en attendant son abruti d'amant!!!

Edit 3:
lµ3 Mais y a pas la suite!!!!
NONNNNNNNNNNNN.... je veut la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Sadique belette qui va me faire attendre!!!!
2^a La suite la suite la suite.......

Back to top
Belette-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 30 Apr - 21:46 (2012)    Post subject: {Fiction} La tanière de Belette-chan Reply with quote

Kyaaa mais que vois-je tous les chapitres dispos commentés !!!

J'ai pas pu te répondre tout à l'heure et alors que je reviens pour le faire je vois non pas 1 mais 2 édits !!!
Merci beaucoup pour le temps que tu m'as consacré à lire et commenter ces six premiers chapitres ! (Plus que 4 et c'est fini... C'est ma fiction la plus courte...). Bon alors pour répondre, je me dis qu'il serait mieux de commencer par le commencement !

Oui désolée pour le fantastique, disons que c'est ce que je fais de mieux (enfin je pense...). Si je puis me permettre, qu'est-ce que tu aimes pas dans le fantastique ? Fais-tu une différence entre fantastique et fantasy ? (voilà c'était la minutes de la belette curieuse)

T'excuse pas pour le commentaire morcelé je t'en veux pas ! C'est déjà très gentil que tu ne te contente pas de poster un commentaire d'avis général pour les 6 premiers chapitres ! Je vais quand même pas me plaindre non ?!

Chapitre 3 :
Oui Kazu était parti chercher le pti dèj mais encore une fois (preuve que de nos jours les jeunes savent pas parler sans réfléchir) ça finir en pugilat... Faut dire que Kazu a été assez violent verbalement avec Toshio donc en effet sa gifle il l'a méritée ! (Une deuxième aurait pas été de trop! Mais après on va dire que je violente mes personnages
).
Bon il se rattrape au moins un peu en soignant les pauvres pieds blessés de son amant... U_U c'est toujours ça de prit lol.
Oui hein c'est du gros n'importe quoi la scène de la cantine ! Et le regard de Saitou à la fin... Ça sent pas bon...

Chapitre 4 :
Et oui... pour le coup, Kazu a pas, mais alors pas du tout réfléchit aux conséquences de cette annonce. Résultat des courses, Toshio déjà mal considéré et insulté dans son dos, s'en prend plein la tête en direct live...
Ah la scène de retrouvailles imprévue au bar ! XD top le Blue Diamond on y rencontre vraiment des gens qu'on s'attend pas à voir XD. Et oui belle petit famille, Etsuko, Kei et Kazuki ! Une belle brochette de Yamashita (même si Etsuko ne porte plus ce nom...). Heureusement que la famille de Kazu à plus de tact que lui
!
Bon à ce moment là tu savais pas encore mais, tu vois t'as pas trop eu a attendre pour apprendre la vérité sur le passé du Toshi (alors arrête de me secouer je commence à avoir envie de vomir
).

Chapitre 5 :
Oui il le console dans le lit sans se jeter sur lui mais... Il se rattrape le lendemain ! Dans la douche... La DOUCHE !! hann...
(oui je sais c'était une réponse super constructive U_U)
Ha Saitou commence son œuvre de destruction du pauvre Toshi devant Kazuki... C'est un enfoiré, ça je te l'accorde même moi j'ai horreur de lui et je me suis fait violence pour le faire apparaître alors que j'en avais pas envie...
Oui Toshi a été violé... Ceci explique-t-il certaines de ses réactions ? Je le pense oui...

Chapitre 6 :
Bah c'est sur que le laisser seul c'est pas génial mais malheureusement, c'est nécessaire... Difficile d'aider Toshi sans savoir, et difficile de savoir sans aller voir Etsuko...
Oui Toshio a vécu une dure épreuve encore une chance qu'il n'en garde pas de réel souvenir puisqu'il avait été endormir à l’éther comme l'a précisé Etsuko... Mais ça l'a quand même détruit, ça c'est sûr...
Pour les paris on mise quoi ? Si tu gagne je te dois quoi et si tu perds tu me dois quoi ?
Ouais bon t'as raison c'est odieux de parier sur ce qui est arrivé à Toshi...

Oui Toshi pleure en attendant mais Kazu revient ! Il l'a pas abandonné !

Voilà. Ben j'ai qu'un chose à dire. MERCI !

