Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La tanière de Belette-chan ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gwalis
Team

Féminin

PostPosted: Mon 23 Apr - 18:27 (2012)    Post subject: La tanière de Belette-chan Reply with quote

Wahou!!! Dis donc, ils sont vachement beaux tes dessins!! Bravo!!

Mon préféré, c'est Nathanaël!

Faudra que je pense à faire un tour dans ton topic fic aussi!

Mes photos ~ Mes fanarts

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Apr - 18:27 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Belette-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 24 Apr - 10:17 (2012)    Post subject: La tanière de Belette-chan Reply with quote

Merci Gwalis, je tente de m'améliorer encore niveau colorisation, mais ça devient difficile de faire mieux avec Gimp
...
Contente que ton préféré soit Nath il est sympa ce personnage, et ses coup de gueule contre Lucifer manque jamais de me faire rire quand j'écris

Pour ce qui est de mon topic fic, ça sera avec plaisir ^^ .

Pour ceux qui ne me connaissent pas, D. Nera est mon "nom de plume"

Back to top
Visit poster’s website
Gwalis
Team

Féminin

PostPosted: Tue 24 Apr - 19:23 (2012)    Post subject: La tanière de Belette-chan Reply with quote

Voui, j'irai *toujours en manque de lecture* mais j'ai pas le temps... m§1

Durant les vacances j'aurais de la lecture en tout cas!!

Mes photos ~ Mes fanarts

Back to top
shangatoya
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 24 Apr - 20:24 (2012)    Post subject: La tanière de Belette-chan Reply with quote

C'est superbe j'adore celui de nath <3

Back to top
MSN Skype
Belette-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 24 Apr - 20:29 (2012)    Post subject: La tanière de Belette-chan Reply with quote

@Gwalis : Je serais très heureuse d'occuper une mini partie de tes vacances grâce à la lecture que je te fourni XD

@Shangatoya : Merci Shangatoya moi aussi je l'aime mon petit gothique sadomasochiste XD

Back to top
Visit poster’s website
Kuroneko-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 12 May - 22:07 (2012)    Post subject: La tanière de Belette-chan Reply with quote

OMG!! Ma Belette, comment ce vilain petit chat noir pourrait-il bien se faire pardonner pour cet inacceptable retard?!! oµ8

Bon, alors. Je suis ravie de voir tout ce beau monde! Tous ces personnages magnifiques et passionnants tout droit sortis de ton cerveau ultra productif...

--> Commençons par L'enfant du démon...
Shiro et Kurenai font partie de tes tous premiers personnages à avoir été dessiné. Bon perso, je suis pas fan des grands yeux mais bon, on s'y fait et il reste tout mimi bien sûr! Kurenai... ah Kurenai...  9^a L'un de mes démons préférés... Si sexy, si taquin, si... dur?
Quant à Hime, tu connais déjà mon opinion sur elle et je n'ai pas honte de le redire! Mais oui, je trouve qu'elle ressemble vraiment à Naruto quand il utilise Oiroke no Jutsu m¤1

Hum bref, j'espère que tu nous mettra aussi les autres personnages que tu gardes précieusement au chaud x)

--> Ensuite, les personnages de Renouveau...
Toshio! Mon mignon petit poussin tout dépressif!! oµ1 J'aime beaucoup ce dessin, sa position rêveuse et mélancolique sur cette chaise, je trouve que ça retranscrit parfaitement la personnalité de Toshio. On voit déjà aussi que ton style de dessin a évolué depuis L'enfant du Démon, en encore mieux évidemment!
Kazuki! Mr Playboy!! Bon je t'aimais pas trop au début, t'avais une grande gueule, et tu disais de vilaine chose à mon petit poussin. Mais heureusement tu t'améliores au fil de la fiction! Et puis bien sûr, le dessin que tu as fait de lui, a fini de me conquérir! m§3 Oui Kazu est magnifique, classe, il en jette quoi!!! Tu l'as magnifiquement travaillé, on voit les nuances dans les couleurs, les dégradés, les tons... Tout cela rend superbement bien! J'adore!! Et puis, voir ses clavicules, perso j'adore ! (oui j'aime voir de belles clavicules de mâles... Je trouve ça sekeussuel! m§7

