Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Des souvenirs ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Fri 27 Apr - 12:41 (2012)    Post subject: Des souvenirs Reply with quote

Bonjours tout le monde!

Bon je créer ce topic mais je ne suis pas vraiment sur de venir l’alimenté régulièrement!! 2$i
Fu un temps ou je dessinais car j'aimais beaucoup mais maintenant je n'est plus trop le temps, et puis avec le recule des années quand je regarde les dessins que j'ai fait a l'époque, je ne vois que les défauts... c'est horrible!! Mais bon!
Je vous montre quand même ce que j'ai pu faire a une certaine époque!! et le tout dernier que j'ai fait pour notre ti chat national!

Agé de 13 ans

Agé de 14 ans

Agé de 16 ans

Agé de 17 ans

(désoler on voit le texte a travers... cours de français!!!oupss!)

Agé de 18 ans

(oui, je sais il n'a jamais été fini, et il restera comme ca maintenant... tant pis!!)

Et 10 ans plus tard...sans avoir retoucher un crayon depuis!!! Un ti cadeau pour notre neko!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Apr - 12:41 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Fri 27 Apr - 18:04 (2012)    Post subject: Des souvenirs Reply with quote

héhé, j'aime bien ceux de de 18 ans XD

Back to top
Team

Féminin

PostPosted: Fri 27 Apr - 22:35 (2012)    Post subject: Des souvenirs Reply with quote

Merci ti chat!!!
Ils ont beaucoup de défaut, mais c'est vrai qu'ils sont mieux que les précédent!!

Back to top
Pichu
Guest

PostPosted: Thu 3 May - 12:27 (2012)    Post subject: Des souvenirs Reply with quote

C'est tout jolie ! °^°
et avec quelques défaut ;_;

Quote:
 (désoler on voit le texte a travers... cours de français!!!oupss!)

Toi aussi tu dessines pendant le cours de français ? 8D
Je dessine au moins un dessin dans chaque matière (Y)

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Thu 3 May - 13:30 (2012)    Post subject: Des souvenirs Reply with quote

Merci pichu!!
Viii tu peut le dire avec beaucoup de défaut!! hihi!!

Oh oui, pendant les cours de français je dessinais souvent... pfff que s'était chiant ces cours!!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Tue 15 May - 23:37 (2012)    Post subject: Des souvenirs Reply with quote

Héééééééééé ! Jason Priestley !!!!!!!! Une scientifique qui a la fibre artistique aussi bien à l'écrit qu'en dessins !!!!!!!!!! Chapeau !!!!!!!!!!!

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Wed 16 May - 14:45 (2012)    Post subject: Des souvenirs Reply with quote

3£b Vii j'aimais beaucoup cette acteur quand j'avais 18 ans!!!
oµ1 Merci beaucoup misa!!! Mais je suis pas vraiment une très grande artiste non plus... disons plutôt que j'ai essayé de toucher a tout!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006