Merci d'avoir lu
Merci d'avoir commenté
Merci d'avoir su apprécier...
J'espère que la suite te plaira !!
En attendant je te dois un énorme

Back to top
Visit poster’s website
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Mon 30 Apr - 23:08 (2012)    Post subject: {Fiction} La tanière de Belette-chan Reply with quote

Alors pour te répondre ce que je n'aime pas dans le fantastique c'est tout ce qui est surnaturelle. Les pouvoirs, la magie ou tout ce qui de l’ordre des mondes parallèles... Je suis quelqu'un d'assez cartésienne donc ce domaine... ba j'ai du mal!
Et oui je fait la différence, fantastique c'est du surnaturelle dans le monde réel alors que fantasy c'est dans un univers imaginaire!! Mais l'un comme l'autre c'est vraiment pas mon truc!!
Pourtant, il m'arrive de lire des mangas (yaoi évidement) sur les vampire, ou de regarder quelque films de ce genre que j'arrive a apprécier (je pense a Constantine que j'ai vraiment adorer!!) mais en règle général c'est un domaine que je n'accroche pas.

Pour te donner un exemple plus concret et qui te concerne, tout les chapitre de renouveau, je les ai lu d'une trait, et si un gêneur passait pas la (mes enfant!!) je l'envoyais joué dans ca chambre, alors que j'ai commencer ton autre fic, et rien que pour le prologue, je me suis interrompu a 4 reprise pour aller faire d'autre choses!! Pourtant l'histoire a l'aire pas trop mal, et ta façon d'écrire est toujours aussi bien, mais.... voila... c'est autre chose!! Je vais tenté quand même d'aller lire le chapitre un pour voire si j'arrive a accrocher ou pas, mais je ne te promet rien. Ne le prend pas mal!!! Ca n'a rien a voir avec toi ou ta fic en elle même c'est moi...

De rien pour la lecture, c'est plus a moi de te remercié car cela m'a fait passer un agréable moment!!
Je pensais que cela me prendrais plus de temps mais finalement la lecture est tellement fluide et j’étais tellement dedans que des que j'avais 10 min je lisais un chapitre.
Donc merci a toi de nous faire partagé ton histoire!

Back to top
Kuroneko-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 1 May - 00:30 (2012)    Post subject: {Fiction} La tanière de Belette-chan Reply with quote

Coucou ma Belette!! Tu me fais une petite place dans ta tanière? Je ne fais que passer pour me mettre au chaud! J'ai besoin de chaleur, et là je vois qu'il y a déjà de quoi se permettre quelques bouffées de chaleur...
Bien sûr, je les ai déjà lu, lu, corrigé, relu, lu et reviewé... Ça en fait des bouffées de chaleur et des giclées de sang aussi! m§7

Pour l'instant tu ne mets que celle que tu as publié sur fp.com, donc elles n'y sont pas toutes. Mais j'ai vraiment trop hâte de te voir commencer Dieu créa l'Homme et l'Homme créa Satan. Ça c'est du chaud bouillant! D'ailleurs, je pense que ça pourrait plaire à Baba. Tu dis que tu n'accroches pas trop au fantastique/fantasy. Mais peut-être que l'environnement parisien de cette histoire pourrait te plaire. L'histoire est tordante, bien construite. On y trouve de la romance, de l'action et oui bien sûr du supernaturel. Mais ils sont tellement irrésistibles tous les deux...
Je fais la fan hystérique ou presque ici, j'avoue que c'est une des fictions de ma Belette que je préfère oµ1

Ah voilà que ça va mieux, à peine je commence à parler de tes fics et des beaux Lucy & Nath, voilà que je me suis bien réchauffée... Bien, je te remercie pour m'avoir permis de me réfugier dans ta tanière toute douillette, je vais aller explorer de nouveaux horizons (peut-être mon lit, vu l'heure, ça peut être une bonne idée)
Allez ma Belette, bonne continuation pour tes publications!! Je ne suis jamais bien loin ok ?! 9^a

Je suis la petite nouille... sautée de mon Boss sekeussuel

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Tue 1 May - 23:20 (2012)    Post subject: {Fiction} La tanière de Belette-chan Reply with quote