--> Et enfin, Dieu créa l'Homme et l'Homme créa Satan.
Nom de Dieu! Tu veux me damner avec eux, c'est ça hein?!!!
Nathanaël, Nath pour les intimes... L'uke gothique le plus sexy sur Terre! Son corps étant à lui tout seul une œuvre d'art! Ces mains tatouées sur son délicat postérieur, quelle idée magnifique et surtout si tentatrice!! Et tu sais ô combien j'adore le passage qui y réfère n'est-ce pas?!! m§3 Quant aux divers piercings, bridges etc.. Dommage qu'on voit pas tout, j'aime particulièrement ceux qu'il a aux tétons.
Lucifer, Lucy pour faire court... Quelle classe!! Normal me diras-tu. Ben oui, après tout il est la plus belle création de Dieu non?!! Ah ces yeux, on voudrait s'y noyer dedans... Se noyer dans le brasier de l'ange déchu. En tout cas, vu son expression, on est prévenu! Faut pas lui chercher des noises!!
Bon, son fauteuil me parait toujours aussi large mais je sais bien que tu pouvais pas faire autrement et qu'il est tout simplement comme ça... Et puis, tu as bien réussi à faire son costume. Dommage qu'il n'y ait pas la veste et la cravate qui va avec m§1 Mais le pauvre, ça doit lui tenir chaud en enfer, il n'en a point besoin XD

En tout cas, tu nous présentes ici, une bien belle galerie à bishôs et une nana quand même. Bon il manque 2 personnages hypers sekeussuels mais je sais que ça viendra bien un jour... Et aussi, n'oublions pas les généraux de Lucy! Ptdr! t'en es où d'ailleurs du Daddy de Mr Cornu tout dur?? 5¨o

Bien, je pense avoir tout dit ou presque?? Pas sure... Dans tous les cas, je le redis, j'adore tes dessins! Mais ce que je préfère, c'est voir l'évolution parmi tes diverses illustrations. Il en est de même après tout avec tes écrits... Bref, surtout, ne t'arrête pas de dessiner! Jamais tu m'entends hein?!! lµ2
Allez, Tchuu

Je suis la petite nouille... sautée de mon Boss sekeussuel

Back to top
Livy-san
Guest

PostPosted: Tue 22 May - 10:39 (2012)    Post subject: La tanière de Belette-chan Reply with quote

^^ Je suis conquise par tes dessins Belette-chan... je n'ai pas encore pu commencer la lecture de tes écrits mais je n'ai pas pu attendre pour regarder les persos...

Je sais déjà que je vais commencer par "Renouveau"... Kazuki est tout simplement sublime.. 9$i
j'aime aussi beaucoup Nathanaël, il a ce petit charme démoniaque m§3

en tout cas je te félicite, c'est superbement bien dessiné.. 
j'ai hate de me plonger dans tes fic et de faire connaissance avec ces beaux bishos pour mieux les apprécier...

Back to top
Belette-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 22 May - 11:47 (2012)    Post subject: La tanière de Belette-chan Reply with quote

@Koneko-chan :

(Oui je sais je te réponds suuuper en retard en même temps comme on parle déjà plus que souvent dessins par MSN... Bon ok ok j'ai pas d'excuse ! J'ai comprit...)
En attendant toi aussi tu es en retard hein ?! XDD
>>  L'EdD  :
Kuroneko-chan wrote:

Bon, alors. Je suis ravie de voir tout ce beau monde! Tous ces personnages magnifiques et passionnants tout droit sortis de ton cerveau ultra productif...

Et bien heuuuu... Déjà je suis ravie que TU sois ravie XD. Oui sortis de mon cerveau ultra productif qui est sorti de son mode veille (dessin) depuis quelques jours et qui me vaut d'enchainer dessins sur dessins pour des histoires que j'ai à peine voir pas commencées... U_U'''

Oui je sais que tu n'es pas fana des grands yeux, comme tu le sais c'est pas mon cas non plus ! Et c'est certainement pour ça qu'aucun autre de mes ukes n'a de grands yeux ? Même Kahil qui est féminin au possible (mais non moins sexy) n'a pas de grand yeux XDDD

Kuroneko-chan wrote:

Kurenai... ah Kurenai...  9^a L'un de mes démons préférés... Si sexy, si taquin, si... dur?

