Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le Chat Noir et la Belette… ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kuroneko-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 24 Apr - 12:45 (2012)    Post subject: Le Chat Noir et la Belette… Reply with quote

Il était une fois un petit Chat Noir, appelée Kuroneko-chan (ou Kuro-chan pour faire court) qui se baladait dans le monde euphorisant et totalement addictif du yaoi. Un jour dans un champ, le Chat Noir croisa une Belette. C’était la première fois que le Chat rencontrait un animal telle que la Belette. Intrigué par sa fourrure toute douce et ses yeux ronds, le Chat Noir se prit d’amitié avec elle. Les deux nouvelles amies partagèrent d’excellents moments ensemble à rire, lire, raconter des conneries, fantasmer sur les mêmes mâles… 9^a
Et puis un jour, Kuroneko-chan tomba sous le joug charme de sa Belette et fut nommée Esclave officielle. Depuis, le Chat Noir vit sous une tonne de chapitres à corriger, d’illustrations à commenter et critiquer, subit les coups de fouets pour travailler plus vite et sert même de temps en temps de Voix de la Conscience pour que la Belette ne se disperse pas trop dans ses projets… 2^a Mais la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.
Et le Chat Noir fut coupée du monde pendant quelques jours, allongée sur un lit d’hôpital… Pendant ce temps, la Belette, inquiète de l’état de son amie euh Esclave, lui envoyait des messages pour la soutenir et la réconforter. Dans l’un de ces messages, elle lui annonçait qu’elle avait trouvé un nouveau champ génial. Avec plein de camarades supers sympas et qu’elle souhaitait que le Chat Noir aussi s’intègre à cette nouvelle communauté. A peine rentrée de la clinique, toujours souffrante des suites de l'opération, voilà que la Belette lui demande quand est-ce qu'elle rejoindra la communauté.

Eh bien, me voilà !!

Désolée pour cette introduction plus que longue et peut-être ennuyeuse. Mais voici l'histoire de mon amitié avec ma Boss(u) chère et tendre Belette-chan et donc de ma venue sur ce forum... Bon, je le connaissais de nom, mais je n’étais jamais venue et ne connaissais pas trop vos travaux…
Maintenant c'est chose faite.

Alors pour une présentation un peu plus sérieuse... J’ai 26 ans, vit près de Lyon et suis, comme vous vous en doutez surement, passionnée par le Japon, la langue japonaise et les mangas surtout le yaoi, par contre je suis pas du tout fan de yuri. Mon grand regret : ne pas avoir pu continuer mes études de japonais... oµ5
J'adore aussi la montagne, les chats, la photographie, l'histoire (histoire de l'art aussi), ma Belette n’à-moi, mes livres… Mes mangas préférés, la liste risque d’être longue… Mais disons, Viewfinder, Ze, My Demon & Me, Skip Beat, L’arcane de l’aube, Karneval, 07-Ghost, Pandora Hearts.
Les mangakas yaoi que je préfère (là aussi la liste risque d'être longue) : Yamane Ayano, Fuwa Shinri, Fujikawa Ruri, Kanbe Akira, Minase Masara, Narazaki Souta, Nekota Yonezou, Norikazu Akira, Fujii Sakuyaa, Sakuraga Mei, Sakurai Ryou, Souma Jinko, Suzuki Tsuta, Takahashi Yuu, Tennouji Mio, Tenzen Momoko, Touko Kawai, Yamakami Riyu. Ouais, vraiment trop longues et le pire c'est que j'en ai surement oublié... oµ8

Je suis donc la correctrice officielle de Belette-chan alors si vous voyez des fautes qui trainent encore par ci par là dans ses fictions, c'est moi qu'il faut taper disputer... Mais je pense que je vais arrêter mes bêtises ici et si vous avez d’autres questions, je me ferais une joie d’y répondre, le plus sérieusement possible (ou pas)…

Voilou, Yoroshiku !