Bon choses promis chose du!!
Je t'avais dit que je viendrait te dire ce que je pense de ta première fic (Une vie entre deux mondes) alors me voici!!
Tout d'abord je tiens a m’excuse mais cette fois ci tu aura un com général et non pas chapitre par chapitre. Non pas que je ne veille pas prendre le temps de le faire mais je ne vois pas l'utilité de le faire vu qes com ne serait pas constructif du tout, et surement pas agréable a lire pour certain.
Cela n'a rien a voire avec toi ou ta façon d’écrire... c'est une fois de plus le coté fantastique qui m'aurait poussé a agir ainsi.
Par ailleurs, je trouve que l'écriture est toujours aussi fluide, les phrases bien tourner et tu arrive a garder un certain suspense qui donne vraiment envie de lire la suite, c'est pourquoi j'ai pu aller jusqu’à chapitre 10. Je ne pense pas vraiment la continué car je commence a faire un peu une "overdose" de ce qui me semble a moi (et c'est vraiment un sentiment personnel) être incohérent.
Sinon pour le coté quand même positif, je trouve tees description toujours autant visuelle!! Les perso et les scène de sexe sont vraiment bien décrit!!
Désoler pour ce com qui finalement n'est pas non plus constructif, mais comme je te l'avais promis je le fait.
J’espère sincerement que tu ne prendra pas mal ce com car c'est vraiment pas méchant ni contre toi c'est plus moi qui est du mal!!

PS: Dans les chapitre 8 et 9 il manque beaucoup de mots.... mais si l'on comprend très bien le sens de la phrase!!

Back to top
Belette-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 2 May - 11:15 (2012)    Post subject: {Fiction} La tanière de Belette-chan Reply with quote

Bon puisque je dois répondre à deux postes de Baba je vais tout faire ensemble sans couper entre deux pour répondre à Koneko-chan

@Baba :
Merci d'avoir franchement répondu à ma question concernant le fait que tu n'aime pas le fantastique. Je peux tout à fait comprendre que les pouvoirs et autres ne te plaisent pas du tout. Après tout, tout le monde ne pense pas pareil (et encore heureux sinon bonjour la diversité mondiale
).
Pour ce qui est de Constantine que tu as aimée... Je l'ai pas vu U_U donc je pourrais pas me faire d'avis sur tes goûts fantastiques niveau acceptation du fantastique dans les histoires...
Je peux que te proposer d'essayer Dieu créa l'Homme est l'Homme créa Satan qui me semble bien moi irrationnel de L'Enfant du démon... Bien sûr ce n'est qu'une proposition, et à ce titre, si ça te tente vraiment pas, ne le fais pas ! Malheureusement, il est clair que Haine Partagée, Amour immortel ou Chasseur ne te conviendront pas... Ils ne sont pas Fantastique mais Fantasy... Ce qui t'éloigne sûrement encore plus de ce que tu aime... Et je m'en excuse... J'aurais aimé pouvoir te fournir plus de lecture à ton goût.
Je vois en effet que le prologue de L'Enfant du démon à été une épreuve pour toi
...
C'est pourquoi je suis étonnamment surprise de voir que tu as lu jusqu'au chapitre 10 avant de faire une overdose de fantastique
!! (Moi je m'attendais plutôt à te voir arrêter vers les chapitres 4 ou 5
).
Je suis par contre contente que dans l'ensemble mon style d'écriture t'ai plu. Je suis contente car, malgré le contenu qui ne te plaît clairement pas tu as su apprécier ma façon d'écrire et très franchement ça me touche vraiment beaucoup. Donc aucun regret que tu t'arrête en cours de route ! (Surtout aussi loin dans l'histoire
!!)
Pour les mots qu'ils manquent je suis bonne pour aller relire... À tout les coups FP a bugué lors du poste... C'est toujours mieux d'avoir des mots en moins que des phrases entières (ce que le site m'a déjà fait U_U''')... Mais c'est quand même chiant pour lire, je te l'accorde...

Alors s'il y a bien une chose que tu dois savoir, c'est que je t'en veux aucunement pour ton commentaire ! Difficile de t'en vouloir alors que tu as clairement perdu du temps sur une lecture qui te plaît pas et qu'en plus tu prends le temps de quand même donner ton avis ! Le jour ou je me plaindrais des effort qu'on fait à mon égard et à celui de mes texte... Punissez moi
...

Donc pour le moment je n'ai qu'une chose à te proposer, attendre la suite de Renouveau (j'ai édité mon premier poste pour y ajouter les dates de sortie des chapitres si ça t’intéresse). Et puis, dès que j'aurais réduit le nombre de mes projet en cours, je m'attaquerais au spin-off de Renouveau =).