Dur des cornes ma belle ! Rah là là précise après les gens vont penser qu'on est perverses !! (Comment ça ils le pensent déjà et ils ont raison ?? Même pas vrai ! Hein jumeau que je suis pas perverse ?! Je suis ULTRA perverse!!)

Rah mais ta pas fini avec cette pauvre Hime !! Vilaine !

Pour ce qui est des autres personnages oui je prévois bien d'en mettre dès que je posterais la P2 mais je risque de pas la poster avant un pti moment

>>  Renouveau :
Oui c'est vrai que le style avait évolué entre l'EdD et Renouveau XD J'aime beaucoup Toshio, il a l'air... ailleurs... Surement en train de penser à quelque chose qu'il préfèrerait oublier U_U'''''
XD Kazu t'as conquise par son physique ! Petit chat noir irrécupérablement pervers !
Kuroneko-chan wrote:

Et puis, voir ses clavicules, perso j'adore ! (oui j'aime voir de belles clavicules de mâles... Je trouve ça sekeussuel! m§7

Voilà le retour de la fana des clavicules qui est bizarrement satisfaite par certains de mes nus (ou presque nus)...

>>  DHHS (Non non c'est pas la DDHC!)
Kuroneko-chan wrote:

Nom de Dieu! Tu veux me damner avec eux, c'est ça hein?!!!

Vas donc te damner seule si tu le veux, je ne suis pas responsable de ce que tu fais de ton âme ! Moi la mienne est déjà auprès de jumeau !
Kuroneko-chan wrote:

Nathanaël, Nath pour les intimes... L'uke gothique le plus sexy sur Terre! Son corps étant à lui tout seul une œuvre d'art! Ces mains tatouées sur son délicat postérieur, quelle idée magnifique et surtout si tentatrice!! Et tu sais ô combien j'adore le passage qui y réfère n'est-ce pas?!! m§3 Quant aux divers piercings, bridges etc.. Dommage qu'on voit pas tout, j'aime particulièrement ceux qu'il a aux tétons.

Je sais que tu l'adore, moi aussi d'ailleurs, c'est la première fois qu'un de mes ukes est si particulier... Mais je l'adore ! Pour ses penchant SM, pour ton caractère, pour son répondant et son physique, bien évidemment ! Je suis désolée de ne pas avoir détaillé tous les piercings sur la planche mais ça commençait à en faire beaucoup
je tenterais de te faire les piercings aux tétons rien que pour toi !

Oui je sais que tu aimes jumeau, moi aussi je l'aime *regarde jumeau avec un œil critique et carrément pervers* Haaan ses n'œils !!!! Je les aime !!! Je l'aime tout court !!!
Kuroneko-chan wrote:

Et puis, tu as bien réussi à faire son costume. Dommage qu'il n'y ait pas la veste et la cravate qui va avec m§1 Mais le pauvre, ça doit lui tenir chaud en enfer, il n'en a point besoin XD

Contente que le costume te plaise, j'ai pas mal galéré pour le faire
je t'avouerais que si j'ai fait que le veston et que j'ai zappé la cravate c'est clairement pour ne pas me compliquer la tâche encore plus –_–''' (Je pense que je me complique déjà assez la vie sur L'AUTRE dessin de Lucy)

Kuroneko-chan wrote:

Bon il manque 2 personnages hypers sekeussuels mais je sais que ça viendra bien un jour...

Humm oui, A & H eux aussi me simplifient pas la vie ! Mais je les aiment aussi ! J'aime leur histoire, les difficultés qu'ils traversent, la guerre et autre... Donc oui, ils seront postés... Dès que je commencerais à poster Haine partagée.

Kuroneko-chan wrote:

Mais ce que je préfère, c'est voir l'évolution parmi tes diverses illustrations. Il en est de même après tout avec tes écrits... Bref, surtout, ne t'arrête pas de dessiner! Jamais tu m'entends hein?!! lµ2

AARGH j'arrêterais pas j'arrêterais paaaas !! Arrêtes de me secouer je vais...