PS. Il n’y aura pas de fin genre « Et ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants » Désolée ma Belette, on ne pourra pas aller jusque là… Mais restons sœurs pour la vie?! m§5

PS 2 : Merci à Baba pour son aide pour mes soucis avec ma présentation. J'allais pas me laisser décourager hein? ^.^

Edit : Hello les gens, me revoilà en tant que traductrice anglais/français et correctrice. Prenez soin de moi! 9^a

Je suis la petite nouille... sautée de mon Boss sekeussuel

Last edited by Kuroneko-chan on Tue 12 Jun - 10:23 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Apr - 12:45 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Tue 24 Apr - 12:54 (2012)    Post subject: Le Chat Noir et la Belette… Reply with quote

Bienvenue parmi nous kuroneko chan!
Contente que tu est réussit a posté ta présentation... 4¨o
D'autant qu'elle est très belle... qu'elle belle histoire d'amour que tu viens de nous raconter là!!!
Ohh tu viens de te faire opéré??j’espère que ce n'était rien de grave?
Amuse toi bien parmi nous!!!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Tue 24 Apr - 12:55 (2012)    Post subject: Le Chat Noir et la Belette… Reply with quote

Bienvenue chez nous Kuroneko-chan !!!! Voilà enfin la fidèle serviteur de la Belette !!!!

Back to top
Ainee
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 24 Apr - 13:08 (2012)    Post subject: Le Chat Noir et la Belette… Reply with quote

bienvenue ^^ amuse toi bien ici

Back to top
Belette-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 24 Apr - 13:10 (2012)    Post subject: Le Chat Noir et la Belette… Reply with quote

Bon tu commence ton histoire plutôt bien ! Oui ma fourrure est toute douce héhé.

Comment ça tombée sous le joug charme… Après si longtemps ?? Snif c’était le coup de foudre dès le début  ??

Mais en effet tu es devenue mon Esclave officiel !! C’est un titre terriblement honorifique venant de moi
! En parlant de la voix de la Conscience ça fait un moment qu’elle s’est pas faite entendre… Chasseur n’est pas loin, il guette le moment pour filer de mon cerveau à mes doigts, de mes doigts à mon clavier, de mon clavier à Word…
Puis le coups de fouets t’y as prit goût avoues !

Bah oui je prends soin de mon Esclave !! Je te mail, te textotte, te surveille, te fouette mentalement … Et t’invite à partager mon bonheur dans un nouveau champ.

XD ouais je suis TON BOSS et je compte bien le rester encore longtemps chaton servile ! *Dit avec un ton rempli d’amour*

Je fais partie des choses que tu adore *_____* trop heureuse !!! (Heureusement que t’y as pensé sinon… *shlack*
)

Oui tu es ma correctrice officielle mais s’il y a des fautes, c’est à moi de te flageller pour te punir ! (La punition est toujours plus efficace quand elle est donnée par ma main Gnéhéhé
)

Réponse au PS n°1 : Oui sœur pour la vie mon chat !! Et Bosse et Esclave aussi *sort le fouet avec un regard remplit d’amour*

Love you sweetheart !!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, D. Nera est mon "nom de plume"

Back to top
Visit poster’s website
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Tue 24 Apr - 13:30 (2012)    Post subject: Le Chat Noir et la Belette… Reply with quote

Bienvenue !

En voilà une présentation qui fait plaisir à lire XD

En effet, ça doit être nul de pas avoir finit ses études de japonais... surtout que quand on commence on y prend goût X3 (je suis en plein dedans)

Pas de soucis pour l’accueil chaleureux ! ça se fera sans problème *v*

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 24 Apr - 14:31 (2012)    Post subject: Le Chat Noir et la Belette… Reply with quote

Quel accueil!! m§3

@ Baba : Merci beaucoup pour ton accueil et ton aide. J'ai mis le temps mais j'y suis arrivée. Heureusement... c'est la première fois que je m'éclate autant sur une présentation. Tant mieux si elle t'a plu. Oui je me suis fait opérer la semaine dernière, rien de trop grave heureusement, j'avais des calculs (15) dans la vésicule, donc on me l'a retirée carrément. Je ne doute pas une seconde que je vais beaucoup me plaire ici et bien m'amuser. Alors à très vite sur les topics du fofo 6*a
@ Misaki-chan : Eheh merci pour ton accueil, ça faisait longtemps. Contente d'être parmi vous ^^
@ Ainee : Merci, je pense  bien me plaire ici. A bientôt 6*a

@ Ma Belette-chan : Bon, tu vois que c'était pas si terrible que ça... Elle est belle non notre histoire!