Voilà, en tout cas merchii beaucoup d'avoir prit une partie de ton temps pour moi !!
Bisous !!

@Koneko-chan :
Une petite place au chaud dans ma tanière mais aucun sushi t'y a ta place d'office !

C'est vrai que tu as lu, relus, re-relus... corrigé, recorrigé (entre les différentes versions)... Et je suis définitivement la belette la plus heureuse du monde de voir que j'ai un chat toujours aussi fidèle !
C'est vrai que certains chapitre on bien faillit signer l'arrêt de mort de ton ordi par inondation sanguine XD... Je pense notamment à un certain chapitre 17... (Haaaan THE chapitre 17
!! On peut dire qu'ils nous auront fait attendre c'est deux là... Mais ils savent se faire pardonner...).
Je pense que j'ai autant hâte de lire tes reviews sur Dieu créa l'Homme et l'Homme créa Satan , que toi tu as envie de reviewer ! Ça promet cette histoire XD.
Kuroneko-chan wrote:

D'ailleurs, je pense que ça pourrait plaire à Baba. Tu dis que tu n'accroches pas trop au fantastique/fantasy. Mais peut-être que l'environnement parisien de cette histoire pourrait te plaire. L'histoire est tordante, bien construite. On y trouve de la romance, de l'action et oui bien sûr du supernaturel. Mais ils sont tellement irrésistibles tous les deux...
Je fais la fan hystérique ou presque ici, j'avoue que c'est une des fictions de ma Belette que je préfère oµ1

C'est vrai que cette histoire pourrait éventuellement plaire à Baba puisqu'elle est moi irrationnelle que les autres
...
Et puis c'est quoi toute ses critiques positives sur cette histoire ! Tu veux me faire rougir ? Ou simplement avoir la suite plus vite pour savoir ce qui se passe pendant le séjour près de Chartres ? En revanche je ne doute pas une seconde que cette histoire soit une de tes préférés... Elle l'est pour moi aussi qui l'écris (avec Haine Partagée... Qui te donne quelque sueurs froides en ce moment
).

Et bien je suis très heureuse de voir que mon petit chez moi t'as aidé à te réchauffer !! Que mes fictions te font toujours autant d'effet... Que tu fantasme encore sur le couple Lucifer/Natanaël
.
N'hésite pas à revenir au prochain coup de froid !!!
Merci pour tes encouragements qui me portent toujours plus loin ! J'en serais jamais arrivé là sans ton soutien. (Comme tu le sais... même après un grand nombre de fanfics, et déjà pas mal de fics... je suis toujours aussi peu sûre de moi XD)
Bisous mon chat d'amour que j'aime !!!

Back to top
Visit poster’s website
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Wed 2 May - 13:03 (2012)    Post subject: {Fiction} La tanière de Belette-chan Reply with quote

Je suis contente que tu le prenne comme ca, c'est jamais facile de dire a une auteure que l'on aime pas son histoire!! Et ne t’inquiète pas je n'est pas perdu mon temps... si j'ai lu jusqu'au chapitre 10 c'est que j'y trouvais un certain intérêt quand même sinon je me serais arrête avant!! Comme je l'ai dit tu arrive tres bien a donné envie d'en savoir plus et de lire la suite, donc malgre le fait que je n'aime pas ce domaine tu a su me poussé a lire un peu plus loin!!

Pour ce qui est de Constantine que tu as aimée... Je l'ai pas vu U_U donc je pourrais pas me faire d'avis sur tes goûts fantastiques niveau acceptation du fantastique dans les histoires...
Ohhh c'est vrai??? et je te le conseil alors!!
Il est aussi question d'ange et de démon sur terre, mais ce qui m'a énormément plus dans ce film c'est que ce n'est pas du fantastique pour du fantastique... je m'explique! A travers ce film il y a beaucoup de moral et de référence, et il ce sont servit du fantastique pour mieux l'illustré. Par exemple, la moral la plus visible dans ce film ce situe a la fin... en gros on apprend que c'est l'ange Gabrielle qui a tout fait pour faire venir le fils de satan sur terre car elle voulait donné un bonne leçon au humain qui ne fessait pas assez attention a la chance qu'il on de pouvoir vivre... Tu comprend que cela venait a la base d'un bon sentiment. Moral: " a trop vouloir faire le bien on fini par faire du mal" Et quoi de mieux que les anges et les démons pour illustré le bien et le mal?
Enfin je ne vais pas te faire une description du film mais tu l'aura compris, le fantastique me gene moins quand il sert de support pour faire passer plusieurs message, moral. La fantastique pour du fantastique, c'est vraiment pas mon truc!! Ceci dit, je te conseil vraiment de le voire!!!