Mais je t'aime quand même hein ?!
À bientôt sur ma tanière pour de nouveaux dessins ??
LOVE U !

@Livy-chan :

Kyaaaa je suis heureuse de t'avoir conquise
Ne t'inquiète pas pour la lecture ^o^ rien ne presse !! (Hormis les lemons ??!! Qui veut un citron pressé
 ?? Bon ok je sors.)

Ahh une nouvelle fan de Kazu ? Cool XD par contre je te préviens l'histoire est encore en cours de poste ! Mais les dates des prochaines parutions sont inscrites sur mon topic fic ^_^ et il ne manque plus que 3 chapitres dont un qui sera publié jeudi donc bon...

Roh tu aimes Nath !!!
Il est trop sexy et démoniaque ?? Hum peut-être un peu à sa manière oui !

Merci pour tes compliments ! J'espère que les histoires qui vont avec les dessins te plairont et que l'Enfant du démon ne te fera pas fuir car elle est un peu particulière... Mais bon en général elle reçoit plutôt des avis favorable alors... Mais bon... XD Voilà je pars dans un délire qui veut rien dire !! Merci pour ton commentaire en tout cas !!

Back to top
Visit poster’s website
Mirae-Ealsi Dom
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 25 May - 19:28 (2012)    Post subject: La tanière de Belette-chan Reply with quote

J'adore tes dessins! 9^a

http://yaoiboys.xooit.fr/t1118-Le-comte-Minuit.htm

Back to top
MSN
Belette-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 25 May - 21:46 (2012)    Post subject: La tanière de Belette-chan Reply with quote

Merci Mirae, j'espère que les fictions qui vont avec pourront éventuellement t'attirer ^^

Back to top
Visit poster’s website
Mirae-Ealsi Dom
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 25 May - 22:04 (2012)    Post subject: La tanière de Belette-chan Reply with quote

J'ai peutêtre l'air bête à demander 2$i (je viens d'arriver)mais où je peux trouver tes fictions? 5¨o

Back to top
MSN
Belette-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 25 May - 22:08 (2012)    Post subject: La tanière de Belette-chan Reply with quote

XD Tu as pas du faire attention, le lien est juste au dessus des dessins XD
Mes fics se trouvent dans la section réservée du forum dans un topic que porte le même nom que celui-ci mais je te mets le lien **ici** pour que tu y accède plus facilement r@2

Back to top
Visit poster’s website
Mirae-Ealsi Dom
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 25 May - 22:11 (2012)    Post subject: La tanière de Belette-chan Reply with quote

Suis-je bête! Désolé, j'avais surement vue mais j'ai oubliée. Merci!

Back to top
MSN
calinours
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 8 Jul - 09:44 (2012)    Post subject: La tanière de Belette-chan Reply with quote

J'ai enfin pris le temps de passer voir tes dessins. Ils sont vraiment magnifiques. Très bien fait et les colos sont à tombés. Tu maîtrises vraiment et c'est un régale pour les yeux.

Un préféré, je sais pas, mais ils sont tous adorable.
Il faudra que j'aille voir tes fics, et surtout les lire.

Back to top
Belette-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 10 Jul - 12:04 (2012)    Post subject: La tanière de Belette-chan Reply with quote

Oh merci à toit d'être passée je suis contente de t'avoir vu ici et encore plus si mes dessins te plaise. Je sais que j'ai encore beaucoup de progrès à faite, mais je m'y attèle !
Pour les colorisations et bien, je suis aussi contente de savoir qu'elle te plaise, les premières n'était pas très détaillées mais au fil du temps j'ai essayer de rajouter des détails, (mais là encore, il y a pas mal de boulot...)

Je ne t'en veux pas de ne pas avoir de préféré, j'ai moi-même du mal à choisir bien que j'ai un coup de cœur pour Nath et Lucifer, et deux autres personnages dont je n'ai pas encore posté les dessins.
Ca sera un réel plaisir de te retrouver sur mes fictions en espérant qu'elles te plaisent...
Merci pour le commentaire ici en attendant 9$i

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006