Quote:
 En parlant de la voix de la Conscience ça fait un moment qu’elle s’est pas faite entendre… Chasseur n’est pas loin, il guette le moment pour filer de mon cerveau à mes doigts, de mes doigts à mon clavier, de mon clavier à Word…
Désolée, la Voix de la Conscience a été endormie en même temps que moi la semaine dernière. Comme ça m'arrive encore d'être un peu vaseuse, la Voix de la Conscience aussi. Mais ne t'inquiète pas, elle reviendra en temps et en heure!

Tu insistes vraiment sur les coups de fouet... Vous voyez comment je suis traitée?!! Pourquoi l'amour est-il si douloureux?!!  
Quote:
 Je fais partie des choses que tu adore *_____* trop heureuse !!! (Heureusement que t’y as pensé sinon… *shlack*
)

Euh de toute façon, que je l'ai dit ou pas, j'aurais quand même eu droit au fouet alors autant le dire... 6¨o Mais bon, tu es comme le chocolat et le yaoi... INDISPENSABLE ! 9^a Love you too Darling!! 5^a

@ Nekotee : Tant mieux si ma présentation t'a plu, merci pour ton accueil! m§5 Malheureusement, je n'ai pas pu continuer mes études de japonais. J'ai un DU (Diplôme d'Université) équivalent à une L1 LLCE de japonais mais pour continuer, je devais aller en L2, or j'étais étudiante en alternance, ce qui aurait été impossible de suivre les cours... Alors pas le choix, j'ai arrêté. Mais je ne désespère pas, dès que possible, j'aimerais me réinscrire soit dans un organisme soit pour des cours du soir, on verra bien. Comme tu dis, on y prend vite goût. C'est une langue magnifique et passionnante. J'adorais les cours d'histoire et d'histoire de l'art. Et toi, tu étudies le japonais à plein temps? Dans tous les cas, je te souhaite bonne continuation en espérant que tu arriveras jusqu'au bout!!  ^^ A très vite sur le fofo...

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Tue 24 Apr - 14:40 (2012)    Post subject: Le Chat Noir et la Belette… Reply with quote

Kuroneko-chan wrote:
@ Nekotee : Tant mieux si ma présentation t'a plu, merci pour ton accueil! m§5 Malheureusement, je n'ai pas pu continuer mes études de japonais. J'ai un DU (Diplôme d'Université) équivalent à une L1 LLCE de japonais mais pour continuer, je devais aller en L2, or j'étais étudiante en alternance, ce qui aurait été impossible de suivre les cours... Alors pas le choix, j'ai arrêté. Mais je ne désespère pas, dès que possible, j'aimerais me réinscrire soit dans un organisme soit pour des cours du soir, on verra bien. Comme tu dis, on y prend vite goût. C'est une langue magnifique et passionnante. J'adorais les cours d'histoire et d'histoire de l'art. Et toi, tu étudies le japonais à plein temps? Dans tous les cas, je te souhaite bonne continuation en espérant que tu arriveras jusqu'au bout!!  ^^ A très vite sur le fofo...

En fait pas vraiment, c'est des cours supplémentaires que je prend pour le japonais X3 (en cours du soir en quelque sorte)
Je suis en DUT informatique en apprentissage (ça change la vie l'apprentissage XD)
Oui je n'abandonnerais pas !

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 24 Apr - 17:58 (2012)    Post subject: Le Chat Noir et la Belette… Reply with quote

bienvenue sur le forum et profite bien!
(tres chouette presentation)

Back to top
Gwalis
Team

Féminin

PostPosted: Tue 24 Apr - 19:01 (2012)    Post subject: Le Chat Noir et la Belette… Reply with quote

Bienvenue!!