"Je peux que te proposer d'essayer Dieu créa l'Homme est l'Homme créa Satan qui me semble bien moi irrationnel de L'Enfant du démon..."

Oui kuro me l'a dit aussi, et j'essayerais quand il sera disponible... promis!!

Donc je vais attendre gentillement la suite de renouveau ou que tu poste l'autre pour l'essayé!!

Back to top
neko
Guest

PostPosted: Sun 6 May - 03:10 (2012)    Post subject: {Fiction} La tanière de Belette-chan Reply with quote

Salut,

Bien que je te donne mon avis pour chaque chapitres dans les reviews et que l'on échanges a chaque fois nos avis et impression, je tenais tout de même a te laisser un petit mot ici pour te dire a quel point j'adore ton histoire, mais également que je m'attache énormément a tes personnages. r@3 6*a
Lors de ton derniers MP, tu m'as dit que tu espérai que j'aimerai aussi tes autres histoires, mais que celles-ci tournait autour du fantastique. Je tiens a te rassurer cela ne me ose aucun problèmes, et vu comme j'ai adopter cette histoire, il n'y a pas de raison que je n'aime pas les autres.

J'ai hâte de savoir la suite de nos deux jeunes héros malheureusement en se moment je suis over booker. J'espère donc vite avoir du temps pour lever le vole du mystère qui qui flotte a la fin des chap 4-5 et  devrai être dévoiler dans  le 5-6 voire 7. 5¨o

Aller gros bisou 5^a s et a bientôt dans une review r@2 .

Back to top
Kuroneko-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 7 May - 00:16 (2012)    Post subject: {Fiction} La tanière de Belette-chan Reply with quote

Ma Beleeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttte !!!!!!!!!!!!!!! *saute entre les pattes duveteuses* 9^a
Bon c'est la deuxième que j'essaye, si ça marche pas, ou que je pers mon doc, je vais me pendre ! 3¨o

Eh bien me voilà de retour au chaud dans ta tanière toute douillette... D'ailleurs, je me demande si j'hibernerais pas pendant quelques années ??

Belette-chan wrote:

C'est vrai que certains chapitre on bien faillit signer l'arrêt de mort de ton ordi par inondation sanguine XD... Je pense notamment à un certain chapitre 17... (Haaaan THE chapitre 17
!! On peut dire qu'ils nous auront fait attendre c'est deux là... Mais ils savent se faire pardonner...).

Oui, exactement et tu devrais prendre tes responsabilités pour cela !! Que ferais-tu si ta correctrice et l'ordi de ta correctrice rendaient définitivement l'âme à cause de tous ces litres de sang et de bave perdus ? m§7

Mais je te le concède... Ce chapitre 17 est... Ahhhnn !

-N-Non Lucy arrête ! Pas là ! Je sais très bien que j’ai aucunes cicatrices à cet endr-…hmm Non…

Oui on pourrait se demander où est-ce qu'il pourrait bien le lécher... Quoi qu'en fait, tu contribues à la préservation de la beauté de cette œuvre d'art... Donc, bon finalement continue ^^

-          Je bande plutôt à l’idée de faire tout le contraire de ce que tu désires, grogna le démon en accélérant les mouvements de ses doigts. Et tu as l’air d’aimer ça, tes hanches bougent toutes seules.

CoChon ! m§7 Oh Lucy petit salopiaud ! T'as pas bientôt fini de jouer avec mon beau Nath ?!!

Oups, je suis déjà en train de te faire une espèce de review sur certains passages pas encore publiés...

Belette-chan wrote:

Et puis c'est quoi toute ses critiques positives sur cette histoire ! Tu veux me faire rougir ? Ou simplement avoir la suite plus vite pour savoir ce qui se passe pendant le séjour près de Chartres ? En revanche je ne doute pas une seconde que cette histoire soit une de tes préférés... Elle l'est pour moi aussi qui l'écris (avec Haine Partagée... Qui te donne quelque sueurs froides en ce moment
).

Ça me déplairait pas en effet d'avoir la suite, oui. Ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu, ils me manquent !! Quant à Haine partagée, oui tu m'auras donnée bien des sueurs froides, tu devrais avoir honte d'ailleurs !  oµ5 Il est du devoir de l'auteur de préserver le cœur et les nerfs fragiles de sa correctrice ! Mais bon j'avoue, la partie que tu écris en ce moment me plaît beaucoup donc tu seras pardonnée pour leurs précédents malheurs... disons pour le moment hein ?!

Je crois que je resterais toujours un peu bloquée sur cette magnifique phrase innocente, sortie de la bouche d'un mignon petit oisillon...

- Tu me... veux?

Kyaaah je fonds rien que l'imaginer dire ça face à un volcan en éruption ! XD Ah que c'est beau l'innocence de la jeunesse... 

Belette-chan wrote:

Que mes fictions te font toujours autant d'effet... Que tu fantasme encore sur le couple Lucifer/Natanaël
.

Oh ben ça, c'est pas près de finir ! Comment ne pas fantasmer sur eux ?! Tu as là deux bombes sexuelles aux caractères bien trempés. Dont un qui ne tient décidément pas sa langue dans bouche... Et l'autre qui a des mains, une langue et des yeux baladeurs...

Alors il l’avait vu, juste avant qu’il ne pénètre dans la salle de bain. Corps fin à la peau claire, longues jambes juste musclées comme il faut, et ses fesses… Rebondies mais pas trop… Pourtant, ce n’était pas ça qui avait attiré le regard océan du déchu. Son regard avait eu le temps de les voir durant le court instant qui avait précédé le claquement de la porte.
Deux mains tatouées, ou plutôt deux squelettes de mains, descendant de ses hanches vers ses fesses, les agrippant en les griffant… Des mains tellement bien faites et bien placées qu’on aurait cru que la mort elle-même essayait de faire l’amour à Nathanaël.
Cette pensée produisit un effet immédiat sur le prince des Enfers. La mort, au fond, était un peu sa jumelle, alors, Nathanaël était déjà à lui, se laissant posséder par ces deux mains qu’il aurait presque jalousées…

J'adore trop ce passage !! Je crois que tu t'es surpassée !  4¨o Ce qui m'a trop fait rire, c'est que tu avais ce passage en tête bien avant de commencer à écrire le premier chapitre... Je crois que tu as d'abord en tête les scènes bien hot puis ensuite tu les enrobes... Ce n'est pas un reproche au contraire, tu enrobes tout ça de la plus délicieuse des manières. m§3 Et à chaque fois, tu fais mouche avec mon petit cœur ! Et à chaque fois aussi je me fais violence pour pas glousser ou hurler devant les gens qui m'entourent sous peine d'être prise pour une folle. Bien que ça doit déjà être le cas en fait... 6¨o

Belette-chan wrote:
Merci pour tes encouragements qui me portent toujours plus loin ! J'en serais jamais arrivé là sans ton soutien. (Comme tu le sais... même après un grand nombre de fanfics, et déjà pas mal de fics... je suis toujours aussi peu sûre de moi XD)

C'est la moindre des choses ma Belette que j'aime !! oµ1 Tu sais que j'apprécie sincèrement ce que tu produis. Oui je te soutiens, t'encourage, te corrige, te remets dans le droit chemin quand tu veux commencer une autre fic alors que tu en as déjà au moins 4 minimum de commencées... 2^a Mais si je fais ça, c'est parce que je t'aime beaucoup et tiens à toi ! Et non, tu n'arriveras pas à te débarrasser de moi !  Je suis comme la mauvaise herbe, comme le moustique tigre qui résiste au pesticide, comme la merde de chien sur laquelle tu as marché... (Euh bon, j'arrête là mes comparaisons débiles) oµ6

Bref, je viendrais encore pendant un bon moment squatter dans ta tanière !! Nyark ! Continue bien HP (non pas Harry Potter, laissons le tranquille lui!), ne lui fais pas trop faire de bêtises !

Bisouilles euh léchouilles ma belette toute douce.

Signé ton Chat Noir encore plus résistant que la mauvaise herbe, ou le moustique tigre qui résiste au pesticide, ou la merde de chien sur laquelle tu as marché... oµ6

Je suis la petite nouille... sautée de mon Boss sekeussuel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006