Super présentation!!
Super goûts aussi en mangas!!! 4¨o *Pandora heart!!!* Et en mangaka!! 4¨o

Amuse toi bien par chez nous!! *J'ai le droit de dire que c'est chez nous?? Comme une grande famille?
*

Mes photos ~ Mes fanarts

Back to top
Kuroneko-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 24 Apr - 21:01 (2012)    Post subject: Le Chat Noir et la Belette… Reply with quote

@ Vava1982 : Merci pour ton accueil. Je vais tâcher d'en profiter, compte sur moi m§3 Je suis soulagée que ma présentation si... orthodoxe ait plu, j'avais un doute en écrivant ce délire. Tant mieux alors...

@ Gwalis : Cool si ma petite histoire t'a plu. Mes goûts te plaisent, j'en suis ravie. Ah oui, Pandora Hearts est une mine d'or à bisho!! Et Break me fait juste trop délirer!! Je me rends compte que j'ai oublié de citer Nakamura Shungiku, impardonnable... Je savais que j'en avais oublié... oµ8 Merci beaucoup de m'accueillir dans votre grande famille. Ça fait chaud au cœur, c'est vraiment très convivial ici, ça me plait. (Je suis en pleine recherche pour le yaoi qui t'intéresse, je dois y arriver!! Fight-o!)

Back to top
Gwalis
Team

Féminin

PostPosted: Tue 24 Apr - 21:03 (2012)    Post subject: Le Chat Noir et la Belette… Reply with quote

Mon Break!!!! m§3 Je l'adore!!!

Voui, merci de prendre le temps de chercher!!Je farfouille de mon côté, mais nada...

Mes photos ~ Mes fanarts

Back to top
Belette-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 24 Apr - 21:12 (2012)    Post subject: Le Chat Noir et la Belette… Reply with quote

Kuroneko-chan wrote:

@ Ma Belette-chan : Bon, tu vois que c'était pas si terrible que ça... Elle est belle non notre histoire!

Quote:

En parlant de la voix de la Conscience ça fait un moment qu’elle s’est pas faite entendre… Chasseur n’est pas loin, il guette le moment pour filer de mon cerveau à mes doigts, de mes doigts à mon clavier, de mon clavier à Word…

Désolée, la Voix de la Conscience a été endormie en même temps que moi la semaine dernière. Comme ça m'arrive encore d'être un peu vaseuse, la Voix de la Conscience aussi. Mais ne t'inquiète pas, elle reviendra en temps et en heure!

Tu insistes vraiment sur les coups de fouet... Vous voyez comment je suis traitée?!! Pourquoi l'amour est-il si douloureux?!!  
Quote:

)

Euh de toute façon, que je l'ai dit ou pas, j'aurais quand même eu droit au fouet alors autant le dire... 6¨o Mais bon, tu es comme le chocolat et le yaoi... INDISPENSABLE ! 9^a Love you too Darling!! 5^a

Non mais genre je suis violente avec toi ? Alors que c'est toi qui en demande toujours plus !
fait attention Koneko-chan je vais finir ma te fouetter un coup !
Mais je t'aime quand même hein ?!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, D. Nera est mon "nom de plume"

Back to top
Visit poster’s website
neko
Guest

PostPosted: Wed 25 Apr - 18:03 (2012)    Post subject: Le Chat Noir et la Belette… Reply with quote

Bienvenue

j'ai adorer ta présentation . Ton histoire est en plus très bien raconter et je suis contente d'apprendre a te connaitre petit a petit comme nous somme entrain de le faire. Et j’espère qu'on deviendra de bonne amie

Back to top
Kuroneko-chan
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 25 Apr - 18:07 (2012)    Post subject: Le Chat Noir et la Belette… Reply with quote

Moi aussi je t'aime ma Belette m§3 Mais sans le fouet, c'est mieux!

@ Neko : Contente que mon petit conte t'ait plu. Moi aussi j'espère que nous continuerons à bien nous entendre. Et que nous trouverons ce que nous cherchons!! m§2 Je vais aller voir aussi ta présentation, comme ça on sera quitte XD 6*a

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006